Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
[ Fic] Guerre D.D
Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 17:58

Derien 🙂


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [26/07/2013] à 22:30

Bon début fais juste attention à tes balises sinon lm'histoire semble bien 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 01:55

voila la suite


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:02

Précédemment :

Yuken(3500) : j’active la carte Monster Reborn pour rependre le Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques et je termine mon tour.

Blade(4000) : Tu as perdu malheureusement. Je pose une carte face cachée et je t’attaque…

Yuken : Quoi mais tu vas perdre !?

Chap I partie 2 :

Blade : N’en sois pas si sûr…..

Tandis que nos héros allés finir le match ils entendirent une énorme explosion.

Blade : C’est quoi ce bruit, ça vient d’où ?

Yuken : Ca provient du dortoir des rouges.

Donc nos héros allèrent vers le dortoir des rouges.

??? : Qu’est-ce que vous faites la ?

Yuken : On a entendu ce bruit donc on est partis voir ce qu’il se passer et toi Lightning.

Lightning : Pareil que vous.

??? : Est-ce que tout le monde va bien !?

Tout le monde : Oui, monsieur Andrew !

Monsieur Andrew : je vais partir voir le doyen pour comprendre ce qui ce passe vous ne bougez pas, compris !

??? : wouhou je ne sais pas trop ce qu’il c’est passer mais je suis enfin arrivé sur terre. Ou suis-je ?

Blade : Vous êtes à la duel académie. Comment vous appeler vous ?

??? : Appeler moi Tempo. Et c’est quoi cette duel académie ?

Blade : Vous ne connaissez pas la duel académie !

Yuken : Ça doit être un paysan qui vient d’un pays reculer de tous.

Tempo : J’ai entendu. Mais nous sommes en quelle année ?

Yuken : on est en 2036.

Tempo : arrêté de vous moquez de moi. Nous sommes en 1987.

Yuken : Depuis qu’il est arrivé je te dis qu’il est fou.

Blade : Il n’est pas fou. Un peu déranger.

Tempo : Je vous entends toujours bon bref je vais vous expliquer il y a quelque année j’ai trouvé une brèche dimensionnelle, je suis resté dans l’autre dimension quelques années mais c’était trop dur donc j’ai dû attendre qu’une autre brèche s’ouvre.

Blade : d’aaccord, il est fou.

Tempo : Arrêter de dire que je suis fou. Pour la peine toi un duel.

Lightning : Ok.

Lightning, Tempo : Duel !

Tempo (4000) : Je commence ! Je pioche ! Et je pose un monstre face cachée ainsi que trois cartes face cachées et je termine mon tour.

Lightning (4000) : OK. Je pioche et j’active Sacrifice Inutile ….

Tempo (4000) : Pourquoi faire ça ?

Lightning : Laisse-moi finir tu veux. J’utilise Monster Reborn pour reprendre le monstre que j’ai sacrifié, dis bonjour au Dragon Photon aux Yeux Galactiques et comme il y a le Dragon Photon aux Yeux Galactiques je peux invoquer spécialement le Chevalier Galactique. Dragon Photon aux Yeux Galactiques attaque son monstre face cachée !

Tempo : dommage car c’est la Dame Guerrière D. D. et j’active son effet et les deux montres sont bannis….

Lightning : Non car j’active l’efet de mon Dragon Photon aux Yeux Galactiques ils sont tous les deux bannis et comme tu n’as plus de défense Chevalier Galactique attaque le directement !

Tempo : C’est un piège ma Prison Dimensionnelle et la tu ne peux activer aucun effet ha ha ha….

Yuken : Il est fou je te l’avais dit.

Blade : Peut-être qu’il est fou mais il se défend bien.

Yuken : Oui mais lightning a le Dragon Photon aux Yeux Galactiques.

Blade : Je te rappelle que tempo as encore trois cartes dans sa main.

Lightning : (Il commence à m’énerver)

Tempo : Donc ton monstre est bannit.

Lightning : Je termine mon tour et mon dragon revient

Tempo : Je pioche et j’active Fissure Dimensionnelle et je pose deux cartes faces cachées, je pose un monstre face caché et je termine mon tour.

Lightning : (je ne peux pas jouer le Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques ce serait trop risquer wof et puis qui ne tente rien n’a rien) je pioche, génial ! J’active Sacrifice Inutile et j’invoque un deuxième Chevalier Galactique et grâce à son effet je peux reprendre un Dragon Photon aux Yeux Galactiques depuis mon cimetière.

Tempo : Hein !? Mais tu n’en as pas dans ton cimetière ?

Lightning : A bon ? Et le Sacrifice Inutile alors. Comme j’ai trois monstres de niveau 8 je fais l’invocation xyz du Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques, Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques attaque son monstre face caché !

Tempo : bien jouer mais j’active ma carte piège !

Ligthning : Noon !

Tempo : et mon piège est …………… Macro Cosmos et le monstre est la Bête Folle D.D. donc il est bannis.

Lightning : Ouf. Bon je termine mon tour.

Tempo : je pose un montre face caché et j’active destruction de carte pour ma part il y a quatre cartes qui sont bannies

Lightning : Et pour moi il y a une carte qui est bannie.

Tempo : Je termine mon tour.

Lightning : je pioche et je pose une carte et avec mon dragon j’attaque ton monstre face cachée

Tempo : Et j’active Prison Dimensionnelle!

Lightning : Noon ! Je termine mon tour

Tempo : Je pioche, je pose une carte et je termine mon tour.

Lightning : je pioche et j’invoque le Tigre Photon et j’attaque ton monstre face cachée

Tempo : Et j’active Prison Dimensionnelle ton monstre est banni.

Lightning : je termine mon tour.

Tempo : je pioche j’active Typhon d'Espace Mystique pour détruire ta carte face cachée et j’active le piège Retour de la Dimension Différente et je paye 2000 points de vie pour invoqué autant de monstre retirés du jeu que possible et je reprends le Guerrier D.D., le Survivant D.D. et l’ Assaillant D.D. et je t’attaque avec tous mes monstres !

Lightning (0) : Arg… j’ai perdu.

Tempo (2000) : Ce n’est pas grave. Tu réussiras la prochaine fois.

Doyen : Nous avons vu votre duel monsieur Tempo et vous pouvez rester dormir ici si vous voulais

Tempo : Merci monsieur le doyen.

Le soir même.

??? : Oui maitre Tempo est arrivé.

??? Au téléphone : Enfin surveille¬-le de près et reste discret sinon….

??? : Je sais maitre mais pourquoi ne pas passer à l’action maintenant.

??? Au téléphone : Non, il faut attendre encore un peu mais j’ai envoyé Taner pour détruire quelque partie de cette terre.

??? : D’accord je dois leur inspirer confiance.

??? Au téléphone : Tu as carte blanche.

??? : D’accord.

Le lendemain

Monsieur Andrew : Les enfants je vous présente un nouvel élève il s’appelle Kyle

Kyle : Ravi de vous rencontrer.

A SUIVRE ……


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:03

il y avaielke erreur donc je les ai corigé


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:05

c'est un bonne suite ^^ continue !


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:05

merci enbuoo26


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:06

mais derien 🙂


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:08

je vais faire une dernière parti du chap 1 pour bien expliker et dsl kil y ai ke 1 duel c pour l'explikation de l'histoire


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:09

Il y a encore des erreurs au niveau du duel tempo active fissure dimensionnelle donc le monstre que lightning envoi avec sacrifice inutile est banni donc il ne peut même pas activé le sacrifice


Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23