Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 12 13
[FIC] Other island, l\'île des duelistes
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [28/07/2013] à 00:42

surprise.


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [28/07/2013] à 14:38

Chapitre 5 : duel entre amis…



Spoiler :



Voilà deux semaines que le doyen était à l'hôpital dans un coma profond. La perte de son âme l'avait plongé dans un état de stase irréversible. Je me sentais mal et étrangement vide. Il faut dire qu'après la douleur que j'ai ressentis quelques heures après avoir absorbé l'âme du pauvre homme et les tourments des images de sa vie. Je remarquais aussi que la bête était partie. Elle avait disparue du coin qu'elle occupait ces derniers temps.


Je regardais mon deck enfin notre deck. Il avait prit soin de le modifier mais saurais je le jouer.


Bien d'autre chose avait changé. Un nouveau Doyen arriva. Il était un peu froid et distant. Il parlait peu et observait beaucoup. Il posait des questions pertinentes et attendait des réponses aussi détaillées que possible. Il fit abattre une partie de la forêt. Il autorisa les élites à nous rejoindre et vis et versa. Les conséquences ne furent pas toutes bonnes. L'une d'elles s'appelait Shanon et sa bande.

Elle avait d'ailleurs été rejointe par un jeune homme d'une autre école. Lui aussi parlais peu mais on racontait qu'il ne perdait aucun duel. On racontait même que ces adversaires perdait bien plus que leur duel…


Un chasseur d'âme ?


Pourquoi ? A quoi rime cette histoire…


Toc toc toc !


Tiens, ce bruit me rappelle le moment où j'ai enfin appris le prénom de la belle inconnue.


Elle était venu quelques jours après le duel et comme ce jours, elle avait frappé à la porte avec sa légèreté et sa grâce. Je l'invitas à entrée. Nous échangeâmes des banalités puis je lui demandas son nom et elle put me le donne entier. Elle s'appelait Akiza Muto. Muto, venait de son ancêtre, Yugi Muto et Akiza venait d'une sorcière ami du célèbre Yusei: Akiza Izinski. Cette dernière avait le pouvoir de rendre les dégâts et les effets des cartes réel. C'est avec ces révélations que l'on a conclue que son ancêtre avait contribué à la création de notre système de jeu. Notre Akiza ne possédait pas de talent à parement. Mais certaine de mes questions restèrent sans réponse. Alors le mystère restait entier autour de la demoiselle Muto.


Oui. Répondis je distrait.


Je peux entrer ? Demanda doucement le jeune femme

Oui, bien sur.


Comme à son habitude, elle s'assit sur le lit et resta silencieuse. Depuis la fin de ce duel « épique », j'avais trouvé une nouvelle alliée. Nous parlions de tout et de rien mais sa présence me rassurait. Tito et Kiiro était présent aussi mais c'était différent. Et avec Hina, c'était encore une autre histoire. La simplicité des dernières année avait malheureusement disparue.


-Je sais que la question est quelque peu mal choisie mais quelque chose te tracasse?


Je soupiras. Et je vins m'assoir en tailleur à coté d'elle. Elle posa sa tête sur l'une de mes cuisses et tout en lui caressant les cheveux, je commenças à lui ouvrir les portes de mon enfer spirituel.


Toi qui est la descendante de Yugi Muto, l'hôte du pharaon Atem, crois tu au mystérieux ?


Elle avait les yeux braqué sur moi, je le savait mais je ne la regardais pas. Je gardais un œil sur mes cartes. Elle se redressa et se plaça face à moi.


Oui, j'y crois. C'était bien la première fois qu'elle répondait clairement à une question de ce genre.


Crois tu que la bête que j'abrite, est une sorte de guide ou de professeur. Car tout ces duels que j'ai gagné depuis un mois, c'est grâce à lui. Jamais je n'aurais vaincu Hina, ni toi et je ne parle pas du Doyen. Sachant que je n'ai jamais battus Tito et Kiiro. J'aime les duels certes mais je fonctionne qu'à l'instinct et il ne m'a pas beaucoup aidé depuis le début. Il est vrai que ce « parasite » me fait peur. Je ne sais pas comment faire, il me contrôle.



-Pas totalement. Tu a pus revenir deux fois alors que tu étais sous son emprise. Et il y a deux semaines, il y avait comme une symbiose entre vous.




-Détrompe toi. Je lui es laissé la main et j'ai regardé. La seule condition était qu'il me rendre le contrôle de mon corps. Avec lui je suis un monstre. Un chasseur d'âme…mais même cela je ne sais pas ce que cela veut dire.



-A moi, cela me parle un peu. Mon ancêtre s'est retrouvé confronté à une affaire similaire. A l'époque cela s'appelait le duel des ombres. Le pharaon était protégé, Joé sont fidèle ami y a survécu mais beaucoup ont pas eu cette chance ou ont dut être sauvé par mon ancêtre. Et sache aussi qu'avant cette expérience, Yugi n'était pas le plus grand des duellistes. C'est le pharaon, qui par leur association, a fait de lui le plus grand des duellistes.


-Tu connais l'histoire de ta famille et elle te permet de comprendre certaine chose.



-Je ne connais pas que ma famille. J'adore l'histoire des quatre héros de légende: Yugi, Jaden, Yusei et Yuma. Mais Rien dans leur histoire ne nous permettra de combattre ce qui nous attends.




-Comment cela?



-On va être en retard au nouveau cours donné par le doyen.


Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps. Les cours, mais bien sur. Ça c'était une réalité. Et les heures de colle aussi. Alors après avoir ramassé en vitesse mon deck et mes affaires de classe, nous courûmes jusqu'à l'amphi 4.


Nous arrivâmes alors que le doyen allait annoncer le début du cours.


-Oh! Mais que vois je, Mlle Muto et Mr Yamata qui nous font l'honneur de leur présence.


Toute la classe pouffa sauf nos amis qui nous gardait deux places. Rouge comme des pivoines, nous nous faufilèrent jusqu'à nos place. Je me retrouva à coté de Kiiro et Akiza à coté de Hina. Mais cette disposition ne plus pas au doyen qui nous fit échanger nos place. Je me retrouvais donc entre Hina et Akiza. Je m'assis et sortie mes affaires.


Alors que je regardais vers le tableau, Akiza me murmura:


-Les élites sont présent.


Je tourna la tête dans la direction qu'elle regardait et constata qu'elle avait raison. Shanon et sa bande était dans l'autre partie de l'amphi. Dans leur partie, aucun jeune de famille modeste se mélangeait à eux. Ce qui était pas le cas du reste de l'amphi. Je pris conscience que le Doyen avait placé les étudiants en alternant fille et garçon. Ce qui expliquait le changement en début de cours.


Bizarre. J'ai l'impression que ce cours ne va pas être le plus facile si les élites sont présent.


Le Doyen prit la parole:


-Donc je disais avant que nos célébrités locales fassent leur apparition, que je suis votre nouveau doyen:

Khizama Seto. Bien entendu mon prénom va vous dire quelque chose mais il n'a rien avoir avec une autre célébrité du duel de monstre. Bien maintenant que les présentations sont faites, je vais vous présenter comment se déroulerons mes cours:


Pause dramatique


-Dans un premier temps, je vais préparer des « couples de duels » le vainqueur d'un combat rencontrera le vainqueur de l'autre duel et les perdants feront de même. Je vais ainsi répartir les élèves suivant leur niveau de duel. Cette étape prendra environ un mois. Puis je vous répartirais dans l'amphi en fonction de votre niveau afin de préparer des groupes de travail. Vous allez vous entraider les uns les autres afin d'être présentable en fin d'année non pas à l'examen mais à un événement inter école:


Nouvelle pause dramatique


-Le Other island school championship. Le vainqueur se verra signer un contrat avec la plus grande équipe d'entraineur de duelliste du monde : La Yuma team.



Le silence se fit dans la salle. On pouvait voir les rouages de tous les cerveaux fonctionner.


Bizarre. Murmura Akiza à coté de moi.


Pourquoi bizarre. Demandais je toujours à voix basse.



-Je te dirais après.


Je me pris un magistral coup de pied par Hina. Je tourna la tête vers elle. Elle était furieuse . Elle regardais vers l'estrade. Je fis de même et croisa les yeux du doyen. Gloups, depuis combien de temps avait il finit de parlé. Le silence c'était installé dans la salle. Tous le monde me regardait. Je devins rouge comme une tomate. Puis le doyen renouvela, à parement, un ordre car son ton était quelque peu pressant.


-Mr Yamata si vous voulez bien nous faire l'honneur , une nouvelle fois de descendre. Vous serez le premier à combattre.


Je devins blanc comme un linge. Il me fallut plusieurs seconds avant que mes membres veuillent bien me répondre.



-Votre adversaire, sera Mr Kotoni Titomurato.


Je me rendis comme un robot vers l'estrade. Voilà que j'allais me ridiculiser devant l'académie au complet. Jamais, je n'avais battue Tito et son deck tonnerre.


J'aurais besoin de ton aide, le monstre…Euh Dracula…tu es là ?


Pas de réponse.


Arrivé à destination, nous nous fîmes face Tito et moi. Il me souriait.


-Tu a fais de gros progrès. Je suis sûr que tu va me battre. Affirma mon ami.


Je ne lui répondis pas. Je n'arrivais à rien. Je mélangeais son deck machinalement. Pour une fois, j'allais commencer. Avant que le duel ne début, le Doyen prit la parole:


-Je vais vous présenter les quelques règles de ces duels. Tous d'abord, j'ai fais lever la capacité d'infliger de vrais dégâts. Ensuite, vous ne combattrez pas à 4000 points de vie mais 8000 pour la phase de sélection. D'autres règles vous seront imposées au fur et à mesures des duels. De plus vous ne parierez aucun point de Duel. Bonne chance à vous et que le meilleur gagne.


Après un regard appuyé dans ma direction, le doyen s'assit à son bureau.


Bon voyons mes cinq premières cartes: Sorcier vampire, Invitation des ténèbres, Violant orage, Trappe sans fond, Moissonneur d'esprit.


-Je pioche.


Ombre Vampire. Pas mal.


-Je pose un monstre face cachée et une carte magie/piège face cachée. Et je termine mon tour.


Moissonneur d'esprit et trappe dans fond. Je commence bien le duel. Finalement.


Mon adversaire pioche. Il me sourit.


-Je suis ton ami mais je ne vais pas te faire de cadeau alors accroche toi bien. J'active pot de cupidité. Je pioche deux cartes…Bien.


Il lança un regard vers Hina et se lança dans la bataille.


-J'active ensuite Typhon d'espace mystique.


Oups, ma première barrière…Je suis encore protégé par mon monstre. Des nouvelles cartes, dire que c'est moi qui leur est fait cadeau de booster avec de puissante carte. Et moi, je n'ai même pas encore ouvert mes boosters. Mais qu'est ce que j'attends…


-J'utilise ensuite l'effet de seigneur de la suppression.


Non. Mon monstre maintenant. Mais comment…je partais bien.


-J'invoque ensuite Matonnerre, par son effet j'invoque Patonnerre puis je continue en invoquant une nouvelle Matonnerre et un nouveau Patonnerre.


J'ouvris de grand yeux. Il venait d'invoquer quatre monstres en un tour.


J'allais me faire ridiculiser par un ami devant tout le monde. Je suis foutu



-Je superpose Mes deux Matonnerres et mes deux Patonnerres afin d'ouvrir le réseau recouvrement et j'invoque spécialement: Numéro 39: Utopie et Cafard colonie de Chrome. Je passe en Battle phase. J'attaque avec mes deux monstres


Je pris 4400 point de vie en un tour. J'aurais perdu dans un duel traditionnel et j'aurais été bien secoué par l'attaque. Il finit son tour en posant deux cartes face cachée dans sa zone magie/piège


La partie s'annonce mal.


-Bon, je pioche.


Livre de la vie


-J'active…



Non. Arrête toi. Tu va perdre ton duel si tu fais cela. Maintenant.


Je sentis comme une bulle qui éclate dans ma poitrine. La pression rassurante revint. Je me sentis à nouveau entier.


Tu es revenu?


Pas de réponse


Tu es revenu ?


Toujours pas de réponse


Aide moi !


Non !


Pourquoi ?


Je vais faire un pacte avec toi. Je vais t'apprendre à jouer et en retour tu deviendra un véritable chasseur d'âme.


Cette fois c'est moi qui garda le silence.


Alors ?


D'accord Mais nous ne chasserons pas dans l'enceinte de l'académie.


Je suppose que tu a raison. Vaut mieux rester discret.


Oui.


Marché conclut ?


Marché conclut.


Alors nous avons un duel à gagner. Je vais te conseiller mais je ne prendrais pas le contrôle de ton corps pendant ces duels. Je vais te demander de bien regarder tes cartes puis celle de ton adversaire.

Si je suis ce que tu voulais faire, tu allais invoquer moissonneur d'esprit par l'effet de livre de la lune or il n'a pas de monstre dans son cimetière d'une et de plus tu ne peux pas invoquer de monstre de niveau cinq ou plus spécialement donc pas d'Xyz possible.


Et il a deux cartes face cachée.


Oui.


Bon, j'ai compris. Alors continuons.


-J'active violant orage.


Tito sembla faire la tête.


-En réponse, j'active Chemin lumière d'étoile. J'annule ta carte et la détruit. Mais je ne peux pas invoquer de Dragon poussière d'étoile.


Shanon éclata de rire.


-Regardez ce nase, Il n'a pas les cartes pour gagner. Le pauvre …


Sa bande éclata de rire sauf le nouveau venu.


Le doyen leur intima le silence. Il dut être très convainquant car le silence se fit rapidement.


Il a toujours une carte face cachée.


Je sais mais tu ne peut pas jouer la défense trop longtemps. Continue.


Ok


-J'active invitation des ténèbres afin de piocher deux cartes.


Système de résonance et pot de cupidité.


-Je retire du terrain mon Sorcier vampire et j'active pot de cupidité.


Hommage aux Damnés et livre de la lune.


Ma main actuelle se composait donc de: Zombie gobelin, Livre de la vie,livre de la lune, hommage au damnés, Ombre vampire, système de résonance.



-Je me défausse ensuite de mon zombie gobelin pour activer Hommage au damnés sur ton Cafard colonie de chrome.


Tito ouvrit de grand yeux. Je m'étais pas transformé pourtant, je le savais , je le sentais. Mais mon adversaire semblais terrorisé. Comme s'il pouvait voir la bête à travers moi. Je souris. Je ne me laisserais pas faire.


-J'utilise, ensuite, livre de la vie. Je cible ton cafard colonie de chrome et mon zombie gobelin. Je bannis le premier et j'invoque spécialement le second. Je sacrifie Zombie gobelin pour invoquer Ombre vampire. Effet de zombie gobelin, je vais chercher un monstre zombie de 1200 ou moins de défense. Je choisi Fantôme Gogogo. J'active ensuite l'effet de mon Ombre vampire. J'invoque spécialement un Seigneur vampire.


Mon adversaire vint mélanger mon deck. Il me murmura au passage.


-Tu n'es plus seul. Tes yeux son en feu…


Je ne dis rien et continua mon tour. Il était en top deck. Il savait que le tour prochain il allait perdre.


-J'ouvre le réseau recouvrement en superposant mes deux monstres afin d'invoquer : Numéros 61: Volcasaure. Puis je détache un matériel de ce monstre. Seigneur vampire bon repos et je détruis ton Utopie et je t'inflige 2500 point de vie. Je termine mon tour en posant une carte magie/piège face cachée.


Bien pour un moucherons. Un coup de pied au derrière et te voilà sur le droit chemin. Enfin, je ne suis pas sur que tu iras bien haut dans cette sélection.


Je faillis tombé à la renverse. Le colère me monta au nez…


Calme toi, je suis réaliste c'est tout. Bon maintenant revient à ton duel.


Tito avait activé sa carte face cachée. Qui était autre que Renaissance Xyz. Il fit revenir Utopie. Puis il attaqua. J'activai en réponse livre de la lune. Retournant ainsi son Utopie face caché. Il termina son tour. Il avait une carte en main.


Je piocha.


Livre de la vie


-J'utilise Livre de la vie pour faire revenir Zombie gobelin et retirer une de tes matonnerres du jeu. J'invoque ensuite Fantômes Gogogo. J'ouvre le réseau recouvrement afin d'invoquer Gaia, dragon du tonnerre et Dracula-Le seigneur Infernal des Vampire.


Mais que fais tu ?


Nous combattons ensemble non? Alors utilisons nos armes.


Je sentis la transformation opérer. Cette puissance enivrante.



Tu fais partie de moi mais tu ne me contrôle pas. Nous somme un.


La bête s'ébroua et pour la première fois nous nous sentîmes en symbiose.



Finissons ce duel ensemble alors.


Mon adversaire devint blanc comme un linge. Un silence de mort régnait dans la salle. Même le doyen semblait comme hypnotisé par ce qui se passait.



-Je sacrifie la moitié de mes points de vie pour l'attaque de Dracula, soit 1600 point et je les transforme en points d'attaque. Ensuite , je passe à l'attaque, Gaia, attaque son monstre face cachée.


Tito prit 600 points de vie. Il était à 3100 points de vie. Moi à 6000.


-J'attaque avec Dracula et active son effet. En envoyant Vampire Génésis au cimetière, J'augmente l'attaque de Dragula de 3000 ce qui lui fait une attaque de 4600.


Les dégâts ne furent pas aussi violant que d'ordinaire. Mais le souffle fit reculer Tito de trois pas. Il se protégeait le visage de la lumière produite pas l'attaque.


-Je termine mon tour.


Tito était à 7700 et moi 6000


Il piocha. Soupira. Posa un monstre en face caché et fini son tour.


Je piocha.


Quelque soit sa carte face cachée, le duel était fini. J'attaquai avec Gaia.


Il retourna Marshmallon. Je pris 1000 point de mais Tito prit la différence entre la défense de son monstre et mon attaque.


Le duel finit ainsi.


Tu as fait de gros progrès en un seul duel. Je retire ce que j'ai dis tout à l'heure, je pourrais peu être faire quelque chose de toi. Mais sache que tu vas naviguer dans les ombres. En t'alliant avec moi, tu as signé un pacte avec les enfers.


Pour toute réponse, je lui tendit la main. Il hésita puis la serra.


Tu me l'as dis toi même tu es ma destiné alors je l'accepte.


Puis nous revinrent dans le monde réel et je me rendis au près de Tito. Il était à la fois déçu d'avoir perdu et content que j'ai pus le battre.


-Je t'avais dit que tu pouvais gagner.


-Tu sais très bien comment j'y suis arrivé.


-Oui mais tu semble toi aussi heureux.


-Je le suis.


La bête ronronna.


Nous nous fîmes une accolade. L'amphi s'embrassa. Sauf du coté de la bande à Shanon.


Finalement ce cours allait être super.




heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [28/07/2013] à 14:52

c'était bien^^ mais…il y a toujours ce probleme avec le passé simple pour les premières personnes des verbes du 1er groupe… 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [28/07/2013] à 15:46

Correction faite.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [28/07/2013] à 23:40

Gros ouf comment il bastonne avec son deck


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [29/07/2013] à 20:05

Chapitre 6: Première Chasse.



Spoiler :



Me voilà de retour dans ma chambre. Mais cette fois, je ne broyais pas du noir. La matinée avait été riche en rebondissement et en scène particulièrement spectaculaire. Le Doyen dispensait ces cours toute la matinée et nous libérait l'après midi. Ce qui nous laissait le temps de souffler. Seul Tito avait perdu son duel. Les autres avait fait un carton plein. Akiza battit à plat de couture Shanon qui l'insulta ouvertement à la fin du duel. Hina fit un duel mémorable suivi de près par Tito, cela me dérangeant un peu mais moins que l'intérêt de Shanon et de l'inconnu d'une autre école, Il la dévorait des yeux. Le vampire en moi aussi suivait ce duel avec soin. Je lui demandai pourquoi. Il me promis de m'expliquer quand je serais près.


Kiiro mit KO sont adversaire en deux ou trois coup de poing virtuelle. Ces boxeurs avaient fait un malheur.


Après ces combats, Tito, Hina, Kiiro et quelques autres étaient partie à la piscine s'amuser et se détendre. Je serais bien allé avec eux mais j'avais une mission. Refaire mon deck pour les chasses à venir. Dracula, comme il avait accepté que je l'appelle, avait estimé mon deck trop faible pour combattre les autres chasseurs d'âme qui se mettraient en travers de nôtre chemin. J'avais donc été acheter d'autre booster. Akiza m'avait rejoins et m'en offrit quelques autres et nous nous rendîmes dans le dortoir. Une fois au bureau, je plaçais trois chaises et étalais les boosters. Akiza me montrait la chaise en plus lorsque le vampire fit sont apparition dans la chambre. Et je peux vous dire que ma chère ami se sentit bien mal. Elle prit une couleur verdâtre avant de virer au blanc et de retrouver sa couleur habituelle.


-Pour une ancêtre de Yugi Muto, je te trouve vraiment sensible.


Là, elle tomba dans les pommes. Après quelques minutes, tout revint dans l'ordre. Mais je réglais certaines choses avec mon symbiote. Comme le fait qu'il ne m'ait pas parlé de sa capacité à apparaître. Son explication fut très nébuleuse. Il avait étudié la façon dont les duels disques avaient été connectés aux cartes et comment les monstres prenaient vie. Il avait remarqué que mon duel disque comme celui des autres d'ailleurs contenait une sorte de part maléfique. Ce qui le nourrissait et lui permettait de prendre vie comme les monstres dans le monde réel. Dans cette forme, il avait la même apparence que moi au yeux rouge et aux crocs près.


Akiza avoua qu'elle avait certaine fois des apparitions de monstres en dehors des duels mais que ce qui venait de ce passer la dépassait. Faut dire que moi aussi. Donc l'orage passé, nous nous mîmes à ouvrir les paquets (les anciens que je n'avais pas ouvert et ceux nouvellement achetés). Nous fîmes plusieurs tas.


Je récupéra quelques cartes vraiment intéressante comme Avertissement divin, Jugement solennel, Chaîne démoniaque, des virus, Un terrain pour les vampires: Vampire empire. Je récupéra aussi une piège: Prise de pouvoir vampirique et des Xyz très pratique. La pêche fut bonne finalement.


Akiza en profita pour refaire son deck aussi. Quelques anges étaient tombés.


Alors que nous jouions à l'ancienne sur table avec les tapis de jeu, Akiza contre Moi seul ou avec le vampire ou contre le vampire seul, Kiiro entra dans la chambre. Il était en nage et dans un état d'affolement incontrôlable.


-Tito…Hina…problème Piscine…Shanon…sa bande.


Je ne cherchais pas plus. Je partis, en courant, avec mon deck, mon duel disque et mon Vampire.


Calme me toi, m'intima t il. Tu ne gagneras pas si tu reste dans cet état.


Mais rien n'y fit alors il se tut et nous nous dirigeâmes vers la piscine.


Je trouva Tito, ces cartes étaient éparpillées autour de lui. Il pleurait. Des élèves se regroupèrent ça et là. Ils discutaient à voix basse. Je m'approchais de mon ami. Il avait les yeux dans le vague. Il ne nous vit pas.


-Tito, que c'est il passé? Où est Hina ?


-Elle a été enlevée…Il l'a prise car j'ai perdu…elle criait…elle ne voulais pas…Mais il l'a emmené.



-Qui ?


Il me regarda avec des yeux de poisson mort.


– Un inconnu…


Et il s'écroula sur le coté et pleura tout son saoul.


Le vampire devint une bête. Il se déchaina et faillit prendre possession de mon corps.


Oh! Du calme Dracula. Et dire qu'il y a une minute tu me disais de me calmer.



Il s'apaisa quelque peu.


Nous allons fusionner comme lors du duel de ce matin afin de la retrouver. Et nous nous vengerons sur les coupables. Pour toi comme pour moi, elle est importante. Il nous faut filer et nous cacher pour passer le couvre feu dans une heure.



Fusionnant avec la bête, je compris ce qu'être un vampire voulait dire. En duel c'était sa capacité intellectuel qui décuplait la mienne. Là, toutes mes capacités humaines s'en trouvaient modifiées.

L'odorat me fut d'abord utile afin de suivre un début de piste. Nous nous cachâmes dans la forêt et nous attendîmes.


L'école était en ébullition. De notre perchoir,Nous entendions les policiers interroger les élèves. Le Doyen avait été chercher Akiza et Kiiro. Nous les entendions résumer ce qu'ils savaient. Bien sur ils omirent l'un comme l'autre de nous mentionner, Dracula et moi. Le Doyen n'était pas dupe. Il prit à partie Kiiro, Akiza et Tito ,qui semblait sortir d'une tombe. Voici le discours qui leur tint:



-Je ne sais pas qui est vraiment votre ami Hiro et ce qu'il a l'intention de faire mais il doit laisser la police se charger de cette affaire. Le chef du groupe formé pour la recherche de votre amie à fait venir la brigande cynophile. Les chiens la retrouveront sans problème. Donc si vous trouvez Hiro dite lui de revenir.


-Je ne suis pas sur qu'il nous écoutera. Affirma Kiiro


-Il a l'intention de la ramener et je suis sur qu'il le fera plus vite que vos chien...rajouta Akiza


-Ma petite Hina…pleurnicha Tito


Le sang ne fit qu'un tour dans mon corps. On ne sera pas deux mon cher ami. Elle choisira en temps voulu. Mais pour le moment, il va falloir la retrouver.


En humant l'air, Nous constatâmes que la piste refroidissait. Nous regardâmes le ciel. L'obscurité était suffisante. Il était temps. Les chiens étaient déjà à l'œuvre. De notre perchoir, Nous sautâmes d'arbres en arbres comme un écureuil puis nous fîmes un salto avant et atterrîmes derrière le grillage qui entourait l'académie. Dans le même temps, nous rabattîmes notre capuche sur notre visage. Nous prîmes conscience de notre nouvelle vélocité. La fusion des deux êtres avait fait de nous une créature puissante. Et Nous la mîmes à profit pour suivre la piste qui refroidissait. Nous n'avions plus rien d'humain.


Nous sommes un chasseur d'âme…


Nous passâmes de toits en toits, de venelles en ruelle. La piste s'éloignait vers les quartiers malfamés de la ville de New Domino city. Cette ville avait été rebaptisée. Elle s'appelait Tokyo à l'origine. Mais Le professeur qui avait prit possession de l'île avait change tout les noms des villes et villages pour nous rappeler les grands évènements de l'histoire des duellistes. Il avait recréé les célèbres cités de nos héros.


Les bas quartiers étaient le meilleur moyen de perdre une piste. Il nous fallut un moment pour retrouver un semblant de trace. Des odeurs de moisissures et de nourritures avariées se mêlaient aux effluves corporelles et aux déjections humaines. Les quartiers riches possédaient les avancés technologies du scientifique, les bas quartiers avaient son indifférence. La colère monta en nous. Mais Nous ne pouvions nous attarder sur tout ces personnes qui nous regardaient avec leur yeux de chien battu enroulé dans leur loque.


La face caché du duel de monstre…


Nous perdîmes momentanément la piste puis un homme sortie d'une masure non loin de nous et le parfum de Hina envahit notre nez et notre être entier. Il y avait une odeur de sang aussi et d'autres choses moins joyeuses. Notre colère monta d'un cran encore. Leurs âmes seront à nous.


Nous suivîmes l'homme entouré dans une cape de brume octroyé par nos monstres vampires et rendu réel par Dracula. Dans la pénombre, Nous distinguâmes un grand couloir menant à un escalier qui descendait vers les entailles de la ville. Toujours dans l'ombre de notre proie, nous mémorisâmes mentalement le chemin pour sortir de ce labyrinthe. Les odeurs entourant la jeune fille augmentèrent significativement. Nous arrivâmes à une porte en métal que le kidnappeur frappa de coup bien identifié. Un cliquetis se fit entendre. Puis une voix bourrue demanda un mot de passe. Notre proie répondit dans un souffle mais plus rien ne nous échappait.


-âme pure. Fusse le mot de passe.


L'ouverture fut juste assez grande pour nous laisser passer tous les deux.


A l'intérieur, des bougies éclairaient la pièce diffusant une clarté mouvant. Hina était attachée dans un coin sur une espèce de paillasse. D'un rapide examen, Nous pûmes constaté qu'aucun mal ne lui avait été fait. Le soulagement fut de courte durée. Les deux hommes dans la pièce parlaient de leur employeurs.


-Tu l'a vu arriver? Demanda celui que était resté à l'intérieur


Non, il est en retard. Il a des affaires encore urgente à régler comme à son habitude. Puis il se tourna vers Hina. C'est vraiment dommage de devoir lui donner sans s'amuser un peu avant. répondit le second homme.


-Si tu veux mourir c'est ton problème, moi je m'en tiens au plan. Renchérit le premier.


C'est à ce moment que nous remarquâmes leur duel disque. Des mercenaires du duel. Nos proies présentes et futurs. Nous choisîmes aussi ce moment pour nous révéler. La surprise fonctionna à merveille.


-Mais qui est tu ? Voulus s'informer le premier homme.


-Votre enfer! Répondîmes.


-Nous vous provoquons en duel. Dîmes d'une voix altéré par la superposition de nos deux voix.


Les duels disque s'activèrent aussi sec. Nous sourîmes.


-Nous vous proposons un duels à deux contre un. En voici les règles: Le premier joueurs sera déterminé par les dès. Puis nous jouerons ensuite puis le second d'entre vous puis de nouveau nous. Et lorsque votre premier tour à chacun sera venu et que les deux notre seront passé, nous pourrons combattre. Avez vous bien compris.


Les deux hommes sourirent. Et le rituel d'avant duel commença. Ce fut le premier homme qui fut désigné pour ouvrir le bal. Il avait une tête disgracieuse avec des yeux globuleux, une cicatrice de l'oreille droit au menton. Ses cheveux courts étaient d'un gris sale. De taille, il portait un manteau rapiécé sur une chemise d'une couleur indéfinissable et un jean usé.

L'autre homme portait une casquette de grand père qui cachait un crane chauve. Il était plus massif que son acolyte. L 'effet de masse était augmenté par le blouson en cuir qu'il portait sur un jean parcourut de chaîne. Ses mains recouvertes de mitaine en cuir se serait en deux poings massifs. A parement, le duel de monstre n'était pas son exercice préféré pour rosser un ennemi.


-Que le duel des ombres commence. Annonçons nous.


Les deux hommes ouvrirent de grands yeux. Les bougies furent soufflées d'un coup et une brume envahit la pièce. Sa phosphorescence violette était suffisamment intense pour voir les cartes. On aurait dit un feu follet sous forme de serpent qui nous entourait.


-Je pioche. Annonça le premier homme non rassuré de la tournure des événements.


-Je pose un monstre face cachée et une carte magie/piège également face cachée et je termine mon tour.


-A nous, annonçons nous.


-Nous piochons.


Bon alors notre main: Appel du squelette (une carte nouvelle ajouté dans l'après midi), Appel de la momie, Pot de cupidité, vers aiguillon (nouveau venu), zombie gobelin, et en sixième carte: Chemin poussière d'étoile.


-Nous activons Pot de cupidité et piochons deux cartes supplémentaires.


Appel du squelette et Système de résonance, plus qu'un carte et ils sont mort.



-Nous posons ensuite un monstre face cachée et trois cartes dans la zone magie/piège. Nous terminons notre tour.


Le second kidnappeur piocha. Il activa d'abord violant orage. Dommage pour lui,Nous répondîmes avec chemin poussière d'étoile. La colère était visible dans ces yeux de tueur. Alors il invoqua Lapin sauveteur. En réponse, nous activâmes Appel du squelette. Il bannis son monstre pour invoquer deux bêtes de niveau quatre. Il invoqua par recouvrement Numéros 44: Pégase céleste.


-J'active l'effet de pégase en retirant un matériel Xyz et je cible ton monstre face caché.


Bien nous sacrifions 1000 poins de vie. Notre monstre est donc sauf.


-Oui et alors,je l'attaque ton monstre face caché.


Vers aiguillon fut révélé. Nous sourîmes.


-Il semblerais que les règles ne soit pas ton fort. Tu envois,donc, les 5 cartes du dessus de ton deck au cimetière et grâce à cela tu perds 1500 points de vie et moi 300.


Les dégâts nous secouèrent de la tête au pied. Notre adversaire haletait, il frissonnait. Ce qui n'était pas dur à comprendre. Chaque perde de point de vie équivalait à la perte d'un fragment de son âme.


Il finit son tour en ne posant aucune carte face cachée.


Bon voyons. Lui 2200 points de vie, son comparse 4000. Nous 2700. Ce tour va couter chers. Il faudra que ce soit le dernier.


-Bien,Nous piochons.


Ombre Vampire


-Nous utilisons l'effet d'appel de la momie pour invoquer spécialement zombie gobelin. Nous sacrifions zombie gobelin pour invoqué Ombre Vampire. Nous prenons 300 points de dégâts. Nous récupérons un Ombre vampire de notre deck et nous l'ajoutons à notre main. Ensuite nous invoquons Vampire Grace. Nous activons l'effet de Vampire Grace et Choisissons le rat comme recevant l'effet. Nous disons magie.



Le premier homme fit le grimace mais s'exécuta. Il envoya Typhon d'espace mystique au cimetière.


Poins de vie de chacun: Le premier homme (le rat): 3700, le second: 2200 et Nous: 2400


-Bien maintenant, Nous utilisons Système de résonance afin de faire passer Ombre Vampire niveau 6 et nous superposons nos deux monstre afin d'ouvrir le réseau recouvrement et d'invoquer…Un monstre venu d'ailleurs…IIona, l'impératrice infernal vampire…


Les yeux des deux hommes leur sortirent de la tête en voyant la créature apparaitre sous leur yeux.


-Vous pouvez trembler car elle causera votre perte. Voici les effets de la demoiselle:

Quand elle arrive sur le terrain, je ne suis plus affecté par les effet des piège/magie qui me cause des dégâts. Ensuite à son arrivé, je dois envoyer deux cartes monstres depuis mon deck au cimetière. Vous nous direz que en soit cela ne vous faira rien. Oui mais maintenant nous activons notre autre carte face caché: Un second appel du squelette. N'étant plus affecter par les effets de nos propres pièges, Nous sommes sauf mais pas vous. Car voici le second effet de notre monstre:


Pause dramatique


-Deux fois part tour, nous pouvons défaire un matériel Xyz de cette carte puis bannis un monstre dans notre cimetière ce faisant, le joueur ciblé envoi un nombre de carte du dessus de son deck au cimetière équivalent au niveau du monstre bannis.



Seconde pause, et nous prîmes un air attristé.


-Malheureusement cette belle créature est détruite à la fin du tour et elle m'inflige la somme des dégâts que je vous aurez infligé par l'effet de mes propres cartes. Mais ne vous iniquité pas cela n'arrivera pas. Donc. Commençons par envoyer un seigneurs vampire et un Vampire Génésis au cimetière. Puis nous détachons un premier matériel de Ilona afin de bannis Seigneur vampire et d'envoyer les cinq cartes du dessus du deck de l'ours dans son cimetière.


Le second homme venait de faire un rapide calcule que nous ne le pensions pas capable. Et surtout il comprenait ce qui l'attendait. Mais n'ayant pas le choix, il envoya les cinq cartes du dessus de son deck au cimetière activant ainsi les appels du squelette. 3000 points de vie lui furent retiré sous la forme de décharge d'énergie qui le propulsa deux mètres plus loin. L'homme resta à terre inanimé.


Le rat se mit à trembler. Il savait que le Vampire Génésis était pour lui. Il avait aussi fait ces calculs. 8 cartes enlevés du cimetière x 600 points de vie par cartes cela fait un totale de 4800 points de vie.



-J'abandonne le combat.
Pleurnicha le rat.


-Non, Non petit rat ! Tu ne peux points le faire, tu es dans un duel des ombres, ton âme est la seule des récompenses. Mais puisque tu semble enclin à parler, tu vas nous dire qui vous a engager pour élever cette jeune fille?


-Je ne sais pas. Il se fait appeler Maître, il paye bien et c'est tout ce que je sais.



-C'est trop peu pour nous satisfaire.


L'homme regarda partout cherchant une issu puis il regarda sa carte face cachée. Et eu comme une révélation. Il sourit. Et m'invita à poursuivre mon tour.



-Nous retirons donc le dernier matériel à notre créature et nous bannissons Vampire Génésis pour envoyer les 8 cartes…




-J'active ma carte piège, Colère Divine. Et en me défaussant d'une carte, je prends certes 600 points de vie mais j'annule ton effet et ton monstre est détruit. Et je perds encore 600 points de vie.


La stupeur nous fit faire la grimace. Le rat avait donc du répondant. Nous prîmes 1200 points de vie après l'envoi de Ilona au cimetière. La partie n'était pas gagnée


Lui 2500, Nous 1200



-Nous terminons notre tour.




-Je pioche. Et je révèle ma carte face cachée. Et invoque Ryko. Je détruis un de tes Appels du squelette et envoi trois cartes du dessus de mon deck au cimetière. Je perds donc 900 points de vie.


Lui 1600; Nous 1200


-J'invoque ensuite Saambell l'invocatrice. Par son effet, j'invoque un seconde Saambell spécialement. Maintenant, j'ouvre le réseau recouvrement en recouvrant mes trois monstres et j'invoque: Numéros 96 Brume sombre. Je pose une carte magie/piège face cachée et je termine mon tour.


-Nous piochons.


Vers Aiguillon.


Dans notre main: Ombre Vampire et Vers Aiguillon


-Nous posons une carte monstre face cachée et Nous terminons notre tour.


-Bien, je pioche. J'active violant orage. En réponse, j'active charge intrépide sur mon monstre. Brume sombre gagne 700 points d'attaque jusqu'à la fin du tour. J'active ensuite seigneur de la suppression sur ton monstre face cachée.


La partie s'annonce très mal, nous avions oublié que nous n'étions pas à l'école. Le niveau des duellistes était bien plus important. Maintenant que faire. Nous avons un monstre a sacrifice en main et pas moyen de l'invoquer. Nous n'avons plus de carte magie/piège pour nous défendre. Et rien actuellement pour nous refaire une main. Et c'est encore le tour de ce rat.


-J'attaque. Annonça t'il.


L'attaque nous secoua. Que faire?


Lui: 1600, Nous: 400.



-Je termine mon tour en posant un carte magie/piège face cachée. A toi de jouer.


-Nous piochons.


-Quoi que tu fasse, tu ne gagnera pas. Tu ne m'a pas laissé partir tout à l'heure. Tu m'a laissé face à un mur mais sache que les rats, comme tu m'a appelé, se battent quand ils sont face au mur et ils mordent fort, très fort même.


Livre de la vie.


-Nous activons livre de la vie nous ciblons zombie gobelin. Et nous bannissons un de tes ryko du cimetière. Puis nous invoquons Ombre Vampire en sacrifiant zombie gobelin, nous ajoutons Sorcier Vampire à notre main. Nous invoquons ensuite, par l'effet de Ombre Vampire, Seigneur vampire. Nous superposons nos deux monstres et nous ouvrons le réseau recouvrement pour invoquer Adreus, Gardien de l'Armageddon. Nous détachons un matériel Xyz et Nous détruisons ton monstre.


D'après la réaction du rat, il ne s'attendait pas à un revirement de situation pareil.


-Nous terminons le tour.


-Je pioche. Je pose un monstre en face cachée puis je place une cartes magie/piège face cachée. Et je termine mon tour.


-Nous piochons.


Seigneur de la suppression.



-Nous activons seigneur de la suppression sur ta carte face cachée. Puis nous invoquons Sorcier vampire.


Le rat suait à grosses gouttes.



-Nous passons en Battle phase. Adreus Attaque directement le rat.


-J'active renaissance Xyz et rappel mon Brume sombre. Puis j'active son effet. Il passe donc à 1400 et ton monstre à 1300.


-Comme il y a un autre monstre en jeu, nous pouvons jouer le replay d'attaque. Donc Nous attaquons ton brume sombre avec Sorcier vampire qui à 1500 points d'attaque. Et ensuite Nous t'attaquons directement avec Adreus. Ce qui fait un total de 1400 point de vie en moins.


Lui: 300 points de vie, Nous: 400 points de vie


Le rat était de plus en plus mal en point. Son visage était d'une pâleur mortelle. Son âme était en morceau mais il luttait toujours.


Pourquoi luttait il autant…Et la lumière ce fit à nous, il vaut que son maître revienne et s'occupe de nous ou d'Hina.


-Je pioche annonça t il


-J'invoque copie cat et j'attaque ton monstre en copient son attaque.


Il respirait de plus en plus mal.


-Je place un carte magie/piège face cachée et je termine mon tour.


Nous piochâmes.


Mezuki.


-Nous invoquons Mezuki.


-J'active chaîne démoniaque sur ton monstre.


-Nous terminons notre tour.


Un bruit venait de se faire entendre dans le couloir. Le rat releva la tête. Il semblait espérer. Il piocha sa carte et activa filet gravitationnel. Posa un monstre en défense face caché et termina son tour.


Des bruits de pas se firent entendre, de plus en plus près. Nous devions nous dépêcher. La vie d'Hina en dépendait. Son âme aussi.


Nous piochâmes…violant orage.



-Nous activons violant orage. Nous passons en battle phase et nous attaquons ton monstre face cachée.


Il révélât sorcier vindicatif. Envoya notre monstre au cimetière et nous activâmes son effet en main phase 2. En le retirant du terrain, nous invoquâmes spécialement Seigneur vampire. Et nous finîmes notre tour.


Les bruits de pas s'étaient arrêté. Le silence était revenu.


Mais le rat se battait toujours.


Il piocha et posa un monstre face cachée puis un carte magie/piège face cachée.


Nous piochâmes un autre seigneur vampire. grâce à l'effet de Sorcier vampire, nous pûmes l'invoquer normalement avec un sacrifice de moins. Nous invoquâmes par Xyz Endelritter vampire Bram. Puis nous le recouvrîmes avec Gaia, Dragon du tonnerre et attaquâmes. Mais le rat activa Rétrécissement, diminuant de moitié l'attaque de notre monstre. Il n'avait plus que 1300 d'attaque. Mais il révéla Marshmallon…


Soudain la porte vola en éclat. Nous heurtant de plein fouet. La brume se mit à vaciller. Un décharge nous frappa nous envoyant contre le mur d'en face…Une nouvelle fois le brouillard s'abattit sur nous.




Ilona- L'impératrice Infernale des Vampires



Spoiler :





2 monstre zombie de niveau 6

Quand cette carte arrive sur le terrain, les effet des pièges/magies qui inflige des dégâts ne vous affecte plus. Envoyer deux cartes monstres depuis votre deck au cimetière.

Deux fois part tour, détachez un matériel Xyz de cette carte puis bannissez un monstre dans votre cimetière.Votre adversaire envoye un nombre de carte du dessus de son deck au cimetière équivalent au niveau du monstre bannis.

Detruisez cette carte à la fin du tour, vous recevez autant de dégats que vous aurez infligé par l'effet de vos propres cartes.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [29/07/2013] à 21:17

D'enfer cette suite mais y a un truc que j'ai pas trop compris, pourquoi le vampire veut aussi retrouver absolument Hina?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [29/07/2013] à 21:57

C'est une des ficèle de l'intrigue. La révélation se fera un peu plus tard.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [29/07/2013] à 21:59

Mignonne la vampire^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [29/07/2013] à 21:59

A moins que…..vu que c'est un vampire…..o sa y est je pense savoir pourquoi il veut la retrouver 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 12 13