Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[fic] Les 13 apôtres
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [29/08/2013] à 01:43

Pas mal et y a même les power rangers à cheval ^^


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [29/08/2013] à 02:06

Noooooon ! C'pas euuuuuuuux ! xD


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [29/08/2013] à 12:40

Chapitre 5 et 6 postés sur la page 1 ^^


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [02/09/2013] à 12:32

c toi Thousandream sur FinalYugi ?


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [03/09/2013] à 04:42

Oui, c'est mon autre pseudo ^^


Sinon, voila l'épisode 7 avec au programme un peu de sérieux, un Thirteen invincible et un match-retour.



Spoiler :


Les 13 Apôtres : Chapitre 7 : La Fin du Monde ! Le Match-retour : Mark versus Jonathan !


.

.


Le temps est toujours figé et une fine couche de neige d'un blanc immaculé recouvre les rues de Ryû. Jonathan marche, accompagné de ses deux amis, Kôta et Shintaro avec un regard désolé sur les humains qui ne peuvent rien faire, tandis qu'ils sont en train de geler, peu à peu. Il ferme les yeux et commence à parler.


.

.


– Que s'est-il passé ici ? C'est la même chose qu'il y a cinq jours… Les gars, vous en pensez quoi ?


– Je sais pas, fit Kôta. J'ai l'impression que des choses étranges se passent depuis que tu as récupéré ce Thirteen…


– Tu insinuerai que c'est ma faute ? Enfoiré !


Alors que le poing de Jonathan allait atteindre le visage de son ami, il entendit quelqu'un marcher au bout de la rue.


– Vous avez entendu les gars ? S'exclama Jonathan à ses amis. Les gars ?


Le jeune garçon se retourna, personne n'était avec lui… Au loin se dessinait la forme d'un homme que Jonathan connaissait très bien. Celui contre qui il avait failli gagner il y a un mois : Mark Johnson


– Salut, Jonathan.


– Toi ? Tu peux m'expliquer ce qui ce passe ?


Mark jeta un regard autour de lui et lâcha, désabusé :


– C'est la fin du Monde…


– Hein ?


– C'est pas assez clair ? C'est là que tout finit.


Jonathan se laissa tomber, genoux à terre.


– Mais il reste une solution.


A ces mots, Jonathan se leva, se demandant si son rival était sérieux ou non.


– Laquelle ?


– J'ai besoin de toi.


– Pardon ?


– De ton Thirteen plus exactement. Je connais quelqu'un qui pourrait nous aider.


– Qui ?


– Ce n'est pas important. Es-tu prêt à me confier la carte de ton père.


– T'es dingue ? Comment je pourrais m'en séparer ? C'est le seul souvenir que j'ai de lui !


– Tu ne veux pas sauver le monde ?


– C'est pas la question ! Tu me demandes si je suis prêt à confier mon bien le plus précieux !


– Alors affronte-moi. Si tu gagnes, je te donnerais mon Thirteen et t'expliquerai comment faire pour sauver la planète.


– …


– J'ai toujours un goût amer dans la bouche depuis notre duel à Dualism.


– Je…


– Je ne te laisse pas le choix de toutes façons… Evil Sanctuary, Open !


A ces mots, les yeux de Mark devinrent noirs et un cercle d'énergie apparu autour de lui, avant de s'agrandir pour enfermer nos deux héros. Jonathan courut vers le bord du cercle avant d'être repoussé par un champ de force invisible.


– En tant qu'Host, il convient de se saluer en démonique alors… Ste'l Leud !


– Soit.


Nos deux adversaires déployèrent alors leur D-Pads.


– Honneur au plus vieux. J'active tout d'abord ma carte de magie continue : Wicked Spell : Création, Destruction.


– Une Wicked Spell ? Comme celle de Ronon alors ? Pensa Jonathan.


– Laisse-moi t'expliquer comment elle fonctionne. Une fois par tour, si le joueur actif possède un monstre Thirteen sur son terrain, il peut piocher une carte supplémentaire en plus de sa pioche normale. De plus, chaque joueur peut, lorsqu'un monstre Thirteen détruit un monstre de l'adversaire, ajouter une carte Wicked Spell de son deck à sa main. J'active ensuite une autre carte de magie continue : Tourbillon Noir ! Je suppose que je n'ai pas besoin de te préciser son effet, je poursuis donc mon tour en invoquant mon Blizzard, ce qui me permet de faire l'invocation spéciale de mon Shura. De plus, puisque ma carte magie Tourbillon Noir est sur le terrain, je peux activer son effet et ajoute Brise de mon deck à ma main. Son effet s'active alors et me permet de l'invoquer spécialement. Enfin, si je contrôle un monstre Aile Noire autre que lui, je peux invoquer Bora !


L'esprit de Pierre apparu aux côtés de Jonathan et se tourna vers lui.


– Eh, Jonathan, prépare-toi.


– Je sais, ça pue l'invocation de Thirteen à plein nez.


– En sacrifiant des monstres dont le total des niveaux est treize, je peux faire l'invocation Maudite de mon monstre le plus puissant ! Explosa de rire Mark. Apparaît à mes côtés, toi, Thirteen 3 : Poupée Tueuse, Apôtre de la Mort !


– Le voilà enfin, fit Pierre. Le fameux Apôtre de Marc…


– Bah ouais, tu l'as déjà vu…


– Non, Marc, M-A-R-C, je parle de l'Apôtre…


– Que… Apôtre ?


– Je t'expliquerai plus tard.


– Concentre-toi un peu sur notre duel, Jonathan ! Puisque mon Thirteen a été invoqué en sacrifiant trois monstres ou plus, son effet le plus puissant s'active, et me permet de retirer toutes les cartes monstres de mon cimetière pour lui offrir tous leurs points d'attaque et de défense. De plus, pour chaque monstre retiré du cimetière, j'ajoute un compteur sur mon monstre et pour chacun d'entre eux, mon monstre obtient un tour d'invincibilité !


– Pardon ?


– Ah, et au fait, je ne veux pas te briser tes espoirs, mais l'attaque et la défense de mon monstre atteignent 5900 et 2300 !

r

– C'est la merde… A mon tour, je pioche ! J'invoque mon soldat de carte et j'active son effet. Je me meule de trois cartes pour augmenter son attaque de 1500 points ! Ensuite, puisque je viens de meuler un Wulf, je peux en faire l'invocation spécialement, et cela immédiatement ! Je masque une carte et je termine mon tour.


– C'est regrettable… commença Mark. T'achever ainsi n'est même pas drôle. Poupée Tueuse, détruit son soldat de carte ! Heaven's Scythe !


Le monstre de Jonathan fut pulvérisé. Mais ses points de vie ne diminuèrent pas.


– Comment ? Tu aurais dû perdre 5400 points de vie !


– Oui, si je n'avais pas eu cette carte… J'ai révélé mon livre de la lune. Et grâce à son effet, je peux faire placer un des monstres du terrain en position de défense face verso. L'effet de mon monstre peut alors s'activer sans que mes points de vie n'aient eu à endurer de dommages. Je pioche une carte !


A la vue de la carte, Jonathan se mit à rire.


– Désolé Mark, mais je sens que ton Thirteen n'aime pas la solitude. Il est temps pour nous de s'affronter en tant qu'Host que nous sommes…



Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [03/09/2013] à 17:38

Bonne suite


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [04/09/2013] à 14:37

Merci ^^.


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [27/09/2013] à 16:16

Salut tout le monde !


Tout d'abord, après plus de trois semaines sans suites, je voulais m'excuser mais maintenant que je vis chez ma mère, je n'ai pas accès à l'ordinateur.


CEPENDANT, ne croyez pas que je n'ai rien fichu durant ces trois semaines, car tous les personnages de "Les 13 Apôtres" sont dessinés et de plus, il ne manque plus que 2 Thirteen à dessiner, puisque j'ai passé pas mal de temps sur les N.O Thirteens, les Allégoria, et d'autres petits trucs qui apparaîtront petit à petit. ^^


De plus, j'ai trouvé un scanner mais je ne peux y avoir accès que le week-end prochain. J'essaierai donc dans la mesure du possible de vous montrer les images de mes chers petits monstres (soyez indulgents :p )


Enfin, comme vous vous en doutez, je suis sur l'ordi et de ce fait, je vais faire tout ce que je peux pour sortir un chapitre dans la soirée/nuit.


Voilà, encore désolé mais je pense pas m'être foutu de votre gueule pour les thirteen.


Sinon, si il y'a des masochistes ici, je peux vous envoyer les résumés de chaque chapitre de la série (oui, en philo, on s'emmerde et on écrit des trucs ^^)


Sur ce, See ya !


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [28/09/2013] à 18:53

bah pourquoi tu te serais foutu de nous? On a bien le droit de ne plus avoir le temps d'écrire sa fic^^

en tout cas, j'ai hate de voir à quoi ressemblera mon dragon^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [20/10/2013] à 22:29

C'est quand que tu va mettre ton prochain chapitre? J'ai hate de voir à quoi ressemble mon thirteen 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14