Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un fou fait de la pub bizarre pour des trucs sectaires de sociétés secrètes et d\'argent dans les discussions générales
jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Un fou fait de la pub bizarre pour des trucs sectaires de sociétés secrètes et d'argent dans les discussions générales posté le [12/10/2023] à 12:04

Citation de julien Le [17/08/2023] à 11:09

Salut,

Je suis en vacances en ce moment, je m'en occuperai à mon retour.

Désolé pour les modos, en attendant, il faudra filtrer à l'ancienne 🙁



J'espère que vous pourrez résoure le problème rapidement: on se fait envahir par moments. ça doit vraiment être fatiguant pour l'équipe de modération


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Un fou fait de la pub bizarre pour des trucs sectaires de sociétés secrètes et d'argent dans les discussions générales posté le [12/10/2023] à 13:10

Désolé pour le spam de masse, j'ai rajouté une sécurité qui devrait limiter la casse.


Commence par finir ce que tu as commencé

jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Un fou fait de la pub bizarre pour des trucs sectaires de sociétés secrètes et d'argent dans les discussions générales posté le [12/10/2023] à 13:20

Merci à vous pour vos efforts, j'espère qu'on pourra tous souffler un peu


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Un fou fait de la pub bizarre pour des trucs sectaires de sociétés secrètes et d'argent dans les discussions générales posté le [13/10/2023] à 00:00

Spoiler alerte,



Spoiler :


c'était moi depuis le début


Jvous ai bien eu haha ! joyeux anniversaire otk ! vous l'aviez pas vu venir hein ?


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Un fou fait de la pub bizarre pour des trucs sectaires de sociétés secrètes et d'argent dans les discussions générales posté le [13/10/2023] à 12:17

Purée ils ont passé la sécurité à priori!


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Un fou fait de la pub bizarre pour des trucs sectaires de sociétés secrètes et d'argent dans les discussions générales posté le [13/10/2023] à 13:21

Ça va se tasser. Quand ils verront qu'il n'y a pas de clients et qu'ils perdent leur temps et leur argent, ils vont arrêter. J'ai déjà vu ce genre de messages sur d'autres sites communautaires comme celui-ci, et au bout d'un moment, ils partent.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2221


haut haut de page
Un fou fait de la pub bizarre pour des trucs sectaires de sociétés secrètes et d'argent dans les discussions générales posté le [13/10/2023] à 13:36

Pas sûr, ça fait 3-4 mois que ça dure, les modos galèrent a tout bloquer…

Ce sont des bots, il y a aucune contrainte à les envoyer tous les jours sur ce forum.

Après si ça peut s'arrêter tout seul tant mieux, mais un manifeste de sécurité serait bien. J'ai pas de solutions a proposer cependant 😕


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Un fou fait de la pub bizarre pour des trucs sectaires de sociétés secrètes et d'argent dans les discussions générales posté le [13/10/2023] à 13:55

Sur l'autre site dont j'ai parlé, c'est un site sur l'univers du JDR. Ça a duré 1 an et demi. Chaque fois qu'un membre écrivais un message (comme je le fais là), et bien le bot malveillant prennait le contrôle du compte qui avait envoyé le message et postais des choses, on va dire "exotique". Et du jour au lendemain, plus rien. Alors oui, ça peut arriver.


En attendant, je suis de tout cœur avec les modérateurs.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Un fou fait de la pub bizarre pour des trucs sectaires de sociétés secrètes et d'argent dans les discussions générales posté le [13/10/2023] à 19:41

Citation de newmatt Le [13/10/2023] à 13:36

J'ai pas de solutions a proposer cependant 😕


il y a eut cette solution donné au debut du topic , est ce que ça été testé?


Citation de Mangaluxe Le [16/08/2023] à 13:36

Ce n'est pas un fou, c'est un bot.


On voit bien que vous n'avez pas de développeur chez vous depuis un bout de temps. Le site web n'est même pas responsive. Pas aux normes.


Pour bloquer les bots, il suffit de placer un champ inédit supplémentaire dans le formulaire lors de création de compte. (Pas un script php que vous téléchargez, parce que les bots les connaissent). Voici une des astuces :


Combien font 1+1 ? <input type="password" name="pass3">

Et sur la page de récupération de données :


$pass3 = $_POST['pass3'];

if (($pass3 != 2) and isset($pass3)) {
echo 'Erreur question antibot';
exit;
}

L'astuce ici est d'induire en erreur les bots. En voyant le champ mot de passe, les bots vont tout simplement répéter le mot de passe qui n'est pas égal à 2. Les bots ne passeront jamais cette vérification. Testé pendant plus de 20 ans, aucun bot ne s'est plus jamais inscrit sur mon site.


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2