Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
[ Fic] Guerre D.D
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [21/12/2013] à 23:40

Bls utilise son effet qui banni ? Ou seulement celui pour attaquer deux fois ?


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [21/12/2013] à 23:42

Citation de gravit6 Le [21/12/2013] à 23:40

Bls utilise son effet qui banni ? Ou seulement celui pour attaquer deux fois ?


Pour attaquer 2 fois


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [21/12/2013] à 23:44

Citation de inazumen Le [21/12/2013] à 23:42


Citation de gravit6 Le [21/12/2013] à 23:40

Bls utilise son effet qui banni ? Ou seulement celui pour attaquer deux fois ?


Pour attaquer 2 fois


Donc tu as mal écrit parce qu'il y a marqué j invoque spécialement bls puis j'active son effet .


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [21/12/2013] à 23:47

erreur corrigé ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [21/12/2013] à 23:51

j'aime bocou ^^


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [21/12/2013] à 23:52

Citation de Enbuoo26 Le [21/12/2013] à 23:51

j'aime bocou ^^


Merci boucoup ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [23/12/2013] à 20:28

Voila la suite

Précédemment

Kyle (4000) : Je pioche. Malheureusement on ne va pas voir ton potentiel car tu vas perdre maintenant ! J’active Rituel du Lustre Noir je sacrifie le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et le Dragon Noir Aux Yeux Rouges et j’invoque le Soldat du Lustre Noir, maintenant je retire du jeu le Dragon Noir Aux Yeux Rouges et le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus pour invoquer spécialement le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement puis j’active son effet ainsi que Typhon d'Espace Mystique. Avec le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement j’attaque ton monstre.

Xiod (3600) : (C’est fini pour moi)

Kyle : Je te réattaque avec l’émissaire du commencement, puis avec le soldat du lustre noir et t’as perdu.

Présentateur : C’est incroyable la rapidité de ce match ! Nous commencerons le second match un peu plus tard.

Le soir même.

??? : Il monte en puissance sans qu’il s’en rende compte.

??? : Oui cependant on ne fait rien pour l’instant.

Chap V : Partie 2

Présentateur : Voici la deuxième journée de ce tournoi magnifique ! Ce match opposera Samoth à Yrakaz ! Samoth est un très bon duelliste mais nous ne connaissons rien sur Yrakaz.

Samoth : Vas-y, commence !

Yrakaz (4000) : Ok. Je pioche ! je pose une carte et j’invoque Guide des Enfers j’active son effet pour en ramener un autre Guide des Enfers, je les superposes pour invoquer Numéro 17 : Dragon Léviathan. Je le sacrifie pour invoquer Poupée Truquée Cauchemardesque j’active son effet ei t j’en invoque un deuxième. Maintenant je les superposes pour invoquer Numéro 15 : Poupée Truquée Broyeur Géant, je termine mon tour !

Samoth (4000) : Pas mal ! Je pioche j’utilise l’effet du Hors-la-Loi Synchronique je me défausse du Hérisson à Boulons et j’invoque mon hors-la-loi ! Maintenant j’utilise l’effet de mon hérisson pour le faire revenir. Comme j’ai fait revenir mon hérisson du cimetière j’invoque spécialement le Guerrier Double. Je n’ai jamais aimé les insectes mais lui je l’adore ! En syntonisant mon Hors-la-Loi Synchronique, avec mon Hérisson à Boulons et mon Guerrier Double j’invoque par synchronisation Larve De Brume j’utilise son effet et je renvoie ton numéro 15 dans ton extra deck. Comme j’ai utilisé le guerrier double pour faire une invocation synchro, il laisse deux jetons derrière lui. J’invoque mon Dragon Des Ruines et j'active Double Invocation pour invoquer le Dragon Totem. Je syntonise mon Dragon Des Ruines avec mes deux jetons et le Dragon Totem pour l’invocation synchro du Dragon Rouge Archdémon. Voici le dragon façonné par la puissance ! Dragon Rouge Archdémon attaque !

Yrakaz (4000) : J’utilise Epouvantail de Ferraille !

Samoth (4000) : Hein ? Tu l’as posée quand ?

Yrakaz (4000) : Au tout début de mon tour.

Samoth (4000) : De toute façon ce n’est pas grave. J’active ma carte voici Quitte ou Double ! J’attaque à 6000 point et tu perds !

Yrakaz (0) : Bien joué.

Samoth : Toi aussi.

Présentateur : C’était une très belle démonstration de puissance. Le vainqueur est Samoth ! Maintenant nous attaquons le deuxième match de la journée voici Blade et Glock !

Glock : Commence.

Blade (4000) : Ok. Je pioche ! j’invoque Chevalier Épouvantard, Sabre XX j’active son effet et j’invoque Chevalier à L'épée Serpent, Sabre Xx je les syntonises pour synchro-invoquer Souza, Sabre X, je pose une carte et je termine mon tour.

Glock (4000) : Je pioche, j’utilise Trou Noir, puis j’active Monde Corrompu. J’invoque normalement le Rouage Dimensionnel Corrompu. De ma main, je syntonise mon Dragon Blanc aux Yeux Bleus Corrompu avec le Rouage Dimensionnel Corrompu de mon terrain pour invoquer le Dragon Paradoxe Corrompu j’active son effet et je récupère ton Souza. Et je t’attaque !

Blade (4000) : J’active ma carte piège Ordre de Ralliement de Gottoms donc j’invoque spécialement le chevalier épouvantard et le chevalier à l’épée serpent.

Glock (4000) : Avec Souza j’attaque le chevalier épouvantard et avec le dragon dimensionnel corrompu, j’attaque ton Chevalier à L'épée Serpent, Sabre Xx.

Blade (4000) : J’active son effet, j’annule une attaque.

Glock (4000) : Je termine mon tour.

Blade (4000) : Je pioche ! J’invoque Chevalier Épouvantard, Sabre XX, j’active son effet, j’invoque spécialement Garsem, Sabre XX, j’utilise Lacération De Sabres, je détruis ton dragon, mon Souza, t’a carte magie et mon garsem. L’effet de mon garsem s’active j’invoque spécialement Âme Sombre, Sabre XX. Je syntonise mon chevalier épouvantard et mon chevalier à l’épée serpent pour synchro-invoquer Souza, Sabre X. J’active son effet, je sacrifie âme sombre et il ne peut pas être detruits par les effets des cartes pièges. Comme j’ai cinq monstres TERRE dans mon cimetière je peux invoquer Grandsoil le Seigneur Élémentaire, je cible mon Souza, Sabre X, je l’invoque, et je t’attaque avec mon Souza et mon Grandsoil et tu perds !

Glock (0) : Bien joué.

Blade : Merci.

Présentateur : Et le vainqueur est Blade !

Un peu plus tard.

??? : Samoth a gagné, pas étonnant par contre Glock a perdu. Ces nouveaux arrivants sont de très bon duelliste.

??? : Il va falloir leurs rendre visite…

A SUIVRE ……..


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [23/12/2013] à 22:16

Pas mal mais tu devrais changer quelque truc :

1) remplace numéro 30 par numéro 17 sinon la combot ne fonctionne pas car numéro 30 empêche les invocation spécial même si tu le sacrifie pour en faire une. T'en qu'il n'a pas quitter officiellement le terrain , tu ne peux pas en faire .

2) un dragon blanc ne se trouve pas dans l'extra .

3) le rouage te permet de faire une invocation synchro avec un dragon blanc corrompu de ta main .

4) quand tu invoque le dragon blanc corrompu , le dragon blanc sera banni et non envoyer au cimetière .


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [23/12/2013] à 22:29

Citation de gravit6 Le [23/12/2013] à 22:16

Pas mal mais tu devrais changer quelque truc :

1) remplace numéro 30 par numéro 17 sinon la combot ne fonctionne pas car numéro 30 empêche les invocation spécial même si tu le sacrifie pour en faire une. T'en qu'il n'a pas quitter officiellement le terrain , tu ne peux pas en faire .

2) un dragon ne se trouve pas dans l'extra .

3) le rouage te permet de faire une invocation synchro avec un dragon blanc corrompu de ta main .

4) quand tu invoque le dragon blanc corrompu , le dragon blanc sera banni et non envoyer au cimetière .


Je fini un truc et je corrige


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [18/03/2014] à 23:25

mini-up ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23