Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vallée Mortuaire .
Jessy
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Vallée Mortuaire . posté le [29/10/2012] à 22:02

Je sollicite votre aide pour savoir si vallée mortuaire annule le second effet du Dragon Poussière d'Etoile ? Et par exemple si un monstre de mon adversaire se retrouve au cimetière , est-ce qu'il peut activer son effet malgré vallée mortuaire ? Merci de votre aide .


L’important , c’est de s’amuser .

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Vallée Mortuaire . posté le [29/10/2012] à 22:38

Vallée mortuaire annule tout effet externe qui touche au cimetière et annule toute carte qui bannirai une carte du cimetière, par contre elle n'annule pas les effets comme stardust vu que c'est lui même qui active son effet sur lui même pour revenir sur le terrain.


Jessy
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Vallée Mortuaire . posté le [29/10/2012] à 22:54

Merci de ton aide . Donc par exemple si un monstre de mon adversaire à un effet comme : lorsque cette carte va au cimetière détruisez une carte . L'effet passe même avec vallée mortuaire ?


L’important , c’est de s’amuser .

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Vallée Mortuaire . posté le [30/10/2012] à 00:12

Citation de Jessy Le [29/10/2012] à 23:54

Merci de ton aide . Donc par exemple si un monstre de mon adversaire à un effet comme : lorsque cette carte va au cimetière détruisez une carte . L'effet passe même avec vallée mortuaire ?


Bien sûr car vallée mortuaire n'annule pas ce genre d'effet, vallée n'annule que les effets magie, piège et monstre qui cible une (ou plusieurs) carte dans le cimetière des joueurs, donc dû moment qu'aucune carte ne cible une carte du cimetière et du moment qu'aucune carte ne demande de retirer du jeu une carte du cimetière la carte ne sera pas annulé, ce que je viens de citer est marqué noir sur blanc sur la carte tu ne peut donc pas te trompé ^^.


Jessy
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Vallée Mortuaire . posté le [30/10/2012] à 12:14

Encore merci , c'était pour être sûr , avec mon collègue on était pas sûrs .


L’important , c’est de s’amuser .

Pages : 1