Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Yu-Gi-Oh ZeXaL II
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ZeXaL II posté le [07/10/2013] à 21:41

T'sais un monstre rang 1 avec 79200 atk

Tranquille, tout va bien XD

Et la le mec sort brume sombre (en plus yuma à plus que 100 points de vie, comme,par,hasard oO)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ZeXaL II posté le [08/10/2013] à 19:08

Rooh le 122 est pas sorti en français 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 👿


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ZeXaL II posté le [08/10/2013] à 19:09

Moi aussi je suis triste mais samedi ou dimanche il va sortir youpi


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ZeXaL II posté le [08/10/2013] à 19:10

et en plus … on va voir heartland sous son meilleur jour ( en pleine cretinitude )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ZeXaL II posté le [08/10/2013] à 19:11

Citation de maitre des jeux Le [08/10/2013] à 19:09

Moi aussi je suis triste mais samedi ou dimanche il va sortir youpi


Dimanche

optimiste Yahouuuuuuuu 😀

Pessimiste. Pourquoi que dimanche 😥


Et vous vous êtes plus comment ?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ZeXaL II posté le [08/10/2013] à 19:14

Citation de Lomar84 Le [07/10/2013] à 21:41

T'sais un monstre rang 1 avec 79200 atk

Tranquille, tout va bien XD

Et la le mec sort brume sombre (en plus yuma à plus que 100 points de vie, comme,par,hasard oO)


non, après il le double avec quitte ou double et atteint les 144 400 ou un truc comme ça. quand j'ai vu ça je me suis dit "mais pourquoi il a activé quitte ou double, éliphas n'a pas activé de carte qui annule l'attaque, non ?"


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ZeXaL II posté le [08/10/2013] à 19:15

Citation de MISTER71 Le [08/10/2013] à 19:14


Citation de Lomar84 Le [07/10/2013] à 21:41

T'sais un monstre rang 1 avec 79200 atk

Tranquille, tout va bien XD

Et la le mec sort brume sombre (en plus yuma à plus que 100 points de vie, comme,par,hasard oO)


non, après il le double avec quitte ou double et atteint les 144 400 ou un truc comme ça. quand j'ai vu ça je me suis dit "mais pourquoi il a activé quitte ou double, éliphas n'a pas activé de carte qui annule l'attaque, non ?"


Non c'est avec quitte ou double qu'il fait cette attaque 😯


Et c'est l'effet de racines qui a annulé l'attaque


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

admaly
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ZeXaL II posté le [10/10/2013] à 20:12

Oh là là !! Le yugioh episode 124, quand je pense que yuma et ses amis apprennent que shark et rio sont en faits nasch et merag mais surtout des barians, et aussi pendant le duel entre IV et nasch, on remarque que nasch/shark a toujours les mêmes cartes que d'habitude mais il a en plus le numéro 101 qui lui a un super effet.

Je suis pressé pour les prochains épisodes, pas vous ?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ZeXaL II posté le [10/10/2013] à 20:29

Citation de admaly Le [10/10/2013] à 20:12

Oh là là !! Le yugioh episode 124, quand je pense que yuma et ses amis apprennent que shark et rio sont en faits nasch et merag mais surtout des barians, et aussi pendant le duel entre IV et nasch, on remarque que nasch/shark a toujours les mêmes cartes que d'habitude mais il a en plus le numéro 101 qui lui a un super effet.

Je suis pressé pour les prochains épisodes, pas vous ?


slt les episodes ils sont pas encore traduits?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ZeXaL II posté le [13/10/2013] à 19:58

Je les veux je les veux je les veux!!!




J'adore comme Mr heartland se fait clasher trop bon 😈 😈


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3