Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet Garunix ?
okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Effet Garunix ? posté le [09/08/2013] à 04:16

Bonjour, quand garunix revient sur le terrain par son effet et qu'il prend avertissement divin ou jugement solennel. Il est quand même détruit par un effet et donc il revient sur le terrain a la prochaine stanby phase ?


Parce qu'on ma dit que non car il est détruit pendant son invocation. ?_?


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Effet Garunix ? posté le [09/08/2013] à 08:13

en effet, car si tu relis BIEN les cartes que tu a cités, tu t'aperçois que garunix est envoié au cimetière AVANT son invoquation et comme "détruit" est un terme qui concerne une ou plusieurs envoié(s) du terrain au cimetière ALORS IL NE REVIENT PAS SUR LE TERRAIN.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Effet Garunix ? posté le [09/08/2013] à 09:29

Je ne suis pas certain pour garunix. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas revenir. Si je ne me trompe pas, les Magidolche peuvent retourner au deck même après avoir pris un avertissement divin, alors que c'est également noté détruit. Du coup, je ne vois pas pourquoi Garunix ne pourrait pas revenir. (Si quelqu'un peux m'expliquer la différence entre les 2 si il y en a une).


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
Effet Garunix ? posté le [09/08/2013] à 09:36

l'effet de garunix marche sur jugement; certs il annule l invocation de garunix , mais l'effet de garunix est " lorsque ctte carte est detruite et envoyée au cimeitere" que ce soit depuis la main, deck ou meme cimetiere. C'est pourquoi dans la derniere extension il ont sortis http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/avatar-roi-du-feu-yaksha/ . Donc vu qu'il a été detruit il reviendra.


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Effet Garunix ? posté le [09/08/2013] à 13:39

Si garunix peut se prendre avertissement divin lorsque son effet d'invocation est activé mais seulement dans le cimetière.


Donc son invocation est annulé et vu qu'il n'était pas sur le terrain, il ne peux pas revenir. Mais s'il se prend jugement ou avertissement divin alors qu'il est sur le terrain, là oui il revient.


En revanche, s'il se prend trappe sans fond, il ne peut pas revenir vu qu'il est banni alors qu'il faut être au cimetière.


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Effet Garunix ? posté le [10/08/2013] à 00:51

merci pour vos explications, mais au final, garunix revient ou pas ?


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Effet Garunix ? posté le [10/08/2013] à 09:15

Oui, Garunix reviendra.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Effet Garunix ? posté le [10/08/2013] à 09:32

Citation de okina10 Le [10/08/2013] à 00:51

merci pour vos explications, mais au final, garunix revient ou pas ?


ça dépend de la carte qui le détruit.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
Effet Garunix ? posté le [10/08/2013] à 09:46

il reviendra Toujours sauf si il va etre invoquer depuis le cimetiere et que l'adversaire te balance un avertissement divin ou jugement. (On ne peut detruire ce qui est dans le cimetiere donc ces deux cartes ne voient qu'une partie de leur effet s appliquer : Annule l invocation.)

J'espere que ca répond a ta question.


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Effet Garunix ? posté le [10/08/2013] à 18:50

parfaitement 🙂


merci a tous pour vos réponse instructif !


Pages : 1