Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 22 23
[ Fic] Guerre D.D
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:12

ah oui et sinon tu as trouver sa bien


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:13

Oui c'est bien , la prochaine fois évite les fautes de jeu^^


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:14

Juste un truc: l'effet du dragon photon ne peut pas etre active après qu'il a detruit le monstre adverse….mais sinon c'était bien




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:14

merci


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 02:15

Citation de gravit6 Le [27/07/2013] à 02:13

Oui c'est bien , la prochaine fois évite les fautes de jeu^^


je vais essayer


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 21:20

Une bonne suite je suppose que ça va tourner autour de tempo vu le nom de ta fic 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 23:45

voila suite


Précédemment :

??? : Oui maitre Tempo est arrivé.

??? Au téléphone : Enfin surveille¬-le de près et reste discret sinon….

??? : Je sais maitre mais pourquoi ne pas passer à l’action maintenant.

??? Au téléphone : Non, il faut attendre encore un peu mais j’ai envoyé Taner pour détruire quelque partie de cette terre.

??? : D’accord je dois leur inspirer confiance.

??? Au téléphone : Tu as carte blanche.

??? : D’accord.

Chap I partie 3 :

Le lendemain

Monsieur Andrew : Les enfants je vous présente un nouvel élève il s’appelle Kyle

Kyle : Ravi de vous rencontrer.

Présentatrice TV : Bonjour Mesdames et Monsieur l’académie du Nord a été ravagé cette nuit par un monstre de duel de monstre contrôlé par un homme masqué surnommé L’ombre mais la seule question est pourquoi et comment a-t’il ravagé cette académie.

Doyen : C’est horrible.

Yuken : Wow, la force de ce type est gén….

Blade : Tu veux bien la fermer Yuken, ce n’est pas un moment marrant.

Lightning : Le pire dans tout ça c’est que celui qui a détruit l’école est ou un duelliste télépathe ou ce monstre existe sans disque de duel.

Tempo : Il y a une explication à ta deuxième question dans la dimension ou je suis allé il n’y avait que des monstres de duel. Et peut-être qu..

Monsieur Andrew : Quand vous avez fait votre voyage il a eu une brèche dimensionnelle et un monstre aurait pu s’échappé.

Tempo : Si ce que vous dites est vrai nous sommes perdus.

Blade : Et pourquoi ça ?

Tempo : Il y a des monstres que l’on ne connait pas.

Yuken : Ben c’est simple, Tempo tu as juste a créé un autre vaisseau.

En même temps à côté du dortoir des bleus Obelisk

??? : Quesque tu viens faire là minable Slifer.

??? : Parce que vous vous êtes mieux peut être.

??? : Hein qui t’es toi !

??? : Je suis Kyle et vous

??? : Ah oui c’est un nouveau on va lui montrer qui c’est qui fait la loi moi je suis Tyler et moi Mack

Kyle : D’accord je vous défie si je gagne je déciderai de votre sanction et si vous gagnez vous faites ce que vous voulez de moi O.K.

Tyler : Ok on va l’écraser.

Mack : Ouais.

Kyle, Tyler, Mack : Duel !

Kyle : Je commence ! Je pioche ! J’invoque l’Ange Lumineux et je termine mon tour.

Tyler(4000) : Je pioche ! j’active Lien de Puissancepour invoqué le Cyber Dragon Jumelé avec une puissance de 5600 point d’atk mais pour cela je paye 2800 point de vie et je t’attaque !

Kyle(4000) : J’active l’effet de mon Ange de Loyauté de main et maintenant mon monstre 7000 point d’atk et tu perds 1400 et comme avais payé 2800 point de vie pour ton Cyber Dragon Jumelé il te restait 1200 et mon monstre a 1400 point d’atk de plus que ton monstre donc il te reste 0 point de vie.

Tyler(0) : Qu.. Qu.. Quoi j’ai perdu.

Mack (4000) : J… Je pioche et je pose un monstre face caché et je termine mon tour.

Kyle : tu vas perdre, j’active Destruction de Carte et je jette les quatre cartes que j’avais dans ma main au cimetière et je pioche quatre cartes et comme il y a cinq monstres lumière dans mon cimetère j’invoque spécialement Gearfried Rayon Lumineux et maintenant j’invoque un autre Ange Lumineux le premier Ange Lumineux vas attaquer ton monstre.

Mack : Et c’était Kuriboh.

Kyle : Vous faites les durs mais dans le fond vous n’êtes que des poules mouillés maintenant mon deuxième ange lumineux vas t’attaquer directement et mon Gearfried Rayon Lumineux aussi et tu as perdu.

Mack(0) : Noon.

Kyle : Bande de minable.

??? : Merci.

Kyle : qui est tu ?

??? : Je m’appelle Théo.

Kyle : Derien Théo.

Doyen : Que tous les élèves se réunissent ce soir à 20 h dans la salle principale.

Le soir à 20 h dans la salle principale.

Doyen : Chers élèves je tien à ce que vous connaissez Monsieur Tempo c’est un chercheur et il va rester dans notre académie quelques temps il logera dans une salle qu’il a créé je ne sais pas comment, bon bref tous sa pour vous dire qu’il ne faudra pas trop le déranger.

Blade : Salut Kyle on n’a pas eu le temps de nous présenter voici Yuken et Lightning.

Yuken : Salut.

Lightning : Salut.

Kyle : Salut.

Blade : Je tenais à te remercier pour ce que tu as fait pour Théo.

Kyle : Derien c’était normal.

Quelques heures plus tard dans la nuit.

??? : Je vais m’occuper de Tempo ce soir.

??? Au téléphone : Très bien j’ai envoyé Tanner fini ce qu’il a commencé hier.

??? : D’accord.

Le lendemain.

Théo : Monsieur Andrew ! Tempo a disparu !

A SUIVRE ……


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/07/2013] à 23:46

Citation de championxyz Le [27/07/2013] à 21:20

Une bonne suite je suppose que ça va tourner autour de tempo vu le nom de ta fic 😀


Il va jouer un role impotant au début


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [28/07/2013] à 00:27

bonne suite encore une fois 🙂


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [28/07/2013] à 00:29

merci


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 22 23