Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
[FIC] Other island, l\'île des duelistes
Pandalk
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [14/06/2015] à 15:34

parfait ! 🙂 tu les as déjà de préparé a l'avance ou tu écris très vite? :p


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [14/06/2015] à 17:50

Je dirais que j'écris vite. Mais je prépare les textes dans ma tête (dans les grandes lignes) avant.


Voici donc le 19 chapitre. Dans celui ci quelques pièces du puzzle qui se mettent en place. Pas beaucoup de duel. Plus que deux chapitre avant le début du tournoi.


Chapitre 19: Ami ou ennemi ?



Spoiler :



J'étais allongé par terre couvert de sang et de poussière. Pour la énième fois, je venais de me faire balayer par l'invocation pendulum…je ne comprenais rien. Je balayais le terrain. J'assurais mes arrière et voilà qu'au tour suivant, cinq monstres étaient invoqués et me bottaient le derrière. Je devais faire semblant d'être devenu un warrior, je ne faisais pas que semblant mais parfois j'avais vraiment mal. Et puis, je devais surtout faire semblant qu'il me contrôle. Je devais me construire un endroit dans ma tête où leur lavage de cerveau ne m'atteignait pas. Très difficile avec la mère vampire. Très très très difficile. Et puis Akiza me manquait terriblement.


Cela faisait plusieurs mois que sa photo avait mystérieusement disparu. Je ne sais pas combien de temps était passé dans mon monde mais ici cela faisait presque un an que je vivais un enfer. J'avais un niveau de duel plus puissant que je ne pouvais en rêver. Mais les duellistes que j'allais affronter serait encore plus fort, d'après Dracula.


Et il y avait cette nouvelle invocation que Dracula était persuadé que je rencontrais pendant le tournoi. Il me disait que si le Dr voulait prendre l'avantage et nous détruire, il agirait de manière déloyale et quoi de plus déloyale que d'introduire une nouvelle forme d'invocation et pourquoi pas de nouvelles règles. Cette invocation était arrivé ici grâce à un jeune homme: yuyou ou yuyo, euh non yuya et un ami. Les deux jeunes gens, racontait Dracula, venaient de deux mondes différents et qu'il en existait une multitude.


Je décrochais quand il me parlais de la guerre des dimensions. Trop d'information pour moi. Je ne visais qu'une chose sortir de là. Mais malgré ma décontraction, les avertissements de Victor et le comportement bizarre des maîtres des lieux (mère et fils), je ressentais une angoisse, un doute. Ils ne faisaient pas cela gratuitement. Mais je n'en avais pas encore entendu assez pour comprendre.


Et je commençais vraiment à m'abrutir avec la mère vampire…


-Tu vas te relever ou je viens te chercher. S'impatienta mon adversaire.


Le prêtre avait été remplacé par le garde qui avait apporté la jeune femme, près douze mois plus tôt, si ma mémoire était bonne. Et c'était pas un garde mais un maître du duel. J'avais du le battre une fois…quoi que non en faite.


Il vint me saisir par les cheveux et me leva vers son visage.


-Tu veux faire la sieste ? Tu es trop fatigué? Sinon je peux trouver un terrain plus adéquate.


Sachant de quoi il parlait et nettement gêné par la douleur de me faire ainsi soulever par les cheveux, je repris du poil de la bête. Si bien que même ma colère revint et mon pouvoir se réveilla. J'arrivais à le contrôler mais quand il se déchaînait cela devenait un vrai poison. J'avais en faite découvert que même les sans âmes pouvaient être absorbé. J'avais absorbé plusieurs adversaires pendant mon temps libre et on ne l'a jamais retrouvé. Depuis ce jour, tout mes duels se font sous surveillance. Mais le phénomène était aléatoire.

Faut dire que j'étais dans une colère noire ces fois là, cela aidais. Ils m'avaient énervé, ils l'avaient mérité. Mais la punition fut à la hauteur des crimes. Un duel sous les coups de fouet est une expérience que je conseil à personne.


Puis tout bascula…je fus expédier aux tréfonds de mon âme sur ce petit îlot de lumière, d'où je voyais la scène mais d'où je ne pouvais rien faire. Sur cette terre de lumière, flottaient les visages des personnes que j'aimais: Akiza, Hina, Kiiro, Tito, Anzu, Jo…mon amour, ma soeur, mes amis, les professeurs Seto et Fudo étaient présent aussi.

Et comme la dernière fois, Ils vont me stopper avec des flèches. Je vais encore souffrir le martyre et sombrer un peu plus dans les ténèbres…Et puis il y aura le garde dans ces ténèbres comme les autres que j'ai absorbé…Je ne veux pas…


Cette fois ce fut moins long. Je vis une grande fumé qui indiquait que j'avais infligé de gros dégâts à mon adversaire. Puis je ressentis la peur de cette créature pourtant si puissante. Comment un colosse vampirique peut ressentir de la peur ? Et bien c'est très simple, quand la brume violette l'assaille de tous les côtés et aspire ce qui reste de son humanité. Le hurlement de mon adversaire était plus puissant et plus déchirant que celui des autres. J'entendis même ce dernier me supplier. Mais je ne pouvais rien faire. Les ténèbres contrôlaient. Une fois cette image passée, la douleur m'envahit car les ténèbres se rétractèrent. Ils avaient eu leur dut. Moi, je retrouvais peu à peu le semblant de corps qui me restait. Oui, car les cicatrices recouvraient cette enveloppe charnelle qui entourait mon âme de plus en plus en lambeau. Les ténèbres, à chacune de mes renaissance, prenaient un peu plus le pas sur mon humanité. Les vampires me transformaient en monstre…mais comme pour le Dr Leither, j'étais incontrôlable.


Une fois de plus, ce fut le trou noir. Puis de cette abîme naquit deux formes…enfin trois. Ce que je supposait être mon âme. Un puzzle au quel il manquait de nombreuse partie, une petit sphère blanche à la lumière ténue et une immense créature de brume violette qui emplissait tout l'espace restant. Je regarda cette masse en saisissant délicatement la sphère.


-Non touche pas à cela me fit la brume en vibrant de partout.


-Pourquoi ? lui demandais je


-C'est beau. Répondit la brume.


-Oui mais si tu continue à t'étendre cela va disparaître.


Un silence.


-Toi et moi ne faire qu'un pour protéger lumière ? Proposa la brume.


-Si je m'abandonne à toi je vais disparaître et je ne serais que le mal.


-Toi et moi même pièce, toi et moi né ensemble. La brume toucha la sphère et s'illumina. Son discours devint intelligible d'un coup.


-Nous sommes la même personne.


Elle se condensa pour prendre la forme de mon corps puis de mon visage.


-Je suis pas plus tes ténèbres que toi les miens.


-Mais alors pourquoi je ne sens ta présence que lorsque je suis en colère ou triste ?


-Ce sont les seuls moments où tu plonge en toi. Où tu prends conscience de qui tu es vraiment.


-Je suis donc un monstre. Me lamentais je.


-Si tu le vois ainsi, c'est geôlier qui te torture auront gagné. Si nous nous associons que nous refaisons un comme avant, nous vaincrons sans faire de mal. Ils ont raison sur un point tes sentiments sont ta pire faiblesse. Surtout la colère et le chagrin. Tu te referme sur toi et tu projet vers les autres ta noirceur, enfin ce que tu pense être ta noirceur, soit moi. Et je ne contrôle plus rien car ta colère prend le dessus. Je suis aussi impuissant que toi. Et ce pouvoir est dévastateur une fois déchaîné.


Je ne répondis pas.


-Pourquoi dis tu que nous ferions de nouveau un ? Demandais je


-Ne te souviens tu pas de tes premiers essais de chasseur ? Ne te souviens tu pas des insectes, des rongeurs et des animaux en général que tu faisais tomber autour de toi. C'est comme cela que le Dr t'as rencontré. Tes…nos parents l'ont appelé pour qu'il nous examine et il a conseillé de t'envoyer sur la nouvelle île qu'il construisait. Que là bas il avait un traitement et qu'il pourrait nous soigner. Puis nous avons grandis et inconsciemment tu as prit conscience de ta différence et une fois arrivé à la maternel de l'académie, tu as réussi à nous dissocier. Tu m'a enfoui sous des tonnes de souvenir et de barrière mental.


J'avais l'impression d'avoir le tournis, les images revenaient, les sensations…tout revenait.


-Et Dracula est arrivé. Annonçais je comme une lame qui tranche un cou.


-Oui, il m'a sortit de ma prison et sournoisement réintroduit dans ton esprit. En prenant le contrôle la première fois et après ton combat contre le doyen, tu as ressentis le pouvoir et surtout son contre coup car tu n'avais plus d'entraînement et parce que c'était une âme humaine. Chaque âme est une sorte de puissance, de pouvoir qui peut se défendre lui même. Si un chasseur inexpérimenté absorbe une âme trop forte pour lui, il peut au mieux devenir fou au pire mourir pendant le transfert.


-Mais comment sais tu tout cela ? L'interrogeais je surpris


-Dracula est une source d'information quand il ne fait pas son parasite. J'ai beaucoup après sur les chasseurs quand il était enfermé comme moi dans ton esprit. Quand il n'avait plus le contrôle parce que tu ne laissais pas libre cours à tes sentiments. Mais Dracula cache quelque chose.


-Toi aussi tu le ressens. Et sa mère aussi. Elle veut nous contrôler comme une arme contre quelqu'un ou quelque chose. Il nous faut savoir.


-Oui mais pour cela il faut régler ce problème. Dis je montrant mon apparence en lambeau. Je tenais près de mon cœur la petite sphère de lumière.


Je tendis la main vers la masse sombre qui avait prit mon apparence. Elle hésita, tremblota et fit de même. Une vive lueur nous envahis puis plus rien.


Je me redressais d'un coup dans mes oreillers. J'étais comment dire entier. Je me sentais bien, même plus encore. En regardant autour de moi, je vis que les strates se superposaient mais je n'étais plus effrayé. Car c'était la vision d'un chasseur. Je voyais la vie dans la plante en face de moi dans son pot sur l'étagère. Je voyais la vie dans le papillon posé sur le rebord de la fenêtre. Je déployai avec douceur une tentacule de brume violette et sans lui faire aucun mal, je pénétra dans l'esprit du papillon. Il était basique mais je compris tout ce qui l'importait. Puis je me retirai avec autant de douceur. Il s'envola comme si de rien était. Une alerte me parvint, une vibration ennemi derrière la porte. Je me leva brusquement, la brume envahit la pièce dans sa strate.


-C'est Dracula, puis je entrer ?


La brume se rétracta dans un coin de la pièce.


-Oui.


Le vampire entra. Et nos regards se croisèrent. Il ouvrit de grand yeux. Puis il regarda atour de lui. La brume l'entourait. Il était prit au piège. Pour la première fois, je vis de la peur sur le visage du prince.


-J'aurais quelques questions à te poser. Je devais profiter de la situation.


Le vampire essaya de reculer mais la brume s'insinua en lui. Il avança mais elle fit de même. Il resta donc à sa place et crachât comme un chat, révélant ses crocs.


-Que c'est il passé ? Que t'a fais le garde ?


-Lui ? Le visage de mon dernier adversaire apparu au milieu de la brume. Il m'a juste fait très mal. Vous avez des méthodes bien à vous pour révélé le potentiel des gens. Maintenant je vais te poser des questions et tu vas me répondre sinon… et bien tu finira comme le garde. Je t'absorberais.


-Tu ne…commença le vampire alors qu'une vrille de brume passa par sa main sous sa peau, formant quelques ondulations comme un serpent qui remonterait sous sa peau. Le vampire crachât de nouveau mais pas de colère. C'était de la douleur. Pour la première fois, les rôles s'inversaient.


-Qui es tu réellement ?


Un silence. Puis un cris de douleur de la part du vampire. Je venais d'accélérer ma monté dans son bras.


-Je suis la prince Grégoire, que tu as surnommé Dracula parce que tu ne connais que ce vampire. Et je ne suis pas un vampire réellement. Je suis une créature qui prend la forme de ce que les étranger voie. Pour toi je suis un vampire car tu affectionne ces créatures mais pour d'autre je serais une plante ou un papillon.


-Bien alors pourquoi mes amis te voyait comme un vampire.


-C'est toi qui influence cette vision. Les chasseurs d'âme ne sont pas que des préleveurs, ils ont aussi la capacité de suggérer à leur proie des choses pour les influencer ou les contrôler.


Je fis la moue. Son explication se tenait un peu mais je testais juste. Ces explications m'importaient peu. La suite par contre j'y serais attentif.


-Comment sais tu tout cela sur les chasseurs d'âme ?


Pas de réponse. Un cris, une prière murmuré et enfin:


-J'ai possédé un chasseur d'âme, un être extrêmement puissant. Je crois qu'il s'appelait Declan. Il avait un pouvoir dont tus n'as pas idée. Il avait poussé les limites de celui-ci tellement loin que personne ne lui résistait. En un regard, il pouvait contrôler quelqu'un. En société, il sentais les autres chasseurs à plusieurs kilomètre à la rond. C'était presque un dieux parmi les hommes.


Quelque chose ne convenait pas dans son histoire. Cet homme aussi fort qu'il soit ne servait pas une cause intéressante pour le vampire pourquoi l'aurait il possédé ? Une odeur me parvint à travers la brume fiché dans sa main. C'est du mensonge.


-Tu mens. Lançais je


Le vampire ouvrit de grand yeux, une fois de plus. Il essaya de s'enfuir mais la douleur le fit crier.


-Si tu cherche une issu, c'est une quête veine, dis moi la vérité et je te libérais. Mens moi encore et La reine retrouvera son fils héritier amputé de sa conscience. Je peux faire de toi mon esclave si je le souhaite. Tu l'a dis toi même ce pouvoir est illimité.


Un silence


-Je repose donc la question qui était ton hôte la première fois ?


Une pause plus longue. Une douleur plus atroce pour le vampire qui mit un genou en terre. Il se releva en tremblant.


-C'était le père de Declan. Il avait promis…commença le vampire.


-Il avait promis…l'encourageais je


-Je ne peux pas.


La colère me prit. La brume voilette sombre s'illumina d'un coup et transperça de partout mon prisonnier. Il n'allait pas disparaître ni mourir mais il souffrirait le martyre. Alors que je profitais de cette souffrance pour prendre les informations de force, un esprit très puissant balaya le mien.


Ne touche pas à mon fils !!!!! m'attaqua l'esprit de la reine.


Malgré ma colère et la puissance de mon pouvoir, mon manque de maîtrise me fit perdre pied et la reine me renvoya dans la niche avec perte et fracas.


Alors que Dracula était libre de ces mouvements, ils se jeta sur moi et me frappa au visage si fort que je décollai du sol et passai par dessus le lit. L'atterrissage fut brutal. Dracula se jeta sur moi. Alors je tendis la main vers lui, sur les autres strates, la brume se durcit et pénétra l'épaule du vampire. La douleur le fit reculé et fuir le combat. Il sortit de ma chambre en coup de vent et en hurlant.


Alors que j'observais la lame de brume que je venais de former, je vis comme un vers se tortiller au bout. Un fragment d'âme. Je l'absorbai. Il me transmit un sentiment de trahison , puis celui de l'amour, celui de la peur aussi et le sentiment d'impuissance. Comme si je venais de prendre un de mes fragments pour en extraire l'essentiel de ce que je ressentais. Pourtant, je ne pouvais ressentir de la pitié pour cette créature, elle me cachait une information qui concernait Hina. Ma sœur était en danger. Je devais savoir pourquoi.


Bien sur cette affaire eut de lourdes conséquences. La première, je ne pouvais plus manger à la table royal mais aussi dans le château dans sa globalité. Je devins donc chasseur tout cours. Je passais le plus clair de mon temps avec un autre bannis, Victor. Son comportement aussi changea quand il me vit. La peur se dessinait sur son visage en ma présence. Je lui demandais pourquoi mais il se contentais d'essayer de sourire et partait sur un autre sujet. Souvent un duel.


J'étais convoqué assez régulièrement pour combattre tel ou tel personne. Je devais aussi prendre leur âme car il était humain et venait de mon monde. Je m'exécutais. Je n'avais plus que cela à faire. Puis un jour je demandai, alors qu'on me renvoyais en me disant que les cours étaient fini, quand je pourrais repartir. On m'assura que l'alignement serait bientôt parfais et que je pourrais de nouveau voyager. N'ayant pas grand chose à faire en dehors de batailler avec Victor, je partis en espionnage dans le château. Je m'entourai de cette brume et partie dans les couloirs obscures. Je fis une carte mental alors que je passai devant des couloirs aux armures complètes rutilantes, aux tapisseries aux fresques majestueuses. Je croisai quelques rares serviteurs.


Alors que je parcourais les couloirs depuis plusieurs heures, comme un démon perdu dans les limbes, je m'arrêtai près d'une porte entre ouvert. Elle donnait sur un petit salon plongé dans la pénombre. Une voix masculin s'en échappa. Je me colla au mur et tendit l'oreille.


-Majesté, Je ne puis vous remettre la fille tant que mon travail n'est pas accomplit.


-Dr Leither, vous n'avez aucune idée de l'importance quelle à pour nous.


-Oh ! Si et c'est pour cela que je la garde pour le moment. Et de plus je souhaite vous punir d'avoir emmené le garçon. Il ne devait pas s'en sortir et avec ce que vous avez fait, je ne pourrais pas l'éliminer aussi facilement.


-Nous avions besoin d'un plan de secoure puisque vous nous aviez mentie. Sa c'était la voix du prince Grégoire ou Dracula.


-Mentie non, vous avez remplit votre par du marché, je vais donc remplir la mienne mais de manière décalé.


-Non, vous ne le ferez pas. Votre armée qui va massacrer des innocents, vous l'avez crée à cause de nous. Vous…


-Assez de jérémiades c'est pas digne d'une reine. Votre marie n'est pas aussi prompt à se plaindre.


-Pas étonnant, c'est un monstre. Rétorqua la reine avec dédain.


-Peu être mais il sera à la hauteur quand le moment sera venu de faire le ménage.


-Vous et vos collègues me dégouté Dr Leither. Vous êtes des monstres.


-Et vous alors…


Puis plus rien. La reine crachât de colère.


-Mère, la supplia Dracula, je ne veux pas retourner dans l'esprit de Hiro. Il est devenu…il est devenu…


-Ce qu'il devait être et tu fera ce que tu dois faire. Son esprit est friable. Je m'en suis arrangé. Tu le contrôlera facilement. Il n'est qu'un chasseur après tout. Nous nous sommes bien plus que cela. Alors fait ton devoir.


-Et s'il m'absorbe et découvre la vérité ?


Un silence


-Il ne le peut pas.


-Si mère, il est à dix victimes depuis son arrivé.


Un silence. La colère et la peur atteignait des sommets dans la pièce.


-Nous avons crée un démon, mère.


-Nous avons crée notre propre ennemi. Lança froidement la reine.

Il y eu un bruissement.


-Mon fils, il faut que tu remplisse ta mission. Et si elle échoue. J'ai d'autre idée en tête. Le Dr à profité de nous mais lui aussi le payera. Et ton père ne paye rien pour attendre. Je me vengerais de tous ceux qui nous empêche d'accomplir notre destinée.


-Mère, j'ai peur.


Il y eu un silence.


Je me retira du mur et m'en alla. Mes pensés tourbillonnaient dans mon cerveau. Le Dr avait enlevé Hina pour la remettre à La reine et à son fils pour une obscure raison en échange d'un moyen de créer une armée qui nous détruira, nous, les chasseurs d'âme. Mais le Dr joue avec les intérêts en différent son payement. Il attend quelque chose. Pourquoi Hina est elle aussi importante aux yeux de la reine et du Dr. Pourquoi ma sœur est elle aussi particulière. Elle n'est pas chasseuse. Elle n'est pas issu d'une famille de légende. Je devais trouver ce qu'ils lui voulaient. Et vite. Mais la peur dans la voix de Grégoire/ Dracula ne collait pas avec l'image qu'il avait du personnage. Quelque chose ne tournait pas rond. Je devais trouver Victor. Ce dernier pourrait peu être lui apporter quelques éléments de réponse.


Alors je prit la direction de la sortie mais fut ralentit par un serviteur particulièrement lent et maladroit. Je dus même redevenir visible pour lui venir en aide. La créature libéra le passage un quart d'heure plus tard.

Je descendais les marches quatre à quatre quand j'arrivai dans le vestibule. La porte était ouvert, je sortai. Le spectacle qui m'attendait dehors me coupa un peu le souffle. Victor était à genoux, en sang et enchaîné. Dracula était à coté de lui debout droit comme un I. Les gardes entouraient les deux hommes. Mais ils n'étaient pas fasse à moi mais fasse à la reine. Je remarquai les duels disques au bras des deux hommes.


-Comte Victor , commença la reine, vous avez trahit cette famille. Vous avez honteusement révélé des secrets à un humain d'un autre monde. Vous avez…


-C'est faux. Criais je. C'est vous et votre fils qui avez trahit les vôtres.


Le masque de la reine se brisa, laissant apparaître tout le dégout et la haine quelle me vouait.


-Immonde création, monstre, comment oses tu parler dans une affaire qui ne te concerne pas. Comment ose tu intervenir. Elle ne trouvait plus ces mots tellement la rage la rongeait.


J'en profitai pour sauté dans le cercle de garde. Mon duel disque au bras je me mis en garde.


-Je vous défi en duel Reine Grâce pour défendre l'honneur du Comte Victor.


La reine crachât de rage. Alors qu'elle allait sortir son propre duel disque, Dracula s'interposa.


-Mère laissez moi être votre champion.


La reine accepta.


Un espace fut dégagé pour le duel. Les gardes furent disposées pour que le combat ne soit pas interrompu. Le pauvre comte fut quand à lui attaché à un poteau pour voir la scène. Nous nous présentâmes l'un en face de l'autre. Dracula battit mon deck et je fis de même avec le sien. Nous allions nous battre comme si plus rien ne comptait à par ce duel. Je saurais la vérité même si pour cela je devais absorber Grégoire morceau par morceau.


Nous nous mîmes en place. Puis la reine s'approcha de son fils et lui glissa quelque chose dans la main. Puis le duel commença.


Dracula fut désigné comme le premier joueur. Il me laissa la main. Je l'acceptai.


(Hiro: 4000 PV/ Dracula 4000 PV)


-Je pioche.


Ma main : Uni-Zombie, Zombie Goblin, Transmodification, Avertissement Divin,

Prise de Pouvoir Vampire


Ma sixième carte :Typhon d'Espace Mystique


-J'invoque Uni-Zombie, et j'active son effet. J'envoie sorcier vampire au cimetière. Je pose trois cartes magie/piège face cachée et je termine mon tour.


-Je pioche annonça Dracula.


Il regarda sa main.


-J'active Sacrifice Inutile depuis ma main et j'envoie Malveillant – Héros De La Destinée depuis mon deck à mon cimetière. Ensuite j'active son effet. En le bannissant, je peux invoquer spécialement un autre Malveillant – Héros De La Destinée depuis mon deck.


Le monstre apparue mais je ne réagit pas. Je m'aperçus juste que je ne connaissait pas le deck de mon adversaire. Que tout au long de cette formation, je n'avais jamais affronté Grégoire/Dracula. Et pourtant j'étais la depuis un an…d'ailleurs pourquoi depuis aussi longtemps ?


Alors que mon adversaire s'apprêtait à annoncer la suite de son tour, je l'interrompais.


-Pourquoi suis je là depuis un an.


-Tu es notre prisonnier. Répondit il méchamment.


-Tu es sûr. Alors pourquoi n'es tu pas non plus allez dans l'autre monde pour récupérer ton précieux payement ?


La mère et le fils devinrent plus blanc que blanc. Et oui, il avait tout entendu. Et il savait pourquoi il arrêtait Victor. Il devait au yeux de leur peuple servir de bouc émissaire si une catastrophe leur arrivait. Une catastrophe du nom de Leither.


Et cela je ne le tolérerais jamais.


La reine soupira de colère.


-Le passage ne s'ouvre qu'une fois par an quand toutes les dimensions sont aligné. Chez vous cela équivaux à quelques jours , pour d'autre à quelques heures et pour d'autre encore à des centaines d'années. Mais quand l'alignement est fait, les créatures peuvent passer d'un monde à l'autre. Tu rentreras chez toi demain.


-Et vous comptiez me le dire quand ? Et comment vous trouvé les victimes pour mes duels ?


Pas de réponse. Grégoire reprit.


-J'invoque donc spécialement Malveillant – Héros De La Destinée depuis mon deck ensuite j'invoque Zombie Épidémique. Puis je synchronise les deux monstres pour invoquer Beelze des Dragons Diaboliques depuis mon extra deck.


-J'active la carte Avertissement Divin, je paye 2000 PV et j'annule l'invocation de ton monstre. Contrais je.


Le vampire sera les dents mais ne fit aucun commentaire.


(Hiro: 2000 PV/ Dracula 4000 PV)


-Bien, je pose une carte magie/piège face cachée et je termine mon tour.


-Je pioche.


Pot de cupidité.


Je regardais ma main. Je voulais que ce duel finisse vite. J'en avais marre, en faite je voulais revoir Akiza et les autres.


-J'active Typhon d'espace mystique.


Trappe sans fond face cachée partit au cimetière. Grégoire/Dracula semblait contrarié. J'allais le contrarier encore plus.


-J'active ensuite Pot de cupidité.


Vampire de l'ombre. Trappe sans fond.


-J'active l'effet de uni-zombie et envoi Mezuki au cimetière. Ceci fait j'active transmodification sur Uni zombie afin d'invoquer spécialement Duc Vampire de mon deck. Lorsqu'il est invoqué spécialement, je peux dire magie, monstre ou piège et mon adversaire envoie au cimetière une carte de son choix parmi l'une des catégories que j'ai cité. Je dis piège.


Dracula envoya une compétence de percée au cimetière.


-Puis je continue en bannissant sorcier vampire et j'invoque normalement Vampire de l'ombre. Grâce à son effet je peux invoquer un vampire de mon deck. Mais il sera le seul à attaquer. J'invoque donc Vamp Vampire.


Dracula se tourna vers sa mère.


-Tu lui as donné ta carte fétiche. Je croyais que…


-J'avais confiance en moi et je pensais pouvoir le contrôler comme les autres, lui expliqua sa mère, mais je me suis trompée.


Le prince revint au duel. Et quel duel, avec l'arrivée de la Vamp, j'avais lâché la bride à mon pouvoir. Ainsi, la brume tueuse se glissa vers les gardes, la reine et le prince.


La reine essaya de reculer mais elle heurta le mur de brume et feula de douleur. Dracula crachât de colère.


-Tu veux nous détruire pour t'avoir fait prisonnier et t'avoir torturé. Tu es qu'un ingrat. Nous avons fait de toi une armes, un guerrier. Tu sera peu être le seul à survivre dans ton monde. Mais tu pourras te venger. Tu seras plus fort que jamais. C'est grâce à nous. Tu veux nous détruire en retour?


-Et je dois vous donné Hina, ma sœur en échange. Lui lançais je à la figure


-Ce ne serait qu'une maigre compensation pour ce que tu es devenu.


-Et vous vous payerez quand vos crimes ?


-Cela ne te regarde pas. Se défendit la reine.


-Tout ce qui touche aux gens que j'aime me concerne et Hina en fait partie. Je vais donc vous faire payer de vous êtes servie d'elle comme monnaie. Je superpose Duc vampire et Vampire de l'ombre. J'ouvre le réseau XYZ et j'invoque Requin forteresse. En détachant un matériel, je peux activer son effet. Ainsi je choisi Vamp vampire. Elle pourra attaquer deux fois. Et avec ses 2000 d'attaque s'en est fini de toi et de ta famille.


Alors que Vamp vampire se lançait à l'attaque, la brume transperça toutes les personnes présentes, prête à les aspirer. Mais la partie ne fut pas gagnée car Dracula invoqua un pendulier de combat mettant fin à la battle phase.


-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.


Le prince piocha.


-Tu me parle de justice. Tu me parle de vouloir protéger Hina. Mais tu ne sais même pas ce qui t'attends dans l'autre monde. Tu n'as aucune idée de ce qu'est vraiment ce tournoi. Ce sera un massacre mais pas que pour les duellistes, les habitants seront aussi des victimes. Tu as besoin de nous. Tu as besoin de force supplémentaire pour vaincre.


Je serai les dents.


-Je continue. Dit il. Je sacrifie mon pendulier pour invoquer Caius, le Monarque des Ombres.


-J'active trappe sans fond en réponse. Ton monstre est bannie. Le contrais je.


-Mais son effet s'active.


-Je sais. Répondis je frustré.


-Je bannie Vamp vampire et t'inflige 1000 points de vie.


(Hiro: 1000 PV/ Dracula 4000 PV)


Une pause.


-Libère nous de ta magie et laisse nous t'aider. Le vampire utilisait sa plus belle voix pour me séduire. Il voulais me diriger vers un autre ennemi. Vers leur ennemi. Vers notre ennemi. Malgré la tension, il semblait avoir retrouvé sa sérénité froide et patiente qu'il avait eu depuis qu'il le connaissait.


-Qu'es ce que je gagne dans cette affaire ?


-La vie de tes amis, de celle que tu aime.


Je réfléchissais. Puis je regardai Victor attaché à son poteau.


-Il vient avec moi. C'est une condition et la seconde, Hina reste avec moi à la fin de ce désastre.


Le vampire se tourna vers sa mère qui fit un petit « oui » de la tête. Pas totalement convaincu, je retirais sans dommage les vrilles de mon pouvoir. De toutes les façons, j'allais rien obtenir comme information tant que la reine était là. Quand nous seront dans mon monde Dracula. Tu sera à moi.


-Je continue fit le vampire. Je renvoie une carte au dessus de mon deck afin d'invoquer spécialement Zombie épidermique. Puis en bannissant Malveillant du cimetière, j'active son effet pour en invoquer un autre de mon deck. J'invoque ensuite, en synchronisant mes deux monstres, j'invoque Epéiste Cramoisi. Epéiste Cramoisi attaque sa forteresse requin.


(Hiro: 400 PV/ Dracula 4000 PV)


-Je pose une carte magie/piège face cachée et je termine mon tour. Fit le vampire.


-Je pioche.


Typhon d'espace mystique.


-J'active mon typhon sur ta carte face cachée.


Adieux Force de miroir.


-Ensuite j'invoque zombie goblin de ma main. J'active ensuite ma carte face cachée : Prise de pouvoir vampire. Comme je n'ai pas de terrain dans ma zone terrain, je peux donc joué une cartes de terrain Royaume vampire depuis mon deck. Ensuite je peux invoquer spécialement un monstre vampire de mon deck en défense face recto. Je choisi Sorcier vampire. Puis je recouvre les deux monstres pour ouvrit le réseau recouvrement et j'invoque Dragon Xyz de la Rebellion des Ténèbres.


Victor releva la tête. C'était la carte qu'il m'avait donné après que j'eus remporté dix victoires de suite contre lui.


-En détachant ces deux matériels, je peux diviser l'attaque de ton monstre par deux et l'ajouter à l'attaque de mon monstre. Ainsi, Dragon Xyz de la Rebellion des Ténèbres gagne 1400 points d'attaque ce qui fait un total de 3900 points. J'attaque ton épéiste qui n'a plus que 1400 points.


(Hiro: 400 PV/ Dracula 1500 PV)


-Je termine mon tour. A toi Dracula.


-Je pioche.


Il est en top deck comment peut il s'en sortir ?


-Je pose une carte monstre en défense face cachée et je termine mon tour.

Il a perdu et il le sait. Se combat n'a plus aucune valeur.


-Très bien, je pioche. En bannissant mon sorcier vampire, j'invoque Duc vampire que je viens de piocher, j'active son effet comme il a été invoqué normalement, je peux invoquer un vampire de mon cimetière. J'invoque Duc vampire. Comme il a été…


-Invoqué spécialement je connais la suite. C'est bon.


Il posa la main sur son duel disque et mit fin au combat. La pression était retombée. Il donna ordre de faire relâcher le prisonnier et nous invita à sa table. La reine ne dit rien. Elle semblait secouée. Mais au repas, elle retrouva bien vite sa personnalité. Grégoire me lançait des regards en coin comme si j'allais le mordre. C'était un comble. Victor eut beaucoup de mal à manger seul, de jolies serveuses vinrent l'aider. Bizarrement demain, il serait en forme. Je rougie et me reporta sur mon assiette.


Je fis le point. Hina se trouvait être une monnaie pour un travail que le Dr Leither avait demandé au vampire ou créature de ce monde, il leur avait promis ma sœur (dont je n'avais aucune connaissance avant) pour des raisons que je n'avais pas trouvé. Et le travail concernait une armé à la solde du Dr Leither. Donc en résumé, les créatures avec lesquels je mange avait au départ prévu de nous détruire afin de récupérer Hina. Nous n'étions que des dommages collatéraux. Maintenant, je vais devoir tout faire pour protéger les personnes que j'aime pendant le tournoi en faisant en sorte d'absorber le vampire pour connaître ses intentions. Il va falloir que j'explique cela à Akiza mais sans que Dracula soit au courant. Je regardai Victor. J'avais ma solution.


Sombre avenir pensais je…sombre avenir….




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [14/06/2015] à 18:08

eh ben quel secret !!



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [14/06/2015] à 19:09

Beaucoup d’éléments s’expliqueront mais je pense dans l'arc 2 voir 3


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [17/06/2015] à 15:12

Voici le chapitre 20. plus qu'un et c'est le début du tournoi.


Chapitre 20: Re trouvailles et détails…



Spoiler :



Abord d'un cargo près de l'île, dans une crique


-Tout est prêt Maître.


-Bien.


Le Maître se présenta à la passerelle. En bas dans la cale, plusieurs dizaines de personnes en masque noir étaient entrain d'entasser des casses. Trois poussaient un tube remplit de liquide vert. Le tube bougea un peu trop.


-Faite attention avec cela. C'est très précieux. Le Dr vous le ferait payer si il arrivait malheur à son précieux contenu. Leur suggérera le Maître d'une voix doucereuse.


Les trois hommes prirent bizarrement le plus grand soin de l'objet.


-Mes soldats, mes cavaliers, Reine D'argent…L'heure du grand nettoyage va bientôt sonné. En effet vous et moi nous avons été choisis pour accomplir une mission. Nous, cafard insignifiant au regard des puissants de ce monde avons été choisis pour nettoyer cette île de ces erreurs. Parce que notre monde est tombé tellement bas que nous sommes maintenant obligé de nous rouler au pied des puissants pour survivre. Mais c'est fini. Nous allons remplir cette mission qui sonnera le gland de la renaissance. Elle sonnera aussi la mort du Dr. Il ne nous donnera plus d'ordre. Nous allons le détruire en même temps que cette île et nous allons implanter une nouvelle population. Puis nous prendrons le contrôle du monde. Mes soldats, mes cavaliers, Reine d'argent…je vous le dis demain sera un jour nouveau…demain sera le jour de notre victoire sur les puissants.


-Maître intervint un cavalier.


-Pourquoi m'interromps tu en plein discours guerrier ?


-Des personnes essayent de s'enfuir de l'île, Maître. Que devons nous faire ?


-Par où ?


-Les souterrains.


-Faite sauter les souterrains.


Un silence.


-Cela pose un problème ?


-Non, Maître.


Le cavalier s'inclina et allait partir.


-Cavalier ?


-Oui, Maître.


-Les survivants ne doivent jamais atteindre le continent.


-Bien Maître, message reçu.


Il y eu un silence. Cette annonce avait jeté un froid.


-Qu'es ce que vous avez à regarder comme cela ? Au travail.


Alors que le Maître au masque d'or s'en alla, la reine lui emboîta le pas.


-Comment réagira le Dr quand il comprendra votre trahison ?


Arriver hors de vu, le maître plaqua la jeune femme sur le mur en la saisissant par la gorge.


-Qui lui dira ? Toi ? Tu es déjà morte ?


-Un des…un des cavaliers peut vous…peut vous trahir. Articula t elle difficilement.


Il lu flanqua un coup de poing dans le ventre.


-Tu ne sais pas de quoi tu parle. Tu as une mission. Contente toi de celle-ci.


La jeune femme tomba à ses pieds alors qu'il la lâchait.


-Éliminer Hiro. Vous parlé de tuer des gens mais c'est un jeu de carte.


-La ferme, contente toi de faire ce pourquoi j'ai pris des risques. Remercie moi au lieu de me mettre des bâtons dans les roues.


Il la gifla si fort qu'un filet de sang passa par l'orifice nasale du masque.


-Tu es ma reine d'argent et tu as une mission. Tu dois tuer Hiro. Je t'ai donné le pouvoir de le faire. Mais si tu continu à me défier de la sorte, je vais devoir te contraindre de le faire. Puisque ta vie et celle de tes amis, voir même de tes parents ne te fait rien. Je vais procéder autrement.


-Je ne plierais pas pour un massacre. C'était un tournoi au début…


Le maître la saisit par le cheveux.


-Tu ne me laisse pas le choix.


Les cris de la reine d'agent raisonnèrent encore longtemps dans la cale.


-Dr ?


-Oui Mlle Lee ?


-Une appel sur la ligne 7.


-Bien, je prends. Veuillez indiquer que je suis in-joignable. Merci.


-Entendu Dr.


La jeune femme referma la porte. Le Dr ferma les volets de son bureau. Et passa la ligne sur l'écran géant se trouvant à sa droite.


-Dr leither. Je suis ravie de vous voir.


-Le plaisir n'est pas partagé, Mr Atlas. Pourquoi portez vous encore ces masques ridicules ?


-Mais pour que nos hommes puissent assurer leur travail sans être reconnu de leur famille ou de leurs amis.


-Je ne parle pas de vos hommes je parle de vous. Depuis que je vous travaillé pour moi vous partez toujours un masque. Avez vous honte ?


Pas de réponse.


Mr Atlas, le maître au masque d'or rompis le silence:


-Tout est près. Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde doit mourir. J'aurais aimé avoir une compensation pour mon travail…


-Atlas, vous me dégoutté. Je vous es sortir de la misère où vous croupissiez. Je vous ai donné un toit, de la nourriture des vêtements et surtout un avenir en travaillant pour moi. Et vous me parlé de compensation. Mais vous deviez me remercier à genou d'être encore en vie.


-Je suis l'héritier du grand jack Atlas.


-Vous êtes la honte de la lignée Atlas. Vous avez déshonoré la mémoire de cet homme partit de rien, en trichant dans les tournois pro puis vous avez souillez sa mémoire encore un peu plus en organisant des tournois illégaux, qui prônait le racket et la tricherie. Même votre passage au centre de détention ne vous a pas rendu plus humain. Vous avez un travail à faire. Faite le, point.


-Bien. Alors sachez que l'on attend plus que vous. Les cavaliers sont gonflés à bloc.


-Et ma prisonnière s'enquit le Dr Leither.


-En sécurité dans son tube comme vous me l'avez demandé.


-Bon, je ferais peu être quelque chose de vous après tout.


-Dr ?


-Oui ? fit se dernier en expirant avec méprit et colère


-Pourquoi avez vous besoin du jeune Hiro vivant et de sa pouffe ?


Le Dr eut un mal fou à ne pas exploser l'écran. Il mit quelques secondes à se calmer.


-Parce qu'il est l'élu et elle est son étoile.


-Décidément je ne comprends rien, et qu'es ce que la créature et la prisonnière ont avoir la dedans.


La colère piquait le nez du Dr. Il fit un effort sur humain pour se calmer mais sa main tremblait. Une fois la conversation terminée, il ferait un duel mais il devait choisir une personne sans importance, il ne pouvait se permettre de prendre l'âme d'un élément clé de son équipe.


-Ce n'est pas à vous que je vais expliquer les détails, sachez juste que trois personnes de cette île condamné doivent sortir vivantes. Si se n'es pas le cas, je vous tuerais de mes propres mains.


-Pas de souci, c'est vous le patron. Je vais agir et vous vous allez penser. Je vous retrouve sur l'île.


La communication fut coupée.


Leither cria de rage. Ses mains tremblaient. C'est alors que sa secrétaire personnel Melle Lee entra.


-Pas vous, Melle Lee envoyez moi une personne qui n'est pas forcément fiable, sur qui nous avons des soupçons de n'importe quoi, je dois faire un duel. Sinon, je vais devenir fou.


-Monsieur, je ne vais pas vous faire se plaisir. De plus, il y a eu une explosion sur l'île. Près de deux cents personnes sont mortes. Un fuite de gaz serait la cause officiel mais officieusement, les tunnels qu'ils avaient emprunté était miné. Deux agents sont mort. Pour finir deux bateaux de réfugier ont coulé dans les eaux internationales, faisant plusieurs centaines de victimes. Le nombre exacte n'est pas connue. Dr, c'est quoi cette affaire ? Que se passe t il sur cette île ?


-Melle Lee, ce n'est pas votre affaire et s'il vous plaît faite moi parvenir un employé lambda.


-Non.


Elle activa le duel disque qu'elle avait au bras.


-Vous voulez un duel. Je vais vous affronter.


-Non pitié, je ne contrôle rien. Ce n'est pas pour une augmentation, c'est votre vie qui est en jeu.


La jeune femme ne recula pas.


…Le duel se termina par une tragédie…la jeune femme s'écroula. Face contre terre. Les yeux grands ouvert…il n'avait pas enlevé que sont âme…sa vie aussi…le Dr pleura dans un coin du bureau…Pourquoi avait il fait un pacte avec le diable. Pourquoi ?


…Jamais ils ne seront payé. Il ne devait pas parvenir à leur fin. Jamais…qu'avait il fait ?


Akiza regarda le pharaon. Il embrassait sa petite fille. Enfin elle. La situation était devenu plus compliqué. En effet, quand il avait invoqué son puissant dragon, Akiza et Isis avait comme fusionnée. Leur collier du millénium étaient rentrés en résonance provoquant une vive lumière et la « création d'un nouvel être. Une jeune femme au yeux bicolore, un violet et un vert. Des cheveux bruns cascadaient en boucles soyeuses jusqu'au milieu de son dos. Seule deux grandes mèches blanc argentées encadraient son visage. Elle portait les mêmes affaires que Akiza mais avec des bracelets en or. Elle avait une puissance qui dépassait l'entendement. Elle connaissait tout les défauts du jeux de son adversaire. C'était impossible.


Elle avait donc activé le typhon d'espace mystique face cachée sur le magicien observateur du temps. Ainsi les pièges, pendant la battle phase, pouvaient toujours être activé. Lors de sa première attaque, le pharaon vit sont action arrêtée par un bouclier drainant. Puis la jeune femme encaissa les deux autres attaques. Leur laissant 400 points de vie. Elles avaient pioché monster reborn et avait ramené Sceptre séraphin étoile, avec son effet, elles avaient été chercher un trône séraphin étoilé dans son deck qu'elle avait invoqué spécialement puis elle invoqua normalement ange lumineux de sa main. En superposant les trois monstres, elle appela Numéro 102: Sentinelle Séraphin Étoile et put piocher une carte par l'effet du trône. La carte fut pot de de cupidité, elle l'activa et piocha Cestus de Daglaet Mégamorphe. Activant l'effet de Numéro 102: Sentinelle Séraphin Étoile en détachant un matériel, elle divisèrent l'attaque du dragon par deux. Puis en utilisant Mégamorphe et Cestus de Dagla sur Numéro 102: Sentinelle Séraphin Étoile, elle doubla son attaque. Elle vainquit ainsi le maître du jeu.


C'est ainsi qu'elle put libérer la jeune fille qui se présenta à elle comme étant Hamina. Pour faire plus cours, Akiza et son hôte la surnommèrent Mina. Puis elles tendirent leur deck au grand pharaon pour qu'il en fasse le meilleur deck qui soit. Mais il n'en fit rien. Il fit juste un échange de deck. Les deux jeunes femmes ne comprirent pas mais le pharaon leur demanda d'avoir confiance en l'âme des cartes. Quoi qu'il arrive, elles reviendraient ici et il leur rendrait le deck angélique.


Akiza disait donc au revoir au pharaon. Puis elle laissa Isis faire de même en se transformant. Un fois ceci fait, elles partirent en compagnie de Mina. Le vortex les aspira pour les mener vers un autre enfer.


Je vérifiai une fois de plus si j'avais rien oublié. Je me promis de ne jamais revenir. Ce monde avait été un enfer…mais finalement plus bénéfique que prévu. Bref, je retournai au près de ma bien aimée et de mes amis. Alors que le vortex s'activa, Le prince Grégoire et le comte Victor s'approchèrent de moi. Mais la reine les stoppa et m'emmena à l'écart.


-Je sais que tu ne veux pas nous livrer la jeune Hina. Mais comprend bien que nous avons besoin d'elle comme tu as besoin d'Akiza. Ne nous oppose pas de résistance, nous sommes tes alliés pas tes ennemis. Nous te demandons qu'un petit service en retour.


-Je ne vous livrerais pas ma sœur.


La reine n'ajouta rien. Elle me laissa revenir devant le portail. Elle prit son fils à part, lui confia quelque chose à l'oreille et le prit dans ses bras puis le laissa revenir vers moi. Je partie donc avec mes deux vampires. Comme si un dans ma tête ne suffisait pas.


L'important dans cette affaire, était que je rentrai chez moi.


La nuit était entrain de tombée quand j'arrivai dans la clairière, aux portes du temple. Des odeurs si familière mais quelque peu oublié m'assaillirent, emplissant mon nez. Je captai un mouvement à la périphérie de ma perception humain relayé par mon pouvoir de chasseur. L'âme que je détectai m'était connu mais elle semblait différente, des couleurs supplémentaire la caractérisait. Elle n'était pas seule. Akiza avait en elle une autre âme. Et elle n'était pas seule dans la clairière, également. Je reconnu trois jeunes chasseurs que j'avais déjà ressentis dans l'école sans le savoir. Puis je reconnus Kiiro, Anzu, Tito, Jo, Shannon (que faisait il là lui ?), et Seto. Une âme que je connaissais pas se trouvait près de Akiza. Elle semblait venir d'ailleurs et surtout lutter contre la noirceur…encore un mystère à élucider.


C'est alors que ma bien aimé Akiza se jeta dans mes bras et m'embrassa à plein bouche.

Nous ne fîmes aucunement attention aux beurk et au: il y a des chambres, que lancèrent les accompagnateurs. Après quelque minutes de retrouvailles affectueuses, le Doyen Seto nous interrompit mais il semblait gêné de le faire.


-Je suis ravis de vous revoir Mr Yamata mais je dois vous faire part à tous d'un problème qui est survenu quelques heures plus tôt. Votre arrivé a fait passé se problème au second plan. Cependant, je dois le mentionner au plus vite devant les duellistes du championnat. Veuillez donc me suivre dans mon bureau.


La compagnie suivit le Doyen. Une fois sur place, il prit à peine le temps de refermer la porte qu'il ouvrait déjà le passage secret. Ainsi la compagnie s'engouffrait dans le tunnel puis dans le petit salon. Les trois enfants: Celestia Koni, Taze Bakura et Joni Kimo s'assirent sur le canapé en se serrant les uns contre les autres, Akiza s'assit à coté d'eux. La jeune inconnue resta debout derrière. Anzu s'assit à coté d'Akiza. Kiiro se plaça sur l'accoudoir à coté d'Anzu. Tito, Jo et Shanon prirent des chaises et les placèrent à coté du canapé. Moi, je restai debout derrière Akiza, près de l'inconnue. Je posai une main sur l'épaule de ma bien aimé, qu'elle saisit comme si j'allais de nouveau disparaître.


L'agent Seto s'assit devant son bureau quand Fudo, et deux autres personnes entrèrent. Fudo se plaça sur son siège près du bureau de Seto et les deux nouveaux venus restèrent debout dans un coin.


-Agent Rhodes, Agent Alves qu'elles sont les nouvelles ?


Un jeune femme plutôt agréable à regarder s'approcha.


-Chef puis je parler devant eux?


-Cela n'a plus d'importance, Agent Rhodes, et puis ils sont peut être les seuls à pouvoir faire encore quelques choses.


-Bien, donc le réseau n'a pas encore été remis. Nous avons un contingent militaire qui est entrain de décharger des caisses. Le responsable du groupe, un certain colonel Atlas, nous a confier un message du Dr, dans les caisses, se trouve de nouveaux duel disques. Il contient aussi de nouvelle règle du jeu.


-Comment cela des nouvelles règles ? S'emporta Fudo.


-Nous avons visionné le message, le professeur parle de nouvelle invocation mais aussi d'une interdiction pour le premier joueur de piocher une carte supplémentaire au début de son tour. Et les terrains ne s'annulent pas quand un est activé par l'adversaire.


-Vous nous dites qu'une nouvelle invocation va arriver quelques jours avant le tournoi, que le système va être réinitialisé juste avant le plus gros évènements de l'année. Vous nous dites ensuite que les règles changent, que celui qui choisi de commencer ne pourras plus piocher de sixième cartes et vous nous dites que deux terrain pourrons être activés et rester en même temps sur le terrain ? Demanda Fudo.


-C'est bien cela Mr.


Fudo reposa la tête dans son fauteuil, Seto se prit la tête entre les mains.


-Et qu'en êtes il des pertes humains, actuelle et à venir ? S'informa le chef.


Les trois enfants se mirent à trembler et des larmes se formèrent au coin de leurs yeux. Je touchai leur pouvoir avec le mien, Jo fit de même pour les rassurer. Il nous regardèrent et eurent un sourire timide.


L'autre agent, donc Alves, s'approcha.


-Deux cents personnes ont été ensevelies sous les tunnels de la côte est, avec deux de nos agents. Les bateaux en partance pour l'Amérique ont été coulé. En tous près de mille personnes ont trouvé la mort. Pour le bilan après le tournoi…je dirais que…


Un silence


-Parlez l'encouragea Seto d'une voix lasse.


-Il n'y aura plus personne sur cette île d'ici à la fin du tournoi. Acheva l'agent.


Il y eu un silence. Je rompis le silence.


-Mais c'est un jeu de carte. C'est un tournoi inter école donc normalement un moyen de rencontrer de nouvelles personnes, de créer des liens et surtout de s'amuser. Le jeu de cartes est un loisir, peu être un métier pour certain mais il devrait être un plaisir pour chacun de nous. Pas une armes ni un moyen de pression, et encore moins un moyen de destruction. Agent Seto, avec tout le respect que je vous dois, si mes amis et moi devons nous battre lors de ce tournoi pour éliminer le plus d'inconnus masqués que possible, vous et l'agent Fudo allez faire de votre mieux pour sauver la population. Vous allez recruter toute les personnes que vous pouvez et fouiller l'île, car je suis persuadé que l'éboulement est criminel et pas accidentel. Ainsi vous trouverez les charges et les désamorcerez puis vous reprendrez l'évacuation. Il y a bien une personne qui peu vous aider de l'autre côté, qui ne soit pas pourri ou mouillé jusqu'au cou dans cette affaire.


Bien entendu ma colère avant monté d'un cran. Je sentis Victor se faire tout petit dans ma tête, il prit même le partie de sortir et de devenir une sorte d'esprit que j'étais le seul à voir. Grégoire/Dracula quand à lui s'installa mais mon pouvoir, dut à la colère, augmenta tant et si bien qu'il me supplia de bien vouloir me calmer. Il avait encore peur de cette brume. Et il avait intérêt car son calvaire ne faisait que commencer.


-Comment ne pas affoler la population ? demanda l'agent Alves


-Comment ne pas affoler la population ? Mais c'est pas le problème ici. La vrai question est comment la sauver cette population et je viens de vous donner une solution.


-Je ne suis pas d'accord avec cette idée intervint l'agent Rhodes. Si une personne de non qualifier vient à déclencher une bombe, puisque c'est cela que vous suggérez et détruise tout pas inadvertance, comment expliquer cela aux habitants qui verrons leur famille mourir ?


-C'est bon Agent Rhodes intervint Fudo. Mais je ne pense pas que l'île soit piégé. Hiro votre supposition est peu être plausible mais je reste convaincu que le Dr n'en a qu'après les chasseurs d'âme. Nous devons protéger toutes les personnes qui font partie de ces malchanceux. Ceux qui ont péri se trouvaient dans des navires que nous avons réquisitionné de manière plus ou moins légale et à prix plus ou moins bas. Les navires devaient être défectueux. C'est pur cela qu'ils n'ont pas supporté le voyage.


-Agent Fudo, intervint l'Agent Alves, une torpille a été repérée avant que le premier navire n'explose.


Fudo se rassit dans son fauteuil.


-Mon ami lui dit Le chef Seto. Nous ne devons plus douter des intentions du Dr et de ses soldats. Il a bel et bien l'intention de détruire cette île. Il va le faire. Et il a plusieurs longueurs d'avance sur nous. Ici sont rassemblé les personnes en qui nous avons le plus confiance et nous allons décider ensemble de la marche à suivre. Car Hiro a raison, eux devront combattre pour la survie de l'île dans un tournoi, qui n'avait pas cette vocation. Alors à nous de faire en sorte qu'ils n'aient pas à ce soucier de ce qui se passe en dehors. De plus, son idée me plaît. Donc ami, Agent Rhodes, Agent Alves, Shanon, ainsi que Tito vous allez vous répartir sur l'île et constituer des groupes de recherche. Faite vite mais dans la plus grande discrétion car, je suis assez d'accord avec l'agent Alves, la discrétion nous permettra d'avancer plus vite. La panique serait un frein.


Quand les autres furent sortis, Seto s'assit sur son bureau en face de nous.


-Puis je avoir votre parole que rien de ce qui sera dit ici ne sortira de ce bureau ?


Nous fîmes un oui de la tête. Il appuya sur un bouton puis une musique genre métal se fit entendre. Elle n'était pas désagréable. Il s'approcha de nous. Il appuya sur un autre bouton de la télécommande puis commença à parler.


-Il semblerais que nous ayons des espions à l'intérieur même de notre groupe.

Sa voix était certes basse mais assurée. Elle était bien différente de celle abattu de tout à l'heure.


-Comment cela des espions demanda la jeune inconnu. J'avais pourtant l'impression que vous…


-Mina, tais toi lui ordonna Akiza. La jeune fille ne fit aucun commentaire et se tut.


-Merci Akiza, donc notre agence est pourri de l'intérieur. Cependant, j'ai confiance en certain d'entre vous et je compte m'appuyer sur vous pour sauver un maximum de personne.


-Oui, mais pourquoi avoir envoyé votre bras droit dans une mission plutôt suicide ? Demandais je.


-Je ne l'envoie pas en mission suicide. Les agents corrompus ne vont pas se permettre de se dévoiler à quelques heures du lancement du grand tournoi alors que les participant arrivent demain. Si le Dr est bien derrière tout cela, il leur demandera de faire profil bas. Ainsi, l'équipe de nettoyage pourra agir et par la même avoir le temps de faire sauter le dôme. Par ce fait, nous pourrons demander de l'aide aux autres pays. Votre père, Akiza, n'attends que mon feu vert pour lancer son armée. Mais aucune communication non autorisé est possible depuis quelques jours et je suis sur que cela sera pire après la réactivation du système de duel. Si nous agissons pas ensemble, nous nous laissons enterrer vivant.


-Nous en avons conscience, Monsieur, fit Jo, mais comment pouvons nous vous aider.


-J'y venais, vous avez des pouvoirs et vous Melle Muto, une nom de notoriété publique, je souhaiterais que vous vous serviez de vos dons et notoriété pour: d'une repérer les chasseurs d'âme mais pas seulement, essayez aussi de détecter ceux qui ont des pouvoirs autres car pour vous affronter, le Dr aura lever une armé de gens hors du commun. Et de deux, prévenir discrètement les joueurs de la situation. Et bien leur dire que tout es sous contrôle.


-Vous voulez que l'on repère les autres monstres, Mr Le Doyen, précisa en grimaçant le petit Bakura.


-Oui en quelque sorte.


Alors les trois enfants levèrent la tête vers Mina et la regardèrent.


-Que vous arrive t il tout les trois fit la jeune fille, un peu inquiète.


-Assez vous trois. S'emporta Akiza en se levant. Mina répond de moi et elle est aussi clean que moi. Ok ?


Les trois enfants s'enfoncèrent dans leur siège. Akiza se rassit sans me jeter un coup d'oeil au passage, mais elle vit que je n'étais pas vraiment de son avis. Nous en reparlerons plus tard, avec beaucoup d'autre chose.


-Je veux aussi que vous fassiez quelque chose d'autre. Jo, Kiiro, Anzu vous vous y connaissez plutôt bien en duel disque.


-Oui répondirent les trois intéressés.


-Et en explosif ?


-Moi, un peu fit Kiiro.


-Je m'en doute votre père adoptif est l'un des principaux vendeur de bombe de l'île. C'est d'ailleurs pour cela que vous avez atterrit si jeune ici. Bon cela mise à part, je vous demanderais d'inspecter chaque duel disque avant que la distribution soit faite.


-Vous ne pensez…commençais je


-Je ne pense plus rien, Hiro, je prévois.


-C'est un sacré risque. Nous avons plus qu'une semaine avant que le tournoi ne commence soulignais je. Mais qu'auriez vous fait si notre académie n'aurait pas été dans la ville de la plate forme de transit avec le reste du monde ?


-J'aurais prié, pour que je me sois trompé sur le compte des personnes que je soupçonne.


-Vos prières n'auraient pas sauvé la vie des milliers d'innocents de l'île. Constatais je. Quand je pense que l'on parle d'un jeu de carte.


-Hiro, mon chérie, tu te répète. Minauda Akiza. Je vais pas passer ma vie avec une personne sénile, il va falloir que tu te ressaisis, nous sommes en guerre.


Je ne dis rien mais mon pouvoir se mit déjà en action. Dracula voulu me ralentir mais sa prison le retenait bien fermement. Victor observait la scène en souriant et proposa de faire un tour pour voir ce qu'il pouvait trouver pour se sentir utile. Je lui donna l'autorisation. Il partit donc dans l'académie.


-Pour en revenir au contrôle des duel disques, si le responsable des opérations ne nous autorise pas à faire ce contrôle, comment allons nous faire ? Demanda Kiiro.


-Je vais m'en occuper. Le président de l'île a une dette en vers moi.


La réponse semblait satisfaisante. Mais autre chose me tracassais.


-Et si nous mettons la main sur un des soldats sur humains du Dr, que devons nous faire ?


-Me le rapporter pour que je rédige une liste. Je veux réduire les surprise au maximum.


-En parlant de surprise. Ajoutais je. Avez vous pu récupérer les prestations de la quatrième école à participer au tournoi.


-Je ne savais pas qu'il manquait une école. Alors non, je ne l'ai pas fait.


-Je devais vous le demander, se défendit Akiza, mais j'ai quelque peu voyagé entre temps.


Je me penchai vers elle et lui murmurai un désolé dans l'oreille. Elle sourit. Mais n'ajouta rien.


-Il vous faudra donc sonder ces derniers avant tout.


-Bien chef. Conclûmes nous.


Seto se rendit à son bureau et ouvrit une porte sur le côté. Après quelques secondes, il en sortit une boite.

Il l'apporta vers nous et l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait une douzaine d'oreillette.


-C'est un dispositif de communication sécurisé et discret. Vous allez tous en porter un pour que l'on reste en contact pendant cette mission. Il possède aussi un système de géo-localisation. C'est un autre cadeau de votre père, Melle Muto.


Nous prîmes chacun un dispositif que nous mîmes en place tout de suite. Des testes furent fait.


-Maintenant au travail.


Victor revint alors que nous allions partir. Il me fit son rapport que je transmis.


-Agent Seto, il semblerais que le système soit rétablit et que la distribution soit sur le point de commencé. De plus, le déminage semble être quelque peu freiné. La population demanderais des explications.


-Qui n'a pas été discret ?


-Je pense plutôt que personne n'a voulu les croire alors les démineurs improvisés ont dut montrer ce qu'il avançait. Et c'est un vent de panique qui a soufflé. Tout le monde veut savoir ce qui se passe.


Alors que Seto allait dire quelque chose, le téléphone sonna.


Les jeunes gens sortirent sous les cris du président de l'île.


Victor ajouta un élément alors qu'il montait.


Je m'arrêtais manquant de faire tomber Jo qui me suivait.


-Que ce passe t il Hiro, m'interrogea ce dernier.


-Un des vampire qui est revenu avec moi, Victor, vient d'allé faire un tour dehors pour voir où en était les opérations et…


-Accouche me pressa Akiza.


-Il a vu Hina…




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [17/06/2015] à 17:20

hum sa se precise la menace …



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [17/06/2015] à 19:54

et oui et oui et cela sera un enfer !!!!

Ah !!! ah !!! ah !!!! 😈 😈 😈

mais avec quelque beau sentiments 🙄


Et surtout des duels de fou….. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [19/06/2015] à 14:22

Le chapitre 21 vient d'arrivé:

le tirage au sort pour le premier tour est fait qui affrontera qui !!!!!


Un tournoi d'enfer va bientôt commencer !!!!


Chapitre 21: L'arrivée des visiteurs.



Spoiler :



La veille avait été harassante. Le contrôle des duel disques avaient finalement été fait par ordre du président. Ce dernier a malgré tout insulté le Doyen qui avait essayé de s'expliquer. J'avais appris que le président en personne serait présent au tournoi. Un choc sachant que personne ne la vue depuis des années. Bref, il serait là. Il manquerait plus que le Dr Leither se déplace et cela serait le comble du comble. Akiza et moi avons couru dans toute l'académie afin de tout coordonner et surtout pour que je fasse du repérage d'ennemi. Les paroles du vampire en tête, je cherchais aussi à apercevoir Hina. Mais je ne la trouvai nul part. Victor m'assura l'avoir vue. Comme il l'avait vue dans ma tête. Mais elle ne se remontra pas…je ne comprenais pas ce qu'elle ferait ici alors qu'elle était prisonnière.


Le déminage, une fois le président mit au courant, avança à grande vitesse. Si bien que le soir, l'île était hors de danger. Le tout avait été placé dans un bateau qui avait explosé en pleine mer. Quelques charges furent gardée pour le générateur du dôme. L'agent Fudo s'était chargé de le trouver et de placer les explosifs. Il avait fait cela vite et sans que personne ne le voit. Il avait la télécommande et il attendais le bon moment pour agir. Pour leur plus grand bonheur, ils avaient découvert que le générateur se situait bien loin de toute habitation, facilitant ainsi sa destruction.


Akiza et moi avons pu nous retirer que quelques heures plutôt après des entraînements intensifs avec les nouveaux systèmes et les nouvelles règles. La plus dur étant de ne pas piocher la sixième carte quand on commence. Sinon, une pénalité de 500 PV nous était infligée. Mais pour garder la surprise, nous utilisâmes des decks autre que ceux que nous utiliserons au tournoi. Nous nous amusâmes comme des fous malgré la fatigue. Mina se révéla être une très puissante adversaire. J'appris un peu à la connaître. Et elle avait bon fond. Une fois, les jeunes bordés, et le bonne nuit de mise, dit aux amis, nous allâmes nous coucher.

Mais le désir provoqué par la séparation puis les retrouvailles, nous fûmes fatal. Ainsi nos heures de repos servirent à combler un peu se manque. La passion fut à son comble alors que nous nous lancions dans un ballet amoureux. C'était notre premier fois et cela fut merveilleux. Puis nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre.


Au matin, le soleil filtra par les rideaux entre-ouverts. J'embrassai Akiza sur le front quand elle s'étira et ouvrit doucement ses yeux. Puis un bisous en entraînant un autre, la ballet reprit… si bien que nous arrivâmes les derniers au petit déjeuné. Personne ne fit de commentaire. Pas même L'agent Fudo, Le doyen Seto et Shanon, qui étaient présent dans le réfectoire des « pauvre ». J'avais appris de la part de ma bien aimé que Shanon n'était pas un mauvais bougre et qu'il était finalement agent lui aussi. Je constatai qu'il jouait bien la comédie. Seto nous expliqua sa présence en nous informant que les invités arriveraient quelques heures plus tard et que tout était enfin près pour les accueillir. Ensuite, il présenta le calendrier du tournoi. Ce samedi, soit trois jours après l'arrivée des visiteurs, un magnifique spectacle aurait lieu et à cette occasion, le tirage au sort serait fait pour le premier tour. Puis le dimanche, le tournoi commencerait. Il voulait laisser du temps au nouveau venu de prendre possession de leur chambre. Ces dernières avaient été aménagées et nettoyées de fond en comble dans tout les dortoirs libres. Chaque école avaient le sien, de ce fait, pas de bagarre avant tournoi.

Bien entendu, des conflits existaient entre les écoles, la plus importante se livrait entre le nord et le sud. Elle datait de l'époque de la création du dôme, soit presque cent ans plus tôt. Cependant, son origine fut perdu dans les méandres de l'histoire.


Akiza, lors de notre moment d'intimité, m'avait prévenu qu'elle serait reconnue par beaucoup de monde. Elle ne pouvait pas me donner d'explication pour le moment mais elle le ferait dès qu'elle aurait l'autorisation. Elle me demandait d'être patient et surtout de pas lui en vouloir de lui avoir caché un secret.


Je restai perplexe mais promis. Et de toutes les façons, j'avais d'autre problèmes plus grave en tête.


Après le petit déjeuné, nous fîmes notre toilette puis nous préparâmes quelques stands pour l'arrivée des visiteurs. Une piste d'atterrissage, ainsi que des taxis privés avaient été réquisitionnés pour l'occasion. Beaucoup de pensionnaires du dortoir riche n'en croyaient par leur yeux. Le rêve devenait réalité. Des noms de célèbres duellistes circulèrent, on parlait de Isthar, de Atlas, de Princeton, autant de grand nom qui ont marqué l'histoire du duel de monstre et qui continue de le faire.


En fin de matinée, lorsque la tension fut à son comble, la première école arriva. L'école de duel du sud. Elle se faisait appeler l'école du désert. Et je ne me demandais par pourquoi. Chacun des participants de cette école ainsi que leur accompagnateur avant le teint halé, les cheveux noir et les yeux marron voir noir. Il n'aurait pas fait tache en pleine Égypte. Cependant, trois d'entre eux se distinguaient. Deux jeunes femmes au visage et au corps identique à un détail près, une avait les yeux bleu, l'autre jaune. La troisième personne était un colosse aussi haut que large avec une peau couleur ébène et un turban blanc sur la tête. Il avait de grosse lèvre étiré en un sourire chaleureux. Il s'avança à la suite des deux soeurs qui se présentèrent devant Akiza. Les deux soeurs la prirent dans les bras.


-Akiza ma chérie, la salua la jeune femme au yeux jaune, comment va tu depuis tout ce temps. Je suis ravie de te revoir. Tu nous as manqué.


-Toi aussi tu m'a manqué Némé. Lui répondit Akiza avec un grand sourire et les yeux humide.


Puis elle prit l'autre soeur dans ces bras.


-Toi aussi tu m'a manqué Actih.


La jeune femme au yeux bleu ne dit rien mais des larmes coulèrent sur son visage. Elle s'éloigna d'Akiza et murmura un merci.


Puis se fut au tour du colosse de saisir Akiza, il la souleva de terre et l'embrassa sur la joue. Un bisous sonore et particulièrement humide. Mais la jeune femme rie aux éclats. De sa voix aigu, le colosse exprima sa joie de revoir sa princesse. Puis il vit le collier du millénium. Il devint grave mais retrouva très vite le sourire. Une discussion aurait lieu mais bien plus tard. Il est vrai que je ne reconnaissait pas Akiza. Elle semblait dans son élément alors que pour moi, tout ceci semblait irréel. Finalement, je ne connaissais pas ma chérie si bien que cela.


-Alors Akiza, tu ne nous présente pas à se beau jeune homme et à la marmaille qui traîne autour de toi ?


Les trois jeunes et Mina s'arrêtèrent dans leur duel sur table pour prendre place à côté d'Akiza.


-Mina, (elle caressa la tête de la jeune fille), Celestia Koni, Taze Bakura et Joni Kimo (elle fit de même avec ces trois derniers), Hiro Yamata (elle entre lassa ses doigts avec les miens), je vous présente les soeur Ishtar, Némé (la jeune femme au yeux jaune fit un révérence) et Actih (la jeune femme au yeux bleu fit également la révérence), mon gardien depuis l'enfance Bobassa Aisis que vous pouvez appeler Bobassa ou Boba.


Les enfants restèrent figée bouche bée. Les soeurs Isthar en chair et en os. Elle étaient des légendes du duel de monstre. Ce fut Taze Bakura qui rompit le silence le premier.

-Némé cela fait quoi de..de..de gagner un tournoi demi pro en double.


Némé le regarda avec un sourire bienveillant.


-C'est à la fois magnifique, excitant et effrayant. Nous étions très jeune à l'époque et nous avions peur de la notoriété. La victoire nous en a donné encore plus.


Elle se tut et réfléchit.


-Ce n'est pas la victoire finalement qui compte vraiment, c'est que qui se passe après. Nous avons intégré le cycle pro. Mais pour nous perfectionner nous avons été envoyé sur l'île…termina Actih de sa voix mystérieuse.


Akiza fronça les sourcils. Némé se tue et se mordit la joue intérieur, Actih ne fit rien. Némé changea de sujet.


-Vous voulez que l'on fasse une photo tous ensemble ?


Les enfants sautèrent de joie. La séance photo dura une bonne vingtaine de minutes. Si bien que de nouveaux invités arrivèrent. C'était l'école de la mer. Ils semblaient bien plus calme que les étudiants du sud. Leur visage, tous différent semblait serein, presque détaché. Il souriait naturellement. En tête de fil, un homme massif portant un marcel s'approcha de Jo, à un autre stand, et le pris dans ses bras par surprise. Les deux hommes firent comme s'ils se chamaillaient puis se reprit dans les bras. De vieux copain qui se retrouvaient. Alors que les soeurs et Bobassa prirent congé promettant de revenir bien vite, Jo s'approcha avec son ami.


-La compagnie, laissé moi vous présenter Mako Manko.


-Le célèbre pêcheur ajouta Joni Kimo émerveillé.


-Célèbre, je ne sais pas mais bien classé si vous voulez.


Jo entreprit de lui présenter tous ces amis. Tito vint nous voir à ce moment là. Kiiro et Anzu aussi. Mais ils durent bien vite repartirent à leur stand.


L'agent Rhodes était présente et elle accueillit un homme plutôt grand et bien bâtis mais une pâle copie de Mako. Le jeune homme tirait plus sur le surfer que sur le pêcheur. Il avait des cheveux blonds, des yeux bleus, un teint allé, il portait un chemise hawaïenne, un short et des tongs. Une guitare pendait dans son dos. L'agent lui fit faire le tour des stands et le présenta. C'était son frère: Alexis Rhodes. D'après les dires des trois enfants, il était un des espoirs pro de l'année, en Amérique. Comment ces minis pousses pouvaient connaître tout cela alors que rien ne filtrait de l'autre coté du dôme. Puis je me souviens qu'ils venaient tous les trois des dortoirs « riches ». Le mystère devenait de plus en plus entier. Comment se faisait il qu'Akiza, Jo, les loupios, et même Shanon, qui serait des mains un peut plus loin, connaissent autant de monde ?


Trop de questions sans réponse.


Une chose était sûr, plusieurs chasseur d'âme étaient arrivés, à commencer par les deux soeurs. Elle étaient puissante voir même meurtrière en duo. Sur une strates différents, nous nous sommes affrontés comme le font les chasseurs, c'était la coutume. Je l'ai apprise pendant mon séjour de l'autre coté. Et la bataille fut acharné. Je dus faire face à deux adversaires redoutables et qui savaient combattre en duo. De ce fait, Jo était venu me donner un coup de main. Nous avons pu mettre à distance les deux femmes. Quand elle partir, elle me lancèrent un sourire énigmatique et elle firent de même vers Jo, à quelque mettre de là.

Mako n'en était pas un, Alexis non plus mais l'un de leur camarade oui. Il avait serré la main de Shanon. Il semblait un peu plus hautain que les autres de son école mais il afficha quand même un large sourire. Son nom m'était inconnu. Je demandai à Celestia près de moi, mais elle ne le connaissais pas. Les deux autres enfants non plus.

Perplexe, je sonda les autres strates. Son pouvoir était puissant mais particulier. Il ne passait pas à l'attaque. Il restait inerte. Et quand je le touchai avec le mien, il s'enfuit.


Nos regard se croisèrent, il me salua. Il regarda Jo, fit de même et s'en alla vers les dortoirs. Les élèves de l'école du sud revinrent. Les deux soeurs s'assirent près de nous. Avec Akiza, elle commencèrent à discuter à voix basse du bon vieux temps. J'en profitai pour faire un rapport à Seto par l'oreillette.


-Je t'écoute, fit la voix du Doyen de l'autre coté.


-J'en ai repéré quatre. Trois de l'école du sud et un de l'école de la mer.


-Jo confirme. Ajouta Jo dans l'oreillette.


-Ok cela fait six avec vous. Et pas de cas particulier.


-Si un qui à un pouvoir qui refuse la lutte, c'est bizarrement dit mais c'est cela. Ajouta Jo.


-Je confirme ajoutai je.


-Bien, continué. Contactez moi quand tout le monde sera arrivé.


Alors que je coupai la communication, une nouvelle école arrivait. La tension monta d'un cran.


-Voilà, l'école du nord, commenta Némé mauvaise, je me disais bien que l'odeur du chacal piquait mon nez.


-Mais c'est quoi cette guerre entre vous ? Demandai je.


-Cherche pas, me conseilla Akiza.


Je ravalai ma réplique et tourna le dos aux filles. J'observai les arrivants. Ils regardèrent tout le monde de haut. Deux ouvraient la marche. D'après les commentaires, ils s'appalaient: Ryo Mana ( une jeune femme au visage quelconque) et Isidor Princeton (un mec banal qui se la raconte et qui se croit beau). Ils se pavanaient comme s'ils étaient roi et reine du monde. Lui avait du pouvoir…il était chasseur. Il s'attaqua à tout le monde en même tant. Mais il fut balayé si fort qu'il se stoppa et devint blanc. Il regarda autour de lui. Nos regards se croisèrent puis il regarda Jo et enfin les autres chasseurs. Il venait de commettre sa première erreur. Les soeurs pouffèrent, en soutenant que c'était bien fait pour lui.

Un autre chasseur se trouvait dans les rangs des nordiste. Il avait le visage hautain certes mais il semblait aussi plus discret, plus effacé. Mais son pouvoir était bien plus fort que celui d'Isidor. Il tenu tête à tous ceux qui l'attaquèrent. Sans ciller, il nous salua les uns après les autres, de loin. Un adversaire dangereux comparé à Isidor.


-C'est qui celui là demanda Némé en se levant et en venant à coté de moi. Elle pointait du doit le jeune homme qui se trouvait à coté d'un autre chasseur. Les deux homme se ressemblaient.


-C'est Truesdal, les filles vous avez oublié leur rappela Bobassa.


-Et le grand c'est comment déjà ? Demanda la jeune femme.


-Kagemaru. répondit le colosse.


-Il est vraiment plus beau qu'en photo.


-Et comment s'appelle son frère ?


-Jesse me répondit Actih de sa voix basse et feutré.


Alors que je regardais les arrivants du nord, un jeune homme s'était approché de la table des loupios et les regardaient jouer. Je m'approchai discrètement.

Il ne fit pas de commentaire pendant le match mais après il donna des conseils au deux adversaires.

Mina intervint.


-Tu es qui toi, pour faire des remarques sur ma façon de jouer ?


-Ne t'énerve pas, je veux juste t'aider. Je me surnomme Shark.


-Shark comment ?


-Juste Shark.


-Et tu joue un jeu requin fit la jeune fille en se moquant de lui.


Il ne se démonta pas et lui répondit simplement:


-Oui.


Mina ne dit plus rien. J'entendis chuchoter puis un:


-Pardon, je ne savais pas que tu étais un participant du tournoi et un espoir des îles.


La discussion reprit sur le jeu.


Je ne fis aucun commentaire.

Alors que les nordistes venaient de passer en groupe, deux jeunes de l'école arrivèrent en courant. Ils semblaient perdu. C'est alors que la jeune fille se prit les pieds dans sa valise et elle s'étala de tous son long entraînant le garçon qui l'accompagnait et qui essaya de la rattraper. Je vins à eux faisant taire les rires des spectateurs, surtout de leur écoles. Je leur tandis la main et les aida.


-Comment vous appelez vous ?


La jeune fille épousseta sa robe alors que le garçon me répondit:


-Elle s'appelle Luna Atlas et Moi , Crow Trudge. Nous sommes de l'école du nord et…


-Et vous nous faites hontes. fit une voix dans mon dos. C'était Isidor. Sa compagne riait au éclat.


Je dressai la tête et regardai cet homme dans les yeux.


-Vas voir ailleurs si j'y suis. Et laisse ces deux jeunes gens tranquille.


-On est dans une école de tapette. Même pas il me défit.


C'est alors que je lui décocha un « coup de poing » sur la strate de mon pouvoir. Son propre pouvoir se retrouva secoué comme jamais. Je venais de lui envoyer une petite décharge qui avait effleuré son âme. Il en trembla, et mit un genou en terre. L'attaque l'avait mit très mal. Il me regarda et partit en demandait à sa compagne, qui se foutait de lui, de la fermer.


J'amenai donc les deux jeunes à notre stand, pour les inscrire mais aussi pour leur donner la clé de leur chambre. Akiza se proposa de les accompagner, les deux soeurs et Bobassa la suivirent.


Kiiro et Anzu vinrent me voir.


-Elle n'est pas la même. Constata Kiiro.


-Je sais. Confirmais je en sachant de qui il parlait.


-Elle a un passé que beaucoup de gens connaisse et elle est très connu de l'autre côté du dôme. Je ne peux pas t'en dire plus. Elle le fera elle même plus tard mais je peux juste te dire que la vie ici est finalement assez rêvé par rapport à l'autre coté. Ajouta Anzu.


-Toi aussi tu viens de l'autre coté. Lui demandais je.


-Oui mais je n'ai rien le droit de dire. Je suis désolé.


-Ce n'est pas grave la rassurerais je.


-Si, insista elle, car certaines vérités vous aideraient. Je suis vraiment triste et dégouttée de devoir garder le silence.


-Soit tu parles, soit tu te tais s'énerva Kiiro mais ne fait pas ce que tu fais.


Anzu le regarda puis s'approcha de moi. Elle fit mine de remettre le col de mon manteau et murmura:


-Ceux que vous appelé les élèves riches viennent ici à 10 ou 11 ans et doivent gagner tout leur match sur l'île pour rentrer chez eux. Chacun de vous, les pauvres, êtes en quelque sorte un clone ou une reproduction des meilleurs joueurs de l'histoire. Les capacités que vous avez dans les duels viennent de votre génétique mais la science peu créer des aberrations…


-les chasseurs d'âme…terminai je


Elle s'éloigna d'un pas et regarda le résultat puis elle sourit et repartit avec Kiiro.


Qu'en pense tu ? me demandèrent presque en même temps les deux vampires.


Je ne sais pas. Je suis perplexe…


Akiza me prit la main.


-Ton manteau semblait avoir un vrai problème de pli ou Anzu est une maniaque ?


-Elle semble maniaque. Répondis je


Je me tournai vers elle et la pris dans mes bras. Je l'embrassai sur la bouche et lui fis un câlin. En regardant par dessus sa tête, je constatai que Crow et Luna étaient revenus à notre stand et que Shark jouait avec Celestia, Taze et Joni. Mina discutait avec Bobassa comme si il se connaissait et les deux soeurs parlaient avec Crow et Luna malgré leur rivalité d'école. Vers la fin de l'après midi, comme la dernière école se faisait attendre, Jo et Mako vinrent à notre stand. Les rires commencèrent. Kiiro et Anzu se joignirent à nous, Tito et les Rhodes aussi. Si bien que le stand prit des allures de colonie de vacance. Les petits faisant des duels contre les grands dans la joie et la bonne humeur. Les autres membres des écoles ne se mélangèrent pas trop mais s'amusèrent tout autant. Je m'éclipsai quelques secondes pour faire mon rapport. Il y avait donc huit chasseurs d'âme avec Jo et moi. La moitié était déjà dans notre groupe. Et les autres gravitaient autour. Donc aucun souci de surveillance.


Alors que je revenais, le silence me frappai. Au dessus de nos tête venait de passer huit avions. trois gros charters (comme ceux de ravitaillement ), un avion privé et quatre avions de chasse. Tous se posèrent sur la piste d'atterrissage.

Nous attendions de voir qui allait sortir quand Le professeur Fudo et le Doyen arrivèrent en courant. Seto semblait contrarier et Fudo affolé.


-Professeur que ce passe t il ? Qui es ce ? Demandai je


-Le Dr leither et son armée personnelle…


Le froid s'installa. Plus un bruit, plus un rire. Rien, comme si le temps s'était arrêté. Au loin, nous vîmes la silhouette d'un homme descendre de l'avion privé suivi de six autres silhouette. De chacun des charters sortirent une centaine de soldat en rang serré. Une limousine attendait la première silhouette. Elle s'engouffra à l'intérieur. Les six autres firent la tortue autour puis les trois cents soldats se répartirent autour du premier bouclier. Et alors commença une très longue procession.


Une demi heure plus tard, la limousine se garait devant l'entrée de l'académie. Un homme grand et plutôt large d'épaule (enfin ce que l'on pouvait distinguer avec sa bure noir et son capuchon rabattu sur son masque doré) ouvrit la porte. Une autre personne masquée, plus petite tendit son bras. Sous le même accoutrement (quoi que sont masque était argenté), on pouvait deviner que c'était une femme. Une main décharné et tremblante se posa sur sont avant bras. Un pied, puis un autre et enfin un pied de canne sortirent de la voiture. L'homme qui suivit était d'une grande taille malgré sont âge. Il avait des cheveux d'un gris sale et en bataille, un nez assez crochu, des yeux noirs persans, et un sourire bienveillant au lèvre. Il portait un costume trois pièce noir avec une chemise blanche au fils d'or et d'argent. Les couleurs des masques qui l'entouraient constatai je.


Les quatre hommes aux masques blancs se positionnèrent derrière lui. Il approcha du Doyen. Plus ils approchaient plus je me sentais mal et plus Dracula et Victor prenait de la force. Je cherchai du regard la source potentiel de ce malaise. Et je trouvai. Le vieil homme portait une chevalière, ornée d'une pierre d'un vert malsain, au majeur de la main posé sur l'avant bras. Sur son bras gauche, un duel disque trônait. Je regardai les soeurs et les autres chasseurs, eux aussi ressentait ce malaise.


-Dr leither l'accueillit le Doyen Seto.


-Doyen, je suis heureux d'être ici.


-Quel surprise en effet. Avez vous fait bon voyage ? Enchaîna Fudo


-Bien merci. Mais je suis un peu fatigué pourriez vous nous montrer notre dortoir ?


-Bien entendu, suivez moi les invita le Doyen Seto. Et vos soldats ?


Le vieil homme fit un hochement de tête à l'homme au masque d'or et ce dernier claqua des doigts. En un instant, tous les soldats se divisèrent en groupe de deux et disparurent de notre vus. Un malaise permanent s'installa. Je tirai la conclusion suivante, ils portaient tous la pierre verte. Dracula prenait le pas un peu plus à chaque fois sur moi. Je luttai. S'engagea donc un combat entre le vampire et moi. Victor n'intervint pas, il partie en observation.


Le soir, un banquet en l'honneur de nos invités fut organisé. De grande table avaient été dressées dans le réfectoire. A la notre, Akiza, Luna, Anzu, Némé, Actih, Celestia, Mina, Mako, Jo, Kiiro, Declan (qui nous avait rejoint dans la fin d'après midi après l'arrivée du docteur), Shanon, Shark, Crow, Tito qui ne resta pas longtemps, les deux Rhodes s'amusaient comme des fous. Les rires et les chants venaient d'ici. Les autres tables étaient beaucoup moins festive. Chacun parlais de stratégie et de cartes. Nous, non, ont parlais de tous sauf de cela.


Enfin de repas, il ne restait que notre table, Akiza vint s'asseoir sur mes genou, Anzu fit de même avec Kiiro. Les autres se détendirent, Fudo et Seto vinrent s'asseoir avec nous. Il profitèrent un peu de l'allégresse puis le ton changea.


-Désolé d'interrompre les festivités mais l'arrivée du Dr et de son armé privé change la donne. Annonça le doyen.


-Il nous a bien prit de court en effet, affirma Mako. Pourtant vous avez fait en sorte de nettoyer l'île.


J'ouvris de grand yeux. Comment Mako savait cela ?


-Il est là pour s'assurer qu'aucun de nous ne survivent. Lâchât Declan.


Encore plus de surprit.


Voyant ma tête, Akiza se permit de me donner quelque explication.


-Mon père, grâce à une communication détourné, a mit au courant les autres académie de ce qui se tramait. Chacun à répondu mais à sa manière. Alors mon père a eu l'idée de recruter certain élèves, tous présent ici pour leur expliquer la situation et leur permettre de s'en sortir. Nous allons nous affronter certes, sans nous faire de cadeau. C'est un tournoi inter école et les spectateur n'attendent que cela mais nous allons nous battre pour notre survie. Nous serons à partir du tirage au sort, samedi soir, en guerre, bien qu'elle commencé se soir avec l'arrivée du Dr.


-Merci pour l'explication. Renchérit le Doyen. Je dois vous dire que tout ceux présent à cette table ne sortirons pas vivant de cette guerre…


Il continua à parler mais je ne l'écoutais plus. Je regardai mes anciens amis, mes nouveaux amis puis je m'attardai sur le visage terrorisé des trois loupios. Mina n'en menait pas large non plus. Puis regardait Akiza. Elle me cachait finalement beaucoup de choses.

Je me levai. Akiza se leva aussi. Et je me plaçai en bout de table devant tout le monde. Akiza se trouvai à mon côté.


-Merci Doyen.


Je venais de lui couper la chique, il me regarda avec surprise.


-Merci Doyen mais non merci. Je ferais en sorte que toutes les personnes ici présentes sortent vivant de cette enfer. Je ferais en sorte qu'elle revoit leur famille naturelle ou adoptive. Je me battrais pour que vous viviez.


Tais toi, m'ordonna Dracula. Je l'envoyai balader.


-Je mourrais pour vous s'il le faut mais vous sortirez vivant d'ici. J'en fais le serment.


-Mr Yamata, vos paroles nous vont droit au coeur affirma le professeur Fudo. Mais dans une guerre, même avec les plus grands soldats, il y a toujours des pertes. Toujours. L'ennemi ne fait pas de cadeau. Mr Yamata…Hiro, je sais que vous êtes triste à l'idée de perdre vos amis mais nous sommes face au mur. L'armée du Dr est partout. C'est cavalier, puisqu'il se fond appeler ainsi, sont déterminé à gagner…donc à tuer. Et pour couronné le tout, le président a décollé tôt ce matin pour une destination inconnue. L'armée du Colonel Muto ne pourras se déployer que si nous faisons sauter le dôme et pour le moment, il nous est impossible de faire cela sans que l'ennemi le sache. Et il faut sauver les chasseurs d'âme. La population est hors de danger maintenant que les bombes ont été retirée.


Je jetai un coup d'oeil à la dérobé vers les trois enfants. Il me regardèrent comme si j'étais un héros.


-Quoi qu'il en soit ajoutai je, je ferais mon possible pour que vous soyez en sécurité. Même si cela doit me coûter la vie…


Akiza me prit dans ses bras. Elle pleurait. La tristesse nous avait tous envahit alors Mako se leva et entama un chant de guerre de la marine. A la fois triste et profond, le chant eut l'effet de nous gonflé d'espoir. Jo reprit le refrain puis nous fîmes de même. « Nous vaincrons » étaient les derniers mots du chant.


Puis nous allâmes nous coucher. Les trois enfants et Mina demandèrent à dormir avec nous ainsi nous ne fûmes pas seul cette nuit là. Mais Akiza m'en voulait de vouloir me sacrifier. Elle ne le voulais pas. Je la pris dans mes bras et nous nous endormîmes ainsi. Mes rêves se transformèrent en cauchemars. Moi seul sur un île en ruine au milieu des tombes de tous ceux que je chérissais. Je me levais en sursaut, le lendemain.


Ce jour là, tout le monde avait prévu de faire du shopping dans les rues de New domino city, même les gars. J'étais pas dans mon assiette. Je restai donc à l'académie. Declan resta aussi. Alors nous nous affrontâmes en discutant. Il semblait pas très loquace au premier abord mais il ne refusait pas de parler de temps en temps. Les questions sur l'autre côté du dôme, il les évitait mais le reste, il en parlais. Notre duel fut un grand moment de jeu. Et j'arrivai même à lui arracher un sourire.


Bref, le shopping fini, des entraînement de duel eurent lieu par école, chacun avec son coach devait s'entraîner dans des salles prévu à cet effet.


Le samedi arriva bien vite. Et le malaise aussi. Quand il était diffus, il était plus facile à supporter mais quand il était concentré comme le soir de la répartition, dans le grand stade que l'école avant transformé en scène pour locassion, je ressentais le poids de cette oppression. Les spectateurs autour hurlaient de joie. Ils venaient de toute l'île. Et il y avait aussi des chasseurs d'âme parmi eux.


Même feinte, la joie et l'allégresse me faisait du bien. Akiza, à côté de moi, souriait. Nos amis qui ne participait pas étaient dans les gradins. Quelques uns manquaient à l'appelle comme Tito mais il avait fait un tour à l'infirmerie. Son état était pas top. Donc il était resté au chaud.

Les cavaliers étaient sur l'estrade eux aussi. Il restèrent de marbre devant le spectacle qui s'offrait à eux.


Soudain, un ladies et gentlemens résonna dans tout le stade:


-Bienvenu annonça le présentateur au premier tournoi inter école de l'île. L'académie de Domino a chaleureusement accepté d'accueillir cette évènement. Et je suis fier de vous présenter l'organisateur et parrain du tournoi le Dr Leither !!!!


Un silence de mort s'abattit sur le stade alors que l'homme entrait dans sa cabine privée. Voyant le malaise qui c'était installé le présentateur rebondit très rapidement:


-Euh, passons donc aux participants. Des légendes du duels de monstre sont présent parmi nous. Et je vais commencer par les demoiselle. Mlle Muuuuuuttttooooo Akiza !!!!


Des acclamations. Ma chérie fit un coucou à la foule. Comme si tout cela était un routine pour elle.


Luna Atlas, Les soeurs Isthar…(Akiza et moi avions parlé de ces deux amies, en plus d'être des chasseuses, elles possédaient un voir deux objet du millénium. En interrogeant Bobassa, le gardien des objets, Akiza avait appris que c'était lui que leur avait prêté les objets pour les protéger et pour qu'elles puissent retrouver les autres? Akiza n'avait pas été très contente mais les explications du gardien eurent raison de sa réticence)


Des acclamations.


Et la citation de grands nom continua jusqu'à ce que la foule soit en délire. Puis il y eu un compte à rebours et le tableau des affrontements s'afficha.


Hiro Yamata vs Léo Hogan,

Alexis Rhodes vs Némé Isthar, => Duel du Dimanche

Cavalier 4 vs Jesse Truesdale,

Mako Manko vs Ryo Akumadin,


Akiza muto vs Luna Atlas (les deux nouvelles amies furent contente et triste de se rencontrer dès le premier tour),

Shanon Kaiba vs Alexia Flannigan, => Duel du Lundi

Cavalier 2 vs Actih Isthar,

Kagemeru Truesdal vs Declan Persé,


Jonoushi vs Shizuka Mahad,

Jasmine Brodie vs Cavalier 1,

Makuba Shada vs Jagger Phoenix, => Duel du mardi

Ryo Mana vs Anzu Valentine,


Kiiro vs Bobassa Aisis,

Isidor Princeton vs Cavalier 5,

Cavalier 3 vs Crow Trudge => Duel du mercredi.

et Hassan Ishizu vs Shark.

Certain semblait heureux du tirage, mais moi non, je me tournais vers le Doyen. Il avait la même idée que moi, je le lisais dans ces yeux. Trois Chasseurs d'âme allaient périr dès le premier tour. Il nous était impossible d'arrêter la machine. J'allais devoir tout faire pour protéger ces joueurs.


Tu ne pourras rien faire intervint Gregoire/Dracula dans ma tête.


Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais il a raison ajouta Victor.


Je ne fis aucun commentaire.


Le samedi fut ponctué de combat de gala entre les jeunes des différentes écoles. Ces derniers avaient accompagné leur aîné. Le public étaient en délire. Les matchs étaient de toutes beautés. Celestia, Joni et Taze s'illustrèrent merveilleusement bien et sans accident dût à leur capacité. Jo et moi y veillâmes.


En fin de soirée, Akiza et moi fûmes demandé par le Dr Leither. En arrivant dans son bureau improvisé, je me sentis mal. Akiza le vit et m'interrogea du regard mais je lui fis comprendre qu'il n'y avait pas de souci.


Le Dr fit sortir toutes les personnes présentes. Je me sentis un peu mieux. Puis il s'adressa à nous:


-Mlle Muto, Mr Yamata, mon avenir, je suis heureux de vous rencontrer. Vous incarné mes espoir en ce monde.


Ne sachant pas comment répondre, nous nous contentâmes d'un sourire.


-Quoi qu'il se passe sur cette île, vous n'avez rien à craindre. Vous avez été choisi pour retournez dans le grand monde. Et participer au ligue Pro en intégrant la plus grande école…


-Avec tout le respect que l'on vous doit Dr, quand est il de nos amis ? Le coupai je


-Il resterons sur l'île. Il n'ont pas encore le niveau.


-Et ils mourront ? Ajouta Akiza.


-De quoi parlez vous ?


-De vos cavaliers. Répondis je


-Mes cavaliers ? Interrogea Leither.


-Oui vos cavaliers qui sont là pour tuer les chasseurs d'âme. Insistai je


Un silence.


-Quoi que vous sachiez sur cette affaire ou que vous pensiez savoir, imprimé bien dans vos petite tête que c'est faux. Je ne vais pas mettre en péril vingt années de travail sur cette île et des milliards de dollars d'investissement en envoyant des tueurs.


-Où est Hina alors ? Demanda Akiza changeant de tactique


-Qui ?


-Hina. Ma soeur. Ajoutai je.


-Mais je ne savais pas que vous aviez une soeur. Elle a quitté l'île ? Fit le Dr sans comprendre.


-Non, elle a été enlevé sans que je puisse la sauver par un de vos sbires. Lui expliquai je.


-Pardon ? S'exclama le Dr.


Akiza et moi, nous nous regardâmes perplexe. Soit le Dr jouait bien la comédie, soit il n'était pas au courant. Impossible de savoir qui disait la vérité, les Agents Seto et Fudo qui nous accompagnaient depuis presque un an ou ce vieil homme venu de nul part.


-C'est une longue histoire et nous avons un tournoi que commence demain. Nous allons nous coucher conclut Akiza.


-Bien, je comprends dit le Dr sur un ton paternaliste. Je vous souhaite une bonne nuit et je croise les doigts pour que l'un de vous sorte vainqueur de ce tournoi. Après je vous emmène dans le grand monde. Mes Poulains…


Nous ne fîmes aucun commentaire. Nous le saluâmes, le remerciâmes et sortîmes.


=======================================================================


Quelques minutes après dans le bureau du Dr.


-Ils en savent bien plus qu'ils ne le devraient. Souligna Mr Atlas au masque d'or.


-Je sais. Fudo et Seto ont compris. Ils ont enrôlé de nouveaux Agents directement sur l'île.


-Vous voulez toujours les épargner ?


-Oui.


-Mais Vincent Pegasus ferait un meilleur couple avec Mlle Muto que Hiro.


-Non, lui ne communique pas avec l'autre monde.


-Mais vous vouliez détruire l'autre monde.


-Hiro s'en chargera à ma place.


-Et pour les autres ?


-Aucun ne doit survirent, je confirme ce que j'ai dis. L'île doit être nettoyée.


-Bien chef.




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [19/06/2015] à 17:20

😯 😯 ouch oui sa promet aie …



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [25/06/2015] à 09:40

Chapitre 22. Premier duel du tournoi !!!!


Chapitre 22: La cours des grands…



Spoiler :



Je me levai aux côtés d'Akiza pour la dernière fois. Dans quelques heures, les participants deviendrais des adversaires, se faisant les couples devaient momentanément se séparer. Les amis devenaient « ennemi ». C'était le souhait du Dr. Il voulait un tournoi à la hauteur car ce dernier serait retransmis dans le monde entier. Il le faisait dans le but de montrer au monde les futurs talents. Mais je savais pourquoi il agissait ainsi. Leither appliquait seulement le principe de diviser pour mieux régner. Il voulait nous détruire de l'intérieur, nous monter les uns contre les autres pour mieux nous façonner à sa guise. Malgré ma colère, je profitai agréablement de mes derniers instants en compagnie de mon amour. Elle aussi semblait en proie à la colère mais elle ne laissait rien paraître pour ne pas gâcher ces derniers instants de bonheur.


Nous nous habillâmes. Elle profita de cet instant pour ranger ses affaires et les rapporta dans sa chambre. Nous descendîmes, main dans la main, prendre notre petit déjeuné. Nos amis nous accueillirent chaleureusement. Pour une fois, Anzu et Kiiro arrivèrent après nous. Une nouvelle effusion de câlin et de bisous les accueillirent. Puis le débat devint sérieux. Et encore plus quand le Doyen arriva. Il me prit à partie et me demanda de faire tout mon possible pour gagner et si possible protéger un maximum de duelliste. Sachant que l'armée du Dr était partout, ils leur faudraient un miracle pour réussir à sauver tout le monde. Le Doyen semblait, pour la première fois, impuissant face à l'adversité. Fudo était venu hier soir et leur avait annoncer qu'il s'était fait voler le détonateur. Donc ils n'étaient plus en position de force.

J'avais des nausées rien quand pensant à ce qui pourrais arriver. Mais l'agent Fudo persistait à soutenir sa vision, c'est à dire que le Dr n'en voulait pas à l'île entière mais seulement aux Chasseurs d'âme.


Seto et lui avaient coupé cour à la discussion en se mettant d'accord sur le fait qu'il fallait protéger les élèves de l'école ( invités compris) et qu'il fallait maintenir la sécurité pendant le tournoi.


Mon petit déjeuné avait de plus en plus de mal à passer. Sachant que j'ouvrai la marche, j'avais encore plus de mal à faire le vide.


Pourtant cela n'est pas ton premier duel. Railla le vampire dans ma tête.


La ferme. lui répondis je.


Je maintiens que ce n'est…aie !!!.


Je venais de le piquer avec mon pouvoir pour qu'il se la ferme. Sa prison l'empêchait de prendre le pas sur moi. De plus les soldats du Dr étant loin, j'étais en plein possession de mes pouvoirs. Mais qu'en serait il pendant le tournoi ?


10h venait de sonner. Nous devions nous rendre au stadium. Les matchs de qualification se feraient dans l'école. La final se ferait en pleine ville de New Domino city, dans un stade fabriquer pour l'occasion et financé par le Dr.


Sur le chemin, je ressentis quelque peu les effets des soldats et des cavaliers. Mais ce dernier était faible. Ils ne devaient pas être à proximité.

J'arrivai aux vestiaires. Akiza m'embrassa comme si j'aillai y laisser la vie. Mes amis me serrèrent dans leur bras me donnant vraiment l'impression que j'allais mourir. Puis je restai seul devant la porte. Une voix derrière moi me fit sursauter.


-Tu n'entre pas Hiro ou tu m'attendais ?


Le Doyen Seto approcha. Des lunettes noires cachaient ses yeux mais pas son sourire. Il portait un manteau noir en cuir avec des entrelacs celtiques un peu partout. En passant devant moi, je constatai dans son dos, dessiné dans le cuir, une chauve sourie.


Il me laissa entrer puis me suivit et referma derrière moi. Le vestiaires n'avait rien de particulier. Des casiers dans un coin faisaient face aux miroirs. Dans l'autre coin, les douches. Une table et deux chaises remplaçaient les habituels bancs. Des classeurs de cartes et une pc portable se trouvaient sur la table. Un manteau identique à celui du Doyen pendait à un patère. Je le regardai. Il nous restait une demi heure avant d'entrer en scène. Malgré la distance, j'entendis les cris et les vivats de la foule. Dans le stadium, l'ambiance devait être survolté.


-Assis toi. M'ordonna le Doyen. Son sourire avait disparu, ainsi que ses lunettes noires, l'agent en mission était revenu.


Je m'exécutai donc.


-As tu planifier le combat ? ma demanda t il de but en blanc.


-Euh !!! Non, comment vouliez vous que je planifie quelque chose d'aléatoire ?


-Je veux dire modifié ton deck en fonction du jeu de ton adversaire ? précisa Seto en s'asseyant


-Non. Je ne suis pas là pour…


-Tu es là pour gagner. Ton adversaire d'aujourd'hui ne doit te poser aucun problème. Il doit être éliminé en deux tours maximums.


-Mais Monsieur, avec le respect que je vous dois, je peux gagner sans modifier mon deck. J'ai passé un an dans un monde parallèle à affronter à peu près tous les decks existants. Et puis, vous me demander de liquider mon adversaire en deux tours mais ce n'est pas avant tout un jeu et un divertissement ?


Un silence.


-Certes mais il ne doit pas te battre. Tes véritables adversaires sont ces guerriers masqués, ces cavaliers. Tu dois les éliminer. Akiza et toi êtes les seuls à pouvoir le faire. Alors ne perdez pas votre temps en futilité. Vos premiers match ne doivent laisser aucun doute sur vos intentions. Vous êtes des guerriers autant que ces cavaliers. Alors pouvez le. Et ne t'inquiète pas je tiendrais le même discours à Akiza.


-Bien Monsieur. Mais c'est pas avec un discours pareil que je vais me sentis…


-Tu dois faire appelle au pouvoir du vampire.


-Non. Je me battrais seul. Il n'a pas à intervenir.


Pardon ? fit le vampire dans ma tête, Victor sourit sous cape.


Je ne fis aucun commentaire.


Tu as besoin de moi.


Non. Conclu je


-Monsieur. Merci de votre présence au près de moi mais je n'aurais pas besoin de plus de pression. Je connais les enjeux réel de ce tournoi. Je sais ce que j'ai à faire.


-Oui mais je suis ton coach. Et en tant que tel, je dois te motiver mais aussi t'encourager. Maintenant fait moi voir ton deck.


J'obtempérai à contre coeur. Il me présenta un certain nombre de cartes à changer pour m'adapter à mon adversaire. Il m'appris aussi quelques petites informations sur ce dernier. Certaines n'avaient aucun rapport avec le jeu de carte mais toutes les armes devaient être bonne à prendre. La façon dont me préparai le Doyen me laissait à penser que je partais pour une bataille à mort…mais c'était qu'un jeu de carte. Un foutu jeu de carte.


10h25. Le doyen m'envoya mon nouveau manteau. Il m'allait comme un gant. Avec l'intérieur rouge, j'avais l'impression de porter un cape. Je ressemblais vraiment à un vampire. Juste avant que je rentre dans le tunnel qui menait à l'air de combat, le doyen me stoppa à sa hauteur. Et ajouta:


-Prend lui son âme.


-Non, répondis je avant de prendre la tête du groupe.


Pourquoi insista Dracula.


Je ne répondis pas.


Ladies and Gentlemen cria le Présentateur, et vous téléspectateurs du monde entier, bienvenue au premier tournoi inter école de l'île. Cette dernière est la destination pour tous les jeunes duellistes qui veulent entrer dans le cycle pro. Elle est un passage obligatoire. Ainsi les meilleurs, lors de ce tournoi, se verrons intégrer une prestigieuse école de duel préparant les pros dans le pays de leur choix. Et pourrons participer au championnat du monde qui aura lieu l'année prochaine à New york dans le Kaiba virtual imperium stadium. Le plus grand et le plus moderne des terrains de duel du monde. Quel beau programme, n'est ce pas ? Mais avant cela, il faut que nos concurrents s'affrontent…


Je vais vous présenter nos deux challenger du premier duel…Continua le commentateur. Commençons par les invités, ainsi dans le coin bleu, je vous demande d'accueillir Léo Hogan, champion cadet de Russie. Il est l'espoir de l'école de la Toundra. Son père et son frère se sont illustré à de nombreuse reprise dans le monde du duel mais aussi dans le domaine de la technologie. Faisant spécialement le déplacement pour son petit frère, Hulk Hogan lui servira de coach.


Des « Léo »!!! et des « Hulk » !!!!! parcouraient la foules en délire.


Dans le coin rouge, de l'école de Domino, Hiro Yamata. Il est le fils des ingénieurs qui ont contribué à l'élaboration de l'île. Il est un sérieux adversaire pour Léo car il n'a perdu aucun de ces derniers duels. Suivez ce petit, je suis sur qu'il fera des étincelles…


Je me penchai vers Seto.


-Mes parents ont contribué à construire cette prison ?


-Ce n'est pas le moment de parler de cela. Coupa t il


La colère me prit mais je la réprimai bien vite car le présentateur venait de nous invitez à prendre place l'un en face de l'autre. Deux arbitres nous attendaient. Il contrôlèrent nos decks, nos duel disques et vérifièrent si nous n'avions pas de système de triche caché sur nous. Ceci fait nous nous fîmes face avec Léo. Il me dévisageait comme s'il jaugeait ma « dangerosité ».

Nos duel disques battirent les decks pour nous (nouveauté du système) et le dé désigna Léo comme premier à choisir. Il prit la main. Et avant que l'on s'éloigne, il me lança:


-Tu n'es qu'un perdant alors va te cacher.


Puis nous piochâmes nos cinq cartes.


(A cause des nouvelles règles, Léo ne piocha pas de sixième carte. )


Il posa deux cartes magie/piège face cachée et un monstre face cachée et termina son tour.


(Léo: 4000 PV/ Hiro: 4000 PV)


Ma main de départ: Mezuki, Pot de cupidité, Vamp Vampire, Typhon d'espace mystique, l'appel de la momie.


-Je pioche.


Force de miroir


-J'active…


-Je me demande comment un abrutis comme toi à pu arriver dans ce tournoi ?


Je ne l'écoutais pas…Et le présentateur fit un commentaire assez réprobateur en vers Léo. Le public avait rit des réflexions des deux hommes. Moi je me concentrais sur mon tournoi. Je devais le battre.


-J'active Pot de cupidité. Je pioche deux cartes


Uni-zombie, Sorcier vampire.


-J'active ensuite…


-Mais tu vas te dépêcher un peu, je n'ai pas que cela à faire, j'ai des fans à contenter moi…m'invectiva Léo.


-Tu te tairais, je pourrais faire mon jeu. Me défendis je.


Léo fit une tête de débile et ajouta:


-Moi pas savoir réfléchir quand toi parler. Moi pas assez de neurones…


Il semble, ajouta le commentateur, que Léo est opté pour les insultes et la moquerie pour ce premier tour.

Léo, l'interpella le présentateur, tu pourrais vraiment faire preuve de faire-play en vers ton adversaire. Et surtout montrer une image un peu plus respectueuse pour tes fans.


-Mais je suis là pour gagner et ce bouseux me ralentit. Je suis un champion pas un…


-Tu ne te bats que pour la gloire lui répondis je avec colère.


Il me rit au nez.


-Et toi, tu te bats pour quoi ?


-Tu n'as aucune idée de ce qui me motive.


-Si la petite beauté pendu à ton bras et…


Puis il s'arrêta. Mes yeux avaient du changer de couleur car le vampire avait fusionné avec moi. La colère l'avait libéré de sa prison et il avait pris possession de moi. Je le repoussai violemment dans un coin de ma tête en me calmant au plus vite. Mais Victor voulant m'aider fusionna avec moi pour repousser Dracula.


Sur le banc des spectateurs, les jumelles suivirent le combat sur les strates supérieurs.


-Ma chéris, interpella Némé, Akiza se tourna vers elle détachant ses yeux de Hiro, ton compagnon a de sérieux problèmes avec les entités qui l'habite.


Akiza fronça les sourcils et interrogea sa propre entité.


En effet, lui confirma Isis. Je ressens autour de lui des flux de pouvoir qui s'affronte.


Akiza se leva et cria:


-Hiro, laisse toi immergé dans le duel. Affronte le comme si c'était ton dernier adversaire. Comme si ta vie en dépendait…


Ma vie en dépend me dis je. Alors mon véritable pouvoir m'envahit.


-J'active Typhon d'espace Mystique sur…


Je concentra mon pouvoir…quel carte sera la plus dangereuse…


-…sur la carte de droite.


Trappe sans fond partie au cimetière.


Mon visage avait du changer car Léo n'en menait pas large.


-Tu fous quoi là. C'est quoi cette tête. Tu as décidé de me faire mourir de peur. Sa va calme toi. Je faisais que mettre un peu d'ambiance.


Je lui jetai un regard noir mais gardai mon pouvoir sous contrôle.


-J'active ensuite Appel de la momie et invoque spécialement Uni-zombie. J'active son deuxième effet, je le cible lui, en envoyant un monstre depuis mon deck au cimetière, sorcier vampire, j'augmente son niveau de un. Ensuite j'invoque Mezuki normalement.


Léo me regarda, puis analysa mon coup… il ria au éclats.


-Avec ton air de mauvais, j'avais vraiment l'impression que tu allais me battre en un tour mais tu es trop nul pour cela. J'aime bien tes effets spéciaux pour mettre un peu d'ambiance. J'ai même eu peur mais bon là tu devins lourd alors abrège, je veux jouer.


-Bien, je ne te fais plus peur…Tant pis, j'attaque ton monstre face cachée.


Morphojarre est retourné, son effet s'active et elle va au cimetière


J'envoyai vamp vampire et sorcier vampire au cimetière, ce qui faisait que Vamp Vampire, Typhon d'espace mystique, deux sorciers vampires et un pot de cupidité étaient dans mon cimetière.


Je piochai: Duc vampire, Prise pouvoir vampirique, Chaîne démoniaque, Tristan chevalier des enfers, Charité gracieuse.


-Mesuki attaque directement tes points de vie.


(Léo: 2300PV/ Hiro: 4000 PV)


Hulk se mit à crier sur son frère en lui demandant de se concentrer un peu plus sur le jeu et un peu moins sur moi. Il lui promis une belle correction s'il perdait. Léo se retourna et fit quelque chose qui énerva encore plus son frère. Ce denier faillit entrer dans l'air de combat. Il se fit sortir par les juges et fut interdit de coacher.


-On n'est vraiment pas aidé commenta Léo.


-Je pause deux cartes face cachée et je termine mon tour. Ajoutais je


-Enfin, fit mon adversaire. Je pioche. Je peux te dire que je vais te mettre une raclé. J'active Accélérateur Morphtronique. En renvoyant une carte Morphotronique (il me révéla Frondon), je peux détruire une carte sur le terrain et piocher une carte. Je choisi de détruire la carte de gauche…


Prise de pouvoir vampirique.


-J'active ma carte en réponse. Prise de pouvoir vampirique me permet quand je ne contrôle pas de terrain de jouer Royaume vampire directement de mon deck.


-Oui et alors. Fit Léo.


-Ensuite, je peux invoquer spécialement un monstre vampire de mon deck en défense face recto. J'invoque spécialement Duc vampire. Ainsi, son effet se déclenche. En choisissant monstre, magie ou piège, je te forcerais à envoyer une carte du type choisi au cimetière. Je dis Piège.


Il choisi d'envoyer un Monitron Morphotronique.


-Je reprends dit Léo…


-Non. L'effet du terrain s'active ensuite en envoyant un monstre vampire depuis le deck au cimetière je peux détruire une cartes sur ton terrain. J'envoie Ombre vampire au cimetière et je détruis ta carte face cachée.


Monitron Morphotronique au cimetière.


Léo souleva un sourcil.


-Oui et alors. J'active un nouveau Accélérateur Morphtronique. Je renvoie Lampe Morphotronique dans le deck. Je détruis ta cartes face cachée et je pioche une nouvelle carte.

Chaîne démoniaque par au cimetière.

La cela commence à sentir mauvais pour moi.


OOOOHHHH !!! mais quel duel s'émerveilla le présentateur. Hiro a ouvert les hostilités mais Léo semble avoir plus d'un tour dans son sac. Et voilà qu'il se débarrasse des deux cartes magie/Piège face cachée de Hiro. Allez petit, rien est encore joué.


-Ensuite, j'invoque Téléphon Morphotronique. J'active son effet quand il est en mode attaque.


Un dé à six face apparue. Il tourna et indiqua 3.


-Je révèle les trois cartes du dessus de mon deck et invoque un Morphotronique en ne prenant pas en compte les conditions d'invocation.


Il me montra Puissance du mage, Microscope Morphotronique et Gobelin parvenu.


Il invoqua Microscope Morphotronique et renvoya le reste au deck et le deck se mélanga.


-Par l'effet de Microscope Morphotronique en mode attaque, je peux invoquer un monstre Morphotronique de niveau quatre de ma main. Je choisie Transiston Morphotronique. Microscope est un synthoniseur de niveau trois, je le synchronise avec Transiston Morphotronique pour invoquer mon redoutable ami…


LEO SORT LE GRAND JEU, cria le présentateur alors que la foule se décharnait, JE SUIS AU ANGE, IL VA INVOQUER SON DRAGON !!!!!


-…Le Dragon Électromécanique. Quand il arrive en jeu, je peux prendre trois cartes magies d'équipement dans mon deck et te les montrer. Tu devras en choisir une. Je l'ajouterais à ma main. Les autres seront renvoyées dans le deck.


Il me montra trois pendentif noir. Pas trop le choix…


-Je choisi pendentif noir alors, annonçai je sarcastique.


-Tu vois, tu n'as aucune chance contre les vrais duellistes. Ajouta Léo avec un sourire aux lèvres.


-J'active donc mon pendentif noir et j'équipe mon Dragon avec. Il passe à 2800 d'attaque. J'invoque ensuite Smartphon Morphotronique en retirant un Morphotronique de mon cimetière. J'active son effet en attaque et je joue un dé à six face.


Le dé indiqua 6.


-Je regarde les six cartes au dessus de mon deck et y ajoute une cartes Morphotronique, je choisi Accélérateur Morphotronique. Tu connais bien cette carte non ? Tu n'as aucune chance contre moi. Aucune !!!!


Et il se mit à rire. Le public avec lui.


Ma colère était comme une bête en cage. Je n'avais qu'à ouvrir la porte. Victor, ayant compris la leçon, ne disait plus rien. Dracula c'était une autre histoire.


Détruit cet avorton…cet…


Tais toi. Laisse moi faire. Mon pouvoir le cloua dans un recoin de mon être.


-Je continue. Je renvoie au deck Unité de réparation Morphotronique que j'avais dans la main et je détruis Duc vampire sur ton terrain. Puis je pioche une carte. Ensuite je synchronise Smartphon Morphotronique et Dragon Électromécanique pour invoquer mon bébé ultime….


Il prit une pause ridicule.


UNE NOUVELLE SYNCHRONISATION !!!! Le présentateur ne tenait plus en place. QUE VA T'IL INVOQUER MAINTENANT ?


-Vient à moi… Dragon de Vitalité…


Il était vrai que son copain avait de quoi impressionner. Je lus les effets de la créature…dur dur ce premier combat.


Laisse moi combattre me tannait Dracula/Grégoire.


Non. Répondis je mentalement


-Comme Le pendentif noir est envoyé au cimetière, je t'inflige 500 PV.


(Léo: 2300 PV / Hiro: 3500 PV)


-Son premier effet me permet de faire passer mes points de vie à 4000.


(Léo: 4000 PV/ Hiro: 3500 PV)


Un OH! Retentit dans la foule puis des applaudissements.


-Maintenant, je peux attaquer ton Uni-zombie.


-Bien mais le terrain augmente son attaque de 500 points, le prévins je.


Cela n'était bien sur pas suffisant, Uni-zombie s'en fut au cimetière et mes point de vie venaient de prendre un sérieux coup.


(Léo: 4000 PV/ Hiro: 2400 PV)


-Je pause une carte face magie/piège cachée et je termine mon tour. Tu as perdu au prochain tour. Prévit il


-Cela fait deux fois que tu me dis que j'ai perdu hors je suis toujours là. Je vais te montrer ce que c'est que de ce battre. Je pioche.


Isolde, belle des enfers.


Ma main: Duc vampire, Tristan chevalier des enfers, Charité gracieuse, Isolde, belle des enfers.


Mon cimetière: vamp vampire, deux sorciers vampires, Typhon d'espace mystique, Prise pouvoir vampirique, Chaîne démoniaque, Ombre vampire


Mon terrain: Mezuki, Royaume vampire, Appel de la momie.


-Je retire un de mes sorciers vampires pour invoquer normalement Duc vampire.


-Attends, j'active mon piège….Hommage torrentiel !!!!


MAIS QUE VIENT DE FAIRE LEO !!!! IL VIENT DE BRULER SA DEFENCE !!!! IL EST FOU!!!! déclara horrifier le présentateur.


J'entendis le crie de Hulk par dessus le tonnerre de cris de la foule.


Il t'a donné la victoire !!!! fit Dracula dans ma tête. Il jubilait.


Prend lui son âme au passage…


Non. Dis je résolument.


Tes ennemis le feront et ils seront très fort.


Je prendrais l'âme des cavaliers. Pas des autres…la discussion est close. Conclu je


-J'active l'effet de mon dragon, en enlevant du terrain depuis mon cimetière un équipement, il n'est pas détruit. Téléphon Morphotronique quand à lui va au cimetière.


Je souris.


-Oui et alors…Mais Merci…J'envoie donc Mezuki au cimetière.


Léo changea de couleur. Il regarda mon cimetière puis mon terrain. Il ne comprenait pas trop le « Merci » mais sentais que quelque chose n'allait pas.


Mon pouvoir l'entoura un peu pour ajouter au malaise qu'il ressentait.


-J'active la carte Charité Gracieuse. Je pioche trois cartes.


Uni-zombie, Livre de la vie, Royaume vampire


-J'envoie Duc vampire et Tristan au cimetière. Ensuite par l'effet de l'appel de la momie, j'invoque spécialement Uni-zombie, j'active son effet en le ciblant lui-même et j'envoie Mezuki au cimetière.

Puis par l'effet de Livre de la vie, je fais revenir Tristan et je bannis Dragon Électromécanique de ton cimetière. Puis j'active l'effet de mon premier Mesuki, pour faire revenir Ombre vampire. Je vais activer l'effet de mon second Mezuki et je fais revenir Duc vampire. J'active l'effet de Duc vampire et je dis piège.


Léo envoya Champ de force Morphtonique au cimetière.


-Ainsi l'effet du terrain s'active. J'envoie Ombre vampire de mon deck au cimetière et je peux détruire ton Dragon de Vitalité. Comme Tristan est sur le terrain, je peux invoquer Isolde, Belle des enfers.


Mon pouvoir rendit les monstres réels, comme dans l'autre monde…


-Si j'additionne bien cela fait mmmhhh 2500 (duc vampire)+2500 (ombre vampire)+2600(pour tristan son effet, plus le booste du terrain)+1500 (isolde)+1800 (uni-zombie) soit 10 900 PV…Mes monstres à l'attaque.


Le terrain de duel explosa sous l'attaque combiné de mes créatures. Léo vola à cinq mètres du champs de bataille. Son cris résonna encore quand il toucha le sol violemment.


Le silence incrédule de la foule se changea en vivats pour moi.


Mon travail était fait.


HHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOO !!!!! YAMATA !!!!!

Hurla le présentateur alors que la foule scandait mon nom. Souvenez vous de ce nom. Ce petit ira loin. Je le sens. Vous avez vus comment il a balayer son adversaire. 10 900 Points de dégat. Je n'avais jamais encore vue cela. Ah ! Suis excité par les combats. Hiro a mit la barre très haut. J'espère que les autres en ferons autant.


Pourquoi n'as tu pas pris son âme ? Me demanda Grégoire d'un ton de reproche.


Parce que dans son état, il va quitter l'île. Je veux mettre un maximum de personne en sécurité. Lui et son frère retournerons en chine par exemple puis il rejoindrons la Russie. Moins il y aura de personne sur cette île maudite moins il y aura de victimes innocentes.


Pas de commentaire de la part de mon hôte indésirable.


Je retournai au près de mes amis. Akiza, malgré la demande de me considérer comme un ennemi, me sauta au cou pour m'embrasser. Cette marque d'affection me fit beaucoup de bien. Et je lui rendis son baisé.


Puis Némé se leva et passa devant nous.


-Te voilà qualifier pour la phase suivante. Attend moi, beau brun. Je serais ta prochaine adversaire. Et je te montrerais ce que c'est qu'un vrai combat sans erreur…


Elle me fit un clin d'oeil et partit avec son coach. Le mien se tenait un peu à l'arrière. Je vins le voir et il me sera la main.


-Tu m'as fais des sueurs froides mais quand il a activé son hommage torrentiel, je savais que le duel était fini. Il fit mine de s'en aller puis fit demi tour


-Mais pourquoi n'as tu pas…enfin tu vois ? me demanda t il


-J'ai appris à me contrôler et je préfères qu'il retourne en Russie plutôt que de mourir ici.


-Tu vas faire cela avec beaucoup d'autre duelliste ?


-Avec tous ceux que je pourrais sauver, en effet. Mais vous , avez vous retrouvé le détonateur ? Les civils doivent aussi être sauvé. On a besoin de l'armée de Mr Muto.


Pas de réponse. Le Doyen Seto se retourna et partie vers la sortie. Je haussai les épaule puis m'assit à côté de mon amour qui posa sa tête sur mon épaule et pris ma main dans la sienne. Ce n'était que le premier match du tournoi…et mon adversaire avait fais une erreur. Je ne pouvais pas le nier.


Je tournai la tête vers la cabine. Le Dr me regardait et à côté de lui se tenait…Hina…Je me frottai les yeux puis regardai de nouveau. Elle avait disparu. Le combat m'avait vraiment tapé sur le système.



Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13