Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 13 14
[fic] Les 13 apôtres
ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 02:55

Bah les profs sont pas super regardants, ce qui m'a permis de m'améliorer en dessin (sans toutefois faire des chef d'oeuvres).


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 21:51

C'est à se demander se que vous faites en cours pour que ce soit ennuyeux….. 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [29/07/2013] à 18:43

Chapitre 2 : Au programme, de la prière, des reliques et une rencontre ^^



Spoiler :


Les 13 apôtres : Chapitre deux : Rencontre, le champion contre le débutant !


.


.


La scène se déroule dans un grand bureau faiblement éclairé, la lumière du soleil étant filtrée par les rideaux colorés qui ornent les fenêtres.


.


.


Un homme habillé en costard-cravate prend se lève, un verre de vin blanc à la main et commence à parler à plusieurs hommes assis autour d'une grande table :


– Mes chers associés, et désormais amis. Je tiens à vous annoncer une excellente nouvelle. Suite à la victoire de notre petit protégé au championnat d'Europe, et la démonstration de force du premier apôtre, je suis heureux de vous annoncer que l'Organisation Christ va enfin pouvoir passer en phase deux. Monsieur Kageyami va vous présenter en détail ce que cela implique, je vous demande donc votre attention.


– Merci Monsieur le président. Comme vous avez pu le voir, Mark Johnson est le premier duelliste depuis Anton Andersen à invoquer avec succès un apôtre et à manipuler ses pouvoirs sans effets secondaires. Notre objectif pour le mois qui va venir est de trouver ces duellistes qui, comme lui, peuvent utiliser les Thirteens sans craindre le retour de flamme que feu Monsieur Honega à subi, il y'a 5 ans.


– Combien de Thirteens sont en notre possession actuellement ?


– Sept, Monsieur l'Actionnaire majoritaire. En comptant le numéro 3, huit. En réunir encore deux avant la fin du mois me semble être un point important si nous voulons mener à bien notre projet. Pour revenir au projet lui-même, la réunification de ces « élus » ne sera pas très difficile. Un tournoi à été suggéré, mais cependant, il ne faut pas oublier que nous ne pouvons pas contrôler tous les duellistes qui y participeront, et nous devons nous attendre à des refus de la part des élus à participer à celui-ci. Je suggère donc l'utilisation de ceci.


Kageyami claque alors des doigts et l'on apporte une coupe argentée.


– Si je puis me permettre, Monsieur le Président, nous ne connaissons pas tous les pouvoirs du Graal. N'est-il pas risqué d'utiliser ce pouvoir ?


– Je fais parfaitement confiance à Monsieur Honega. Les tests sur la créations des homuncules se sont révélés très concluants.


– Les homuncules ? Vous avez… Réussi ?


– Évidemment, cela n'a pas été sans efforts, mais tous les ratés ont été effacés.


– Comment ça « effacés » ?


– J'ai vraiment besoin de vous l'expliquer ? Je vous conseille de garder votre calme Monsieur Marx. Nous ne devons pas nous énerver en la présence du Seigneur.


A ces mots, tout le monde se tourne vers le corps enveloppé dans un drap blanc.


– Le Graal est notre meilleur atout. Le sang du Christ qu'il contient sera forcément attiré aux cartes divines comme les hérétiques sont attirés par les chimères. Il se trouve que le dernier Thirteen que nous avons obtenu, le numéro 7 est la preuve que cette théorie s'avère vraie.


– Le Thirteen 7 est la représentation de…


– Oui. C'est bien lui dont nous parlons, le traître.


– Monsieur Honega, je vous remercie pour ces explications détaillées.


– C'était un plaisir Monsieur le Président.


– Mes Amis, avant de nous séparer, je vous invite à nous recueillir auprès de notre Saint Seigneur.


Tous les regards se tournèrent vers le corps, qui se mit à briller. A ce moment, le Président entama une sorte de prière :


– Seigneur tout-puissant, donne nous le pouvoir que tu nous a caché. Montre nous la lumière dissimulée dans ton ombre. Nous te prions, Roi de nos pensées, Seigneur, Divinité. Gratifie nous de ton pouvoir illimité. Nous te servirons alors, apprentis de ta Majesté et nous te protègerons contre l'adversité. Amen.


———————————————————————————————————————————————————————————————


Pendant ce temps, notre héros se balade dans la ville de Ryu et se dirige vers le centre commercial. Arrivé là-bas, il se dirige vers Dualism, la plus grande boutique de carte de la ville. Pleine de monde, elle contient tout ce qu'un duelliste peut demander, avec une réserve extrêmement importante de cartes de toutes les extensions.

Alors qu'il s'apprête à rentrer dans la boutique, il est impressionné par la foule qui s'amasse autour de l'homme que tout le monde souhaite désormais affronter : Mark Johnson.


– Je ne suis pas là pour discuter avec vous, je suis là uniquement pour acheter mes cartes ! Poussez-vous !


– Je savais pas que les champions pouvaient se permettre de traiter les autres duellistes ainsi…


– Et tu es ?


– Jonathan Andersen. Enchanté, Mark.


– Encore un duelliste minable… Attends… Répète ton nom !


– Mark… Andersen…


– Comme Anton Andersen ? Le plus célèbre duelliste de la génération précédente ? C'est impossible ! As-tu une preuve de ce que tu avances ?


Pour toute réponse, Jonathan sortit sa deckbox de sa poche et lui montra le deck de son père.


– Impossible… Mon maître… Un fils ? Affronte-moi, Jonathan. On verra alors si tu es vraiment ce que tu prétends être.


Mark se tourna alors vers le patron de la boutique.


– Patron, j'ai besoin d'une salle de duel.


Dans le prochain chapitre : L'héritage du maître et du père, le pouvoir du fils !


– Anton était tout pour moi !


– Je suis son fils !


– Prouve-le alors ! Affronte mon monstre ultime. Thirteen 3 : Poupée tueuse : Apôtre de la Mort !


———————————————————————————————————————————————————————————————



Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [29/07/2013] à 18:54

Bonne suite !!


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [29/07/2013] à 19:18

Superbe , j'attends le prochain chapitre


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [29/07/2013] à 20:24

Merci beaucoup ^^. J'espère que ce chapitre vous a permis de comprendre à quel point le monde dans lequel va évoluer mon héros est bourré de tarés ! XD

En tout cas, sachez que je vais me faire bien plaisir à réécrire la vie du Christ et je vous conseille de bien surveiller le Président, qui va devenir dans quelques temps un personnage très important ^^


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [29/07/2013] à 21:44

Oula qui sera le grand vainqueur? Sa va bastonner 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [29/07/2013] à 23:39

Faut pas oublier qu'ils vont affronter des putains de démons


BATTLE ROYAAAAAALLE !!! xD


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [30/07/2013] à 22:08

Thirteens contre thirteen le meilleur en ressortira sain et sauf mais bon c'est lequel ça on le sait pas


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [31/07/2013] à 16:19

Après pas mal de réflexion, je me suis dis que si je voulais avoir de la motivation pour continuer mon fiction, j'avais besoin de votre aide. Et pour cela, quoi de mieux que de vous proposer un rôle de personnage. Et pas n'importe lequel, celui des manipulateurs de Thirteens. Il me reste donc 8 places pour 8 Thirteens, les 5 autres étant des personnages présent (Mark ou Jonathan) ou qui arriveront bientôt. Donc si ça vous tente, envoyez-moi un mp avec votre pseudo et le nom que vous désirez avoir dans la série, et selon l'ordre des messages, je donnerai une liste des Thirteens qui se réduira, le premier membre à m'envoyer un message aura le choix entre les 8, le second, entre 7, et caetera…


J'attends donc vos messages et si vous le désirez, je vous donnerai la description du Thirteen séléctionné.


See ya !


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 13 14