Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[fic] Les 13 apôtres
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [20/10/2013] à 22:55

Citation de championxyz Le [20/10/2013] à 22:29

C'est quand que tu va mettre ton prochain chapitre? J'ai hate de voir à quoi ressemble mon thirteen 😀


Pareil pour moi^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [21/10/2013] à 19:36

Le pressez pas non plus, il doit pas être force a se depecher 😉 il met le chapitre quand il veut, et quand il le mettra ça sera bien, mais ça sert à rien de le stresser 😉


"vite fait mal fait"


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [13/11/2013] à 17:22

Spoilers ! xD



Spoiler :






Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [13/11/2013] à 19:04

non, vraiment? c'est à ça qu'ils ressemblent? XD je savais pas 😛




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [13/11/2013] à 19:09

Je vois pas mon lycan 😥


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [13/11/2013] à 19:12

moi je vois ma bestiole en fois même^^

je vous laisse deviner lequel c'est 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [13/11/2013] à 19:14

C'est le dragon violet ?


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [13/11/2013] à 19:18

non, c'est le rouge et le dragon de la 2eme page^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [13/11/2013] à 19:31

Citation de heart earth Le [13/11/2013] à 19:18

non, c'est le rouge et le dragon de la 2eme page^^


Ouais le violet , c'est ce que j'ai dit^^


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [14/02/2014] à 11:35

Ça faisait longtemps hein ? xD


Et c'est reparti pour le Chapitre 8 avec au programme, des cartes magies encore plus abusées que les cartes de Don Thousand, un combat épique et un héros schizophrène.



Spoiler :


Les 13 Apôtres : La fin du Monde ! Dénouement du combat des élus !

.

.

.

.

.


Nos deux adversaires se font toujours face à l'intérieur du cercle de flammes produit par Mark. Jonathan semble jubiler.

.

.

.

.

.


– Désolé Mark, mais je sens que ton Thirteen n'aime pas la solitude. Il est temps pour nous de s'affronter en tant qu'Host que nous sommes…

.


– Que veux tu dire ?

.


– Tu vas voir. C'est mon tour ! Je pioche ! J'invoque tout d'abord ma Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière et je retire du jeu un monstre lumière et un monstre ténèbres depuis mon cimetière pour faire l'invocation de mon Sorcier du Chaos !

.


– 13…

.


-Exactement ! Je sacrifie mes 3 monstres dont la somme des niveaux donne treize et je fais l'invocation maudite de ma carte maudite !

.


– L'Apôtre rebelle…

.


– Apparaît à mes côtés, Serviteur du Christ, celui qui fait l'histoire : Thirteen 11 : Ecrivain Fantôme, Apôtre de la Fureur !

.


Pierre apparût aux côtés de Jonathan et fixa, abasourdi le rival de celui-ci.

.


– Comment peut il être au courant de ça…

.


– Que veux-tu dire Pierre ?

.


– Rien, laisse tomber…

.


Mark eût un sourire en quoi qui fit frémir Jonathan.

.


– Et alors, tu as invoqué ton Thirteen. Ensuite ?

.


– Ensuite ? J'active l'effet de mon Sorcier du Chaos ! Une fois par tour…

.


– Je connais très bien son effet ! Mais tu crois sérieusement que ça affectera mon monstre ?! J'active une magie jeu-rapide de ma main : Wicked Spell 13 : Rewrite the Story ! En payant la moitié de mes points de vie, je peux annuler l'activation d'un effet de carte, la détruire et, en plus, piocher une carte ! (Mark : 4000 ? 2000)

.


-Mais… C'est trop…

.


– Puissant ? Oui, je sais ! Fit un Mark en train de jubiler. Je pioche !

.


– Cependant, je n'ai pas fini, l'effet de mon Thirteen peut à nouveau s'activer ! Lorsque je l'invoque, je peux envoyer ma main au cimetière, ainsi, je peux piocher une carte pour

chacune d'entre elle et invoquer spécialement un même nombre de jetons ''Pages de l'histoire'' avec une attaque et une défense nulle.

.


– Et quel intérêt ?

.


– L'intérêt ? Fit Jonathan en envoyant quatre cartes de sa main au cimetière laissant apparaître quatre monstres jetons. Je peux retirer annuler les effets d'un de tes monstres, tout en augmentant l'attaque de mon Thirteen de 1500 points par jetons. Cependant, si l'un de ceux-ci est envoyé au cimetière, mon Thirteen sera détruit.

.


– 6000 points d'attaque…

.


– Exactement ! Écrivain Fantôme ! Utilise ton pouvoir pour réécrire l'histoire ! Mark, voilà mon « Rewrite the Story » !

.


A ces mots, le Thirteen s'envola et déchaîna une tempête de feuilles, enfermant le monstre de Mark avant de le faire imploser. Pourtant, Mark continuait de sourire.

.


– Qu'est-ce que tu trouves si drôle ? Tes points de vie devraient être… Impossible…

.


– Et si Jonathan… J'active ma carte magie, celle qui t'enverra en enfer ! Wicked Spell 1 : Cursed Evolution !

.


– Encore une de ces cartes…

.


– Exactement ! Cette carte ne peut être activée qu'au cas où l'un de mes monstres Thirteen serait détruit au combat. Je peux l'envoyer au cimetière avant cette éventualité et

invoquer spécialement de mon extra deck un monstre encore plus puissant ! Voilà mon nouveau pouvoir Jonathan ! Apparaît, incarnation de mon allégeance ! Thirteen X-3 : Faucheur des Eternels, Apôtre de L'Infini !

.


– Un… Cross Thirteen ? S'exclama Pierre, apparemment surpris de l'invocation de ce monstre.

.


– Quand ce monstre est invoqué, je peux détruire toutes les cartes sur le terrain, exceptée celle ci. Pour chaque monstre détruit, mon ultime créature obtiendra 2000 points d'attaque supplémentaires ! Tu es fini !

.


– Je ne crois pas non. fit Jonathan, alors que ses yeux étaient eux aussi devenus noirs, tandis que sa voix était devenue plus grave. J'ai encore besoin de ce garçon.

.


– Non… Vous ? Comment est-ce possible ?! s'écria Pierre, qui venait de comprendre qui parlait à travers Jonathan.

.


– C'est. Il faut l'accepter Pierre. répondit Jonathan avec un sourire empli de malice. Mark ! Tu t'es fais tromper par le Président ! Tu n'as pas évolué, laisse moi te le prouver ! J'active ma carte magie, Wicked Spell : The Demon's One ! Lorsque tu déclares une attaque ou que tu active l'effet d'un monstre Thirteen, je peux annuler cette attaque ou cet effet et piocher une carte.

.


A ces mots, la main de Jonathan étincela d'une lumière terne.

.


– Chaotic Draw !

.


– Chaotic Draw ? fit Mark.

.


– Tout à fait, et… Je crois que j'ai gagné, regarde ! J'active ma carte magie : Wicked Spell 11 : Burn to Ashes ! Quand cette carte est activée, je peux détruire un monstre sur mon terrain et t'infliger des dégâts égaux à son attaque.

.


– Tu vas détruire la carte de ton père ? Je n'y crois pas !

.


– Stupide Mark…

.


– Pardon ?!

.


– Tu as perdu Mark. Brûle ! Âme de celui qui partagea mon corps ! (Mark : 2000 ? 0)

.


Le corps du Thirteen 11 se mit à brûler, faisant se tordre de douleur Pierre.

.


– Idiot ! Tu n'as pas pris conscience de la gravité de tes actes… Sache que Jonathan te battra !

.


– Alors je vous attendrai. fit Jonathan dont le yeux redevenaient blancs, tandis que le compteur de points de vie de Mark atteignait 0.

.


Les deux joueurs s'évanouirent, alors que le cercle de flammes se dissipait. Sur l'immeuble, un peu plus haut, Ronon les regarde, attristé.

.


– Anton, espèce d'abruti…

.


————————————————————————————————————————————————————————————–

.


A l'autre bout de la ville, le président observe l'écran de surveillance qui lui retransmettait le match de Jonathan contre Mark.

.


– Il est là… Le Thirteen ultime… Maître, vous n'auriez pas dû intervenir… fit il est observant le tissu enchaîné près du mur.

.


Dans le prochain chapitre : La fin du Monde ! Rendez-vous avec le Président !



Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14