Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
[ Fic] Guerre D.D
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 17:13

Voici ma fiction, j'espère qu'elle plaira ^^.


Prologue :



Spoiler :



Salut je m’appelle Blade je suis un duelliste et ma meilleure expérience c’est que j’ai connu Yuma Tsukumo car j’ai 2 ans de moins que lui et j’ai 16 ans, je fais 1,75 m, j’ai toujours les cheveux en pétards, quelque cicatrices et je vais finir ma dernière année à la duel académie mais bon fini le blabla cette année si on veut partir de la duel académie et ne pas être recallés on doit faire beaucoup de duel et si on gagne on gagne des points


Victoire contre un bleu Obélisk : + 3 points


Défaite contre un bleu Obélisk : – 1 point


Victoire contre un jaune Râ : + 2 points


Défaite contre un jaune Râ : – 2 points


Victoire contre un rouge Slifer : + 1 point


Défaite conte un rouge Slifer : – 3 points


Moi j’ai 32 points en 40 combats. Et je vais faire le duel le plus difficile de toute ma vie aujourd’hui contre mon plus grand rival Yuken et mon ami le plus vieux on a fait de sacrés coup étant plus jeunes mais il faut oublier l’amitié pour faire place à l’âme de combattant.



Chap I Partie 1 : Le commencement



Spoiler :



Yuken: Alors, Blade tu es prêt à mordre la poussière.


Blade: je suis toujours prêt à t’écraser.


Yuken: prêt ?


Blade, Yuken: Que le duel commence !


Yuken(4000) : Je commence ! Je pioche ! Et j’invoque spécialement le Dragon Hiératique de Nebthet en sacrifiant de Dragon Hiératique de Tefnuit et jactive son effet ce qui me permet d’invoquer spécialement un monstre de type dragon de mon deck, main ou cimetière et j’invoque depuis mon deck le …


Blade : (wow, il commence très fort)


Yuken : …. Dragon blanc aux yeux bleux, je le retire du jeu pour invoquer le dragon sombre métallique aux yeux rouges et j’active l’effet se mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges pour invoquer Le Dragon Photon aux Yeux Galactiques et maintenant je sacrifie le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges et le Dragon Hiératique de Nebthet pour invoquer le Dragon De La Nuit Blanche et comme le Dragon Hiératique de Nebthet a été sacrifié j’invoque spécialement sceau hiératique du seigneur dragon soleil et comme j’ai 3 monstres de niveau 8 je fais l’invocation du monstre xyz le Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiqueset je termine mon tour.


Blade : Bon au premier tour il a un monstre à 4500 point atk. Génial. OK je pioche et j’invoque le Chevalier Épouvantard, Sabre XX grace à son effet je peux invoquer un monstre de niveau 4 ou moin depuis ma main et j’invoque Airbel, Sabre X et j’active Vagues Harmoniques sur Airbel, Sabre X et il devient niveau 4 mais cela ne suffit pas pour invoquer mon monstre le plus puissant donc j’active Turbo Synchro sur Airbel, Sabre X maintenant il est niveau 5 et je fais l’invocation synchro de Gottoms, Sabre Xx (4+5=9) et j’active la carte magie de terrain la Chambre Forte du Sabre Gottoms, Sabre Xx et mon monstre à 4000 point d’atk et je pose un carte face cachée et je termine mon tour.


Yuken : Bien joué mais mon monstre a toujours plus de points d’atk que le tien donc attaque son Gottoms, Sabre Xx …


Blade : Et j’active la carte rétrécissement ce qui baisse l’atk de ton monstre de la moitié mais le pire c’est que Gottoms, Sabre Xx attaque ton monstre est il le détruit et tu perds 1750 points de vie.


Yuken(2250) : j’active la carte Monster Reborn pour rependre le Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques et je termine mon tour.


Blade(4000) : Tu as perdu malheureusement. Je pose une carte face cachée et je t’attaque…


Yuken : Quoi mais tu vas perdre !?


Lequel des deux duellistes va gagné


A SUIVRE …..



Chap I Partie 2



Spoiler :


Précédemment :

Yuken(3500) : j’active la carte Monster Reborn pour rependre le Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques et je termine mon tour.

Blade(4000) : Tu as perdu malheureusement. Je pose une carte face cachée et je t’attaque…

Yuken : Quoi mais tu vas perdre !?


Blade : N’en sois pas si sûr…..

Tandis que nos héros allés finir le match ils entendirent une énorme explosion.

Blade : C’est quoi ce bruit, ça vient d’où ?

Yuken : Ca provient du dortoir des rouges.

Donc nos héros allèrent vers le dortoir des rouges.

??? : Qu’est-ce que vous faites la ?

Yuken : On a entendu ce bruit donc on est partis voir ce qu’il se passer et toi Lightning.

Lightning : Pareil que vous.

??? : Est-ce que tout le monde va bien !?

Tout le monde : Oui, monsieur Andrew !

Monsieur Andrew : je vais partir voir le doyen pour comprendre ce qui ce passe vous ne bougez pas, compris !

??? : wouhou je ne sais pas trop ce qu’il c’est passer mais je suis enfin arrivé sur terre. Ou suis-je ?

Blade : Vous êtes à la duel académie. Comment vous appeler vous ?

??? : Appeler moi Tempo. Et c’est quoi cette duel académie ?

Blade : Vous ne connaissez pas la duel académie !

Yuken : Ça doit être un paysan qui vient d’un pays reculer de tous.

Tempo : J’ai entendu. Mais nous sommes en quelle année ?

Yuken : on est en 2036.

Tempo : arrêté de vous moquez de moi. Nous sommes en 1987.

Yuken : Depuis qu’il est arrivé je te dis qu’il est fou.

Blade : Il n’est pas fou. Un peu déranger.

Tempo : Je vous entends toujours bon bref je vais vous expliquer il y a quelque année j’ai trouvé une brèche dimensionnelle, je suis resté dans l’autre dimension quelques années mais c’était trop dur donc j’ai dû attendre qu’une autre brèche s’ouvre.

Blade : d’aaccord, il est fou.

Tempo : Arrêter de dire que je suis fou. Pour la peine toi un duel.

Lightning : Ok.

Lightning, Tempo : Duel !

Tempo (4000) : Je commence ! Je pioche ! Et je pose un monstre face cachée ainsi que trois cartes face cachées et je termine mon tour.

Lightning (4000) : OK. Je pioche et j’active Sacrifice Inutile ….

Tempo (4000) : Pourquoi faire ça ?

Lightning : Laisse-moi finir tu veux. J’utilise Monster Reborn pour reprendre le monstre que j’ai sacrifié, dis bonjour au Dragon Photon aux Yeux Galactiques et comme il y a le Dragon Photon aux Yeux Galactiques je peux invoquer spécialement le Chevalier Galactique. Dragon Photon aux Yeux Galactiques attaque son monstre face cachée !

Tempo : dommage car c’est la Dame Guerrière D. D. et j’active son effet et les deux montres sont bannis….

Lightning : Non car j’active l’efet de mon Dragon Photon aux Yeux Galactiques ils sont tous les deux bannis et comme tu n’as plus de défense Chevalier Galactique attaque le directement !

Tempo : C’est un piège ma Prison Dimensionnelle et la tu ne peux activer aucun effet ha ha ha….

Yuken : Il est fou je te l’avais dit.

Blade : Peut-être qu’il est fou mais il se défend bien.

Yuken : Oui mais lightning a le Dragon Photon aux Yeux Galactiques.

Blade : Je te rappelle que tempo as encore trois cartes dans sa main.

Lightning : (Il commence à m’énerver)

Tempo : Donc ton monstre est bannit.

Lightning : Je termine mon tour et mon dragon revient

Tempo : Je pioche et j’active Fissure Dimensionnelle et je pose deux cartes faces cachées, je pose un monstre face caché et je termine mon tour.

Lightning : (je ne peux pas jouer le Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques ce serait trop risquer wof et puis qui ne tente rien n’a rien) je pioche, génial ! J’active Sacrifice Inutile et j’invoque un deuxième Chevalier Galactique et grâce à son effet je peux reprendre un Dragon Photon aux Yeux Galactiques depuis mon cimetière.

Tempo : Hein !? Mais tu n’en as pas dans ton cimetière ?

Lightning : A bon ? Et le Sacrifice Inutile alors. Comme j’ai trois monstres de niveau 8 je fais l’invocation xyz du Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques, Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques attaque son monstre face caché !

Tempo : bien jouer mais j’active ma carte piège !

Ligthning : Noon !

Tempo : et mon piège est …………… Macro Cosmos et le monstre est la Bête Folle D.D. donc il est bannis.

Lightning : Ouf. Bon je termine mon tour.

Tempo : je pose un montre face caché et j’active destruction de carte pour ma part il y a quatre cartes qui sont bannies

Lightning : Et pour moi il y a une carte qui est bannie.

Tempo : Je termine mon tour.

Lightning : je pioche et je pose une carte et avec mon dragon j’attaque ton monstre face cachée

Tempo : Et j’active Prison Dimensionnelle!

Lightning : Noon ! Je termine mon tour

Tempo : Je pioche, je pose une carte et je termine mon tour.

Lightning : je pioche et j’invoque le Tigre Photon et j’attaque ton monstre face cachée

Tempo : Et j’active Prison Dimensionnelle ton monstre est banni.

Lightning : je termine mon tour.

Tempo : je pioche j’active Typhon d'Espace Mystique pour détruire ta carte face cachée et j’active le piège Retour de la Dimension Différente et je paye 2000 points de vie pour invoqué autant de monstre retirés du jeu que possible et je reprends le Guerrier D.D., le Survivant D.D. et l’ Assaillant D.D. et je t’attaque avec tous mes monstres !

Lightning (0) : Arg… j’ai perdu.

Tempo (2000) : Ce n’est pas grave. Tu réussiras la prochaine fois.

Doyen : Nous avons vu votre duel monsieur Tempo et vous pouvez rester dormir ici si vous voulais

Tempo : Merci monsieur le doyen.

Le soir même.

??? : Oui maitre Tempo est arrivé.

??? Au téléphone : Enfin surveille¬-le de près et reste discret sinon….

??? : Je sais maitre mais pourquoi ne pas passer à l’action maintenant.

??? Au téléphone : Non, il faut attendre encore un peu mais j’ai envoyé Taner pour détruire quelque partie de cette terre.l

??? : D’accord je dois leur inspirer confiance.

??? Au téléphone : Tu as carte blanche.

??? : D’accord.

Le lendemain

Monsieur Andrew : Les enfants je vous présente un nouvel élève il s’appelle Kyle

Kyle : Ravi de vous rencontrer.

A SUIVRE ……



Chap I partie 3 :



Spoiler :


Précédement

??? : Oui maitre Tempo est arrivé.

??? Au téléphone : Enfin surveille¬-le de près et reste discret sinon….

??? : Je sais maitre mais pourquoi ne pas passer à l’action maintenant.

??? Au téléphone : Non, il faut attendre encore un peu mais j’ai envoyé Taner pour détruire quelque partie de cette terre.

??? : D’accord je dois leur inspirer confiance.

??? Au téléphone : Tu as carte blanche.

??? : D’accord.


Le lendemain

Monsieur Andrew : Les enfants je vous présente un nouvel élève il s’appelle Kyle

Kyle : Ravi de vous rencontrer.

Présentatrice TV : Bonjour Mesdames et Monsieur l’académie du Nord a été ravagé cette nuit par un monstre de duel de monstre contrôlé par un homme masqué surnommé L’ombre mais la seule question est pourquoi et comment a-t’il ravagé cette académie.

Doyen : C’est horrible.

Yuken : Wow, la force de ce type est gén….

Blade : Tu veux bien la fermer Yuken, ce n’est pas un moment marrant.

Lightning : Le pire dans tout ça c’est que celui qui a détruit l’école est ou un duelliste télépathe ou ce monstre existe sans disque de duel.

Tempo : Il y a une explication à ta deuxième question dans la dimension ou je suis allé il n’y avait que des monstres de duel. Et peut-être qu..

Monsieur Andrew : Quand vous avez fait votre voyage il a eu une brèche dimensionnelle et un monstre aurait pu s’échappé.

Tempo : Si ce que vous dites est vrai nous sommes perdus.

Blade : Et pourquoi ça ?

Tempo : Il y a des monstres que l’on ne connait pas.

Yuken : Ben c’est simple, Tempo tu as juste a créé un autre vaisseau.

En même temps à côté du dortoir des bleus Obelisk

??? : Quesque tu viens faire là minable Slifer.

??? : Parce que vous vous êtes mieux peut être.

??? : Hein qui t’es toi !

??? : Je suis Kyle et vous

??? : Ah oui c’est un nouveau on va lui montrer qui c’est qui fait la loi moi je suis Tyler et moi Mack

Kyle : D’accord je vous défie si je gagne je déciderai de votre sanction et si vous gagnez vous faites ce que vous voulez de moi O.K.

Tyler : Ok on va l’écraser.

Mack : Ouais.

Kyle, Tyler, Mack : Duel !

Kyle : Je commence ! Je pioche ! J’invoque l’Ange Lumineux et je termine mon tour.

Tyler(4000) : Je pioche ! j’active Lien de Puissancepour invoqué le Cyber Dragon Jumelé avec une puissance de 5600 point d’atk mais pour cela je paye 2800 point de vie et je t’attaque !

Kyle(4000) : J’active l’effet de mon Ange de Loyauté de main et maintenant mon monstre 7000 point d’atk et tu perds 1400 et comme avais payé 2800 point de vie pour ton Cyber Dragon Jumelé il te restait 1200 et mon monstre a 1400 point d’atk de plus que ton monstre donc il te reste 0 point de vie.

Tyler(0) : Qu.. Qu.. Quoi j’ai perdu.

Mack (4000) : J… Je pioche et je pose un monstre face caché et je termine mon tour.

Kyle : tu vas perdre, j’active Destruction de Carte et je jette les quatre cartes que j’avais dans ma main au cimetière et je pioche quatre cartes et comme il y a cinq monstres lumière dans mon cimetière j’invoque spécialement Gearfried Rayon Lumineux et maintenant j’invoque un autre Ange Lumineux le premier Ange Lumineux vas attaquer ton monstre.

Mack : Et c’était Kuriboh.

Kyle : Vous faites les durs mais dans le fond vous n’êtes que des poules mouillés maintenant mon deuxième ange lumineux vas t’attaquer directement et mon Gearfried Rayon Lumineux aussi et tu as perdu.

Mack(0) : Noon.

Kyle : Bande de minable.

??? : Merci.

Kyle : qui est tu ?

??? : Je m’appelle Théo.

Kyle : Derien Théo.

Doyen : Que tous les élèves se réunissent ce soir à 20 h dans la salle principale.

Le soir à 20 h dans la salle principale.

Doyen : Chers élèves je tien à ce que vous connaissez Monsieur Tempo c’est un chercheur et il va rester dans notre académie quelques temps il logera dans une salle qu’il a créé je ne sais pas comment, bon bref tous sa pour vous dire qu’il ne faudra pas trop le déranger.

Blade : Salut Kyle on n’a pas eu le temps de nous présenter voici Yuken et Lightning.

Yuken : Salut.

Lightning : Salut.

Kyle : Salut.

Blade : Je tenais à te remercier pour ce que tu as fait pour Théo.

Kyle : Derien c’était normal.

Quelques heures plus tard dans la nuit.

??? : Je vais m’occuper de Tempo ce soir.

??? Au téléphone : Très bien j’ai envoyé Tanner fini ce qu’il a commencé hier.

??? : D’accord.

Le lendemain.

Théo : Monsieur Andrew ! Tempo a disparu !

A SUIVRE ……



Chap I partie 4 :



Spoiler :


Précédemment :

Quelques heures plus tard dans la nuit.

??? : Je vais m’occuper de Tempo ce soir.

??? Au téléphone : Très bien j’ai envoyé Tanner fini ce qu’il a commencé hier.

??? : D’accord.

Le lendemain.

Théo : Monsieur Andrew ! Tempo a disparu !


Monsieur Andrew : Quoi !? Ce n’est pas possible.

Blade : L’homme qui l’a enlevé doit être L’ombre.

Yuken : Pourquoi il s’intéresserait à lui ?

Lightning : Il a créé un vaisseau inter-dimensionnel.

Pendant ce temps-là dans un endroit inconnu.

L’ombre : Alors c’est toi Tempo tu ressembles plus à un fou qu’a un scientifique.

Tempo : Pourquoi tout le monde me prend pour un fou ?

??? : Tu vas faire un vaisseau semblable à celui que tu as fait en 1987compris.

Tempo : Et pourquoi je ferais ça ? Pour que vous apportiez le chaos ! Et qui êtes-vous ?!

Chef ??? : Appelle-moi Karoz. Et nos intention ne sont pas chaotique mais dans la dimension ou tu es allé les monstres de duels de monstres étais réels et nous voulons prendre leurs contrôle car si ils y a une autre brèche inter-dimensionnelle et que des monstres s’échappent se sera le chaos.

Tempo : Arrêtez de me mentir l’homme qui est avec vous c’est l’ombre et c’est lui qui a détruit l’académie du Nord.

Karoz : Espèce d’abruti pourquoi tu leur as révéler ton identité.

Tempo : Et vous êtes trois je n’en connais que deux.

??? : Appelle moi Darkness.

L’ombre : je propose un marché Tempo on fait un match et si je gagne tu crées le vaisseau et si tu gagnes on te laisse partir.

Tempo : D’accord.

Darkness : C’est risqué chef.

Karoz : Peut-être que L’ombre est bête mais il sait se battre et puis il sait ce qu’il risque s’il perd.

Darkness : J’espère.

L’ombre(4000) : Honneur à moi ! Je pioche, je pose une carte et j’invoque la Troupe d'Assaut Gobeline et je termine mon tour.

Tempo(4000): Donc c’est à moi, je pioche je pose un monstre face caché et je mets fin à mon tour.

L’ombre : O.K. Je pioche, j’active Hommage aux Damnés et je détruis ton monstre…..

Tempo : Non car j’active Typhon d'Espace Mystique.

L’ombre : pas mal mais je t’attaque ton monstre avec la Troupe d'Assaut Gobeline

Tempo : Mon monstre était la Dame Guerrière D. D. donc ils sont tous les deux bannis.

L’ombre : Oui mais je t’attaque avec l’ Orc Gigantesque et il te reste 1800 points de vies

Tempo(1800) : Oula, je pioche je pose une carte face cachée j’active Fissure Dimensionnelle….

L’ombre(4000) : De ma main je joue le Typhon d'Espace Mystique.

Tempo : Mince j’active Trou Noiret je pose un monstre face caché et une carte face caché à toi.

L’ombre : je pioche, j’invoque Lei Lei, Guerrier Indomptable, et j’active Double Invocation pour invoquer la Troupe d'Assaut Gobeline et j’attaque ton monstre avec mon Lei Lei, Guerrier Indomptable….

Tempo : J’active Prison Dimensionnelle….

L’ombre : Et j’active un autre Typhon d'Espace Mystique.

Tempo : Oui mais mon monstre était le Guerrier D.D. donc ils sont tous les deux retirés du jeu.

L’ombre : Dommage pour toi mais il me reste un monstre, aller Troupe d'Assaut Gobeline attaque-le directement.

Tempo(0) : Non, argh ….

Karoz : Allez construit le vaisseau que je t’ai demander.

Le soir même.

Yuken : Hey, Blade on n’a pas vu Kyle aujourd’hui.

Blade : Oui c’est vrai il devait avoir quelque chose à faire.

A SUIVRE ……



Chap II partie 1 : Les selections.



Spoiler :


Précédemment :

L’ombre : Dommage pour toi mais il me reste un monstre, aller Troupe d'Assaut Gobeline attaque-le directement.

Tempo(0) : Non, argh ….

Karoz : Allez construit le vaisseau que je t’ai demandé.

Le soir même.

Yuken : Hey, Blade on n’a pas vu Kyle aujourd’hui.

Blade : Oui c’est vrai il devait avoir quelque chose à faire.

A SUIVRE ……

Doyen : Avez-vous trouvé Tempo ?

Lightning : Non.

Tempo : Je suis là, bonjour.

Blade : Ou tu étais.

Tempo : Je me suis fait enlever et il y avait L’ombre, lui et son chef voulais que je leur créé un vaisseau, j’ai refusé et on a fait un marché c’était un match et si il gagné je devais faire le vaisseau mais si je gagné ils me laissaient partir.

Lightning : Et tu as perdu.

Tempo : Comment le sait-tu ?

Lightning : Une intuition.

Tempo : Il faut crée un vaisseau pour les arrêter je me mets au travail tout de suite.

Monsieur Andrew : D’accord, les enfants allés vous entrainez.

Les enfants : Oui !

Théo : Blade, je voudrais me battre contre toi.

Blade : Ok

Théo, Blade : Duel !

Blade : Honneur au plus jeunes.

Théo : Tu es trop gentil, je pioche ! Je retire du jeu mes deux Gilasaures pour invoquer spécialement Redox, Maître Dragon Des Rochers et je pose une carte et je termine mon tour !

Blade : Je pioche ! J’invoque le chevalier Chevalier Épouvantard, Sabre XX et grâce à lui je peux invoquer Airbel, Sabre X et je fais l’invocation synchro de Souza, Sabre X. Je pose une carte et je termine mon tour.

Théo : Malheureusement à la fin de ton tour mon Redox, Maître Dragon Des Rochers revient dans ma main mais j’active le carte magique Trou Noir nos monstre sont détruit mais de ma main j’active Monster Reborn pour reprendre Souza, Sabre X et je t’attaque directement….

Blade : Tu ne t’en sortiras pas comme sa j’active la carte piège Anneau de Destruction !

Théo (1500) : Mince. Je termine mon tour.

Blade (1500) : Je pioche, J’invoque le Chevalier à L'épée Serpent, Sabre Xx, je pose trois cartes faces cachées. A toi !

Théo : Je pioche, j’active Recherche De Fossiles. Maintenant j’invoque spécialement Redox, Maître Dragon Des Rochers….

Blade : Non car j’active le Ravin du Sabre donc il est détruit !

Théo : Oui mais J’invoque normalement mon monstre le plus puissant le Tyrrano – Infinité ! Il a 4000 point d’atk. Vas-y mon monstre attaque…

Blade : J’active mes deux Unions Avec L'Épée ce qui donne à mon monstre un bonus de 1600 points d’atk il a donc 2900 et je perds 1100 point de vie.

Théo (1500) : Je termine mon tour.

Blade (400) : Je pioche ! J’active Pot de Cupidité, je pioche deux cartes j’invoque le Chevalier Épouvantard, Sabre XX, je vais te dire quelque chose Théo même quand on a un monstre puissant il faut toujours s’attendre au pire et il faut l’anticiper mais cette fois ci tu ne l’a pas fait donc j’active Lacération De Sabres je détruis ton Tyrrano – Infinité et je t’attaque directement !

Théo (0) : Argh , j’ai perdu

Blade : Oui mais c’était un beau match, bien joué.

Yuken : Ouais c’était un très beau match.

Kyle : Ouais.

Yuken : Ehh ou est Lightning ?

Blade : je ne sais pas, Kyle tu étais où avant le match ?

Kyle : Moi aussi j’ai le droit de faire des duels.

??? : Il est taré ce dddarknesss et il est trop fort en duel ! Arghhhh……

A SUIVRE…….


Chap II partie 2 :



Spoiler :


Précédemment :

Blade (400) : Je pioche ! J’active pot de cupidité, je pioche deux cartes j’invoque le Chevalier Épouvantard, Sabre XX, je vais te dire quelque chose Théo même quand on a un monstre puissant il faut toujours s’attendre au pire et il faut l’anticiper mais toi tu ne l’a pas fait donc j’active Lacération De Sabres je détruis ton Tyrrano – Infinité et je t’attaque directement.

Théo (0) : Argh, j’ai perdu

Blade : Oui mais c’était un beau match, bien joué.

Yuken : Ouais c’était un très beau match.

Kyle : Ouais.

Yuken : Ehh ou est Lightning ?

Blade : je ne sais pas, Kyle ou tu étais avant le match ?

Kyle : Moi aussi j’ai le droit de faire des duels.

??? : Il est taré ce dddarknesss et il est trop fort en duel ! Arghhhh……


Doyen : Les enfants je vous présente Mike.

Mike : Salut tout le monde. Qui veut se battre ?

??? : Moi je veux bien t’apprendre les règles minus.

Mike : On va voir ça !

??? : Je m’appelle Jean.

Mike : OK Jean.

Mike, Jean : Duel !

Jean : Honneur au plus fort je commence ! Je pioche, j’invoque Challenger Héroïque – Soldat Embusqué, j’active son effet je le sacrifie pour invoquer spécialement Challenger Héroïque – Spartiate et Challenger Héroïque – Boucliépée j’ouvre le réseau de recouvrement pour invoquer le monstre xyz Champion Héroïque – Excalibur je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Mike : Je pioche, j’active Citadelle Magique D'endymion, j’invoque Fracas, le Guerrier Magique j’active Dimension Magique ce qui donne un conteur à ma Citadelle et grâce à Dimension Magique je sacrifie Fracas pour invoquer de ma main L’Enchanteur Ecarlate….

Jean : Quoi un monstre à 1700 ahh ahh haa.

Mike : Je n’avais pas fini mon tour, j’active Maîtrise De Puissance Magique j’ajoute un conteur à ma Citadelle et comme j’ai activé une carte magie ma Citadelle gagne un autre conteur maintenant elle a 4 conteurs et mon Enchanteur gagne 1 conteur et pour chaque conteur il gagne 300 point d’atk, j’active Pot de Dualité je révèle les trois cartes du dessus de mon deck et j’en choisi, une je choisi Monster Reborn. Mon Pot de Dualité à donner un conteur à ma Citadelle ce qui lui fait 5 conteur et il donne un autre conteur à mon Enchanteur et il donne 300 point d’atk en plus et maintenant il a 2300 point d’atk, j’active Monster Reborn donc je reprends Fracas et ma Citadelle à 6 conteur et mon Enchanteur à 2600 point d’atk. J’enlève 6 conteur magique à ma Citadelle pour invoquer Endymion, Le Maître Des Magiciens j’active son effet pour reprendre une carte magie du cimetière pour reprendre Monster Reborn j’active l’effet d’Endymion, Le Maître Des Magiciens je défausse une carte magie de ma main pour détruire une carte sur le terrain et je détruis ta carte face cachée et maintenant mon Enchanteur attaque ton Champion Héroïque – Excalibur tu perds 600 point de vie

Jean (3400) : Argh.

Mike (4000) : Et maintenant Endymion, Le Maître Des Magiciens et Fracas attaquez-le directement !

Jean (0) : Non !

Mike : Et oui ne fait pas la malin avec moi et avec personne d’autre.

Un peu plus tard dans la journée

Jean : J’ai tellement envie de gagné je pourrais faire n’importe quoi pour être le plus puissant de l’école.

Darkness : Je peux réaliser ton vœu si tu le souhaite.

Jean : Oui rendez-moi plus fort s’il vous plait.

Darkness : Tu es sur ?!

Jean : Oui.

Darkness : D’accord tu l’auras voulu, approche toi.

Jean : C’est bon.

Darkness : Oui prêt.

Jean : Oui.

Darkness : Je commence.

Jean : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! aahhahahahahahaha. Qu’est ce qui m’arrive.

Darkness : Les ténèbres qui étaient enfoui en toi un prit un peu plus d’ampleur grâce à ta défaite et moi je l’ai amplifié.

Jean : Je sens la puissance des ténèbres ahhhhaaaahahaha kyaaa ahahah. Je suis prêt. AHAHA

Darkness : Fait un match avec le plus de force négative possible et Karoz te contactera.

Jean : D’accord.

Le lendemain.

Jean : Eh toi vient te battre.

??? : Tu as perdu contre un rouge donc tu es nul et je vais te battre, finalement j’accepte.

Jean : Alors adieu Jeff.

Jeff : Ouais c’est ça !

Quelques tours plus tard.

Jeff : NON AAAAAAAAAAAAAHH.

Jean : AHHAHAHA Tu es nul les ténèbres sont plus puissant que tout mais tu ne le verras pas car tu vas servir de sacrifice à la grande créature.

Karoz : Il connait la grande créature intéressant peut-être qu’avec lui on ira plus vite elle revivra plus tôt avec plus de puissance.

A SUIVRE ……



Chap II partie 3 :



Spoiler :


Précédemment :

Mike (4000) : Et maintenant Endymion et Fracas attaquez-le directement !

Jean (0) : Non !

Mike : Et oui ne fait pas la malin avec moi et avec personne d’autre.

Un peu plus tard dans la journée

Jean : J’ai tellement envie de gagné je pourrais faire n’importe quoi pour être le plus puissant de l’école.

Darkness : Je peux réaliser ton vœu si tu le souhaite.

Jean : Oui rendez-moi plus fort s’il vous plait.

Darkness : Tu es sur ?!

Jean : Oui.

Darkness : D’accord tu l’auras voulu, approche toi.

Jean : C’est bon.

Darkness : Oui prêt.

Jean : Oui.

Darkness : Je commence.

Jean : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! aahhahahahahahaha. Qu’est ce qui m’arrive.

Darkness : Les ténèbres qui était enfoui en toi un prit un peu plus d’ampleur grâce à ta défaite et moi je l’ai amplifié.

Jean : Je sens la puissance des ténèbres ahhhhaaaahahaha kyaaa ahahah. Je suis prêt. AHAHA

Darkness : Fait un match avec le plus de force négative possible et Karoz te contactera.

Jean : D’accord.

Le lendemain.

Jean : Eh toi vient te battre.

??? : Tu as perdu contre un rouge donc tu es nul et je vais te battre, finalement j’accepte.

Jean : Alors adieu Jeff.

Jeff : Ouais c’est ça !

Quelques tours plus tard.

Jeff : NON AAAAAAAAAAAAAHH.

Jean : AHHAHAHA Tu es nul les ténèbres sont plus puissant que tout mais tu ne le verras pas car tu vas servir de sacrifice à la grande créature.

Karoz : Il connait la grande créature, intéressant, peut-être qu’avec lui on ira plus vite elle revivra plus tôt avec plus de puissance.

A SUIVRE …..

Partie 2 :


Blade : Eh les gars vous avez entendu parler du démon.

Yuken : Ouais à ce qu’il parait c’est le même esprit qui avait contrôlé Marek Ishtar.

Lightning : Ouais, en attendant nous on la toujours pas trouver.

Kyle : Ouais.

Tempo : Les enfants ! J’ai fini la machine il faudra la testée et la prochaine brèche est après demain.

Yuken : Génial on va voir des vrais monstres.

Tempo : Oui mais c’est dangereux.

Blade : Oui et en plus il y’a L’ombre et ses amis.

Jean : Oui il y’a ses amis huhuhuhuh.

Yuken : ouahh t’es vraiment bizarre.

Le soir même.

Le Démon : Vas-y attaque directement.

??? : ahh j’ai perdu.

Le Démon : Et une âme de plus.

Un peu plus loin.

Darkness : Espèce de minable tu vas servir de sacrifice.

??? : AAAAAAAH.

Un peu beaucoup plus loin de là.

L’ombre : Go ! Attaque ! Et tu as perdu ! Et en prime il y’a toute vos âmes qui vont servir de sacrifice.

Le lendemain.

Présentatrice tv : De plus en plus de personne disparaisse, on a découvert que L’ombre avait une équipe et ils ont tous ravagés, une ville a disparu ainsi que des élèves de la prestigieuse duel académie.

A SUIVRE ……

Précédemment :

Jean : Oui il y’a ses amis huhuhuhuh.

Yuken : ouahh t’es vraiment bizarre.

Le soir même.

Le Démon : Vas-y attaque directement.

??? : ahh j’ai perdu.

Le Démon : Et une âme de plus.

Un peu plus loin.

Darkness : Espèce de minable tu vas servir de sacrifice.

??? : AAAAAAAH.

Un peu beaucoup plus loin de là.

L’ombre : Go ! Attaque ! Et tu as perdu ! Et en prime il y’a toute vos âmes qui vont servir de sacrifice.

Le lendemain.

Présentatrice tv : De plus en plus de personne disparaisse, on a découvert que L’ombre avait une équipe et ils ont tous ravagés, une ville a disparu ainsi que des élèves de la prestigieuse duel académie.

A SUIVRE ……



Chap III partie 1 : Le grand tournoi !



Spoiler :



Doyen : Il va falloir arrêter ce massacre.

Blade : Oui il faut faire des équipes certains restent sur terre et d’autres partent dans l’autre dimension.

Monsieur Andrew : Oui donc on va organiser un tournoi de la duel académie.

Yuken : Ouais, j’adore cette idée !

Lightning : Ouais.

Doyen : Chers élèves je veux tous vous voir dans la salle principale de la duel académie dans 1 heure.

Le Démon : Dans une heure… Parfait.

Monsieur Andrew : Monsieur le doyen un autre élève a disparu.

Doyen : Je ne sais pas ce que je vais faire c’est tragique. Bon chers élèves je pense que vous ètes au courant pour " Le Démon " et " Darkness " car les deux sont sur notre ile et nous allons faire un voyage inter-dimensionnel mais cependant certains élèves vont rester sur l’ile mais il faut des élèves assez fort donc nous allons organiser un tournoi que pour les élèves les professeurs eux aussi auront un tournoi mais après le vôtre, compris.

Tous les élèves : Ouais !

Doyen : Il y aura deux match par jour avec une heure de décalage vous allez tirer au sort. Aussi pour qu’il n’y ait pas de victimes vous allez rester dedans.

2 heures plus tard.

Doyen : Le premiers match vas commencer ce match opposera Camille à Frost

Frost : Non mais sérieux je joue contre une fille pff…

Camille : Tu vas voir je suis une fille ouais mas je vais te battre aussi vite que tu vas rien comprendre.

Frost : On va voir ça.

Camille, Frost : Duel.

Camille (4000) : Honneur aux dames ! Je pioche, et j’invoque Gearfried le Chevalier de Fer, maintenant j’active la carte magie Déchaîné, je sacrifie Gearfried le Chevalier de Fer pour invoqué spécialement Gearfried le Maître Escrimeur d’une puissance de 2600 point d’attaque je l’équipe de la Lame Foudroyante et mon monstre a maintenant 3400 point d’atk. Je pose une carte et je termine mon tour.

Frost (4000) : Je pioche ! Je pose un monstre face cachée et je pose une carte, je termine mon tour.

Camille : Ok, je pioche j’active l’effet de mon Gearfried le Maître Escrimeur je peux détruire une carte pour chaque carte d’équipement qui équipe mon monstre donc je détruis ton monstre face caché…

Frost : C’était le Démoniste de la Barrière de Glace.

Camille : Et maintenant j’invoque Sombrelame

Frost : J’active Hommage Torrentiel !

Camille (4000) : Dommage car j’active Pot-de-Vin du Temple Maudit, tu pioche une carte mais en échange j’annule l’activation de ta carte et la détruit. Et bien sur le bouquet final je t’attaque directement avec mes deux monstres et tu as perdu. Alors. Même si je suis une fille je t’ai battu en deux deux.

Frost (0) : Ouah… Je dois l’avouer tu es forte pour une fille.

Camille : T’es bête ou tu le fait exprès les filles sont aussi fortes que les garçons.

Doyen : Quel match ! Dans une heure le prochain match commencera et il opposera Dorian à Damian.

Yuken : Bien joué Camille.

Camille : Merci.

Blade : Je ne sais pas ce que tu lui trouve à Camille ?

Yuken : Camille ! Elle est intelligente, jolie, et forte en duel.

Blade : Oui mais elle est aussi agressive et quand elle joue contre un garçon c’est pire.

Yuken : Ouais c’est vrai, bon sinon ou est Dorian ?

Blade : Je ne sais pas.

Théo : Hé les gars vous n’avez pas vu Dorian ?!

Blade : Justement on le cherché.

1 heure après.

Doyen : Le match est sur le point de commencer et Dorian n’est toujours pas arrivé que fait-il

Damian : Bon alors je ne vais pas rester là trente ans.

Blade : Attend un peu tu veux !

Damian : Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi !

Yuken : Hé calmés vous les gars.

Dorian : Je suis là ! Je suis là ! Désolé pour le retard je n’avais pas vu l’heure.

Doyen : Bon que le match commence !

Damian, Dorian : Duel !

Damian (4000) : Je commence je pioche, j’active Polymérisation, je fusionne Gazelle, Roi des Bêtes Mythiques et Berfomet pour invoquer Chimère, Bête mythique volante.

Dorian (4000) : Je pioche ! J’invoque le Poisson Rouge Étain, j’active son effet et j’invoque spécialement le Zenmailstrom, j’active son effet il a maintenant 2200 point d’atk, et il va attaquer ton monstre tu perds donc 100 point de vie qui vont s’additionner a ceux que mon Poisson vas t’enlever et je pose une carte, à toi de jouer.

Damian (3100) : Je pioche et j’invoque le Gorille Enragé et j’attaque ton Poisson .

Dorian (1800) : Mince, je pioche j’active la carte piège que j’avais posé Zenmailstrom je sacrifie mon Zenmailstrom pour invoquer le Requin Automate depuis ma main et je peux invoquer un monstre spécialement avec le même nombre de point d’atk depuis mon deck et j’invoque un autre Requin Automate j’active leur effet et ils deviennent tous les deux niveaux 5 et je les recouvre pour invoqué l’Arsenal Zenmaioh Automate je pose une carte et je termine mon tour.

Damian : Je me demande pourquoi tu n’as pas attaqué…

Dorian : Tu verras après.

Damian : … Si tu le dit. Je pioche j’invoque le Singe Guerrier j’active Double Invocation et j’invoque spécialement le Lapin Sauveteur, j’active son effet et j’invoque spécialement deux Ames Tigres maintenant je recouvre mes deux Ames Tigrespour invoquer le Loup Sinistre Diamant je défausse un matériel xyz je détruis le Singe Guerrier et ton Arsenal et je t’attaque….

Dorian : J’active Force de Miroir !

Damian : … je pose une carte et je termine mon tour.

Dorian : Je pioche, j’invoque le Rat Automate j’active son effet j’invoque spécialement Arsenal Zenmaioh Automate je pose une carte et je termine mon tour.

Damian : Je pioche ! J’invoque Gorille Enragé je pose une carte et j’attaque ton Arsenal !

Dorian : Parfait j’active Surcadence il a donc 3800 point de défense !

Damian (1300) : Je perds donc 1800 point de vie mais j’active la Pyramide de Lumière, je pose une carte, je finis mon tour et ton monstre repart dans ta main ou plutôt dans ton extra-deck.

Dorian : Je pioche ! J’invoque le Magicien Automate, je pose une carte ! J’active l’effet du Rat Automate pour invoquer le Soldat Automate, j’active donc l’effet de mon Magicien et j’invoque le Chien Automate maintenant je recouvre le Soldat Automate et le Magicien Automate pour invoquer Zenmaister Automate et je recouvre aussi le Rat Automateet le Chien Automatepour invoquer Zenmaines Automate, je t’attaque avec mon Zenmaines Automatezenmaines….

Damian (2300) : J’active Cylindre Magique!

Dorian (300) : Ughh … Je pose une carte et je termine mon tour

Kyle : Aller tien bon t’as bientot gagné.

Damian : Ouais c’est sa ouais (Il est taré). Au prochain tour j’invoque les sphinx et il ne pourra rien y faire.

Damian (800) : Je pioche et comme je l’ai dit je paye 500 point de vie pour invoquer spécialement Andro Sphinx mais heureusement pour toi je ne peux pas attaquer donc je pose une carte et c’est à toi de jour

Dorian : Je pioche, je pose une carte et je termine mon tour.

Damian (300) : Je pioche, j’invoque spécialement Sphinx Teleia et avec l’Andro Sphinx j’attaque ton Zenmaines Automate

Dorian (300) : J’active son effet donc je défausse un matériel xyz et il n’est pas détruit et j’active Waboku je ne reçois pas de dommage.

Damian : Bien joué mais tu ne fais que retarder ta défaite, je termine mon tour.

Dorian : J’active l’effet de mon Zenmaines Automate je peux détruire une carte et je détruis ton Andro Sphinx et je pose une carte.

Damian : Voilà le tour de ta défaite ! Je pioche et avec mon Sphinx Teleia j’attaque ton Zenmaines Automate

Dorian (300) : J’active Surcadence et mon monstre a 3000 point d’atk donc tu as perdu.

Damian (0) : Très bien joué…

Doyen : Et le vainqueur de ce match si serrée est Dorian. La série de match d’aujourd’hui se termine sur ce magnifique match.

Dorian : Blade, Kyle merci de m’avoir soutenu.

Blade, Kyle : Derien.

Le soir même.

L’ombre : J’ai envie de me battre.

Darkness : T’est fou ou quoi il ne faut pas se faire repérer déjà que c’est risqué de trainer comme sa.

L’ombre : Ouais on va partir juste pourquoi tu as défendu Dorian ?

Darkness : Il fallait le faire c’est tout…

A SUIVRE ……


Partie 2 :



Spoiler :


Précédemment

Damian (300) : Je pioche, j’invoque spécialement Sphinx Teleia et avec Sphinx Teleia j’attaque ton Zenmaines Automate

Dorian (300) : J’active son effet donc je défausse un matériel xyz et il n’est pas détruit et j’active Waboku je ne reçois pas de dommage.

Damian : Bien joué mais tu ne fais que retarder ta défaite, je termine mon tour.

Dorian : J’active l’effet de mon Zenmaines je peux détruire une carte et je détruis ton Andro Sphinx et je pose une carte.

Damian : Voilà le tour de ta défaite ! Je pioche et j’attaque ton Zenmaines

Dorian (300) : J’active Surcadence et mon monstre a 3000 point d’atk donc tu as perdu.

Damian (0) : Très bien joué…

Doyen : Et le vainqueur de ce match si serrée est Dorian. La série de match d’aujourd’hui se termine sur ce magnifique match.

Dorian : Blade, Kyle merci de m’avoir soutenu.

Blade, Kyle : Derien.

Le soir même.

L’ombre : J’ai envie de me battre.

Darkness : T’est fou ou quoi il ne faut pas se faire repérer déjà que c’est risqué de trainer comme sa.

L’ombre : Ouais on va partir juste pourquoi tu as défendu Dorian ?

Darkness : Il fallait le faire c’est tout…

A SUIVRE ……

Partie 2 :

Doyen : Bonjour chers élèves nous allons continuer notre série de match avec le match qui opposera Théo à Léo !

Doyen, Théo, Léo : Duel !

Léo : Commence !

Théo (4000) : C’est comme tu veux, je pioche, j’invoque spécialement Gilasaure et j’invoque normalement le Soldat De Carte j’active son effet je défausse les trois première carte de mon deck et maintenant je pose une carte face cachées, à toi !

Léo (4000) : Je pioche ! J’invoque Laquearius, Bête Gladiateur, je pose deux cartes et j’attaque ton Soldat

Théo : J’active Dispositif d'Evacuation Obligatoire !

Léo : Non car j’active Parer ce qui annule l’activation d’une carte piège donc tu perds 1400 points de vie ! Et j’active l’effet de Laquearius je le renvoie dans le deck pour invoquer un autre gladiateur sauf lui, donc j’invoque Bestiari, Bête Gladiateurje pose une carte et je termine mon tour.

Théo (2600) : (Sa commence mal) Je pioche, j’invoque un autre Soldat De Carte j’active son effet je défausse le trois premières cartes de mon deck j’invoque spécialement un autre Gilasaure et je les superpose les deux pour invoquer Numéro 39 : Utopie, avec le soldat de carte j’attaque ton Bestiari

Léo : J’active tactique de défense mon monstre n’est pas détruit et je ne reçois pas de dégâts.

Théo : Je termine mon tour.

Léo : Parfait j’invoque Tygerius, Bête Gladiateur et j’invoque spécialement Gyzarus, Bête Gladiateur de mon extra deck en envoyant Bestiari et Tygerius dans mon deck, j’active son effet je détruis deux cartes sur le terrain c’est-à-dire ton Soldat De Carte et ton Utopie et je t’attaque directement, j’active son effet j’invoque deux monstre bête gladiateur, j’invoque donc Hoplomaque, Bête Gladiateur et Spartacus, Bête Gladiateur en envoyant Gyzarus dans l’extra deck, j’envoie maintenant Spartacus et Hoplomaque, Bête Gladiateur dans mon deck et j’invoque Gaiodiaz, Bête Gladiateur ! Je termine mon tour.

Théo (200) : je pioche ! Je retire du jeu les deux Gilasaure de mon cimetière pour invoquer Redox, Maître Dragon Des Rochers et j’active l’effet de Reactan, Maître Dragon Des Pierres je la defausse avec le Destructosaure pour invoquer un autre Redox je les superposes pour invoquer Bête Fantôme Méca Dracossac en position de défense, j’active son effet je défausse un matériel pour invoquer deux jeton bête fantôme méca et je termine mon tour.

Léo (4000) : Je pioche avec mon Gaiodiaz j’attaque un jeton je termine mon tour.

Théo : Je pioche ! Il y a pas longtemps un amis m’a rappelé que même lorsque l’on a un monstre puissant on doit toujours rester sur ses gardes mais toi tu as fait l’erreur qui m’a couté la victoire contre Blade et l’erreur qui va maintenant te couté la victoire. J’active l’effet de Méca Dracossac je sacrifie un de mes jeton pour ciblé et détruire ton monstre, je mets Bête Fantôme Méca Dracossacen attaque j’active son effet il y a deux jetons de plus j’invoque le Tyrrano – Infinité et je t’attaque directement avec mes deux monstres tu as perdu.

Léo (0) : Bien joué, à ton tour tu m’as appris de resté sur ses gardes, merci.

Théo (200) : Merci.

Doyen : C’est donc Théo qui remporte un match qui s’emblait perdu d’avance !

Une heure après :

Doyen : Après le magnifique match de Théo et Léo, nous allons voir celui de Yuken et Lear.

Yuken, Lear : Duel !

Yuken : Honneur aux dames vas-y.

Lear (4000) : C’est comme tu veux, je pioche, j’invoque le Dragonute à la Hache j’active Double Invocation pour invoquer spécialement Dragon Rare Métallique, maintenant je retire du jeu le Dragonute à la Hache pour invoquer spécialement le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges, j’active son effet …

Yuken : Tu fais signe quand tu as fini.

Lear : Regarde et tais-toi, bon comme j’ai activé l’effet de mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges j’invoque de ma main le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. A toi !

Yuken (4000) : Enfin ! Je pioche et j’invoque spécialement le Dragon Hiératique de Tefnuit, je pose deux cartes maintenant j’invoque spécialement le Dragon Hiératique de Nebthet en sacrifiant de ma main le Dragon Hiératique d'Eset j’active l’effet de mon Dragon Hiératique d'Eset j’invoque en position de défense le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus avec 0 point d’atk et de défense maintenant je sacrifie mes deux monstre pour invoqué le Dragon De La Nuit Blanche, j’active l’effet de Tefnuit j’invoque Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil et j’active celui de Nebthet je prends un autre Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil. Je recouvre Dragon Hiératique de Sutekh et le Dragon De La Nuit Blanche pour invoquer le Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis. Je défausse un matériel de mon Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis pour détruire le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, mon Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil et une de mes cartes face cachée et ta carte face caché qui était Cylindre Magique avec ton Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et ton Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges maintenant j’active Renaissance Puzzle j’invoque mon Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et je t’attaque directement tu as perdue.

Lear (0) : Wow bien joué.

Yuken (4000) : Merci.

Doyen : Notre série de match s’achève vite car le 2ème duel est déjà fini.

Blade, Kyle : Bien joué Yuken.

Yuken : merci les gars.

A SUIVRE …..


Partie 3



Spoiler :


Précédement

Doyen : Après le magnifique match de Théo et Léo, nous allons voir celui de Yuken et Lear.

Yuken, Lear : Duel !

Yuken : Honneur aux dames vas-y.

Lear (4000) : C’est comme tu veux, je pioche, j’invoque le Dragonute à la Hache j’active Double Invocation pour invoquer spécialement Dragon Rare Métallique, maintenant je retire du jeu le Dragonute à la Hache pour invoquer spécialement le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges, j’active son effet …

Yuken : Tu fais signe quand tu as fini.

Lear : Regarde et tais-toi, bon comme j’ai activé l’effet de mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges j’invoque de ma main le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. A toi !

Yuken (4000) : Enfin ! Je pioche et j’invoque spécialement le Dragon Hiératique de Tefnuit, je pose deux cartes maintenant j’invoque spécialement le Dragon Hiératique de Nebthet en sacrifiant de ma main le Dragon Hiératique d'Eset j’active l’effet de mon Dragon Hiératique d'Eset j’invoque en position de défense le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus avec 0 point d’atk et de défense maintenant je sacrifie mes deux monstre pour invoqué le Dragon De La Nuit Blanche, j’active l’effet de Tefnuit j’invoque Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil et j’active celui de Nebthet je prends un autre Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil. Je recouvre Dragon Hiératique de Sutekh et le Dragon De La Nuit Blanche pour invoquer le Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis. Je défausse un matériel de mon Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis pour détruire le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, mon Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil et une de mes cartes face cachée et ta carte face caché qui était Cylindre Magique avec ton Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et ton Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges maintenant j’active Renaissance Puzzle j’invoque mon Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et je t’attaque directement tu as perdue.

Lear (0) : Wow bien joué.

Yuken (4000) : Merci.

Doyen : Notre série de match s’achève vite car le 2ème duel est déjà fini.

Blade, Kyle : Bien joué Yuken.

Yuken : merci les gars.

A SUIVRE …..

Partie 3 :


Doyen : La série de match d’aujourd’hui va commencer avec le match qui opposera Lightning à Chase

Lightning : bonne chance.

Chase : Toi aussi.

Lightning, Chase : Duel !

Lightning : Honneur aux dames commence.

Chase (4000) : C’est comme tu veux. Je pioche je pose deux cartes face cachées ! A toi !

Lightning (4000) : Ce match va être vite terminé ! Je pioche, j’active deux Sacrifice Inutile ainsi que Monster Reborn dis bonjour à mon Dragon Photon aux Yeux Galactiques mais ce n’est pas assez, comme il est là je peux invoquer le Chevalier Galactique et activé son effet pour prendre un deuxième Dragon Photon de mon cimetière mais il n’a que 2000 point d’atk. Avec mon Dragon Photon à 2000 j’attaque ton monstre…

Chase : J’active Epouvantail de Ferraille !

Lightning : Bien joué mais j’active Quitte ou Double ! ce qui multiplie par 2 la puissance de mon Dragon et le fait réattaqué si tu annule une attaque. Donc j’attaque ton montre avec mon Dragon à 4000 je le détruis et je t’attaque directement avec mes autres monstre ! Perdu.

Chase (0) : Wa sa s’était rapide.

Doyen : …. Ben après ce duel rapide on est tous étonné de la puissance de lightning. Dans une heure nous assisterons à un match serré qui opposera deux de nos plus puissant élèves ce sera Yo contre Blade.

Yuken : Accroche-toi bien Blade à ce qu’il parait Yo fait pleurer ses adversaires.

Blade : J’me d’mande comment il a l’air gentil s’garçon.

Yo : Bonne chance Blade.

Blade : Merci toi aussi. Il a vraiment l’air sympa.

Une heure après.

Doyen : le deuxième et dernier match de la journée va commencer.

Yo : Vas-y commence

Blade (4000) : Ok, je pioche ! J’invoque le Chevalier Épouvantard, Sabre XX, j’active son effet pour invoqué Airbel, Sabre X et comme il y a deux sabre X je peux invoquer spécialement Tueur De Trolls, Sabre Xx. Je syntonise Chevalier Épouvantard, Sabre XX et Airbel pour synchro-invoqué Souza, Sabre X, j’active l’effet de Tueur De Trolls, Sabre Xx et j’invoque Airbel. Je syntonise Airbel et Tueur De Trolls, Sabre Xx pour synchro-invoqué Gottoms, Sabre Xx je pose deux cartes et j’acitve Chambre Forte du Sabre. A toi.

Yo (4000) : Alors pour commencer je pioche …

Blade : (deux de tension sa m’énerve)

Yo : J’active Raigeki et Le Plumeau de Dame Harpie.

Blade : Quoi ?! Je me casse la tête à faire tout ça pour que tu détruises mon terrain !

Yo : Tu as tout compris bon je sacrifie Rainette pour invoqué Grenouille Démon spécialement et j’invoque spécialement Rainette de mon cimetière car je ne contrôle pas d’autre Rainette, et j’invoque normalement Tsukuyomi. Je t’attaque directement avec tous mes monstre j’active l’effet de Tsukuyomi je mets ma Rainette en défense, je pose deux carte et Tsukuyomi vient dans ma main.

Blade (1800) : Je pioche j’invoque le Chevalier Épouvantard j’active son effet…

Yo : Ton chevalier retourne dans ta main grâce à Dispositif d'Evacuation Obligatoire.

Blade : Oui mais j’active quand même son effet donc j’invoque le Chevalier à L'épée Serpent, Sabre Xx j’active Ordre de Ralliement de Gottomspour invoqué Souza, Sabre X et Gottoms, Sabre Xx

Yo : J’active Trappe sans Fond donc tes deux monstres synchro sont retirés du jeu.

Blade : oui mais il reste encore mon Chevalier à L'épée Serpent, Sabre Xx et il va attaquer ton monstre face caché et comme il le détruit je peux invoquer spécialement un monstre sabre X dans mon cimetière et j’invoque le Chevalier Épouvantard, Sabre XX et avec celui-ci j’attaque ta Grenouille Démon. Je syntonise mes deux monstres pour synchro-invoqué Souza, Sabre X. A toi.

Yo (3100) : Je pioche j’active Changement de Coeur je prends ton monstre et je t’attaque…

Blade : J’active Ordre de Ralliement de Gottoms pour invoqué le Chevalier à L'épée Serpent, Sabre Xx et le Chevalier Épouvantard, Sabre XX et j’active l’effet du Chevalier à L'épée Serpent, Sabre Xx et j’annule ton attaque.

Yo : A toi.

Blade : Je pioche je syntonise le Chevalier Épouvantard, Sabre XX et le Chevalier à L'épée Serpent pour synchro-invoqué Souza, Sabre X et j’active Chambre Forte du Sabre et j’attaque ton Souza

Yo : J’ative la carte magique le Le Livre de la Lune et mon monstre passe en défense donc je ne perds pas de point de vie.

Blade : Je termine mon tour

Yo : Je pioche, je pose une carte et je termine mon tour

Blade : Je pioche et avec mon Souza, Sabre X j’attaque ton monstre face cachée…

Yo : Et mon monstre était Marshmallon tu aurais pu attaquer Souza, Sabre X mais bon la tu perds 1000 point de vie donc tu as 800 point de vie.

Blade (800) : Je termine mon tour.

Yo : Je pioche sacrifie mes deux monstre pour invoqué Hino-Kagu-Tsuchi et j’active Contrôleur d'Ennemi et je passe ton monstre en défense et je l’attaque à toi. Mais mon monstre retourne dans ma main

Blade : Alors là je ne vais pas te raté je pioche, j’active Pot de Cupidité je pioche deux cartes, j’invoque le Anapelera, Sabre X elle as 2200 j’active L'Union Fait la Force elle as 3000 et j’active Union Avec L'Épée ce qui fait 3800 et maintenant je t’attaque…

Yo : Voici Force de Miroir.

Blade : J’active Anneau de Destruction et Anneau De Défense je ne perds pas de point de vie mais toi par contre t’as perdu

Yo (0) : Tu as très bien joué.

La journée se termine avec ce match super.

A SUIVRE ……



Chap IV : Le depart !



Spoiler :


Précédemment

Yo : Et mon monstre était Marshmallon tu aurais pu attaquer Souza, Sabre X mais bon la tu perds 1000 point de vie donc tu as 800 point de vie.

Blade (800) : Je termine mon tour.

Yo : Je pioche sacrifie mes deux monstre pour invoqué Hino-Kagu-Tsuchi et j’active Contrôleur d'Ennemi et je passe ton monstre en défense et je l’attaque à toi. Mais mon monstre retourne dans ma main

Blade : Alors là je ne vais pas te raté je pioche, j’active Pot de Cupidité je pioche deux cartes, j’invoque le Anapelera, Sabre X elle as 2200 j’active L'Union Fait la Force elle as 3000 et j’active Union Avec L'Épée ce qui fait 3800 et maintenant je t’attaque…

Yo : Voici Force de Miroir.

Blade : J’active Anneau de Destruction et Anneau De Défense je ne perds pas de point de vie mais toi par contre t’as perdu

Yo (0) : Tu as très bien joué.

La journée se termine avec ce match super.

A SUIVRE ……

Chap IV


Doyen : Chers élèves, après l’attaque de Karoz pendant le tournoi nous avons décidés de créer immédiatement les équipes pour le voyage.

Ceux qui partiront dans la dimension sont :

Yuken

Lightning

Dorian

Théo

Kyle

Tempo

Monsieur Andrew

Et … Blade !

Blade : Wouhou trop bien !

Tempo : Que les élèves qui doivent venir avec nous se préparent nous partiront dans une heure !

Yuken : Tempo qui est sérieux, c’est nouveau.

Kyle : Prépare-toi au lieu de parler.

1 heure plus tard

Monsieur Andrew : Je vais faire l’appel

Yuken !

Lightning !

Théo !

Dorian !

Kyle !

Blade !

Et euh…. Tempo !

Yuken, Lighning, Théo, Dorian, Kyle, Blade, Tempo : Present !

Tempo : Andrew tu as déjà conduit un vaisseau dimensionnel ?

Andrew : Tu es sérieux ?

Tempo : Bon je t’explique…. C’est très simple dès que je te dis go tu appuis sur le bouton rouge 1, puis blanc 3, tu regarderas la hauteur du vaisseau, dès qu’il est à 100 mètre de haut tu pousses la poigné du booster super dimensionnelle et tu tires de toute tes forces.

Andrew : Oui c’est vrai que c’est simple…

Quelques heures plus tard.

Tempo : Nous allons sortir du tunnel spatio-dimensionel dans 2 jours. Nous installerons les règles de sécurité quand nous seront arrivés.

Yuken : Il est super beau ce tunnel y a des couleurs partout. Tempo pourquoi il y a autant de couleur ?

Tempo : Il y a autant de couleur que de dimension.

Yuken : Et pourquoi on ne prend pas une dimension au hasard.

Tempo : Si on prend la mauvaise dimension, on atterrira au mauvais endroit.

Le soir même.

Andrew : Tempo, pourquoi es-tu allé dans une autre dimension la première fois ?

Tempo : Quand j’étais petit j’avais eu un genre de flash, un désastre, un cataclysme lié au dimension donc tout le reste de ma vie je me suis consacré aux dimensions.

Andrew : Oui mais si tu n’y serais pas allé Karoz n’aurait pas découvert l’incroyable puissance des monstres de duel.

Tempo : Figure-toi qu’il l’aurait découvert sans mon aide j’en suis sûr.

Andrew : Oui mais je m’inquiète de ce qu’il pourrait se passer dans la dimension pas pour nous les adultes mais pour les enfants.

Tempo : Comme je te l’ai dit tout à l’heure Karoz l’aurait découvert et les enfants aurait étaient impliqués. Je pense que c’est notre destiné à tous.





Chap V : Découverte de la dimension !



Spoiler :


Tempo : Voilà les enfants, on est arrivé. Faites attention aux monstres.

Andrew : Tu les vois où les monstres ? La y a des …. Humains.

Tempo : C’est impossible ! J’ai passé super longtemps ici et je n’ai jamais vu aucun humain !

Blade : Eh monsieur vous savez ou on est ?

Habitant : On est sur Katabra la capitale de cette partie de la planète. Et vous vous êtes des humains ?

Blade : Comment le savez-vous ?

Habitant : Nous beaucoup plus avancez que vous en science. Il y a quelque année quelqu’un est resté dans notre monde. Il est partie et des monstres sont partis dans votre monde.

Blade : Comment vous savez ce qui ce passe dans notre monde ?

Habitant : Notre chef est un humain comme vous.

Blade : Ah ok.

Tous nos amis entrèrent dans Katabra, et découvrirent cette ville spéciale.

Yuken : C’est super cool comme ville.

Kyle : On dirait que tout est en rapport avec le duel de monstre

Blade : Ouais, c’est ça qui est cool.

Agent de police : Bienvenue, un des habitants m’a prévenu de votre arrivée et j’ai écouté votre discussion et oui toute la ville est réputée pour les duels de monstre, on règle aussi nos problèmes avec le duels de monstre.

Yuken : Pooo ! Elle est cool c’te ville on aurait dû y aller plus tôt.

Agent de police : Il y a toute sorte de tournoi ici. A une demi-heure d’ici un tournoi va être organisé

Yuken : C’est par où ?

Agent de police : C’est au nord de la ville vous allez tout droit puis à la troisième rue vous allez à gauche. Vous allez apercevoir un grand stade et ce sera là.

Yuken : D’accord. Merci monsieur.

Yuken et les autres partirent en direction du tournoi.

A SUIVRE ……


Chap VI : Le tout premier tournoi ! Les grands esprits se rencontrent !


Précédemment

Tempo : Voilà les enfants, on est arrivé. Faites attention aux monstres.

Andrew : Tu les vois où les monstres ? La y a des …. Humains.

Tempo : C’est impossible ! J’ai passé super longtemps ici et je n’ai jamais vu aucun humain !

Blade : Eh monsieur vous savez ou on est ?

Habitant : On est sur Katabra la capitale de cette partie de la planète. Et vous vous êtes des humains ?

Blade : Comment le savez-vous ?

Habitant : Nous sommes beaucoup plus avancez que vous en science. Il y a quelque année quelqu’un est resté dans notre monde. Il est partie et des monstres sont partis dans votre monde.

Blade : Comment vous savez ce qui ce passe dans notre monde ?

Habitant : Notre chef est un humain comme vous.

Blade : Ah ok.

Tous nos amis entrèrent dans Katabra, et découvrirent cette ville spéciale.

Yuken : C’est super cool comme ville.

Kyle : On dirait que tout est en rapport avec le duel de monstre

Blade : Ouais, c’est ça qui est cool.

Agent de police : Bienvenue, un des habitants m’a prévenu de votre arrivée et j’ai écouté votre discussion et oui toute la ville est réputée pour les duels de monstre, on règle aussi nos problèmes avec le duels de monstre.

Yuken : Pooo ! Elle est cool c’te ville on aurait dû y aller plus tôt.

Agent de police : Il y a toute sorte de tournoi ici. A une demi-heure d’ici un tournoi va être organisé

Yuken : C’est par où ?

Agent de police : C’est au nord de la ville vous allez tout droit puis à la troisième rue vous allez à gauche. Vous allez apercevoir un grand stade et ce sera là.

Yuken : D’accord. Merci monsieur.

Chap VI :

Blade : Voici le guichet !

Guichetier : Bonjour. Je suppose que c’est pour le tournoi ?

Yuken : Bonjour. Oui, on sera trois.

Guichetier : D’accord. Votre prénom s’il vous plait.

Yuken : Lui, c’est Blade , à droite c’est Kyle et je m’appelle Yuken.

Présentateur : Bienvenue dans ce petit tournoi qui opposera 16 participants. Il n’y aura pas de nombre précis de match par jour nous déciderons. En attendant commençons par le commencement ! Le premier match sera opposera Kyle à Xiod !

Xiod : Vas-y commence !

Kyle : Non, vas-y !

Xiod : Sûr !?

Kyle : Certain ! (avec mon nouveau deck il vaut mieux que je commence en 2eme)

Xiod (4000) : Je pioche ! J’utilise Polymérisation pour fusionner Coeur Farouche, Héros Elémentaire et Tranchant, Héros Elémentaire pour invoquer Tranchant Sauvage, Héros Elémentaire ! Je pose une carte et je termine mon tour.

Kyle (4000) : Je pioche. Malheureusement on ne va pas voir ton potentiel car tu vas perdre maintenant ! J’active Rituel du Lustre Noir je sacrifie le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et le Dragon Noir Aux Yeux Rouges et j’invoque le Soldat du Lustre Noir, maintenant je retire du jeu le Dragon Noir Aux Yeux Rouges et le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus pour invoquer spécialement le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement puis j’active son effet ainsi que Typhon d'Espace Mystique. Avec le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement j’attaque ton monstre.

Xiod (3600) : (C’est fini pour moi)

Kyle : Je te réattaque avec l’émissaire du commencement, puis avec le soldat du lustre noir et t’as perdu.

Présentateur : C’est incroyable la rapidité de ce match ! Nous commencerons le second match un peu plus tard.

Le soir même.

??? : Il monte en puissance sans qu’il s’en rende compte.

??? : Oui cependant on ne fait rien pour l’instant.

A SUIVRE …..


Partie 2



Spoiler :


Présentateur : Voici la deuxième journée de ce tournoi magnifique ! Ce match opposera Samoth à Yrakaz ! Samoth est un très bon duelliste mais nous ne connaissons rien sur Yrakaz.

Samoth : Vas-y, commence !

Yrakaz (4000) : Ok. Je pioche ! je pose une carte et j’invoque Guide des Enfers j’active son effet pour en ramener un autre Guide des Enfers, je les superposes pour invoquer Numéro 17 : Dragon Léviathan. Je le sacrifie pour invoquer Poupée Truquée Cauchemardesque j’active son effet et j’en invoque un deuxième. Maintenant je les superposes pour invoquer Numéro 15 : Poupée Truquée Broyeur Géant, je termine mon tour !

Samoth (4000) : Pas mal ! Je pioche j’utilise l’effet du Hors-la-Loi Synchronique je me défausse du Hérisson à Boulons et j’invoque mon hors-la-loi ! Maintenant j’utilise l’effet de mon hérisson pour le faire revenir. Comme j’ai fait revenir mon hérisson du cimetière j’invoque spécialement le Guerrier Double. Je n’ai jamais aimé les insectes mais lui je l’adore ! En syntonisant mon Hors-la-Loi Synchronique, avec mon Hérisson à Boulons et mon Guerrier Double j’invoque par synchronisation Larve De Brume j’utilise son effet et je renvoie ton numéro 15 dans ton extra deck. Comme j’ai utilisé le guerrier double pour faire une invocation synchro, il laisse deux jetons derrière lui. J’invoque mon Dragon Des Ruines. Je syntonise mon Dragon Des Ruines avec mes deux jetons pour l’invocation synchro du Dragon Rouge Archdémon. Voici le dragon façonné par la puissance ! Dragon Rouge Archdémon attaque !

Yrakaz (4000) : J’utilise Epouvantail de Ferraille !

Samoth (4000) : Hein ? Tu l’as posée quand ?

Yrakaz (4000) : Au tout début de mon tour.

Samoth (4000) : De toute façon ce n’est pas grave. J’active ma carte voici Quitte ou Double ! J’attaque à 6000 point et tu perds !

Yrakaz (0) : Bien joué.

Samoth : Toi aussi.

Présentateur : C’était une très belle démonstration de puissance. Le vainqueur est Samoth ! Maintenant nous attaquons le deuxième match de la journée voici Blade et Glock !

Glock : Commence.

Blade (4000) : Ok. Je pioche ! j’invoque Chevalier Épouvantard, Sabre XX j’active son effet et j’invoque Chevalier à L'épée Serpent, Sabre Xx je les syntonises pour synchro-invoquer Souza, Sabre X, je pose une carte et je termine mon tour.

Glock (4000) : Je pioche, j’utilise Trou Noir, puis j’active Monde Corrompu. J’invoque normalement le Rouage Dimensionnel Corrompu. De ma main, je syntonise mon Dragon Blanc aux Yeux Bleus Corrompu avec le Rouage Dimensionnel Corrompu de mon terrain pour invoquer le Dragon Paradoxe Corrompu j’active son effet et je récupère ton Souza. Et je t’attaque !

Blade (4000) : J’active ma carte piège Ordre de Ralliement de Gottoms donc j’invoque spécialement le chevalier épouvantard et le chevalier à l’épée serpent.

Glock (4000) : Avec Souza j’attaque le chevalier épouvantard et avec le dragon dimensionnel corrompu, j’attaque ton Chevalier à L'épée Serpent, Sabre Xx.

Blade (4000) : J’active son effet, j’annule une attaque.

Glock (4000) : Je termine mon tour.

Blade (4000) : Je pioche ! J’invoque Chevalier Épouvantard, Sabre XX, j’active son effet, j’invoque spécialement Garsem, Sabre XX, j’utilise Lacération De Sabres, je détruis ton dragon, mon Souza, t’a carte magie et mon garsem. L’effet de mon garsem s’active j’invoque spécialement Âme Sombre, Sabre XX. Je syntonise mon chevalier épouvantard et mon chevalier à l’épée serpent pour synchro-invoquer Souza, Sabre X. J’active son effet, je sacrifie âme sombre et il ne peut pas être detruits par les effets des cartes pièges. Comme j’ai cinq monstres TERRE dans mon cimetière je peux invoquer Grandsoil le Seigneur Élémentaire, je cible mon Souza, Sabre X, je l’invoque, et je t’attaque avec ton dragon blanc et mon Grandsoil et tu perds !

Glock (0) : Bien joué.

Blade : Merci.

Présentateur : Et le vainqueur est Blade !

Un peu plus tard.

??? : Samoth a gagné, pas étonnant par contre Glock a perdu. Ces nouveaux arrivants sont de très bon duelliste.

??? : Il va falloir leurs rendre visite…..

A SUIVRE ……..


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 17:13

Post réservé pour la suite de la FIC.


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 17:13

Post réservé pour la suite de la FIC.


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 17:15

Laisser des commentaires pour améliorer l'histoire. Merci ! ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 17:16

Super ^^ j'attends la suite 🙂


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 17:17

merci


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 17:19

c'était bien mais…fait attention a ce que tu mets comme balise: tu as collé plusieurs fois la meme alors que je pense que tu voulais en mettre une autre 😆




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 17:21

tu veux parler de laguelle en particulier


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 17:22

par exemple tu as écrit j'active la gottoms sabre x alors que c'est la chambre forte du sabre et aussi tu as marqué j'active airbel sabre x sur airbel sabre x 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 17:23

Il me semble que les hiératique ne peuvent invoquer que des monstre normaux


Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23