Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Mermail Tidal
reyes73
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Tidal posté le [25/07/2013] à 23:43

Voici Mon deck Mermail Tidal

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mermail


Fonctionnement du deck : activer les effets des mermails avec les atlanteans


Mon budget :


Mes questions :


J'attends vos avis et vos remarques sur ce deck mermail qui tourne trés bien comme cela pour le moment =)


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Tidal posté le [26/07/2013] à 10:42

enleve gorz pour metrre le deck à 40 cartes.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Tidal posté le [26/07/2013] à 11:59

32 monstres ça me parait beaucoup…

Entre 25 et 30 ok mais 32…

Je te conseillerai de mettre 2 stream, 2 sauvetage pour recycler facilement tes monstres eau ^^

Enlever un abyssmégalo et gorz serait bien ^^


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Tidal posté le [26/07/2013] à 12:09

le deck est bien construit mais au final il ne manque pas grand chose un mélange entre les deux gros decks du moments et ça donne un deck compétitif, moi je mettrais au cas où un hommage, et dans ton extra rajoute n°74 un seul petit défaut sinon : trop de monstres il faut revoir la priorité de tes monstres et n'utiliser que ce dont tu as besoin, pour le gorz je pense que ton terrain ne sera jamais vide donc oublie ^^


reyes73
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Tidal posté le [26/07/2013] à 19:29

Sauvetage avec tidal ne me semble pas trés utile , gorz en revanche me semble pas mal au vu du méta, Ed faisant quand meme souvent le ménage sur le terrain (blaster/big eye/draco , et 32 monstre pour un deck mermail n'est pas vraiment un excés , 5 piège suffisent et les magies je pense pareil


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail Tidal posté le [27/07/2013] à 08:48

Sauvetage n'est pas pour tidal mais j'ai compris ce que tu voulais dire quand même…

Toujours est-il que ne mettre qu'un seul stream alors que tu as 3 tidal dans le deck n'est pas une bonne option.

Mets en 2, ça grossira ton cimetière et te permettra de les sortir plus vite =)

Et gorz est peut-être bien, mais étant donné, et comme ça a déjà été dit, tu as beaucoup de monstres alors te retrouver sans rien pour te protéger n'arrivera pas souvent…


Pages : 1