Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck gagaga magic
black-comoria
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck gagaga magic posté le [11/08/2013] à 19:05

Voici Mon deck gagaga magic

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : bonjour. c 'est pour avoir vos avis pour améliorer mon deck. merci! 😛



la vie de reve

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck gagaga magic posté le [11/08/2013] à 19:24

Salut.


Tu devrais essayer de réduire ton deck à 40 cartes.


Et peut-être essayer de te concentrer sur les gagagas et les magiciens.


Pour les magies, essayer de mettre les stapples : Typhon d'Espace Mystique, Violent Orage, Trou Noir, Monster Reborn, et compléter par les cartes gagaga et Invitation Des Ténèbres.


Et pour les pièges, mettre aussi des stapples comme Avertissement Divin, Jugement Solennel, Hommage Torrentiel.

Tu peux aussi mettre des cartes en rapport aux magiciens, comme par exemple Dimension Magique.


Je ne suis pas un expert dans ce genre de deck (les magiciens), mais mon idée ne me semble pas si mauvaise. En espérant avoir pu t'aider. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

black-comoria
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck gagaga magic posté le [11/08/2013] à 19:34

j 'ai essayer de le réduire a 20 monstres,10 pièges et 10 magiques mais j’arrivais a rien faire (surement parce que je suis novice dans le duel de monstre) donc je me suis dit qu'il faut que je boost un peu. Je trouve que les cartes pièges me font faire un peu trop de sacrifice de point life.


la vie de reve

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck gagaga magic posté le [11/08/2013] à 19:43

Perdre des points de vie par avertissement divin ou jugement solennel peux aussi te faire gagner en empêchant ton adversaire d'invoquer son monstre, ou d'utiliser une magie ou piège un peu trop gênante.

Mais ne t'en fais pas, quand je débutais, je trouvais aussi que ces 2 cartes me faisaient perdre trop de points de vie. Depuis, j'ai changé d'avis. ^^


Par contre, fais attention aux limitations de cartes. Renfort de l'armée est limitée à 1 exemplaire par deck.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

black-comoria
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck gagaga magic posté le [11/08/2013] à 20:54

Merci pour l'information comme c'est pas indiquè sur la carte je penser que je pouvais avoir plusieurs Renfort de l'armée. Je vais essayer de le reduire a 40 et je verrais ce que sa donne.


la vie de reve

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck gagaga magic posté le [11/08/2013] à 21:17

Yo!

alors pour ton deck, comme c'est le thème, je te conseillerai de jouer d'avantage des cartes monstres "gagaga" ^^

Ensuite, niveau magie piège, ces cartes ci sont quasi indispensables :

typhon d'espace mystique x2

monster reborn x1

trou noir x1

violent orage x1

avertissement divin x1

jugement solennel x1

hommage torrentiel x2

Ensuite, étant donné que tu peux modeler le niveau de tes cartes, controle mental pour piquer un monstre à l'adversaire et faire des xyz facile ^^

La revanche tu peux la jouer x2/3 et l'éclair x3, ce sont des cadeaux ces cartes ^^

Dernier conseil, main deck à 40 cartes ^^


black-comoria
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck gagaga magic posté le [11/08/2013] à 22:17

Je vais reduire le deck a 40 et merci pour ces precieux conseil faut juste que j'arrive a me procurer ces cartes 😕


la vie de reve

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck gagaga magic posté le [11/08/2013] à 23:26

Tu peux les trouver faciles tous les gagaga avec le dernier deck de démarrage ^^


black-comoria
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck gagaga magic posté le [12/08/2013] à 18:22

C'est plus difficile pour les cartes magique et pieges


la vie de reve

Pages : 1