Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Cela vaut il ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [28/07/2013] à 19:59

Citation de Smg45 Le [28/07/2013] à 19:56


Citation de Neofrerot Le [28/07/2013] à 19:50 l'anglais est une langue mondialement parlée alors que l'anglais non…


euh…

Et okina si tu te bese déjà sur les sites, tu compares et tu te debrouilles surtout si c'est pour dire que tu n'est pas d'accord….


j'ai rectifié!!! XD


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [28/07/2013] à 20:02

Smg déjà c'est pas pour moi que je demandais et on est en démocratie, on a le droit de dire qu'on est pas d'accord et surtout on a le droit de débattre. Personnellement je me débrouille tout seul, mais il y en a toujours quelques un qui ne peuvent pas justement donc je fais ce qu'on me demande. c'est a dire demander les cote des cartes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [28/07/2013] à 20:03

Citation de okina10 Le [28/07/2013] à 19:58

OK néo ^^


alors dans ce cas ( c'est juste un exemple hein ) pourquoi tu achètes tes clopes en frances alors quels sont moins chère au luxembourg ? pourtant le nom est le même et la fabrication aussi. Et bien pcq tu habite en france et que ton paquet de clope est français donc tu le paye au prix français.

C'est la même chose pour les cartes.


Je hais la cigarette… XD

Et la nourriture c'est différent, ça couterait un max en frais de port XD


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [28/07/2013] à 20:05

Citation de okina10 Le [28/07/2013] à 19:58

OK néo ^^


alors dans ce cas ( c'est juste un exemple hein ) pourquoi tu achètes tes clopes en frances alors quels sont moins chère au luxembourg ? pourtant le nom est le même et la fabrication aussi. Et bien pcq tu habite en france et que ton paquet de clope est français donc tu le paye au prix français.

C'est la même chose pour les cartes.


Si tu achetés sur internet, tu prend au moins cher.

Sinon tu vas pas aller ailleurs (donc dépenser de l'argent) pour tenter d'en dépenser moins…



okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [28/07/2013] à 20:12

je le sais bien que tu déteste sa néo j'avais deviné 🙂


Smg en cas d'achat je suis d'accord. mais en cas d'échange faut bien se baser sur des cotes équitable. sinon je prends mes cotes sur ultrajeux et pour l'autre je prend ces cotes sur priceminister dans ce cas là 😉


c'est un vrai débat quoi qu'il en soit, je sais bien que certain ne seront jamais d'accord avec moi et vise versa et c'est a sa que sert les débat ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [28/07/2013] à 21:23

Salut Okina ^^

Au dela de voir la côte, vois l'utilité que tu feras de la carte et l'importance que tu attaches à celle ou celles que tu échanges, prends un exemple, au YCS de lille un gars a vu ma casserole qui est à 4 sur ebay, j'ai vu son dyna pachy qui était à 2 sur ebay, comme casserole ne me servait pas et que dyna allait me servir , la côte m'importait peu :3


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [28/07/2013] à 21:28

Tout à fait d'accord, Ebay reste une base, les côtes de tes cartes c'est à toi de les fixer et pas aux autres.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [28/07/2013] à 21:34

Je suis d'accord aussi ^^


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [28/07/2013] à 21:39

Citation de Daisuke-Aniki Le [28/07/2013] à 21:23

Salut Okina ^^

Au dela de voir la côte, vois l'utilité que tu feras de la carte et l'importance que tu attaches à celle ou celles que tu échanges, prends un exemple, au YCS de lille un gars a vu ma casserole qui est à 4 sur ebay, j'ai vu son dyna pachy qui était à 2 sur ebay, comme casserole ne me servait pas et que dyna allait me servir , la côte m'importait peu :3


Pareil ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [28/07/2013] à 21:42

Mais bon s'il y a 10 euros de différence faut pas se faire avoir quand meme XD


Pages : 1 2 3 4