Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
clique hysterique
mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
clique hysterique posté le [10/08/2013] à 23:35

Bonjour je voudrai savoir si on pet utiliser l'effetde clique hystérique une fois par tour car j'avais participer à un tournoi et l'arbitre m'avait dsouicar ce n'est pas préciser sur la carte et dansun combat sur dn mon adversaire m'a dit que c'est une fois par tour.

Je fais confiance à l'arbitre qui m'avait que je pouvais l'utiliser une fois par tour mais on peut bien utilise une fois par tour???


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
clique hysterique posté le [10/08/2013] à 23:40

Ça ne marche qu'à l'activation..


Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
clique hysterique posté le [10/08/2013] à 23:44

Non sa marche une fois par tour car c'est juste écris "DEFAUSSER UNE CARTE ET INVOQUER AUTANT D'EXEMPLAIRE DE DAME HARPIE " ce n'est préciser donc c'est bien une fois par tour et moi aussi un arbitre m'a dit qu'on pouvez utiliser une fois par tour


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
clique hysterique posté le [10/08/2013] à 23:46

J'ai eu un peu de mal à comprendre ta question, mais si tu veux savoir si tu peux utiliser l'effet de clique hystérique une fois durant chacun de tes tours, c'est non. ^^


Tu ne peux faire l'effet que lors de l'activation de la carte, sinon, il serait précisé :" Une fois par tour… vous pouvez", ou une formulation de ce type, un peu comme sur la carte magie : Usine des Automates


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
clique hysterique posté le [10/08/2013] à 23:47

Donc tu invoques plusieurs monstres avec Appel de l'être hanté ?

C'est une seule fois


Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
clique hysterique posté le [10/08/2013] à 23:48

mais puisque je vous dit que c'est une fois par tour et meme unarbitre ma dit sa aussi donc c'est bien une fois par tour


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
clique hysterique posté le [10/08/2013] à 23:48

Citation de la boussole Le [10/08/2013] à 23:46

J'ai eu un peu de mal à comprendre ta question, mais si tu veux savoir si tu peux utiliser l'effet de clique hystérique une fois durant chacun de tes tours, c'est non. ^^


Tu ne peux faire l'effet que lors de l'activation de la carte, sinon, il serait précisé :" Une fois par tour… vous pouvez", ou une formulation de ce type, un peu comme sur la carte magie : Usine des Automates


Exact 🙂


Slifera294
Membre
Messages : 172


haut haut de page
clique hysterique posté le [10/08/2013] à 23:50

Non non c'est bien une fois par tour je viends juste de regarder


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
clique hysterique posté le [10/08/2013] à 23:51

T'as regarde ou ?


Slifera294
Membre
Messages : 172


haut haut de page
clique hysterique posté le [10/08/2013] à 23:53

tu écris juste effet clique hystérique après y aura une page sur la carte et c'est écris carte continu et une fois par tour


Pages : 1 2 3