Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Cela vaut il ?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [28/07/2013] à 22:29

Je lui ai pas dit d'échanger kuriboh contre draccossack non plus xD


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [29/07/2013] à 00:11

Citation de Neofrerot Le [28/07/2013] à 21:42

Mais bon s'il y a 10 euros de différence faut pas se faire avoir quand meme XD


d'accord avec néo.


si il y a de 2 à 5 € de différence franchement je m'en fout, mais à partir de 10€ je fais tout de même attention même si la carte ne me sert à rien ^^


Attention je ne dit pas que l'échange doit être au centimes près, heureusement d'ailleur ^^


mais bref personnellement pour moi, abyssgaios et force de miroir en ultra contre mon kerykeion sa valais surtout que kerykeion est une carte très recherché en ce moment.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [29/07/2013] à 01:17

Après c'est quelle miror force?

Si c'est une mrd elle cote un max =)

Et si elle est en première édition encore plus… en première c'est 25€ pour le moment ^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [30/07/2013] à 23:20

Ah bon ? Moi je l'ai comme ça !


http://www.noelshack.com/2013-31-1375219063-950966737-l.jpg


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Cela vaut il ? posté le [31/07/2013] à 00:17

perso je sait qu'il ne faut pas non plus se fier au cote que l'ont trouve partout , je suis d'accord que des cartes anglaises sont moin chere mais bon les française sont et resteront la langue dans la quelle les cartes sont chere apres il faut se faire son prix chaqun pour soit et non pas déconé en voyant des chose qui sont hahurissante ^^ lol


apres tu fait comme tu veut il faut juste que tu prenne tout les avis différents et que tu te fasse ta propre idée sur l'échange je pense que sa se vaut car le prix du evilswarm est assez important mais faut voir le coté pratique et s'entre aider pour nos decks !! donc pour le Abyssgaios et force de miroir c'est une bonne mise qu'il met pour kerykeion voila salut et bon jeux !


Pages : 1 2 3 4