Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 12 13
[FIC] Other island, l\'île des duelistes
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [16/05/2015] à 11:48

Salut la compagnie,


Je suis désolé d'avoir abandonné la fic en plein drame mais voilà, j'ai eu beaucoup de chose à faire ces derniers temps. Et après presque deux ans d'absence, vous allez retrouver la suite des aventures de Hiro et de ses amis. Pour faire bonne figure, j'ai pris le temps de corriger les neuf premiers chapitres. (il doit encore rester quelque problème entre passé simple et imparfait mais le gros à été corrigé).


Voilà. Je vous posterais le 10ème et certainement le 11ème chapitre dans le week-end. Par la suite j'essayerais de poster un chapitre par semaine.


A très bientôt !!!


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [16/05/2015] à 12:04

Oh ! J'avais lu cette fic, il y a longtemps… je suis content que ça reprenne !

(Par contre, relecture s'impose, parce que depuis le temps…)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [17/05/2015] à 22:56

Merci Akiel de venir lire la suite. Et d'ailleurs la voici:


Chapitre 10: Les ombres s'étendent.



Spoiler :



Le rat avançait à petit pas dans le couloir. Il tremblait. Son employeur l'avait appelé pour son rapport. Et les nouvelles n'étaient pas très bonne. Pour ce donner du courage, il invoqua son Rat géant. Les deux compères s'arrêtèrent devant la porte. En temps normal, Le rat serait en compagnie du colosse mais ce dernier était allongé dans une chambre d'hôpital, dans le coma. Il n'avait pas perdu son âme mais le choc avait été si violent que sa colonne vertébral était brisé en mille morceaux. Il ne pourrait probablement plus marcher.


Le rat nourrissait une haine féroce pour le gars à la capuche, l'espèce de vampire au yeux rouge flamboyant et sa brume violette.


-Entre !!! lui ordonna t on de l'interieur.


Cet ordre le fit revenir dans la réalité. Il s'exécuta.


La pièce rond était brillamment éclairée dut à l'écran de LED qui occupait presque la moitié du mur. Actuellement, des visages et des fiches d'identités étaient alignés et rangés par couleur. Ces visages ne disaient rien au rat. Les couleurs non plus d'ailleurs. Bref, il fit mine de s'approcher pour mieux voir mais l'écran changea et devint un paysage de mer bleu azur.



-La curiosité est un vilain défaut, le rat…


Le fautif fit comme s'il n'avait rien entendu et regarda le reste de la pièce. Il ne vit que du vide à par une petite table dans un coin avec un coffre posé dessus. A coté de la table, un grand tube en verre d'un mètre quatre vingt était remplit de liquide. Dans le liquide vert bleu, une silhouette apparaissait par moment. En y regardant de plus près, le rat reconnu la demoiselle que son comparse et lui avait kidnappé.


-Maître mais qui est cette jeune demoiselle et que vient elle faire dans cette affaire…


Le maître leva le bras pour le faire taire et claqua des doigts, une personne en cape noir arriva, une capuche masquait son visage. Ses mains recouvert de gants sa balançait mollement de chaque coté de lui quand il marchait. Un duel disque d'une génération nouvelle se trouvait sur son bras droit. Alors qu'il relevait la tête, le rat vit un masque blanc recouvrir le visage de l'inconnu.


-Je te présente l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse. Afin que je te réponds, il faudra te mesurer à lui. Si à la fin de ton duel, tu as toujours ton âme, tu pourras devenir l'un des nôtres. Dans le cas contraire, tu ne nous sera d'aucune utilité. Répondit froidement le maître.


Un silence


-Je sais que tu as déjà fait tes preuves faces à l'avorton, mais il n'était pas assez fort pour prouver ta valeur. Ton adversaire, nouvellement introduit, l'est. Ajouta le Maître.


-Maître quel deck dois je utiliser ? Demanda l'inconnu de sa voix assourdit par le masque.


La colère fit crépiter l'air.


-Le nouveau…l'ancien ne devrait plus exister. Je t'avais demander….



-De le garder Maître car je n'ai pas encore fait tombé le masque…


Le silence lui répondit.


-Maître fit le rat timidement et le rapport sur les activité de…


-Je me fiche de la brigade de police pour le moment. J'ai d'autre priorité. Alors prépares toi à combattre.


Le rat resta quelques instants dubitatif. Puis pris son deck.

L'inconnu, quand à lui, prit donc son nouveau deck et le tendit au rat, qui lui tendait le sien. Les decks mélangés furent rendu à leur propriétaire, qui s'éloignèrent l'un de l'autre de cinq mètres. Ils mirent leur deck en place et commencèrent le duel.


Les dés désignèrent le rat comme premier joueur. Il prit la main. Il tira cinq carte mais alors qu'il allait tirer la sixième le maître leva la main.


-Pas touche.


-Comment cela? l'interrogea le rat


-Une nouvelle règle. Explique lui mon cavalier.


-Le Dr Leitcher a établi une nouvelle règle de jeu. En effet, le joueur qui commence ne pourra plus piocher de sixième carte. C'est le deuxième joueur qui le pourra. Et uniquement lui, lors de son premier tour.


-Mais vous n'auriez…


-Pas pu te le dire avant…Pourquoi. Le coupa le Maître sans bouger de son siège. Tu pense vraiment que je vais te laisser faire un duel sans surprise. Pour devenir un cavalier, il te faudra relever de nombreux défis. Alors bon combat.


Le Maître se tut.


Le rat posa un monstre face caché et deux cartes magie/piège. (En main: lien de puissance, saambell l'invocatrice /Sur le terrain: un rat géant , un avertissement divin et un typhon d'espace mystique. )


-Je fini mon tour. Déclara le rat.


L'inconnu piocha. Il regarda sa main.


-J'active Sentinelle Qliphort dans une de mes zones pendules…


Le rat ouvrit grand ses yeux globuleux. Le maître éclata de rire.


-Mais, Mais c'est quoi cette nouvelle...l'homme en perdit ses mots.



-Le futur. Mais si tu ne réagit pas vite tu ne fera pas partie de ce futur.


-Comment faire ? S'étrangla le rat.


-Le seul indice que je peux te donner…ces monstres sont aussi des cartes magies permanentes. Lui intima le Maître. Son ombre se découpait à coté de son siège . Un verre de vin roulait dans sa main. Il ne s'approcha pas mais se délectait de ce qu'il voyait. Et certainement de ce qu'il buvait.


Le rat réfléchit très vite. Une carte magie continue…Thyphon…


-J'active mon typhon d'espace mystique. Sur ta sentinelle.


La carte ne partie pas au cimetière. Le rat ouvrit encore de grand ses yeux.



-Mais c'est quoi ces cartes. Elle sont des magies, elle sont des monstre, elle ne vont pas au cimetière.




-Ceux-la s'appelle les monstres pendules. Une nouvelle génération qui va faire passer Hiro et sa bande pour des amateurs.
Lui répondit l'inconnu


-Et moi par la même occasion. Grogna son adversaire.


-Tu n'as pas intérêt sinon, il prendra ton âme. Ajouta sur le ton de la conversation le Maître.


Le rat se retourna vers le cavalier alors qui lui montrait la bague à son majeur. Elle était en or avec une pierre au reflet verdâtre au centre. C'est alors qu'une brume de la même couleur inquiétante s'en échappa et enveloppa les deux participants.


Le Maître rit aux éclats. Que le duel des ombres commence…clama t il joyeusement.


Le rat lutta avec toutes les armes qu'il avaient sous la main. La douleur des attaques adverses le fit basculer dans la folie. Il sombra dans un état qu'il ne connaissait pas. Il luttait comme un forcené. Il rendait coup pour coût.


Le sang et la sueur se mêlaient. Le rat se battait à genoux. Il n'en pouvait plus. La brume vert l'enveloppait presque entièrement. Pour cause, il ne lui restait que 100 points de vie.


Alors que l'inconnu s'apprêtait à donner le coup de grâce, le maître ordonna la fin du combat. L'inconnu posa la main sur son duel disque. La brume disparu comme les monstres. Le rat tomba face contre terre. Il pleurait. L'évanouissement n'était pas loin.



-Quel duel acharné. Quel magnifique instinct. J'aime cela petit rat.
Se réjouit le maître.



-Je ne suis pas un rat. Crachat il entre ses dents. Je m'appelle, Je m'appelle Wheeler, Hyori Wheeler.
Avec la plus grande volonté du monde, le petit homme se remit debout. Il tremblait de la tête au pied.



-Je vois que tu es près , Hyori. Alors va vers la boite et ouvre la. Si tu arrive jusqu'à elle.


Le Rat dut s'y reprendre à trois fois pour faire les quelques pas qui le séparaient du précieux coffre. Il chuta juste devant la table. Mais il n'abandonna pas. Il posa une main tremblante sur cette dernière et avec un cris de rage se redressa. Il s'affala à moitié sur la table en saisissant la boite qu'il ouvrit d'un geste mal assuré. Dans cette boite, se trouvait un carré de mousse percé de cinq fentes. Quatre étaient vides. La dernière contenait un anneau identique à celui de l'inconnu.


-Met la , lui ordonna le Maître.


Toujours aussi tremblant, le petit homme saisit l'anneau. Il le fit tourner dans ses doigts.


-Met la Hyori et je t'expliquerais tout…insista le Maître.


Le rat passa la bague à son majeur. La bague s'ajusta parfaitement. Une violente douleur parcouru le petit homme, il fut pris de convulsion. Il se tordit de douleur et chuta. Au sol, il se mit à rouler d'un coté puis de l'autre en hurlant. Puis son corps s'arcbouta et plus rien. L'inconnu s'assit en tailleur et croisa les mains devant lui. Le Maître se rassit dans son siège.



-Maintenant, il doit retrouver le chemin vers la vie…


Plusieurs heures passèrent. Le Maître s'entretenaient avec les trois autres cavaliers qu'il avait fait appeler, quand le rat eut un spasme. Puis il se releva d'un coup en aspirant l'air comme un noyer. Il respira avidement puis se calma. Il regarda à droite puis à gauche et enfin sa main. Il n'avait pas rêvé. La bague aux couleurs verdâtres se trouvait bien à son doigt.


-Cavalier lève toi. Lui ordonna le Maître en lui tendant la main.


Le petit homme s'exécuta et s'avança vers les trois autres cavaliers. L'un d'eux lui tendit des vêtements bien plié et un masque blanc, identique aux leurs.


-Débarrasse toi de tes anciennes fripes, derrière ce paravent et revêts l'uniforme de ta nouvelle fonction.


-Nouvelle fonction ? Interrogea Hyori.


-Habille toi et je t'expliquerais.


Une fois de plus, Hyori s'exécuta.


Une fois revenu dans les rangs, il était identique au trois autres. Le Maître avait revêtit sa robe et portait un masque d'or.


-Messieurs. Annonça ce dernier en ouvrant les bras. Mes cavaliers de l'apocalypse. Je peux enfin vous dire quelle est notre mission. Il nous faut exterminer les chasseurs d'âme.


Le rat siffla entre ses dents.


-Un problème cavalier ?


-Oui, s'emporta Hyori. L'un d'eux à mit au tapis l'un de mes meilleurs amis et un duelliste hors pair. Ils sont bien trop fort.



Deux des trois autres cavaliers explosèrent de rire. Le Maître leva la main. Le silence revint.


-Oui répondit le Maître. Il sont fort mais Le docteur Leither vous a doté grâce à vos anneaux d'une force bien supérieur. Vous vaincrez les chasseurs d'âme. Et vous les exterminerez. Vous leur volerez leur âme comme il le font. Tous simplement.


Il fit une pause.


-Les visages que tu as vu en arrivant le rat sont les chasseurs d'âme répertorié par nos espions.


Une pause.


-Les voici.


L'écran changea d'image, révélant les dizaines de visages qu'avait vu Hyori Wheeler en arrivant. Il s'attarda sur un…Hiro.


-Maître que sont les chasseurs d'âme et comment les trouverons nous ? demanda l'un des cavaliers


-Des aberrations génétiques que le Dr Leither et ces collègues n'avaient pas prévu. Tout simplement.


-Et pour le trouvez, ajouta le Maître, nous participerons au championnat inter école. Ils seront pour la plus part qualifié. Il sont au dessus des autres joueurs.



Le rat n'avait pas bougé de devant le visage de Hiro.


-Un problème le bleu, lui demanda un des cavaliers.


-Oui, j'ai l'impression de connaître cette personne. Marmonna Hyori



-C'est normal ,
rit sous cape le Maître, c'est celui qui à voulu sauver notre jeune prisonnière et qui a mit au tapis ton ami.


-En parlant de la prisonnière, interrogea le cavalier qu'avait affronté le rat, que fait elle ici.


Elle est la clé de l'énigme. Répondit le Maitre. Elle n'a pas encore son rôle à jouer.


Une pause


-Venez nous avons du travail jusqu'au championnat. Ordonna le Maître.


Le Rat se détourna malgré sa colère. Mais il fit une promesse à voix basse.



-Hiro, je m'occuperais de toi personnellement.




Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [18/05/2015] à 00:06

Bon, je me suis fait une relecture totale.

C'est pas mal. J'aime bien.

Quelques fautes, mais c'est loin d'être mal écrit.

J'aime bien aussi, quand les duels sont narratifs plutôt que sous forme de dialogue. C'est original.


Édit : par contre, des balises, ce serait bien :3


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [18/05/2015] à 12:54

Je vais essayé de mettre les balises des cartes mais cela prend du temps et je n'en es pas beaucoup. 😉


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [19/05/2015] à 13:01

Désolé pour le double poste mais voici le chapitre 11:


Chapitre 11: Mise au point.



Spoiler :



La brise légère jouait dans mes cheveux. j'étais perché dans un arbre de la forêt et perdu dans mes pensées. Et pour cause, de nombreux éléments avaient été révélés en très peu de temps.


Flashback:


Après notre entre vue avec le Doyen, notre groupe avait rejoint le dortoir. Nous nous étions retrouvé dans ma chambre. Kiiro s'assit par terre, en tailleur, le dos au lit. Tito lui s'assit sur la chaise de bureau. Akiza s'assit sur le lit comme moi mais loin . je la regardais mais elle fuyait son regard. Elle était triste. Dracula apparut dans la pièce et vint se caler contre le mur, en face de Hiro. Sa forme fantomatique semblait flotter. je regardais les grains de poussière voleter dans la pièce. Nous semblions perdus dans nos pensés.


Dracula rompit le silence.


-Les chasseurs d'âme représentent un grand intérêt pour toutes les personnes se trouvant sur cette île. Et le Dr Leither est un personnage bien mystérieux.


-Il est l'un des créateurs du champs qui nous entour. Il est l'un des cinq qui à fait de nous des cobayes. Ajouta Akiza avec amertume.


Elle ne tourna pas les yeux vers moi. Pourtant, je ressentais son envie de se blottir dans mes bras et comme moi elle avait besoin de réconfort. Elle pensait malgré tout que j'ai d'yeux pour Hina, avait elle raison ? M'en voulait elle de cette amour difficile à trancher ? Hina et moi, nous nous connaissons depuis la maternelle.


Kiiro semblait médité mais Tito lui laissa libre cours à son chagrin.


-Hiro, si on retrouve Hina, promet moi de la rendre heureuse…promet moi de…


-Il ne la rendra pas heureuse comme tu pourras le faire le coupa Dracula.


Nous le regardâmes tous. Le fantôme eut comme un crépitement. A l'évidence, il était mal à l'aise. Les mots avaient dépassé sa pensé. Il y eu un silence pesant puis il se lança:


-Hina et Hiro sont de la même famille. Ils sont frère et sœur.


Akiza releva la tête, un sourire illuminait son visage. Tito et moi nous nous regardâmes puis le fantôme. Même Kiiro se redressa et fut intéressé pas la conversation.

Comme il en avait beaucoup trop dit pour revenir en arrière, le fantôme se mit à table.


-Je ne peux pas tout vous dire mais voici l'essentiel de l'histoire. Les Chasseurs d'âme sont plus en danger que vous ne le soupçonné. Hiro et ta sœur Hina, vous avez été séparé durant votre enfance et placé dans des familles d'accueil jusqu'à l'âge de votre entré à l'académie. Vous êtes de faux jumeaux ce qui à permis de cacher votre identité. Hina ressemble à ta mère et toi à ton père. Les informations concernant vos parents ont été effacés.


-Mais pourquoi, lui demandais je légèrement en colère. Pourquoi tant de secret. Et pourquoi avoir enlevé ma sœur.


Akiza se rapprocha, et me prit la main et caressa doucement mes cheveux. Ces gestes d'affection me calmèrent quelque peu mais je ne lâchai pas l'affaire.


-Je veux une explication Drac et tout de suite.


-Non , ce n'est pas encore le moment. En temps voulu je t'expliquerais tout. Mais sache que ta sœur est en bonne santé. Quand j'ai disparu, je suivais sa piste. Elle m'a mené au Dock mais….


Le vampire leva la main, voyant les jeunes gens se lever pour partir à sa recherche.


-Un bateau est venu la chercher. Elle fut escorté par trois hommes dans des capes noires à capuche. L'un d'eux portait un masque doré, les deux autres des masques blanc. Et il émanait d'eux une sorte de magie ou quelque chose qui m'a repoussé. Je n'étais pas assez fort pour les suivre. Et comme je ne me suis pas nourris depuis quelque temps. Je suis revenu vers toi, Hiro.


Tito prit la parole avant Hiro:


-Je ne comprends pas pourquoi Hina fait partie de cette histoire. Elle n'est pas une chasseuse. A moins qu'elle le soit et qu'elle ne le sache pas.


-C'est plus compliqué que cela et même pour moi. Je ne pourrais vous explique que quand j'en saurais plus.


Malgré les interrogations de chacun, la conversation prit fin.


Fin du flashback.


Dracula était au dessus de moi, dos à l'arbre en position accroupi les bras croisés, les pieds bien à plat sur l'arbre. On aurait dit une gargouille. Lui aussi était dans ses pensées.


-Tu en sais beaucoup plus.


-Pardon fit le vampire.


-Tu en sais beaucoup plus que tu ne le dis. Insistais je.


Un silence.


-Oui, mais tu n'es pas encore près. Et je te dirais que moi non plus. Sur les docks, c'était la première fois que l'on me repoussait de la sorte. Tu étais le seul à réussir cet exploit avant. Tout ce que je pensais connaître et comprendre vole en éclat jour après jour.


-Alors qu'es ce que je devrais dire grommelais je.


-Tout ce jouera lors du tournois inter école.


-Et Hina.


-Elle sera là aussi. Si certaine des informations sont exactes, elle sera présente. Mais rien n'est encore gagné le moucheron.


je grognai et n'ajoutai rien.


Le vampire ayant promis de m'en dire plus dans quelque temps. Je rongeai mon frein mais cela me rendai maussade. Seul la présence d'Akiza arrivait à me rendre ma bonne humeur. Faut dire que la révélation de Dracula, avait poussé la jeune femme à me déclaré sa flamme. Si bien que nous nous étions embrassé après un duel en double mémorable qui nous avait qualifié pour le championnat inter école. D'ailleurs les participants étaient tous connu: Akiza, Jo, Shanon (qui avait remplacé Hina au tableau malgré sa défaite au premier tour, il avait affronté Tito pour obtenir cette place car les deux jeunes hommes voulaient la place mais pas pour le même raison), Kiiro, moi et une fille du dortoir des élites, Anzu Valentine. Elle parlait peu mais combattait comme une lionne. Son deck était basée sur les harpies (comme par hasard). Le Doyen avait donc enregistré ses six challengeurs. Puis il avait reprit les cours mais avec des créneaux différents suivant le niveau de chaque groupe qu'il avait constitué.


La progression de certain avait été fulgurante. Tito et moi avons fait d'énorme progrès. Ensemble sans aucune rivalité, accompagné d'Akiza et parfois de jo, nous nous affrontions à tour de rôle dans des duels acharnés. Kiiro semblait distant. Il ne participais pas à tous les cours. Tito ne le voyait même plus au dortoir. Il se couchait bien après le couvre feu et se levait très en retard. La raison vint très vite. Il sortait avec Anzu en cachette la nuit et il devait donc rattraper son retard quand les autres étaient en quartier libre ou entrant de dormir.


Dracula semblait sceptique. Mais pour ne pas perturber plus Hiro, il ne lui dit rien.


C'est alors d'Akiza apparu au pied de l'arbre.


-Me fuirais tu, Hiro ? me lança t elle d'un air boudeur.


-Bien sur que non ma chère et tendre Akiza. Répondis je faussement enjoué. C'est pas que mes sentiments pour elle n'étaient pas sincères mais je sentais le danger partout et avait peur pour elle, et plus généralement pour mes amis. Un mois nous séparait du grand tournois et une ombre planait au dessus de nous.


Après quelques acrobaties, je me réceptionnai au sol comme un vampire le ferait, en souplesse et en douceur. je pris ma compagne dans les bras et l'embrassai avec tendresse. Elle soupira d'aise. Puis ceci fait, elle me prit la main et se mit à courir.


-Le Doyen m'envoie, tu as oublié ton cours privé avec le professeur Fudo.


-Zut, fis je en lui emboîtant le pas.


Alors que je courais, je reçu un message mental qui concernait Dracula. Ce dernier ayant reprit sa place dans mon corps pendant la descente, l'intercepta mais ne pu en garder le contenu secret.


Dracula…Mon fils, tout est près. Le moment est venu. Vous vous présenterez à moi pour finir votre formation…Dans deux lunes dans le château entre les mondes…dans deux lunes mon fils.


j'en fut secoué. Mais alors que j'allais interrogé mentalement le vampire, celui-ci m'intima le silence car nous nous se trouvions devant le professeur Fudo. Un autre duelliste était là. Il semblait plutôt venir des bas quartiers.


-Professeur ? L'interrogeai je


-Cet homme sera ton adversaire.


Puis il s'approcha de me et lui murmura à mon oreille:


-C'est un mercenaire du duel, et un assassin. Prend lui son âme pour satisfaire la fin qui ronge ton hôte. Et aussi ton pouvoir.


-Mais Professeur…


-Fait le…sinon…


Il montra le mercenaire, ce dernier dévorait Akiza des yeux.


-Il a ordre de s'en prendre à elle en cas de refus.


Ma colère fut fulgurante. je saisis le professeur par le col de sa robe.


-Vous jouez à quoi, elle ne doit jamais être mise en danger. Jamais.


-Lâchez moi, jeune homme et faite ce duel.


je m'exécutai.


-Et puis si elle reste avec vous lors du tournoi, elle perdra peut être son âme ou bien plus en voulant vous sauvez…réfléchissez si.


Le professeur se plaça entre nous.

Nous commençâmes par mélanger le deck de notre adversaire puis nous nous mîmes en place.


Je piochai ma cinquième carte quand le dé désigna mon adversaire comme premier joueur. Il posa un monstre face cachée puis deux cartes magie/piège face cachée. Il fini son tour.


Je piochai pot de cupidité que j'activai, je piochai seigneur de la suppression et livre de la vie. j'avais en main Sorcier Vampire, Vampire de l'Ombre, gobelin zombie, Prise de Pouvoir Vampire et violent orage.


j'activai mon violent orage sur les cartes magie/piège de l'adversaire. Deux Statue du Maléfique furent révélé. Leurs effets s'activèrent au cimetière et deux jetons furent invoqués en défense sur le terrain du mercenaire. j'utilisai ensuite mon Seigneur de la Suppression pour détruire et bannir la carte monstre de son adversaire. Un Agresseur Nocturne fut bannit.


Je fis l'invocation de mon Sorcier Vampire et attaquai un jeton de l'adversaire. Puis je posai Prise de Pouvoir Vampire.


Le mercenaire piocha une carte puis commença à changer, son visage fut recouvert d'un masque blanc, il portait une cape noir et une capuche.


Je me tournai vers le professeur. Il portait un masque doré et un rire de dément s'en échappait.


Hina apparu, elle flottait dans un halo bizarre. Puis, Hina se transforma en Obelisk, le Tourmenteur, je ne comprenais plus rien.


Soudain le monstre attaqua Akiza avec un jet de flamme, figé, je regardai la jeune femme hurler en tendant la main vers moi….


Je me réveillai en sursaut. Je me trouvais dans un lit. Ma tête tournait. je ne savais pas où je étais. Quelque chose bougea à coté de moi. je allumais ma lampe de table de nuit.


Akiza dormait paisiblement à coté de moi. Nous nous trouvions dans ma chambre. Je pris bien soin de ne pas la réveiller en me levant. j'allai dans la salle de bain et me passai de l'eau sur le visage.


Dracula apparu.


-Tu as vu ? Lui demanda je.


-Pas tout. Mais j'ai surtout retenu le message de…ma mère. Je ne comprends pas ce qu'il vient faire dans un de tes cauchemars. Quelque soit la raison nous devront faire le voyage pour honorer notre rendez-vous.


Je fis face au vampire.


-Tu pense que cette partie n'était pas un rêve ?


-J'en suis même certain. Pour ce qui est du reste, je pense que ton pouvoir, ma faim, ta peur de la perdre (il montra Akiza de la tête) , la disparition de ta sœur etc…agissent sur ton cerveau.


-Dois je quitter Akiza pour la protéger ?


-Que te dis ton instinct ?


-Je ne sais pas, mais je l'aime. Elle est forte. Elle est la descendante du maître des jeux. Elle ne risque rien. C'est du moins ce que me dit mon coeur.


-Si tu le dis. Répondit le vampire en faisant la moue.


-Qui sont ces hommes masqués ?


-Je ne le sais pas Hiro mais ils ont un coup d'avance sur nous. Il va falloir que l'on se prépare et que l'on devienne plus fort dans le plus grand secret. Ma mère a du le sentir et c'est pour cela qu'elle nous appel.


-Tu ne m'as jamais parlé d'elle.


-Parce qu'il n'y a rien à dire. Éluda le vampire.


Hiro n'insista pas. Il avait beaucoup trop de choses en tête pour cela.


-Tu pense que nos amis proches pourraient faire partie des hommes masqués ?


-Je ne sais pas. Mais rien ne doit être écarté. Quelque chose de terrible se prépare et beaucoup trop de gens sont impliqué. Affirma le vampire.




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [19/05/2015] à 18:21

moui le coup du frere et de la soeur je j'ai senti venir celle la



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [19/05/2015] à 18:44

Mais mets une balise, mbg ! Dat spoil x)

Bon, la question du triangle amoureux est expédiée. À moins que… (Yosuga no Sora…)

Mais le français ! Le français ! U_U


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [19/05/2015] à 18:51

qu'est ce que je devrai dire tu ne fini meme pas ta fic



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [19/05/2015] à 22:32

Merci les gars pour l'intérêt que vous portez à cette fanfic. Pour les balises j'y travaille. Pour le français aussi. Mais l'un comme l'autre est chronophage. Donc je fais comme je peux pour mettre de nouveau chapitre, corriger le français des autres chapitre et mettre leur balise aux cartes.

Voilà, j'y travaille.

Ps: ne prenez pas tour ce qui est affirmé dans les chapitres avant le dénouement final.


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 12 13