Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Compet\' Boxeur
SnYoKaY
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Compet' Boxeur posté le [22/07/2013] à 01:57

Voilà le lien..

Mon deck Compet' Boxeur


Voilà mon nouveau deck boxeur.


J'ai participé à un tournoi local avec ce deck et j'ai obtenu une très bonne place. J'étais la seule la personne à être venu avec un deck boxeur, ce qui en a surpris plus d'un.


Certaine fois, je me suis trouvé dans des situations délicates, mais grâce à la diversité de stratégie possible dans mon deck, j'ai toujours pu trouvé une échappatoire. Mes decks cauchemars ont été le Necrovalley, Gusto. L'un qui m'empêche de jouer avec mon cimetière et l'autre qui profite de se suicider sur moi.


Bref, je continu de jouer mon deck tel quelle, et j'avoue être très étonné des résultat obtenu. Plus d'un joueur se casse la tête à tué mon boxeur enchaineur. Ce qui a eu pour effet qu'il joue l'appât me permettant de produire un effet surprise avec d'autre monstre comme Blaster, Excalibur ou encore Big Eye. En bref, je suis fan de ce que le deck boxeur apporte.


Voici Mon deck Compet' Boxeur


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck :


Les monstres :


Boxeur Indomptable Enchaîneur, ambidextre, casque et protège dent.


Les magies :


Les cartes habituelles bien entendu. Mais pas petit touche personnel est :


Contrôle mental : Me permettant d'xyz très rapidement et ainsi invoqué Chaîne Lavalval, Utopie, Maestroke et Cafard colonie du mal, si le monstre adverse et de niveau 4, si en plus de ça il est guerrier, un panel de possibilité en plus s'ouvre à moi. Pareil si le monstre et de niveau 7, dans ce cas là, je m'empresse d'invoqué Blaster et ainsi invoqué Big Eye ou le nouveau venu, le maître des lames. Si aucune de ces conditions n'est possible, bien que la plus part du temps je n'ai pas de problème, ça me laisse tous de même une ouverture pour attaquer les points de vie de l'adversaire, ou de mettre de côté un monstre adverse trop puissant. En bref, cette carte me laisse un grand de choix possibilité.


Permutation de Créature : Même raison que contrôle mental sur pas mal de point, mais joue un rôle beaucoup plus agressif. Je m'explique… Avec permutation je choisis le monstre à donné, et donc je choisis, ou protège dent ou contre coup de poing. Il faut toujours bien choisir sont moment bien sûr.


En envoyant protège dent au cimetière grâce au monstre adverse, cela active sont effet et est donc directement détruit et envoyé dans mon cimetière ce qui active son second effet qui me permet de récupérer un boxeur se trouvant dans mon cimetière dans ma main (dans la plus part des cas, je récupère ambidextre et ainsi invoqué enchaineur à mon prochain tour).


En donnant contre coup de poing en position d'attaque, l'adversaire se retrouve avec un monstre à 0 d'attaque. Je peux ainsi attaqué l'adversaire avec mon monstre déjà présent si j'en ai un, ou avec le sien, suivant quelle solution lui infligera le maximum de dégât. Dans tous les cas, mon monstre meurt, ainsi une fois dans mon cimetière, je peux activé son effet et attaqué avec mon monstre avec 1000 d'attaque en plus. Dans tous les cas, si l'adversaire se retrouve avec un monstre très puissant, j'active la carte et pour ainsi lui donné un de mes monstres et profiter de la puissance du monstre adverse.


Les pièges :


Chaîne démoniaque, compétence de percée et blocage xyz


3 cartes me permettant de contrée 4 fois des effets de monstre. Malheureusement, c'est ce qui est le dur a gérer avec mon deck. Pas besoin d'expliquer pour chaîne démoniaque. Compétence de percée… Je trouve cette carte ultime, presque mieux que Effect veiler, j'ai bien dis presque. Avec 1 carte, j'annule 2x les effets de monstre. Certes pas le même tour. Blocage xyz joue parfaitement avec l'enchaineur. Annulé un effet, détruire le monstre et gagné 800 point d'attaque, car en enlevant 1 matériel à enchaineur, il gagne aussi 800 point d'attaque, pas seulement quand il active son effet d'annulé une destruction.


Ensuite les autres me permette de garder un contrôle sur les invocations de mon adversaire, et ainsi garder au maximum le champ libre pour attaquer.


– Fonctionnement du deck :


Le deck tourne essentiellement autour de l'invocation rapide du boxeur enchaineur. Dans le meilleur des cas, avec le boxeur ambidextre et protège dent. De cette manière, je détache toujours en premier ambidextre et protège dent en deuxième, pour au prochain tour refaire l'invocation d'enchaineur. De cette manière, l'adversaire se retrouve confronté à de sérieux problème. 1 enchaineur c'est pas facile, mais deux….


Pour aider mes boxeurs, je n'hésite pas à profité des effets de Blaster. Certains n'aime pas le jouer dedans. Pour ma part, je trouve qu'il colle parfaitement dans le deck. L'effet de défausser un monstre et lui même pour détruire une carte. Aide au nettoyage. Et en envoyant protège dent, je peux récupérer un boxeur dans ma main. Ou en envoyant contre coup de poing, je n'ai finalement envoyé que 1 carte, vue que contre coup de poing peux aussi s'activer dans le cimetière.


– Les cartes, que je pense courante, dont il faut se méfier :


Evacuation forcée, Necrovalley, Macro cosmos, chaîne démoniaque…


– Mes questions :


Comment le rendre encore plus fort ?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Compet' Boxeur posté le [22/07/2013] à 01:59

On a pas le lien du deck.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Compet' Boxeur posté le [22/07/2013] à 02:00

Ce serait cool de te répondre mais………. y a pas le lien de ton deck

Edit: tu lis dans mes pensées hakan ou quoi? ^^


SnYoKaY
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Compet' Boxeur posté le [22/07/2013] à 02:04

Voilà, il est rajouté… J'ai quand même réussi a oublié le truc le plus important…. 🙄


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Compet' Boxeur posté le [22/07/2013] à 02:06

Renforcer les pieges a la place de lance interdite ? ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Compet' Boxeur posté le [22/07/2013] à 02:08

Moi j enleverai juste les 2 force miroir pour mettre 1 chaîne démoniaque et 1 hommage torrentiel


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Compet' Boxeur posté le [22/07/2013] à 02:09

Vous pourriez faire un effort et aller voir dans son profil quand même ^^

Donc j'ai cru comprendre que tu avais gagné pas mel de match avec ce deck. Cependant, je ne sais pas si tu es tombe sur des deck comme enfernite qui est ton pire ennemi. Pourquoi? Tout simplement a cause de la barriere qui annule l'enchaineur et tu ne peux rien y faire. Je te conseille donc de mettre en side des dispositf d'evacuation forcee ainsi que de quoi bien s'occuper des barriere^^ après il reste la larve de brume, un peu plus problematique ansi que le dragon nova rouve…mais je crois que tu as de quoi les contrer tous les deux 😉

Concernant le deck en lui même, je mettrain un hommage en plus en combo avec l'enchaineur, ce qui te permet de te retrouver avec le seul monstre sur le terrain avec 3000




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Compet' Boxeur posté le [22/07/2013] à 02:12

Pourquoi regarder son profil ?


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Compet' Boxeur posté le [22/07/2013] à 02:14

Bah, pour voir son deck bien sur! Puisqu il ne l'avais pas poste^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Compet' Boxeur posté le [22/07/2013] à 02:16

Je pense aux autre qui n'ont pas eu cette brillante idee 😛


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3