Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Puissance Photon
Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
Deck Puissance Photon posté le [15/08/2013] à 16:32

Bj, voici Mon deck deck kaito tenjo.


Mon but est d'invoquer le plus rapidement Dragon Photon aux Yeux Galactiques grâce à des invocations spéciales de mes monstres photon.


Je ne peux pas encore acheter Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques.


Pourriez-vous me donnez des idées d'améliorations?


Merci!


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Deck Puissance Photon posté le [16/08/2013] à 11:43

Je ne suis pas un expert en photon, mais essaie de mettre un peu plus de défense.

En jouant contre ce deck je me suis rendu compte qu'une fois les monstres au cimetière il n'avait presque plus de défense. Met des défenses et cela ira sans doute un peu mieu. Pour ce qui est des monstres je ne dirais rien car je n'y connais pas grand chose en photon.


Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
Deck Puissance Photon posté le [16/08/2013] à 12:05

Ok, je vais voir.


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Deck Puissance Photon posté le [16/08/2013] à 12:13

Renseigne toi pour trouver qqn qui s'y connait 😉


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Puissance Photon posté le [16/08/2013] à 12:20

Je pense

-1 voile photon c est pas souvent que t as 3 monstres (enfin c est mon avis)

+1 sanctuaire ça peut aider pour les sacrifices et la défense


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
Deck Puissance Photon posté le [16/08/2013] à 12:30

Je vais faire sa.


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Puissance Photon posté le [16/08/2013] à 12:31

C est mon avis après tu fais ce que tu veux


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Puissance Photon posté le [16/08/2013] à 12:58

Et je ferai aussi

+1 lanceur photon

-1 broyeur

Car même s il peut pas attaquer avec d autres monstres le lanceur s'invoque spécialement et ça fait Xyz si. T as un autre niveau 4 dans ta main


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
Deck Puissance Photon posté le [16/08/2013] à 16:48

Ok


Pages : 1