Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta)
K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 11:56

Citation de Enigmant Le [17/04/2014] à 11:48

Maxx "c" ? lol


Tu joues Evilswarm. Tu n'es pas censé laisser l'adversaire jouer (sinon tu perds quoi x)). Tu as normalement tout le temps Ophion sur le terrain. A quoi sert Maxx "C" ? Joue plus de pièges comme Black Horn qui te permet d'annuler Exciton ou 101 Ark.


enigmant, Ophion ne bloque pas le nombre incalculable de Xyz! je laisse invoqué en spécial, donc grâce à maxx je pioche, ensuite j'annule les effets du monstre ou l'invocation (je chope souvent un veiler en piochant, ou alors j'ai une compétence de percée, chaine ou warning, trappe sans fond etc).


la technique c'est de piocher et d'annuler l'effet que voulait l'adversaire! Ca marche plutôt bien :)! mais black horn est dans le side, ça c'est une chose sûr


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 11:59

Citation de K-lotus Le [17/04/2014] à 11:56


Citation de Enigmant Le [17/04/2014] à 11:48

Maxx "c" ? lol


Tu joues Evilswarm. Tu n'es pas censé laisser l'adversaire jouer (sinon tu perds quoi x)). Tu as normalement tout le temps Ophion sur le terrain. A quoi sert Maxx "C" ? Joue plus de pièges comme Black Horn qui te permet d'annuler Exciton ou 101 Ark.


enigmant, Ophion ne bloque pas le nombre incalculable de Xyz! je laisse invoqué en spécial, donc grâce à maxx je pioche, ensuite j'annule les effets du monstre ou l'invocation (je chope souvent un veiler en piochant, ou alors j'ai une compétence de percée, chaine ou warning, trappe sans fond etc).


la technique c'est de piocher et d'annuler l'effet que voulait l'adversaire! Ca marche plutôt bien :)! mais black horn est dans le side, ça c'est une chose sûr


Donc contre quels decks vas-tu faire Maxx "C" ? Mermail ? Oui mais c'est tout.

Ca fera à la limite du +0. Autant directement jouer des pièges.

De plus tu n'as que 5 cartes contre les XYZ du genre Exciton alors Black Horn c'est Main Deck : Geargia et Mermail te le sorte si facilement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:00

ophion contre les lvl5 ou plus, tous les decks axés sur les niveau 4 ou moins s'en moqueront de lui.

maxx c est donc cool pour contrer ces decks ci mais par conséquent peut la jouer en side serait préférable =)

Surtout si tu tombes vs bujin ce ne sera pas d'une grande aide mais bon. Comme tu veux bien evidemment.

101 oui ce serait toujours sympa c'est quasi un must have pour les decks jouant beaucoup de lvl 4.


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:02

Citation de Neofrerot Le [17/04/2014] à 12:00

ophion contre les lvl5 ou plus, tous les decks axés sur les niveau 4 ou moins s'en moqueront de lui.

maxx c est donc cool pour contrer ces decks ci mais par conséquent peut la jouer en side serait préférable =)

Surtout si tu tombes vs bujin ce ne sera pas d'une grande aide mais bon. Comme tu veux bien evidemment.

101 oui ce serait toujours sympa c'est quasi un must have pour les decks jouant beaucoup de lvl 4.


Bah de base Evilswarm n'est pas du tout adapté à ce format alors bon.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:02

ça c'est sur.

Mais bon y'a toujours geargia-karakuri/mermail/sylvian/hiératique à contrer donc y'a quand meme de quoi faire. =)


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:06

Maxx C me sers bien + que tu ne le penses. Ceci dit je vais quand mm essayer sans et mettre les black horn pour tester!


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:08

Citation de Neofrerot Le [17/04/2014] à 12:02

ça c'est sur.

Mais bon y'a toujours geargia-karakuri/mermail/sylvian/hiératique à contrer donc y'a quand meme de quoi faire. =)


Oui enfin ca tu le contres avec Ophion 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:10

Oui, mais en cas de mains mauvaise, un maxx c pour aller chercher des cartes c'est toujours sympa ou encore pour dissuader l'adversaire de continuer.

ça aide en attendant de sortir ophion.

et si l'adversaire tente de faire des xyz de rang plus bas, tu peux le dissuader aussi grace à cette carte.

meme si c'est certain que zigouiller un synchro ou un xyz c'est bien plus vache xD


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:22

Oui bon après 5 duels là je constate que je n'ai pas besoin de 2 black horn..


peut être 1 maxx, 1 black horn nan?


mdr, tenue interdite sur metaion… les gens n'aiment pas ça haha!! ca given up direct!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:24

tenue interdite sur metaion?


Pages : 1 2 3 4 5 6