Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[fic] Les 13 apôtres
ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [23/07/2013] à 16:51

Chapitre 0 : Prologue



Spoiler :


Les 13 apôtres : Prologue


Dans un futur proche, la plupart des jeunes gens jouent au duel de monstres qui a beaucoup changé depuis. Dans cet univers est apparu un nouveau type de cartes extrêmement recherché : les Thirteens. Ces monstres quasi-mythiques sont au nombre de treize et selon des légendes urbaines, sont toutes habitées par un esprit qui offrirait des pouvoirs à son propriétaire..

C'est après avoir hérité d'une de ces cartes lors de la mort de son père que le jeune Jonathan Andersen va décider de devenir duelliste. Cependant, il va se rendre compte que ces rumeurs sont fausses. Un esprit dans une carte ? Impossible. Et pourtant, quand il se retrouve à fuir une organisation dont le but est la récupération de ces monstres, il va bien devoir accepter le fait qu'il est en danger et que cette carte, ainsi que son passé cache de lourds secrets…



———————————————————————————————————————————————————————————-


Pour le moment concentrons nous sur l'histoire de notre héros. Élève de Terminale littéraire au lycée Shinseï de Ryu, située sur la côte nord-ouest du Japon, il a perdu son père à son entrée en première, décédé dans un accident de voiture. Depuis, il vit avec sa mère dans un petit appartement de la banlieue de la ville.

Lors de la remise de l'héritage, il s'est vu remettre une enveloppe à l'intérieur de laquelle se trouvait un message du défunt.


Jonathan. Si tu lis ce message, c'est que je ne suis plus auprès de toi. Sache que je t'aime mon fils. Et que si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à penser aux bons moments passés ensemble. Je suis désolé de ne pas avoir pu t'apprendre davantage sur la vie. Une dernière chose : deviens duelliste, tout comme je l'ai été. Et surtout, prends soin de ta mère.


P.S. : Tu trouveras un cadeau dans l'enveloppe. Fais y attention. Beaucoup de personnes voudront le récupérer mais ne les laisse pas te le prendre.


Ce cadeau était une carte : Thirteen 11 : Écrivain Fantôme, Apôtre de la fureur. Il n'avait jamais vu une telle carte bien qu'il avait joué des centaines de fois avec son père.


A son retour chez lui, sa mère lui tendit une boîte que Jonathan reconnaissait : La deckbox de son père avec toutes ses cartes Seigneur Lumière à l'intérieur. Jamais Jonathan n'avait gagné face à ce deck, excepté une fois, trois jours avant la disparition de son père…


"- Bien Jonathan. Que vas-tu faire maintenant ? Mon Dragon du Jugement te fera perdre la partie au prochain tour. Montre-moi ce que tu as dans le ventre, fiston !


– C'est parti !


Jonathan n'a aucune carte en main et pioche Typhon d'Espace Mystique. Son terrain est composé d'un Ange de Loyauté et d'une Lyla, Seigneur Lumière en position d'attaque et est à 2300 points de vie. Le terrain d'Anton est quant à lui vide et possède dans son cimetière un Ryko le chasseur, une Lyla la magicienne, une Lumina l'invocatrice et un Aurkus le Druide, Seigneur Lumière. Sa seule carte en main est le Dragon du Jugement.


– Voyons voir… Il a 3000 points de vie…Il me faudrait Wulf… Mais… Mais oui ! C'est ça ! Papa, regarde bien ça. A l'aide de mes deux monstres, je crée le réseau superposé et je fais l'invocation EXceed de Chaîne Lavalval. Ensuite, en détachant une unité superposée, je peux envoyer un monstre de mon deck, directement au cimetière.


– Je vois… Wulf ?


– Exactement ! Et puisqu'il est envoyé de mon deck au cimetière, je peux en faire l'invocation spéciale sur mon terrain !


– Allez, Viens ! Fit le père de Jonathan en souriant


– Evidemment ! Wulf ! Chaîne Lavalval ! Attaquez mon père directement ! "


En repensant à ce dernier moment passé en sa compagnie, Jonathan se mit à fouiller les cartons qui contenaient ses effets personnels et récupérait son D-Pad et sa chevalière gravée de ses initiales : A.A. En la mettant à son doigt, il murmura, les larmes aux yeux :


« Papa, je vais devenir un véritable duelliste. Tu seras fier de moi. »



Chapitre 1 :



Spoiler :


Les 13 apôtres : Chapitre premier : Le rival, et le début des ennuis.

.

.

La scène se passe au milieu de ce qui semble être une arène de duel.

.

.

– Des centaines de spectateurs sont rassemblés pour assister à la finale du championnat d'Europe de duel de monstres ! Nous accueillons a ma droite, le champion Italien, ex-champion d'Europe et finaliste du Championnat du monde 2034 : Alessandro Da Costa !


(Alors qu'Alessandro arrive dans l'arène sous un tonnerre d'applaudissement, Un autre duelliste apparaît à l'autre entrée de l'arène.)


– Et à ma gauche, le jeune challenger : invaincu durant le tournoi et ex-champion du monde Junior, je vous demande d'applaudir… Mark Johnson !


(Nouveaux applaudissements, plus modérés cette fois. Alors que les deux adversaires se mettent face à face, les spectateurs sortent leurs D-Gazers pour pouvoir suivre le duel en réalité augmentée.)


– Les decks sont mélangés, alors il ne me reste plus qu'une chose à dire, cher public : En garde duellistes !


– J'espère que tu ne m'en voudras pas si je commence. A mon tour, je pioche !


(la main d'Alessandro contient Gadget Rouge, Gadget Jaune, Appel de Fer, Monster Reborn et Forteresse Méchabot. Il pioche Trappe sans Fond.)


– Je commence par invoquer mon Gadget Jaune, qui me permet d'ajouter un Gadget Vert de mon deck à ma main. Ensuite, je me défausse des deux gadgets que j'ai en main pour invoquer spécialement Forteresse Méchabot ! Mais je n'ai pas fini. Je joue la carte magie Appel de Fer qui m'offre l'opportunité de ressusciter mon Gadget Rouge. A l'aide de mes deux monstres Gadget, je fais l'invocation Exceed de Gear Gigant X et en détachant un matériel exceed, j'ajoute Ravitailleur Méchabot de mon deck à ma main. Pour achever mon tour, je masque une carte et c'est à toi. Montre-moi ce que tu as !


– Mon tour. Je pioche.


(la main de Mark contient Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord, Aile Noire – Kogarashi le Vagabond, Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune, Aile Noire – Bora La Lance ainsi que Tourbillon Noir. Il pioche Typhon d'Espace Mystique.)


– J'active ma magie Typhon d'Espace Mystique qui a pour effet de détruire ta trappe sans fond.


– Comment sais-tu ça ?!


– Tu le verras bien assez tôt. Je continue. J'invoque normalement Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord qui me permet d'invoquer spécialement Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune en position d'attaque sur le terrain. L'effet de Tourbillon Noir se résout et me permet d'ajouter de mon deck à ma main un monstre Aile Noire. Je choisis Aile Noire – Brise le Zéphyr qui peut, grâce à son effet être lui aussi invoqué spécialement. Invocation spéciale de Aile Noire – Bora La Lance. Bora, Mistral, Brise ! Soyez les clés de l'ouverture de mon futur ! Invocation Synchro : toi, la machine de guerre implacable, apparaît ! Armure Invincible, Allié de la Justice ! J'attaque Gear Gigant X : Justice Ray !


Alors que le monstre d'Alessandro est détruit, réduisant ses points de vie de 1000 ( 4000->3000), Mark termine son tour sous les acclamations du public.


– Je vois… A mon tour. Je pioche (Force De Barian Restreinte Magie-rang-plus) et j'invoque normalement mon Ravitailleur Méchabot. Avec son aide, j'ajoute une Forteresse Méchabot de mon deck à ma main. Ensuite, Ma forteresse va porter une attaque sur Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord ! Machina Mayhem !


Les points de vie de Mark chutent de 1000 points eux-aussi (4000->3000).


– Mon tour. Je pioche (Monster Reborn). Comme tu le souhaitais, je vais te montrer mon pouvoir. J'active Monster Reborn et j'invoque spécialement Aile Noire – Brise le Zéphyr depuis mon cimetière. Prépare-toi à souffrir. Je possède sur mon terrain un nombre de monstres dont le total des niveaux donne 13…


– Mesdames et Messieurs ! Mark nous sort le grand jeu. Ce n'est pas tout les jours que nous pouvons assister à une…


– Invocation Maudite ! J'invoque ton esprit, apprenti du Christ : Thirteen 3 : Poupée Tueuse, Apôtre de la Mort !


Le public ne tient plus en place, tous sont impressionnés de voir apparaître une des 13 cartes légendaires : un Thirteen.


– C'est impossible, comment un gamin comme toi peut-il posséder une carte si puissante ?!


– L'effet de Poupée Tueuse est activé. Si il a été invoqué en sacrifiant 2 monstres, je peux sélectionner jusqu'à 2 monstres sur le terrain adverse, annuler leurs effets et les détruire, avant de t'infliger des dégâts égaux à leurs niveaux multipliés par 100.


La Forteresse Méchabot et le Ravitailleur Méchabot sont détruits et les points de vie d'Alessandro baissent de 1100 (3000->1900)


– Enfin, si cet effet est résolu, je peux bannir jusqu'à 3 monstres de mon cimetière pour que l'attaque d'origine de ma Poupée Tueuse devienne 200 multiplié par le niveau total des monstres bannis. Autrement dit, je retire du jeu Armure Invincible, Allié de la Justice, Aile Noire – Bora La Lance et Aile Noire – Brise le Zéphyr et l'attaque de mon monstre devient 3400 ! Thriteen 3 : Poupée Tueuse; Apôtre de la Mort, anéantis mon adversaire ! Heaven's Scythe !


Alessandro est projeté au sol avant que ses points de vie ne soient réduits à zéro. (1900->0)


– Mesdames et Messieurs, veuillez acclamer notre nouveau champion : Mark Johnson !


Da costa se rapproche avec difficulté du vainqueur


– C'est lui… C'est lui qui t'as révélé ma carte masquée ?


– Oui.


– Je vais te dénoncer !


– Tu as des preuves de ce que tu avances ? Un esprit dans une carte ? Qui croirait à ça ?


Mark fit volte-face et se dirigea vers la sortie, laissant le perdant seul, à genoux.


– Tu me paieras ça, Mark Johnson…


———————————————————————————————————————————————————————


Un homme regarde la télévision où la diffusion de la finale vient de s'achever.


– Mark… Johnson… (L'homme prend son téléphone). Messieurs, je crois que le projet Christ va pouvoir passer en phase deux.


A suivre dans le prochain épisode : Rencontre, le champion contre le débutant !



Chapitre 2 :



Spoiler :


Les 13 apôtres : Chapitre deux : Rencontre, le champion contre le débutant !


.


.


La scène se déroule dans un grand bureau faiblement éclairé, la lumière du soleil étant filtrée par les rideaux colorés qui ornent les fenêtres.


.


.


Un homme habillé en costard-cravate prend se lève, un verre de vin blanc à la main et commence à parler à plusieurs hommes assis autour d'une grande table :


– Mes chers associés, et désormais amis. Je tiens à vous annoncer une excellente nouvelle. Suite à la victoire de notre petit protégé au championnat d'Europe, et la démonstration de force du premier apôtre, je suis heureux de vous annoncer que l'Organisation Christ va enfin pouvoir passer en phase deux. Monsieur Honega va vous présenter en détail ce que cela implique, je vous demande donc votre attention.


– Merci Monsieur le président. Comme vous avez pu le voir, Mark Johnson est le premier duelliste depuis Anton Andersen à invoquer avec succès un apôtre et à manipuler ses pouvoirs sans effets secondaires. Notre objectif pour le mois qui va venir est de trouver ces duellistes qui, comme lui, peuvent utiliser les Thirteens sans craindre le retour de flamme que feu Monsieur Honega à subi, il y'a 5 ans.


– Combien de Thirteens sont en notre possession actuellement ?


– Sept, Monsieur l'Actionnaire majoritaire. En comptant le numéro 3, huit. En réunir encore deux avant la fin du mois me semble être un point important si nous voulons mener à bien notre projet. Pour revenir au projet lui-même, la réunification de ces « élus » ne sera pas très difficile. Un tournoi à été suggéré, mais cependant, il ne faut pas oublier que nous ne pouvons pas contrôler tous les duellistes qui y participeront, et nous devons nous attendre à des refus de la part des élus à participer à celui-ci. Je suggère donc l'utilisation de ceci.


Honega claque alors des doigts et l'on apporte une coupe argentée.


– Si je puis me permettre, Monsieur le Président, nous ne connaissons pas tous les pouvoirs du Graal. N'est-il pas risqué d'utiliser ce pouvoir ?


– Je fais parfaitement confiance à Monsieur Honega. Les tests sur la créations des homuncules se sont révélés très concluants.


– Les homuncules ? Vous avez… Réussi ?


– Évidemment, cela n'a pas été sans efforts, mais tous les ratés ont été effacés.


– Comment ça « effacés » ?


– J'ai vraiment besoin de vous l'expliquer ? Je vous conseille de garder votre calme Monsieur Marx. Nous ne devons pas nous énerver en la présence du Seigneur.


A ces mots, tout le monde se tourna vers le corps enveloppé dans un drap blanc.


– Le Graal est notre meilleur atout. Le sang du Christ qu'il contient sera forcément attiré aux cartes divines comme les hérétiques sont attirés par les chimères. Il se trouve que le dernier Thirteen que nous avons obtenu, le numéro 7 est la preuve que cette théorie s'avère vraie.


– Le Thirteen 7 est la représentation de…


– Oui. C'est bien lui dont nous parlons, le traître.


– Monsieur Honega, je vous remercie pour ces explications détaillées.


– C'était un plaisir Monsieur le Président.


– Mes Amis, avant de nous séparer, je vous invite à nous recueillir auprès de notre Saint Seigneur.


Tous les regards se tournèrent vers le corps, qui se mit à briller. A ce moment, le Président entama une sorte de prière :


– Seigneur tout-puissant, donne nous le pouvoir que tu nous a caché. Montre nous la lumière dissimulée dans ton ombre. Nous te prions, Roi de nos pensées, Seigneur, Divinité. Gratifie nous de ton pouvoir illimité. Nous te servirons alors, apprentis de ta Majesté et nous te protègerons contre l'adversité. Amen.


———————————————————————————————————————————————————————————————


Pendant ce temps, notre héros se balade dans la ville de Ryu et se dirige vers le centre commercial. Arrivé là-bas, il approche de Dualism, la plus grande boutique de cartex de la ville. Pleine de monde, elle contient tout ce qu'un duelliste peut demander, avec une réserve extrêmement importante de cartes de toutes les extensions.

Alors qu'il s'apprête à rentrer dans la boutique, il est impressionné par la foule qui s'amasse autour de l'homme que tout le monde souhaite désormais affronter : Mark Johnson.


– Je ne suis pas là pour discuter avec vous, je suis là uniquement pour acheter mes cartes ! Poussez-vous !


– Je savais pas que les champions pouvaient se permettre de traiter les autres duellistes ainsi…


– Et tu es ?


– Jonathan Andersen. Enchanté, Mark.


– Encore… Attends… Répète ton nom ?


– Jonathan… Andersen…


– Comme Anton Andersen ? Le plus célèbre duelliste de la génération précédente ? C'est impossible ! As-tu une preuve de ce que tu avances ?


Pour toute réponse, Jonathan sortit sa deckbox de sa poche et lui montra le deck de son père.


– Impossible… Mon maître… Un fils ? Affronte-moi, Jonathan. On verra alors si tu es vraiment ce que tu prétends être.


Mark se tourna alors vers le patron de la boutique.


– Patron, j'ai besoin d'une salle de duel.


Dans le prochain chapitre : L'héritage du maître et du père, le pouvoir du fils !


– Anton était tout pour moi !


– Je suis son fils !


– Prouve-le alors ! Affronte mon monstre ultime. Thirteen 3 : Poupée tueuse : Apôtre de la Mort !


———————————————————————————————————————————————————————————————



Chapitre 3 :



Spoiler :


Les 13 Apôtres : Chapitre 3 : L'héritage du maître et du père, le pouvoir du fils !


.


.

La scène se passe dans une petite arène de la boutique Dualism, le patron de celle-ci appuie sur un interrupteur ce qui a pour effet d'allumer l'arène et les projecteurs autour.


.


.


– Messieurs, vous avez 10 minutes. Je ne puis vous laisser l'arène plus longtemps, elle est déjà réservée.


– Ces minutes me suffiront pour battre cet imposteur. Tu n'as pas le droit de salir la mémoire de mon maître ainsi Jonathan !


– Mais quand est-ce que tu vas comprendre que je suis vraiment son fils ?


– Trêve de bavardage, on y va. Duel !


Alors que les deux adversaires se font face de chaque côté de l'arène, le patron installe un minuteur sur celle-ci et déclenche le compte à rebours.


– Je prend la main. Je pose un monstre et une carte face cachée. Je termine mon tour.


– A moi ! Je pioche. J'invoque normalement Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord et puisque je contrôle un monstre Aile Noire sur mon terrain, je peux invoquer spécialement Aile Noire – Bora La Lance. Invocation synchro ! Toi l'homme-oiseau armé jusqu'aux dents, accompagne-moi dans mon combat pour la vérité ! Apparaît : Aile Noire – Arsenal Aérien !


– Tu attends quoi ? Viens !


– Tu oses me provoquer… Mange ça ! Aile Noire – Arsenal Aérien, Feather's Shooter !


Le monstre révélé se trouve être Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière. Les dommages perçants sont attribués et les points de vie de Jonathan baissent de 2700 points ( 8000 ? 5300)


– Alors, toujours pas envie d'abandonner et d'avouer ?


– Avouer quoi ? Que je dis la vérité ? Tu ne comprends rien… J'active l'effet de mon Ryko. Une fois flippé, je peux cibler et détruire une carte sur mon terrain. En l'occurrence, je détruis ton Arsenal Aérien et je me meule de trois cartes. Et puisque je viens d'envoyer Wulf La Bete, Seigneur Lumière de mon deck au cimetière, j'en fais l'invocation spéciale sur mon terrain.


– Oser utiliser le jeu du maître ainsi… Je mets fin à mon tour.


– Très bien. Je pioche ! ( 4:17) J'invoque normalement Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière et je masque une carte. A ton tour.


– Je pioche. Ce sera ta punition. J'active ma carte de magie : Monster Reborn. Grâce à son effet, je peux invoquer spécialement depuis mon cimetière un monstre et je te demande d'accueillir à nouveau Aile Noire – Arsenal Aérien ! Je fais ensuite l'invocation spéciale d'Aile Noire – Gladius Du Soleil De Minuit avant d'invoquer normalement Aile Noire – Shura la Flamme Bleue !


– La vingtaine de joueurs rassemblés se levèrent tous. Ils voulaient voir ce qui a rendu Mark si célèbre : l'invocation maudite


– Anton était tout pour moi !


– Je suis son fils !


– Prouve-le alors ! Affronte mon monstre ultime ! Apparaît, mon âme même : Thirteen 3 : Poupée Tueuse, Apôtre de la mort ! Attaque !!!


Alors que l'attaque allait atteindre Jonathan, il retourna sa carte face cachée : Rugissement Menaçant.


– Pauvre fou, attaquer avec ton Thirteen sans même penser à activer son effet… Mon père serait-il fier de toi en ce moment ? A mon tour ! Je vais te donner une preuve de mon appartenance à la famille Andersen. J'active une carte que tu connais très bien : Monster Reborn ! Grâce à elle j'invoque spécialement mon Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière avant de le sacrifier pour invoquer spécialement Céléstia l'Ange, Seigneur lumière.


– Impossible…(0:23)


– Oh que si c'est possible, tu te crois unique ? Alors regarde ! Je sacrifie mes trois monstre dont le niveau est égal à 13 et je fais l'invocation de mon Thirteen. Apparaît, Serviteur du Christ, celui qui fait l'histoire : Thirteen 11 : Ecrivain Fantôme, Apôtre de la Fureur !


– A ces mots, alors que le monstre commençait à se matérialiser sous les yeux ébahis du public, l'arène s'éteignit. Le compteur avait atteint zéro.


– Désolé mes petits gars, mais je vous avais prévenus ! Fit le patron en souriant. Allez, laissez la place, ouste !


– Sans déconner ? J'allais le battre…


– Jonathan ! Tu as dis la vérité. Je te reconnais comme le fils d'Anton, mais sache que je n'accepterais pas que tu souille sa mémoire ! Donne-moi cette carte !


– Ça va pas ? Te donner l'héritage de mon père ? Et puis quoi encore ? J'allais gagner, ça devrait être à toi de mon passer ton Thirteen !


– Messieurs, dehors s'il vous plaît !


– C'est bon, on sort. Jonathan, sache que je ferai tout pour récupérer cette carte. Je ne serai pas aussi gentil la prochaine fois.


– Qu'il en soit ainsi…


Le patron ferme alors l'arène derrière les duellistes et leur public et sortit son téléphone.


– Président ? J'ai une excellente nouvelle pour vous…


——————————————————————————————————————————————————————————————


Dans le prochain chapitre : L'expérience interdite et l'aube de l'ère maudite (Partie 1)


– Vous êtes quoi ?!


– Appelle-nous Homoncules.


——————————————————————————————————————————————————————————————


Deux Thirteens… Intéressant…



Chapitre 4 :



Spoiler :


Les 13 Apôtres : Episode 4 : L'expérience interdite et l'aube d'une ère maudite.


.

.


La scène se passe dans le bureau de l'Organisation vu au début de l'épisode 2.. Le Président arrive, suivi de près par monsieur Honega.


.

.


– Messieurs, si je vous ai convoqués, c'est pour vous faire assister à la première intervention du Projet Homuncule mais surtout pour vous annoncer une excellente nouvelle ! En effet, un nouveau Thirteen a été libéré : le numéro 11


– Vous voulez dire… Ghost Writer ? Celui de…


– Oui monsieur Anilson, nous parlons bien du Thirteen utilisé par ce salopard d'Anton Andersen.

Et qui est son hôte ?


– Son fils. Jonathan Andersen.


– Anton avait un fils ?


– Il semblerait. Dans tous les cas, après avoir discuté du cas Andersen Junior avec monsieur Honega ici présent, nous avons décidé qu'il serait un très bon test pour notre premier Homuncule. Nous allons pouvoir voir si ce jeune homme est un aussi bon hôte que son père.


Le Président s'assoit alors et allume un écran géant situé dans un coin de la pièce. On semble voir à travers les yeux d'un homme.


——————————————————————————————————————————————————————————————–


Jonathan, de son côté, se promène en ville, accompagné de ses vieux amis Shintaro et Kota. Deux frères qui forment avec notre héros un trio inséparable.


– Et tu as rencontré Mark Johnson ?


– Ouais, et j'allais le battre mais le patron de Dualism à été l'arène juste avant. Je suis dégouté…


– Pff, battre le champion d'Europe, t'es pas sérieux quand même ?


– Oh que si Shintaro, et crois moi, si je le revois, je lui fais sa fête !


Au bout de la rue se trouvait un homme vêtu de blanc, un duel disk au poignet. Il fixait étrangement Jonathan qui ne manqua pas de le remarquer.


– Les gars, vous le trouvez pas bizarre ce mec en face ?


– Quel mec ?


– Mais regardez ! En blanc, là !


– Tu sais Jo', l'herbe c'est pas bien hein ?


– 'Spece de con va…


Les deux frères éclatèrent de rire et soudain, le temps sembla s'arrêter autour de Jonathan. L'homme en blanc continuait d'avancer vers lui, sans paraître affecté par ce changement. Il s'exclama alors avec une voix étrange, un sourire aux lèvres


– Olleh Nahtanoj, ecin ot teem uoy. Sa ruoy tsrif tnetroppo sa a Host, i ma yllaer lufetarg. S'Tel Leud !


– Qu'est-ce que…


Alors que Jonathan ne comprenait pas ce qui se passait, sa deckbox s'illumina et la carte du Thirteen en sortit. Il l'attrapa au vol et eût alors une hallucination qui le mettait en scène, face à une créature ailée d'un blanc immaculé. Celle-ci s'exclama alors à notre héros


– Bonjour Jonathan, je suis Pierre. La personne en face de toi, comme tu l'avais senti n'est pas emplie de bonnes intentions. Je comprendrais parfaitement que tu ne fasses pas confiance à une hallucination comme moi mais je t'en prie, ne va pas finir comme ton père…


– Comme mon père ?


Jonathan reprit ses esprits au plein milieu d'un duel entre l'homme en blanc et une autre personne inconnue.


– Enfin réveillée la Belle au Bois Dormant ? Tant mieux, tu vas pouvoir admirer ma victoire. Je sacrifie Néo-Parshath, Le Paladin Du Ciel, Mars, Agent de la Force et Vénus, Agent de la Création pour réaliser une invocation Maudite ! Apparaît, ma machine hantée destructrice ! Eclate-le ! Thirteen 10 : Armurerie Maudite, Apôtre de la Guerre !


——————————————————————————————————————————————————————————————–


Dans une salle faiblement éclairée, une jeune femme se réveille et se met à rire.


– La bataille des Apôtres est sur le point de débuter !


Après ces mots, la jeune femme se rendort, comme si de rien n'était.


——————————————————————————————————————————————————————————————–


Dans le prochain chapitre : L'expérience Interdite et l'aube d'une ère maudite partie 2


– Tu vois p'tit gars, un monde sans Thirteens, c'est comme un hamburger sans frites inconcevable.


Qui est ce Pierre ? Comment connais t-il Anton ? Qui est-ce cette jeune femme et que cherche le Président ? Pour le savoir, suivez le prochain épisode !



Chapitre 5 :



Spoiler :


Les 13 Apôtres : Chapitre 5 : L’expérience interdite et l’aube d’une ère maudite, partie 2


.


.


La scène se passe dans la rue où le duel entre nos deux inconnus se poursuit.


.


.


– Yosha ! Quand mon monstre Thirteen est invoqué sur mon terrain par invocation maudite, je peux envoyer toutes les cartes de ma main au cimetière et ainsi, t’infliger 700 points de dégâts pour chacune d’entre-elles. Ensuite, je peux sélectionner un monstre de chaque cimetière et les équiper à mon Thirteen pour lui faire gagner une attaque égale au niveau ou rang des monstres équipés fois 300 !


– Elbissompmi !


– Oh que si, c’est possible ! J’équipe donc ton Basilicockatrice, Flamme Chimérique et mon Néo-Parshalt, le paladin du ciel ce qui offre à mon monstre une attaque de 3900 points ! Mais tu sais, ce n’est pas tout. J’envoie mon monstre Thirteen au cimetière, accompagné de ses équipements et ainsi, je détruit toutes les cartes sur ton terrain !


– Tahw ?


– Alors adieu à ton Lancelord et à ton Cerbère ! Armory Explosion !


Les monstres explosent laissant le terrain de l’homme en blanc à nu.


– Et tu sais quoi ? j’active ma carte face cachée : Apostle spell : Wicked Dimesion Door qui me permet de ramener sur mon terrain un Thirteen comme si il avait été invoqué par invocation maudite ! fit l’inconnu, un grand sourire au lèvres. Ca va être violent ! Apparaît de nouveau, Thirteen 10 : Armurerie Maudite, Apôtre de la guerre. Et comme tout à l’heure, ton monstre va m’être utile. Merci pour ce duel, Homoncule ou plutôt devrais-je dire… Jeffrey Nefario… Mon ami. Armurerie, rends-lui son humanité : Armory Blaster !


Alors que le duel s’achève sur la victoire de notre inconnu, le visage de l’homme en blanc se fissure avant de se briser, laissant voir qu’il n’est qu’une coquille vide. Le temps reprend finalement son cours, Shintaro et Kôta absents mais Jonathan ne semble pas l'avoir remarqué.


– Petit, tu vas bien ?


– De quoi vous parliez ? Ce mec était un humain ? et cette carte magie c’était quoi ? Et où vous êtes-vous procuré votre Thirteen ?


– Holà doucement petit, je m’appelle Ronon Ford et toi ?


– Jonathan, Jonathan Andersen.


Ronon éclata de rire et tendit la main à notre héros


– Enchanté, Andersen Junior, je suis un ancien collègue de ton père. Je te paies un verre ? On a pas mal de choses à se dire


———————————————————————————————————————————–


La scène suivante se déroule dans le bureau de CHRIST. Seul messieurs Honega et le Président sont présents. La montre du Président indique Minuit pile.


.


.


– Le premier Homoncule à échoué monsieur le Président…


– Ne t’en fais pas mon ami, celui-ci n’était qu’un test, de la chair à canon… Je ne vais pas laisser cet enfoiré de Ronon approcher d’ici après ce qu’il a fait. Aurore va bien ?


– Ne vous en faites pas pour elle monsieur le Président, elle dort comme un… Ange


Les deux hommes se mettent à rire


– Voyons mon ami, je t’ai déjà dis que tu peux m’appeler …


———————————————————————————————————————————–


La scène se passe dans une rue de Ryû, un homme marche seul sur le trottoir désert. Soudain, un rayon de lumière l’éclaire. Il lève la tête et semble discuter avec quelqu’un dans cette lumière qui disparaît après peu, laissant l’homme seul.


– Dépêche toi de le trouver Michel, dépêche toi de le trouver Michel… ‘Tain… Il est bien drôle Père…


L’homme disparaît alors, ne laissant qu’une plume blanche qui se pose délicatement sur le sol.


———————————————————————————————————————————–


Nous retrouvons Jonathan, allongé sur son lit, en train de contempler son deck et surtout sa carte de Thirteen.


– Cet homme, pourquoi m’a t-il dit tout ça… Pierre ?


– Oui ?


Jonathan tombe de son lit, il ne pensait pas que le fait de prononcer le nom de son interlocuteur dans sa vision le ferait vraiment apparaître.


– Excuse vieux, je pensais pas que ça marcherait.


– Tu voulais me parler ?


– Ouais… Tu es bien dans la carte non ?


– Effectivement


– Donc tu as entendu la conversation avec Ronon ?


– Oui


– Alors c’est vrai ? Tu es une sorte d’ange gardien ?


– On peut voir les choses ainsi.


– Et papa, comment tu l’as connu ?


– Je ne peux pas te le dire, pas encore du moins. Sache juste que lorsque tu l’apprendras, tout changera pour toi. Tiens bon petit Jonathan, les jours qui vont venir me semblent sombre… L’Aurore dort encore, mais plus pour très longtemps.


Jonathan s’était endormi. Pierre sourit avant de disparaître.


———————————————————————————————————————————–


La scène suivante nous présente monsieur Honega, dans une suite d’hôtel sortant de la douche. On peut voir que sur son dos est tatoué le chiffre 8. Il s’approche de son ordinateur affichant les images d’une caméra de surveillance, celle de la chambre de la jeune femme du précédent chapitre.


– Ma chère petite Aurore… Quand vas tu te décider à te réveiller ?



Chapitre 6 :



Spoiler :


Les 13 Apôtres : Chapitre 6 : C'est la fin du Monde ? L' invasion des Homoncules !


.


.


La scène nous présente plusieurs villes dans le monde, où le temps s'est figé, comme lors de l'arrivée de Jeffrey Nefario. Plan sur une ville du Japon. Personne ne semble bouger, soudain, un, deux puis des dizaines de d'hommes en blanc sortent des groupes de passants. Tous lèvent les yeux vers le ciel et observent celui-ci et, alors que la neige commence à tomber, un groupe de cavaliers s'approche, regardant avec mépris les nouveaux homoncules. Le Cavalier Noir est le premier à prendre la parole.


.


.


– Alors il a réussi ? Je ne pensais pas que le pouvoir du traître serait suffisant à la conception d'autant d'Homuncules…


– Il faut croire… Mais je me demande si l'un d'entre nous ne l'aurait pas aidé ? Fit le Cavalier Vert en regardant du coin de l'oeil le cavalier blanc.


– Moi ? A ce que je sache, l'aider lui n'est pas interdit il me semble… Répondit le Cavalier Blanc. Et puis je n'ai pas aidé un petit moustachu moi ! Exulta t-il en dévisageant le Cavalier Rouge.


– Bah ouais, c'est ça… Rejète la faute sur moi ! Pour en revenir aux Homuncules, je pense que « Monsieur le Président » nous a caché qu'il avait un atout dans sa manche. L'autre con n'a pas du faire grand chose pour l'aider. T'en penses quoi Mort ?


– Je te répondrais bien Nahash mais j'en ai aucune preuve… Mais si mon idée s'avère être vraie, il pourrait être la cause de la contamination.


Le Cavalier Rouge éclata de rire à ces mots


– Sans déconner, le traître du Paradis mélangé au sang du fils du créateur ! Ce serait tellement ironique !


– Pas faux, en attendant, on risque d'avoir la confirmation rapidement. Le rendez-vous est pour quelle heure ? Fit le Cavalier Noir


– 14h45. Répondit Le Cavalier Vert. On devrait pas trop traîner… Le boss sera pas content sinon…


– Lequel ? En haut, au milieu ou en bas ? S'esclaffa le Cavalier Rouge.


– Celui en bas abruti… Tu nous vois obéir à « Monsieur » comme ça ? Ce n'est qu'un humain… Répliqua le Cavalier Blanc


– Calmez-vous messieurs, je vous rappelle qu'on parle d'un Host quand même… Prévint le Ca


– Ouais mais bon, un Host ça reste quand même un esprit d'un pauvre con d'apôtre dans une créature mi-démon, mi-ange… Ouais bah j'ai rien dit en fait.


– Voilà. Je vous déconseille d'aller vous frotter au Président… Je l'ai déjà vu en colère, c'est pas joyeux. Déclara le Cavalier Vert.


– Dites Messieurs, je veux pas couper votre conversation passionnante mais bon, on a des nouvelles du Pote du Boss ? Demanda le Cavalier Rouge


– Léviathan ? Proposa le Cavalier Blanc


– Ouais, il est censé nous rejoindre la semaine prochaine, il finit de bouffer les cadavres de Syrie. C'est vrai qu'il y a de quoi se faire un bon garde-manger ! Répondit le Cavalier Noir.


– En même temps, c'est pas le lieu de la Troisième Guerre Mondiale pour rien hein ?


– Ouais. Bon, trêve de bavardage, on a de la route à faire. Acheva alors le Cavalier Vert.


Les Quatre Cavaliers firent galoper leur cheval, passant au travers des files d'Homuncules qui s'écroulèrent en poussière sur leur passage.


—————————————————————————————————————————————————-


Pendant ce temps, Ronon est assis dans une cafétaria, une tasse de café à la main. Il jette un regard désabusé hors du restaurant et observe les autres habitants de Ryû, tous figés alors que la neige tombe. Une sorte d'apparition fantomatique d'un homme en toge sort du corps de Ronon


– Ronon ?


– Mmmh ?


– C'est la merde…


– Nan sans blague ? Le temps s'est arrêté et en plus, mon café est froid…


– Ils arrivent.


– Je sais, on va être obligés de se battre un minimum non ?


– Ouais.


– C''est la merde…


L'homme rentra à nouveau dans le corps de Ronon. Alors que celui-ci soupire et sort son deck avant de commencer à travailler dessus. De sa veste, il sort un paquet de cartes noires et sourit, tandis qu'il allume une cigarette.


– Tsss… Les Thirteens spells… Faudrait peut-être que j'en donne à ce cher petit. Vu le temps pourri qui se prépare, il risque d'en avoir besoin. Si j'avais su, le fils Andersen…


—————————————————————————————————————————————————-


La scène se déroule dans une chambre d'hôtel. Un homme sort de la douche et passe devant une table sur laquelle se trouve un paquet de cartes de duel. Le téléphone se fait entendre.


– Allô ?


– Monsieur Johnson ?


– Lui même. Et vous êtes ?


– Ce n'est pas si important. Je suis un ami. N'avez-vous rien remarqué ? Par exemple, dans ces trois dernières semaines ?


– Vous êtes le Président ?


– Je suis honoré de voir que le champion d'Europe du Duel de Monstres me connait !


– Arrêtez tout de suite avec ce ton mielleux. Je ne suis pas comme les autres tocards qui vendent leurs corps à votre organisation.


– Je vois. Je me doutais que vous refuseriez. C'est pour ça que j'ai pris une légère assurance avant de vous contacter. Vous avez eu des nouvelles de votre chère Jessica ?


– Vous mentez, je suis avec elle.


Le Président éclate alors de rire.


– J'ai toujours rêvé de faire cette menace.


– Et vous vous croyiez drôle… Quoiqu'il en soit, je ne rejoindrai pas votre équipe de dégénérés.


– Même contre le pouvoir que vous cherchez depuis que vous avez récupéré cette carte ?


– Vous mentez…


– Homme de peu de foi… Croyez-moi ou non, mais je ne réitèrerait pas cette proposition. A prendre ou à laisser.


– Et si j'acceptais avant de vous trahir ?


– Eh bien… Vous le pouvez mais cela vous conduirait à une mort certaine, j'en ai bien peur. Alors ?


– Très bien. J'accepte mais j'ai quelques conditions.


—————————————————————————————————————————————————-


La scène se déroule dans la chambre d'Aurore. Elle est maintenant debout, ses yeux marrons emplis de larmes.


– C'est… la Fin du Monde…



Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Les 13 apôtres posté le [23/07/2013] à 16:56

ça m'a l'air très bien tout ça^^ j'attends la suite 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [23/07/2013] à 17:10

Très bonne fic

Pour les balise c'est simple tu as le cadre "recherche de carte" en haut a droite tu tape le nom de la carte et tu copie le lien


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [23/07/2013] à 18:22

comme Hearth Earth


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [23/07/2013] à 19:43

Un bon début très structuré.On attends tous la suite 😛


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [23/07/2013] à 21:02

Rien que le début ça m'a beaucoup plu, je suis presser de voir ce qu'il va se passer…..


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [23/07/2013] à 21:11

Tu n'as que des avis de créateur de fic ^^


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [25/07/2013] à 09:27

Merci pour tous vos commentaires, vous m'avez motivé à avancer dans mon histoire ^^.


Autrement dit. On se voit très vite pour le premier chapitre avec l'arrivée de Mark, un personnage qui se révélera être très important pour la suite de l'histoire : Le rival, et le début des ennuis


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [25/07/2013] à 11:55

Comme promis, voilà le nouveau chapitre avec dedans : du duel, des cartes et de la vengeance en devenir !

(désolé pour le double post ^^)



Spoiler :


Les 13 apôtres : Chapitre premier : Le rival, et le début des ennuis.

.

.

La scène se passe au milieu de ce qui semble être une arène de duel.

.

.

– Des centaines de spectateurs sont rassemblés pour assister à la finale du championnat d'Europe de duel de monstres ! Nous accueillons a ma droite, le champion Italien, ex-champion d'Europe et finaliste du Championnat du monde 2034 : Alessandro Da Costa !


(Alors qu'Alessandro arrive dans l'arène sous un tonnerre d'applaudissement, Un autre duelliste apparaît à l'autre entrée de l'arène.)


– Et à ma gauche, le jeune challenger : invaincu durant le tournoi et ex-champion du monde Junior, je vous demande d'applaudir… Mark Johnson !


(Nouveaux applaudissements, plus modérés cette fois. Alors que les deux adversaires se mettent face à face, les spectateurs sortent leurs D-Gazers pour pouvoir suivre le duel en réalité augmentée.)


– Les decks sont mélangés, alors il ne me reste plus qu'une chose à dire, cher public : En garde duellistes !


– J'espère que tu ne m'en voudras pas si je commence. A mon tour, je pioche !


(la main d'Alessandro contient Gadget Rouge, Gadget Jaune, Appel de Fer, Monster Reborn et Forteresse Méchabot. Il pioche Trappe sans Fond.)


– Je commence par invoquer mon Gadget Jaune, qui me permet d'ajouter un Gadget Vert de mon deck à ma main. Ensuite, je me défausse des deux gadgets que j'ai en main pour invoquer spécialement Forteresse Méchabot ! Mais je n'ai pas fini. Je joue la carte magie Appel de Fer qui m'offre l'opportunité de ressusciter mon Gadget Rouge. A l'aide de mes deux monstres Gadget, je fais l'invocation Exceed de Gear Gigant X et en détachant un matériel exceed, j'ajoute Ravitailleur Méchabot de mon deck à ma main. Pour achever mon tour, je masque une carte et c'est à toi. Montre-moi ce que tu as !


– Mon tour. Je pioche.


(la main de Mark contient Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord, Aile Noire – Kogarashi le Vagabond, Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune, Aile Noire – Bora La Lance ainsi que Tourbillon Noir. Il pioche Typhon d'Espace Mystique.)


– J'active ma magie Typhon d'Espace Mystique qui a pour effet de détruire ta trappe sans fond.


– Comment sais-tu ça ?!


– Tu le verras bien assez tôt. Je continue. J'invoque normalement Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord qui me permet d'invoquer spécialement Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune en position d'attaque sur le terrain. L'effet de Tourbillon Noir se résout et me permet d'ajouter de mon deck à ma main un monstre Aile Noire. Je choisis Aile Noire – Brise le Zéphyr qui peut, grâce à son effet être lui aussi invoqué spécialement. Invocation spéciale de Aile Noire – Bora La Lance. Bora, Mistral, Brise ! Soyez les clés de l'ouverture de mon futur ! Invocation Synchro : toi, la machine de guerre implacable, apparaît ! Armure Invincible, Allié de la Justice ! J'attaque Gear Gigant X : Justice Ray !


Alors que le monstre d'Alessandro est détruit, réduisant ses points de vie de 1000 ( 4000->3000), Mark termine son tour sous les acclamations du public.


– Je vois… A mon tour. Je pioche (Force De Barian Restreinte Magie-rang-plus) et j'invoque normalement mon Ravitailleur Méchabot. Avec son aide, j'ajoute une Forteresse Méchabot de mon deck à ma main. Ensuite, Ma forteresse va porter une attaque sur Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord ! Machina Mayhem !


Les points de vie de Mark chutent de 1000 points eux-aussi (4000->3000).


– Mon tour. Je pioche (Monster Reborn). Comme tu le souhaitais, je vais te montrer mon pouvoir. J'active Monster Reborn et j'invoque spécialement Aile Noire – Brise le Zéphyr depuis mon cimetière. Prépare-toi à souffrir. Je possède sur mon terrain un nombre de monstres dont le total des niveaux donne 13…


– Mesdames et Messieurs ! Mark nous sort le grand jeu. Ce n'est pas tout les jours que nous pouvons assister à une…


– Invocation Maudite ! J'invoque ton esprit, apprenti du Christ : Thirteen 3 : Poupée Tueuse, Apôtre de la Mort !


Le public ne tient plus en place, tous sont impressionnés de voir apparaître une des 13 cartes légendaires : un Thirteen.


– C'est impossible, comment un gamin comme toi peut-il posséder une carte si puissante ?!


– L'effet de Poupée Tueuse est activé. Si il a été invoqué en sacrifiant 2 monstres, je peux sélectionner jusqu'à 2 monstres sur le terrain adverse, annuler leurs effets et les détruire, avant de t'infliger des dégâts égaux à leurs niveaux multipliés par 100.


La Forteresse Méchabot et le Ravitailleur Méchabot sont détruits et les points de vie d'Alessandro baissent de 1100 (3000->1900)


– Enfin, si cet effet est résolu, je peux bannir jusqu'à 3 monstres de mon cimetière pour que l'attaque d'origine de ma Poupée Tueuse devienne 200 multiplié par le niveau total des monstres bannis. Autrement dit, je retire du jeu Armure Invincible, Allié de la Justice, Aile Noire – Bora La Lance et Aile Noire – Brise le Zéphyr et l'attaque de mon monstre devient 3400 ! Thriteen 3 : Poupée Tueuse; Apôtre de la Mort, anéantis mon adversaire ! Heaven's Scythe !


Alessandro est projeté au sol avant que ses points de vie ne soient réduits à zéro. (1900->0)


– Mesdames et Messieurs, veuillez acclamer notre nouveau champion : Mark Johnson !


Da costa se rapproche avec difficulté du vainqueur


– C'est lui… C'est lui qui t'as révélé ma carte masquée ?


– Oui.


– Je vais te dénoncer !


– Tu as des preuves de ce que tu avances ? Un esprit dans une carte ? Qui croirait à ça ?


Mark fit volte-face et se dirigea vers la sortie, laissant le perdant seul, à genoux.


– Tu me paieras ça, Mark Johnson…


———————————————————————————————————————————————————————


Un homme regarde la télévision où la diffusion de la finale vient de s'achever.


– Mark… Johnson… (L'homme prend son téléphone). Messieurs, je crois que le projet Christ va pouvoir passer en phase deux.


A suivre dans le prochain épisode : Rencontre, le champion contre le débutant !



Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [25/07/2013] à 14:31

Pas mal l'histoire du projet christ en rapport avec les apotres^^ c'était tres bien^^

Ps: pour les balises, il faut que tu ailles en haut a droite et que tu tapes le nom de la carte et que tu copie le lien qui s'affiche en dessous 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14