Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 19:47

Citation de acidman45120 Le [11/11/2012] à 20:27

Changeur A/D et Le Livre de Taiyou , pour mettre face recto et Livre De L'Éclipse et Le Livre de la Lune , pour mettre face verso … :mrgreen: enjoy


C'est pas possible, 3 livre de taiyou, 3 livre d'éclipse, livre de la lune et 2 changeur A/D n’enlève a l'adversaire que 25 cartes il lui restera 9 cartes si il a commencé en premier et 10 si il a commencer au second tour ce qui n'est pas suffisant pour un ftk.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 20:12

Citation de Jean-Daniel Le [11/11/2012] à 20:47


Citation de acidman45120 Le [11/11/2012] à 20:27

Changeur A/D et Le Livre de Taiyou , pour mettre face recto et Livre De L'Éclipse et Le Livre de la Lune , pour mettre face verso … :mrgreen: enjoy


C'est pas possible, 3 livre de taiyou, 3 livre d'éclipse, livre de la lune et 2 changeur A/D n’enlève a l'adversaire que 25 cartes il lui restera 9 cartes si il a commencé en premier et 10 si il a commencer au second tour ce qui n'est pas suffisant pour un ftk.


Sauf qu'il y a des cartes tel que plumes de phéonix pour récuperer tes magies 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 20:16

Citation de Myst Le [11/11/2012] à 21:12


Citation de Jean-Daniel Le [11/11/2012] à 20:47


Citation de acidman45120 Le [11/11/2012] à 20:27

Changeur A/D et Le Livre de Taiyou , pour mettre face recto et Livre De L'Éclipse et Le Livre de la Lune , pour mettre face verso … :mrgreen: enjoy


C'est pas possible, 3 livre de taiyou, 3 livre d'éclipse, livre de la lune et 2 changeur A/D n’enlève a l'adversaire que 25 cartes il lui restera 9 cartes si il a commencé en premier et 10 si il a commencer au second tour ce qui n'est pas suffisant pour un ftk.


Sauf qu'il y a des cartes tel que plumes de phéonix pour récuperer tes magies 🙂


Oui j'ai revu après mais il faut avoir au moins livre de tayou,livre d'éclipse et morphojarr au début et 1 plume de phœnix pour être certain de lancer cette combo ce qui fait quand même beaucoup je ne sais pas les probabilités mais elles doivent pas être grande d'avoir ces 4 cartes en main dès le départ pour faire un ftk.


acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 20:17

Excavation de Pierre Magique , aussi , lol + Destruction de Carte:mrgreen:


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 21:16

pour faire simple ce deck tourne et je te jure que ca meule les 40 carte voir meme un peu + car pierre et plume recycle le deck puis tour 1 c simple le ftk ce fait ci tu pose morpho face verso pui tu a diverse maniere de la remetre face recto avec le moteur de pioche il est rare que la carte désiré ne vienne pas une foie le deck lancé c'est leff de la morpho qui recycle sans aret ta main et qui te donne les carte pour la mettre face verso face recto pour recyclé c carte plume et stone ainsi que les carte que lon peu défaussé ex: sarcophage d'oré qui une foi la morpho sur le térrain devien inutil le ftk avec le gold et tour guide c un peu plus dur car tu joue gold tu ban morpho tu joue tour guide tu active sont eff hop un 2eme tour guide xyz 3 leviair tu ramene morpho et ensuite la boucle infernal est lancé ci tou s'anchaine bien (ce qui mest tres souvant arrivé ) le deck ftk l'adversaire


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 21:39

Citation de raqfug Le [11/11/2012] à 22:16

pour faire simple ce deck tourne et je te jure que ca meule les 40 carte voir meme un peu + car pierre et plume recycle le deck puis tour 1 c simple le ftk ce fait ci tu pose morpho face verso pui tu a diverse maniere de la remetre face recto avec le moteur de pioche il est rare que la carte désiré ne vienne pas une foie le deck lancé c'est leff de la morpho qui recycle sans aret ta main et qui te donne les carte pour la mettre face verso face recto pour recyclé c carte plume et stone ainsi que les carte que lon peu défaussé ex: sarcophage d'oré qui une foi la morpho sur le térrain devien inutil le ftk avec le gold et tour guide c un peu plus dur car tu joue gold tu ban morpho tu joue tour guide tu active sont eff hop un 2eme tour guide xyz 3 leviair tu ramene morpho et ensuite la boucle infernal est lancé ci tou s'anchaine bien (ce qui mest tres souvant arrivé ) le deck ftk l'adversaire


Ah ok tu as bien un extra deck car je ne voyai rien, et ça ne t'ai jamais arriver de ne plus avoir de carte car si tu en as 40 ton adversaire aussi, il ne faudra pas de carte qui te fasse piocher si tu n'as plus de carte dans ton deck.


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 22:11

ca c le risque par exemple contre un deck magidolce je peu quasiment rien faire avec un deck pareil pour la simple et bonne raison quille revienne instentanément dans le deck au lieu d'allé au cimetiere


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 22:20

ca mes deja arrivé mais il ya un truck qui fait que c trés trés rare c'est les plume de phoenix qui remete des carte sur mon deck et le dernier eff de livre éclipse ce je joue en 2eme qui peu faire piocher un peu plus de carte a mon adversaire


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 22:44

Citation de raqfug Le [11/11/2012] à 23:11

ca c le risque par exemple contre un deck magidolce je peu quasiment rien faire avec un deck pareil pour la simple et bonne raison quille revienne instentanément dans le deck au lieu d'allé au cimetiere


Peu être prévoir une fissure dimensionnel, macro cosmo contre ça ou encore mieu pour ce deck un absorption d'âme en side.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [12/11/2012] à 06:09

sa peut paretre bizarre mais joue le en main daick2 fisuure car contre wind-up sa win contre le darkworld sa win contre le magidolce pareillee contre le inzektor enfaite cela te tue quasi tout les decks du méta sauf geargia mais si tu meule il se retrouve avec 1 geargia arsenal et 1 geargiarmor en main


Pages : 1 2