Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14
[fic] Les 13 apôtres
ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [21/08/2013] à 22:46

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour mon absence. Je suis actuellement dans une situation familiale assez compliquée qui m'empêche de trouver du temps pour écrire. Pour me faire pardonner, je vous ait concocté un chapitre rempli de (nouveaux) personnages.


Et j'allais oublier le résumé du chapitre :


Dans ce chapitre : Un fucking cheated Thirteen, une jeune fille au centre de toutes les attentions et un saint fainéant.



Spoiler :


Les 13 Apôtres : Chapitre 5 : L’expérience interdite et l’aube d’une ère maudite, partie 2


.

.


La scène se passe dans la rue où le duel entre nos deux inconnus se poursuit.


.

.


– Yosha ! Quand mon monstre Thirteen est invoqué sur mon terrain par invocation maudite, je peux envoyer toutes les cartes de ma main au cimetière et ainsi, t’infliger 700 points de dégâts pour chacune d’entre-elles. Ensuite, je peux sélectionner un monstre de chaque cimetière et les équiper à mon Thirteen pour lui faire gagner une attaque égale au niveau ou rang des monstres équipés fois 300 !


– Elbissompmi !


– Oh que si, c’est possible ! J’équipe donc ton Basilicockatrice, Flamme Chimérique et mon Néo-Parshalt, le paladin du ciel ce qui offre à mon monstre une attaque de 3900 points ! Mais tu sais, ce n’est pas tout. J’envoie mon monstre Thirteen au cimetière, accompagné de ses équipements et ainsi, je détruit toutes les cartes sur ton terrain !


– Tahw ?


– Alors adieu à ton Lancelord et à ton Cerbère ! Armory Explosion !


Les monstres explosent laissant le terrain de l’homme en blanc à nu.


– Et tu sais quoi ? j’active ma carte face cachée : Apostle spell : Wicked Dimesion Door qui me permet de ramener sur mon terrain un Thirteen comme si il avait été invoqué par invocation maudite ! fit l’inconnu, un grand sourire au lèvres. Ca va être violent ! Apparaît de nouveau, Thirteen 10 : Armurerie Maudite, Apôtre de la guerre. Et comme tout à l’heure, ton monstre va m’être utile. Merci pour ce duel, Homoncule ou plutôt devrais-je dire… Jeffrey Nefario… Mon ami. Armurerie, rends-lui son humanité : Armory Blaster !


Alors que le duel s’achève sur la victoire de notre inconnu, le visage de l’homme en blanc se fissure avant de se briser, laissant voir qu’il n’est qu’une coquille vide. Le temps reprend finalement son cours, Shintaro et Kôta absents mais Jonathan ne semble pas l'avoir remarqué.


– Petit, tu vas bien ?


– De quoi vous parliez ? Ce mec était un humain ? et cette carte magie c’était quoi ? Et où vous êtes-vous procuré votre Thirteen ?


– Holà doucement petit, je m’appelle Ronon Ford et toi ?


– Jonathan, Jonathan Andersen.


Ronon éclata de rire et tendit la main à notre héros


– Enchanté, Andersen Junior, je suis un ancien collègue de ton père. Je te paies un verre ? On a pas mal de choses à se dire


———————————————————————————————————————————–


La scène suivante se déroule dans le bureau de CHRIST. Seul messieurs Honega et le Président sont présents. La montre du Président indique Minuit pile.


.

.


– Le premier Homoncule à échoué monsieur le Président…


– Ne t’en fais pas mon ami, celui-ci n’était qu’un test, de la chair à canon… Je ne vais pas laisser cet enfoiré de Ronon approcher d’ici après ce qu’il a fait. Aurore va bien ?


– Ne vous en faites pas pour elle monsieur le Président, elle dort comme un… Ange


Les deux hommes se mettent à rire


– Voyons mon ami, je t’ai déjà dis que tu peux m’appeler …


———————————————————————————————————————————–


La scène se passe dans une rue de Ryû, un homme marche seul sur le trottoir désert. Soudain, un rayon de lumière l’éclaire. Il lève la tête et semble discuter avec quelqu’un dans cette lumière qui disparaît après peu, laissant l’homme seul.


– Dépêche toi de le trouver Michel, dépêche toi de le trouver Michel… ‘Tain… Il est bien drôle Père…


L’homme disparaît alors, ne laissant qu’une plume blanche qui se pose délicatement sur le sol.


———————————————————————————————————————————–


Nous retrouvons Jonathan, allongé sur son lit, en train de contempler son deck et surtout sa carte de Thirteen.


– Cet homme, pourquoi m’a t-il dit tout ça… Pierre ?


– Oui ?


Jonathan tombe de son lit, il ne pensait pas que le fait de prononcer le nom de son interlocuteur dans sa vision le ferait vraiment apparaître.


– Excuse vieux, je pensais pas que ça marcherait.


– Tu voulais me parler ?


– Ouais… Tu es bien dans la carte non ?


– Effectivement


– Donc tu as entendu la conversation avec Ronon ?


– Oui


– Alors c’est vrai ? Tu es une sorte d’ange gardien ?


– On peut voir les choses ainsi.


– Et papa, comment tu l’as connu ?


– Je ne peux pas te le dire, pas encore du moins. Sache juste que lorsque tu l’apprendras, tout changera pour toi. Tiens bon petit Jonathan, les jours qui vont venir me semblent sombre… L’Aurore dort encore, mais plus pour très longtemps.


Jonathan s’était endormi. Pierre sourit avant de disparaître.


———————————————————————————————————————————–


La scène suivante nous présente monsieur Honega, dans une suite d’hôtel sortant de la douche. On peut voir que sur son dos est tatoué le chiffre 8. Il s’approche de son ordinateur affichant les images d’une caméra de surveillance, celle de la chambre de la jeune femme du précédent chapitre.


– Ma chère petite Aurore… Quand vas tu te décider à te réveiller ?




Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [21/08/2013] à 23:57

C'est une bonne suite mais j'ai une question, qu'est ce qui est arrivé à shintaro et kota qui accompagnaient Jonathan ?


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:02

Héhé, je vais juste te dire un truc :



Spoiler :


ami imaginaire :p


Si tu veux en savoir plus, mp ^^


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:10

elle m'a l'air bien importante aurore 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:13

Elle est la clé de la fin du premier arc de la série (qui devrait arriver dans l'épisode 7 en gros). Donc ouais xD


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:14

quoi? la première saison se finit déjà dans 2 chapitres??




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:19

Je me suis peut-être mal exprimé


Ce que je voulais dire, c'est que nous sommes dans la première partie de la série qui nous présente les différents Host et qui nous pose le contexte. La seconde partie, elle sera plus consacrée à la Phase 2 de l'Organisation CHRIST qui va pousser touuuuuuus les host à choisir leur camps, ennemi ou ami, et Aurore va être celle qui va déclencher cette phase 2, tu verras comment ensuite ^^


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:27

je suis impatient de voir ça et surtout de la voir combattre^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:32

Qui a dit qu'elle se battrait tout de suite ?


spoil pour heart earth



Spoiler :


C'est pas la sainte vierge pour rien :p


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:35

et tu crois vraiment que c'est en mettant que c'est que pour moi que personne ne va regarder? XD

il faut bien que la vierge se défende contre la tentation^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14