Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Neos et héros élémentaires
Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Neos et héros élémentaires posté le [15/08/2013] à 16:37

Citation de TanakaOda Le [15/08/2013] à 16:34

Sur ton dernier poste Smg je suis pas d'accord avec toi nouveau néos est un gémeau si je le réinvoque le tour d'après il est considérer comme néos donc il y a la possibilité d'invoque fusion quand néos est listé.


Ah oui… XD mais tu est obliger de faire une seconde invocation donc tu perd un tour… Surtout que l'adversaire aura de quoi le surpasser rapidement vu le méta….



TanakaOda
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Neos et héros élémentaires posté le [15/08/2013] à 16:38

C'est tout à fait sa Hakan ^^ Par contre vous savez ou je peut chopper un néos aérien ?


Pour nouveau néos smg, il faut pas oublié que je possède 2 néo-space donc la probabilité est assez forte de l'avoir in game.


Méfiez-vous des cons. Il y en as qui vont plus loin qu’on ne le pense.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Deck Neos et héros élémentaires posté le [15/08/2013] à 16:39

Citation de Smg45 Le [15/08/2013] à 16:37


Citation de TanakaOda Le [15/08/2013] à 16:34

Sur ton dernier poste Smg je suis pas d'accord avec toi nouveau néos est un gémeau si je le réinvoque le tour d'après il est considérer comme néos donc il y a la possibilité d'invoque fusion quand néos est listé.


Ah oui… XD mais tu est obliger de faire une seconde invocation donc tu perd un tour… Surtout que l'adversaire aura de quoi le surpasser rapidement vu le méta….


Pourquoi une seconde invoquaction car il peut fusionner dans la main –' ?


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Neos et héros élémentaires posté le [15/08/2013] à 16:40

Afin que nouveau neos devienne un neos



TanakaOda
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Neos et héros élémentaires posté le [15/08/2013] à 16:42

nn hakan nouveau néos est un nouveau néos dans ta main il ne peut être néos il faut au moin faire 1 tour avec et le réinvoquer en tant que néos mais toujours a 1900 ATK cela dit grâce a néo-space il gagne 500 point car il liste dans son nom Néos – Héro des éléments, ce qui le monte a 2400 atk sans sacrifice pour moi il reste très intéressant à joué.


Méfiez-vous des cons. Il y en as qui vont plus loin qu’on ne le pense.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Deck Neos et héros élémentaires posté le [15/08/2013] à 16:44

Bien sur mais je parlais des autres monstre. Je vois pas pourquoi tu dois attendre, tu l'invoque puis tu fais ta fusion ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

TanakaOda
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Neos et héros élémentaires posté le [15/08/2013] à 16:47

ba par les effet gémeau au moment ou tu le pose il est un nouvau néos et non un néos donc tu pas faire fusionné, par exemple nouveau néos et dragon arc en ciel pour fair néos arc en ciel. il faut attendre 1 tour le reposer au lieu d'invoquer un autre monstre et la c'est un néos et la tu pe fair fussioné.


Méfiez-vous des cons. Il y en as qui vont plus loin qu’on ne le pense.

Pages : 1 2