Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[Fic] plus qu\'une fic, un délire ! ( pour tout le monde )
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [15/08/2013] à 02:22

Je lui demanderai une fois que la première page commence à ramer


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [15/08/2013] à 02:24

ah dsl ^^

jsuis en retard


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [15/08/2013] à 02:25

sinon vous avez lu la suite de ma fic ?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [15/08/2013] à 02:26

Citation de gravit6 Le [15/08/2013] à 01:49


Fic de Gravit6, Hakan_FR, Enbuoo26 et tous ceux qui veulent participer

Un soir d'été, je me promenait avec mon absol au parc de la bergerie quand soudain Hakan se prit une boule de bowling en pleine gueule ! Malheureusement pour enbuoo cela ne touche pas a sa beauté et va parler a 2 jolie filles cette nuit et il se reprit une boule de Bowling en pleine gueule. N'empeche il décide de l'envoyer sur enbuoo qui s'est envoler vers le topic Yu-Gi-Oh! Infinity ! Les filles sont impresionner qu'enbuoo ait un topic, alors la premiere fille alla voir Enbuoo, la deuxieme resta avec Gravit et Hakan resta seul avec deux yeux au beurre noir. Il décida d'aller voir le concours kawaii de Tutiou, un japonais qui vit en france, les kawaii le drague mais Tutiou les empêcha de sortir avec Hakan car elles avaient un couscous à faire. Pendant ce temps, enbuoo va se coucher et la fille pense que c'est la loose de se coucher a 3:48 du matin donc elle alla faire la fête avec Gravit et sa copine avant de s'endormir avec Enbuoo. Hakan réussi enfin à trouver une fille qui veuille bien sortir avec lui. Apres avoir refuse Nabila, il a pris une fille simple et sympas. Laura remarque que enbuoo ronfle et trouve ca sexy. La fille qui fait la fête avec Gravit s'appelle Téa et celle qui est avec Hakan s'appelle Claire soudain une soucoupe volante emporta les 6 personnes dans l'espace alors qu'Enbuoo et sa copine continuaient à dormir, Hakan en a marre, il voulait dormir avec claire qui l'assomma pour ne plus l'entendre geindre. Hakan cherche la définition de geindre mais ne la trouva jamais car il est dans le comas. pendant ce temps laura lance une boulde de bowling sur enbuoo car il ronfle mais comme elle ne sait pas viser la boule de bowling arriva sur Hakan qui se trouvait derrière, il tomba alors dans une faille spatio temporel qui l'envoya dans le monde des Bisounours. Il retrouve nabila seul dans une ile, malheureusement Nabila se fait bouffer par une chèvre, Hakan court la sauver et elle trouve ca trop swagg, non mais allo quoi ?! Un alien apparu devant nabila et la désintégra avant de disparaître, hakan n'a rien fait, elle n'avait cas pas dire allo. Il a vu vanessa et lanca un virus EEV chez gravit car il essaye de me pieger, heureusement pour gravit le virus se retourna contre hakan qui reçu de grosses pustules sur le visage. Tous se reveille, Ils n'etaient pas au parc mais assis eu centre ville



Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [15/08/2013] à 02:28

Ta oublié ma suite Hakan…


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [15/08/2013] à 02:31

Citation de Enbuoo26 Le [15/08/2013] à 02:28

Ta oublié ma suite Hakan…


Salut , Tu vas te l'acheter le prochain jeux pokémon ?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [15/08/2013] à 02:33

laquelle ?

de tt facon gravit peux lajoute car cetait un reve


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [15/08/2013] à 02:34

Ouai ^^ je pense que je vais le commander 🙂


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [15/08/2013] à 02:35

Citation de Enbuoo26 Le [15/08/2013] à 01:53

…c'est alors qu'un Leviathor surgit de l'eau et attaqua Hakan avec l'attaque Hydrocanon, Hakan est K.O…


essaye de suivre Hakan


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [15/08/2013] à 02:38

Fic de Gravit6, Hakan_FR, Enbuoo26 et tous ceux qui veulent participer

Un soir d'été, je me promenait avec mon absol au parc de la bergerie quand soudain Hakan se prit une boule de bowling en pleine gueule ! Malheureusement pour enbuoo cela ne touche pas a sa beauté et va parler a 2 jolie filles cette nuit et il se reprit une boule de Bowling en pleine gueule. N'empeche il décide de l'envoyer sur enbuoo qui s'est envoler vers le topic Yu-Gi-Oh! Infinity ! Les filles sont impresionner qu'enbuoo ait un topic, alors la premiere fille alla voir Enbuoo, la deuxieme resta avec Gravit et Hakan resta seul avec deux yeux au beurre noir. Il décida d'aller voir le concours kawaii de Tutiou, un japonais qui vit en france, les kawaii le drague mais Tutiou les empêcha de sortir avec Hakan car elles avaient un couscous à faire. Pendant ce temps, enbuoo va se coucher et la fille pense que c'est la loose de se coucher a 3:48 du matin donc elle alla faire la fête avec Gravit et sa copine avant de s'endormir avec Enbuoo. Hakan réussi enfin à trouver une fille qui veuille bien sortir avec lui. Apres avoir refuse Nabila, il a pris une fille simple et sympas. Laura remarque que enbuoo ronfle et trouve ca sexy. La fille qui fait la fête avec Gravit s'appelle Téa et celle qui est avec Hakan s'appelle Claire soudain une soucoupe volante emporta les 6 personnes dans l'espace alors qu'Enbuoo et sa copine continuaient à dormir, Hakan en a marre, il voulait dormir avec claire qui l'assomma pour ne plus l'entendre geindre. Hakan cherche la définition de geindre mais ne la trouva jamais car il est dans le comas. pendant ce temps laura lance une boulde de bowling sur enbuoo car il ronfle mais comme elle ne sait pas viser la boule de bowling arriva sur Hakan qui se trouvait derrière, il tomba alors dans une faille spatio temporel qui l'envoya dans le monde des Bisounours. Il retrouve nabila seul dans une ile, malheureusement Nabila se fait bouffer par une chèvre, Hakan court la sauver et elle trouve ca trop swagg, non mais allo quoi ?! Un alien apparu devant nabila et la désintégra avant de disparaître, hakan n'a rien fait, elle n'avait cas pas dire allo. Il a vu vanessa et lanca un virus EEV chez gravit car il essaye de me pieger, heureusement pour gravit le virus se retourna contre hakan qui reçu de grosses pustules sur le visage soudain Leviathor sortie de l'eau et utilisa hydrocanon sur hakan, hakan était K.O. Tous se reveille, Ils n'etaient pas au parc mais assis au centre ville et les filles étaient avec eux ainsi qu'absol


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11