Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
[FIC] Other island, l\'île des duelistes
TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [25/06/2015] à 20:05

J'adrore ton sénario même si pour le moment je ne suis qu'au chapitre 15 mais je ne comprend pas pourquoi 50 cartes min par deck. Les effets de tes créations sur yugico sont cool et J'ai aussi un compte sur yugico enfin deux j'ai perdu le mot de passe du premiers 😥 :TG25 the wind up et Crystal45up

Y aura combien de chapitre au total car j'espère pouvoir les lire encore début septembre 😀


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [25/06/2015] à 20:33

mmh en effet beaucoup dans ce duel … mais bon pas grave c'eait pas mal



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [25/06/2015] à 22:26

Tg 25 wing up: il devrait y avoir encore vingt chapitre environ pour cet arc et si je suis motivé, j'ai préparé un scénario qui s'étalera sur 4 arc supplémentaires d'une quarantaine de chapitre chacun.


Pour les 50 cadres min par deck c'est pour ajouter un peu plus de fun et de possibilités


Citation de mbg71 Le [25/06/2015] à 20:33

mmh en effet beaucoup dans ce duel … mais bon pas grave c'eait pas mal


Par contre mbg71, j'ai rien compris. 🙄 désolé


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [03/07/2015] à 11:00

Le chapitre 23 vient d'arrivé et les surprise avec…


Chapitre 23: Choc des titans…



Spoiler :



Des gradins, tout semblait différent. Comme si ce qui se passait en bas n'était qu'un simple spectacle, un divertissement. Je me pris au jeu, et je criai le nom des participants. Némé était déjà en place. Son directeur la coachait.


Le présentateur laissait la foule s'égosiller pour la jeune femme. Mais quand la photo d'Alexis apparu sur l'écran central. Ce fut le feu dans le Stadium.


Un groupe de fillette en jupette se mit à hurlé le nom du playboy en pleurant presque.

Je les regardai en faisant la moue puis je grognai.


-Mon cher et tendre se sont ces groupies qui te font cet effet ?


-Elle sont ridicule. C'est qu'un joueur de carte.


-Oui mais sache quand même qu'il y a dix minutes c'était ton nom qu'elle scandait en pleurant.


-Ah bon ? Fis je en me retournant vers le groupe. l'une d'elle me fit un sourire et un coucou timide. Je lui souris.


Puis je regardai nos trois loupios. Ils étaient fan. Ils suivaient tout ce qui se passait en bas comme si leur vie en dépendait. Je souris de nouveau. Malgré qu'ils soit au courant de ce qui se passe, ces enfants arrivaient encore à faire abstraction de cela pour se plonger corps et âme dans un duel. Je les enviais.


Je reportai mon attention sur le centre du Stadium.


Némé attendait toujours son adversaire. Il restait encore quelque minute pour qu'il arrive. Alors que les secondes s'égrenèrent L'agent Rhodes arriva. Elle portait un jean noir ou un leggins, un tee shirt Hawaïen et des tongs. Elle se plaça à côté de la chaise de coach.


Alexis fit alors son entrée.


Il grattait de sa guitare en chantant un air que tout le monde devait connaître car la foule reprit le refrain en choeur. Puis il s'arrêta et regarda Némé.


-Ma chère adversaire, commença t il, je vais te révéler un petit secret…Il envoya sa guitare en l'air.


MAIS QUE FAIT IL ? S'inquiéta le présentateur.


Alors que l'instrument était dans les airs, il se transforma en une sorte de boite. Puis Alexis sauta au travers. Quand il ressortit, la chemise Hawaïenne, le short et les tongs laissèrent place à un costume trois pièces noirs, une chemise blanche, une grande cape noir à l'ourlet rouge, un chapeau haut de forme, un masque noir autour des yeux. Sur son bras droit un duel disque dans sa main gauche une rose…


-Je suis le Gentlemen à la rose…


Les filles du stades poussèrent des cris de joie qui me vrillèrent le cerveau. Je n'avais jamais entendus des cris pareilles. Une tomba même dans le pomme et le service médical dut l'emmener.


Némé, elle resta impassible.


-Tu as du style mais cela ne sert pas vraiment à grand chose en tournoi. Tu vas m'affronter ou bien tu vas me dire que tu es encore quelqu'un d'autre. C'est possible que tu sois schizophrène mon minion…commenta la jeune femme.


Le présentateur et les hommes riaient mais pas les fans féminines du héros. La tension monta d'un cran quand je vis sur les strates supérieurs, le pouvoir de Némé se déverser vers son adversaire. Ce dernier envoya sa cape en arrière balayant du même coup les tentacules de pouvoir.

Némé paru surprise. Sa soeur vint se joindre à elle mais elles essuyèrent le même échec.


-Ah! Tu compte te battre sur deux fronts. Soit mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Dit Alexis en souriant.


LE COMBAT VA ÊTRE UN VRAI SPECTACLE MAIS ATTENDEZ QUE JE VOUS PRESENTE LES DEUX CHALLENGERS. JE VAIS COMMENCER PAR LES DEMOISELLES ET QUELLE DEMOISELLE…


Le présentateur fit une pause théâtrale puis :


ELLE EST TRIPLE CHAMPIONNE DU MONDE, JUNIOR, EN DOUBLE, DU DUEL DE MONSTRE, ELLE EST LA PREMIER AVEC SA JUMELLE ACTIH A ENTRER DANS LE CERCLE PRO AVANT SES DIX HUIT ANS, ET C'EST UNE BEAUTE….VEUILLEZ FAIRE UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR NNNNNNEEEEMMMMEEEEE IIIISSSSTTTTTHAAAAAARRRRRR !!!!!!!!!!!!! ELLE SERA DANS LE COIN BLEU.


La foule explosa, homme comme femme, tous étaient debout. Leurs cris et leurs applaudissements devaient s'entendre au quatre coins de l'île.


DANS LE COIN ROUGE, reprit le présentateur, UN CHARMEUR DE HAUT VOLE, ESPOIR DES ÎLES DE HAWAÏ ET CHAMPION D'AMERIQUE VOICI LE CHOUCHOU DE CES DAMES: ALEXIS RHODES, LE GENTLEMEN A LA ROSE….


Si la foule faisait du bruit pour Némé, ce n'était rien comparé au tonnerre qui s'abattit pour le jeune homme. Ce dernier levait les mains dans le centres du Stadium. Je crus que la structure allait céder tellement il y avait de vibrassions. C'était une atmosphère bizarre. Et j'avais beau avoir qu'un objectif en tête, je ne pus m'empêcher de me joindre à la liesse.


Le rituel d'avant match eut lieu. Puis les deux adversaires se placèrent l'un en face de l'autre. Les dé tournèrent au dessus d'eux.


LE DEUXIEME DUEL DE LA JOURNEE VA DEBUTER, ET J'EN EST DES FRISSONS, QUE LE COMBAT COMMENCE. Lança le présentateur sur excité.


Le dé désigna Alexis comme le premier à choisir.


-Je te laisse commencer belle demoiselle. Annonça avec galanterie le jeune homme. Il lui envoya la rose qu'elle prit et sentit. Puis elle la posa à la table d'arbitrage.


-Si tu insiste, lui répondit Némé. Je vais prendre la main.


Elle piocha ses cinq cartes et attendit que son adversaire fasse de même. Puis elle se lança:


-J'active la carte magie fusion yeux rouges, je peux faire l'invocation fusion d'un monstre fusion qui liste yeux rouges dans son matériel et pour ce faire, je peux utiliser les monstres de ma main, de mon deck ou de mon terrain. Le monstre invoqué devient Dragon noir au yeux rouge. Je ne peux pas faire d'invocation spéciale ou normal excepté l'invocation fusion du monstre sélectionné, ce tour.


DE NOUVELLES CARTES DANS LE DECK DRAGON NOIR DE NOTRE CHERE NEME, MMMHHH !!! QUE DE SURPRISES !!!! LE MATCH S'ANNONCE INTENSE !!!!!


-J'envoie Crâne invoqué et Dragon de la flamme noire aux yeux rouges depuis mon deck au cimetière pour invoquer Dragon Archdémon crâne noir. Ensuite, je pose trois cartes et je termine mon tour.


(Némé: 4000 PV/ Alexis: 4000 PV)


-Tu es une championne Némé mais ici, le futur est en jeu. Je vais peu être pas te faire de mal mais je ne te laisserais pas passer. Je ne peux me permettre de perdre.


-C'est pas très beau pour un Gentlemen…lui envoya la jeune femme.


-Peu être mais c'est pour le spectacle. Je suis sur que si j'insiste un peu les gens te prendrons pour la méchante de mon histoire…bref voyons ce que j'ai en main…


Il fit la moue et regarda la créature de Némé. D'où j'étais, la fusion était impressionnante, j'imagine que de près elle devait foutre les chtons. Le combat s'annonçait vraiment intense.


-Bon, je commence par invoquer Blazeman…


-Tu te prends tellement pour un héros que même tes monstres font partie de cet archétype. Tu es pathétique mon pauvre. Se moqua la jeune femme.


-…j'active son effet et je vais récupéré polymérisation dans mon deck. Je l'ajoute à main. Continua Alexis parfaitement insensible au attaque de la jeune femme. Ensuite je fusionne Nouveau Néos et Bubbleman pour invoquer Zéro Absolu, Héros élémentaire. Puis j'active monster reborn pour invoquer Nouveau Néos.


-J'active en réponse Évacuation forcée sur Nouveau Néos…le stoppa Némé


OHH !!!! NOTRE JEUNE CHAMPIONNE A MEMORISE LA COMBINAISON ULTIME DE NOTRE HERO, PAS DE EXCALIBUR CET FOIS. MMMHHH !!!! UN DUEL AU SOMMET !!!! J'AIME !!!!


Alexis fit un sourire.


-J'active Pot de cupidité annonça t il. Puis je pioche deux cartes. Je pose deux cartes magie/Piège face cachée, à toi.


Némé piocha.


-J'invoque pierre noire légendaire. Je…


-Attend petite princesse, je vais pas te laisser faire. J'active ma carte face cachée : Changement de masque. L'interrompit le jeune homme en souriant toujours.


-Tu crois cela ? Lui demanda Némé de façon hautain. J'active Avertissement divin sur ta carte Changement de masque, j'annule son effet et je la détruit.


(Némé: 2000 PV/ Alexis: 4000 PV)


-Très bien.


-Je sacrifie donc la pierre pour invoquer Dragon de la flamme noire aux yeux rouges depuis mon deck. Reprit Némé.


-Réponse fit Alexis. J'active Un second changement de masque sur Zero absolu.


Un OH!!! général se fit entendre.


-Cette carte me permet d'invoquer un monstre fusion eau Héro. Et j'invoque Acid Héros masqué. L'effet de Zéro Absolu se résout. Je détruit tout tes monstres….Puis l'effet d'Acid s'active. Je détruit toute tes cartes magies/Pièges.


-Tu pense vraiment pouvoir t'en sortir ? J'active l'effet de retour des yeux rouges. J'invoque spécialement un Dragon de la flamme noire aux yeux rouges depuis mon cimetière sur mon terrain.


JOLIE CONTRE ATTAQUE DE NEME, CEPENDANT ELLE N'A PLUS QU'UNE CARTE DANS SA MAIN COMMENT VA TELLE SE SORTIR DE CETTE SITUATION ?


-Je continue mon tour donc annonça la jeune femme. J'active pot de cupidité. Je pioche deux cartes. J'utilise monster reborn et j'invoque Dragon de la flamme noire aux yeux rouges depuis mon cimetière. Je superpose les deux monstres de niveau 7 et ouvre le réseau recouvrement. J'invoque Red-Eyes Flare Metal Dragon. Une fois sur le terrain, j'active sont effet en détachant un matériel je peux invoquer spécialement un monstre normal « yeux rouges » depuis mon cimetière. J'invoque Dragon de la flamme noire aux yeux rouges.


-J'attaque ton Acid avec mon Red-Eyes Flare Metal Dragon puis je continue l'attaque avec mon Dragon de la flamme noire aux yeux rouges sur Blazeman. Je pose une carte magie/piège face cachée.


(Némé: 2000 PV/ Alexis: 2600 PV)


ALEXIS A PERDU SES PREMIERS POINT DE VIE CELA SONNE T IL LE GLAS DE LA DEFAITE POUR LUI ?


-Je pioche. Les héros réserve bien des surprises ma chère et tendre Némé.


Je sentis et je vis le pouvoir de Némé se tendre vers son adversaire mais elle le stoppa et il revint comme un docile animal. Elle commençait à s'impatienter. La partie n'allait pas assez vite à son goût.


-Alors comme cela on veut me manger ? Oui, moi aussi je peux voir des choses que personne ne peut voir. Je n'ai pas de pouvoir comme toi mais je peux voir dans ce que vous appelé les strates supérieurs.


Des murmures de perplexité parcouru le stade. De quoi parlait il ?


Sur sa chaise de coach, l'agent Rhodes foudroya son frère du regard mais elle ne s'énerva pas. Elle ne voulait pas être expulsée de l'air de combat.


-Alexis, l'interpella t elle sur un ton mauvais, si tu veux rentrer en un seul morceau, je te demanderais de jouer et de la fermer. Fait ton jeu et vit. J'ai bien d'autre chose à faire que de coacher une pipelette.


Alexis soupira et piocha.


-J'active Typhon d'espace mystique sur ta carte phase cachée.


Au revoir Trappe sans fond. Je faillis quand même exploser de rire quand la capacité du Dragon de Némé s'activa. Alexis prit 500 point de dégâts.


(Némé: 2000 PV/ Alexis: 2100 PV)


Il invoqua son Néos en défense face cachée et termina son tour.


-Alors grand héros c'est comme cela que l'on pense battre un championne ? Retourne dans ton bac à sable avec ton seau et ta pelle…


OH !!!! LA CHAMPIONNE S'ACHARNE SUR SON ADVERSAIRE ET CE DERRIER VIENT DE MONTRER DES SIGNES DE FAIBLESSE. IL POSE UN MONSTRE FACE CACHEE…C'EST VRAIMENT LE DEBUT DE LA FIN POUR LUI !


Je savais pourquoi Némé le poussait à bout, elle le faisait pour son bien et surtout pour qu'il quitte l'île avec sa soeur mais elle y allait un peu fort…enfin expulser mon adversaire comme je l'avais fait n'était pas mieux. Je ressentis un malaise. Némé tressaillit aussi. Jo fit la grimace. Je regardai derrière moi. Dans un passage entre les sièges, trois niveaux plus haut se tenait un homme masqué de petite taille. Je sentais peser sur moi le poids de son regard. Je ne sais pas pourquoi mais je le connaissais. Comme si nous avions un compte à régler. Je dus détourner les yeux. Le malaise disparu. Si chacune des rencontres avec ses cavaliers nous faisait cet effet là, lors d'un duel, la partie serra vraiment difficile.


Alors que je regardais le cavalier, Némé avait eu le temps de finir son adversaire. Et le présentateur rugit.


NNNNNEEEEEMMMMMEEEEE !!!! LA CHAMPIONNE A ENCORE FRAPPER FORT. SON ADVERSAIRE N'A PUT MENER AUCUNE BATTLE PHASE. ELLE N'A ENCAISSE AUCUN DEGATS DE COMBAT. FIDELE A ELLE MÊME. ELLE A REMPORTE CETTE VICTOIRE HAUT LA MAIN. NNNNNEEEEMMMMEEEEE IIIISSSHHHTTTTAAAARRRRR !!!!


La foule était en délire.


Némé nous rejoignit. En regardant le replay, je vis qu'elle avait invoqué son Dragon flamme noir au yeux rouges, c'est un gémeau, donc un seconde invocation est nécessaire pour qu'il devienne un monstre à effet. Elle avait attaqué le monste face cachée du Gentlmen et avait activé son effet. Alexis prit 2400 point de dégâts. Ceux-ci l'envoyèrent voler à deux mètres. Il sortit dignement en saluant la foule. J'étais persuadé que je ne le reverrais pas de si tôt. C'était une bonne chose.


-Je t'avais dis que je serais ton adversaire. Me lança la jumelle Ishtar en me sortant de ma rêverie.


Je lui répondis un vague oui et la félicitai. Mais je me rendis compte que le cavalier avait rejoins la cabine officiel. Les autres cavaliers se trouvaient sur place aussi.


Alors que je voulus m'éclipser pour les espionner, malgré le malaise de leur présence, Akiza me retint par le bras et exprima son désir de manger. Je constatai que j'avais aussi un petit creux. Nous partîmes donc manger. Mais alors que nous sortions du stadium, Le présentateur fit une annonce qui nous surpris.


POUR DES RAISONS QUI NOUS SONT UN PEU FLOU, LE DUEL DE MAKO MANKO ET RYO AKUMADIN PASSERA AVANT CELUI DE JESSE TRUESDALE ET DU CAVALIER 4.


La nouvelle surprit mais ne fit pas plus d'émules que cela. De plus Mako était très apprécié donc ce changement enchanta ses nombreux fans.


Lors du repas, Le doyen vint nous voir pour nous annoncer que Léo et son frère venait de quitter l'île. Que Alexis se rendait à l'aéroport et que sa soeur le rejoindrait avec la famille qui accueillit la jeune femme pendant sa mission. Elle avait beaucoup rechigné mais Seto avait donné l'ordre d'évacuation. Elle devait lui obéir. Elle partirait donc avec son frère. Il précisa que Léo et Hulk furent accompagnés par une dizaine de famille déguisée en personnel de grande entreprise ou en colonie de vacances…Seul moyen d'évacuer les civiles.

Par contre, il n'avait rien récupéré comme information du côté des Cavaliers et cela l'inquiétait. Il n'avait pas récupéré le détonateur non plus. Cependant la situation semblait moins désespéré. C'est alors que l'Agent Alves arriva en courant.


-Doyen, Doyen Seto…Nous avons un problème…


-Oui Mr Alves de quoi s'agit il ? Répondit calmement Seto


-C'est Melle Rhodes…


Seto blêmit. Alors qu'il emboîtait le pas à son Agent, Nous les suivîmes. Le spectacle fut des plus macabres. A quelque pas de l'aéroport, se tenait l'armé du Dr, une demi douzaine de cadavre et un homme à genoux entrain de pleurer.


Le Dr était présent…Il se tourna vers nous. Il semblait attristé. Il se rapprocha de nous et saisi Seto par le bras.


-A quoi vous jouez ? Lui demanda t il sur le ton de la colère.


-C'est gens son innocent. Ils doivent partir.


-Personne n'est innocente ici. Votre mission était de trouver les anormaux. Nous nous les éliminions . Ensuite, vous rentiez et on se débarrassait de l'île. Point final.


-Vous…commença Le Doyen.


Le Dr lui écrasa le pied avec sa canne.


-Taisez vous. Lui ordonna le vieil homme.


-Non. Répondit effrontément le Doyen.


-Soldat, je vous demande d'arrêter le Doyen Seto. Annonça le Dr en élevant la voix. Il a été jugé responsable de cette tuerie. Il sera placé dans la prison de l'île jusqu'à ce qu'il soit jugé.


Là, je me sentis très mal à l'aise (et cela ne venait pas seulement des soldats). L'agent Rhodes avait été tué, l'agent Seto est arrêté.


L'enfer venait de s'ouvrir sous nos pieds.


Alexis se tourna vers nous. Il regarda Némé. Dans ses yeux, on lisait la haine et le chagrin. Il se jeta sur elle en hurlant. Mais les soldats le rattrapèrent au vol et Le Dr leur ordonna de l'enfermer aussi.


C'est ainsi que Le Doyen Seto et Alexis Rhodes furent accompagnés à la prison entourés par l'armée du Dr.


Tu crois toujours pouvoir sauver tout le monde petit héros, ironisa Dracula…




Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13