Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
besoin d\'extra deck
ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
besoin d'extra deck posté le [15/08/2013] à 19:34

bonjour j'aurais besoin de monstre dans mon extra deck pouvez vous me dire quelle monstre mettre dans ce deck s'il vous plait?Mon deck titan


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
besoin d'extra deck posté le [15/08/2013] à 19:46

Salut


Honnêtement c'est assez dur de te conseiller pour ton extra deck pour une raison simple, je ne vois pas de thématique précise dans ton deck.

Tu joues des cyber dragons et des seigneurs lumières.


Ces 2 archetypes n'ont pas tellement la même construction d'extra deck vu que le deck cyber dragon va surtout jouer sur les fusions machines comme cyber jumelé, cyber ultime, chimeratech alors que l'extra d'un seigneur lumière sera essentiellement axé sur des xyz rang 4 et 3.


En espérant t'avoir aidé


leando
Membre
Messages : 4


haut haut de page
besoin d'extra deck posté le [15/08/2013] à 19:59

salut pas evident de te repondre tes monstres ayants pas mal de niveaux différent ton extra actuel est déja bien mis a part doubler certains xyz comme utopie par exemple,tu peux quand même rajouter un ninja armure lames (2 monstres guerriers de niv 4 en detachant un materiel tu peux attaquer deux fois durant la battle) 2200 d'attaque ça peux faire mal si l'adversaire n'a pas de protections , ah et aussi un maitre du choc toujours utile il doit bien y'en avoir d'autres mais je vois pas tout de suite aller tchô a+


leando

ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
besoin d'extra deck posté le [16/08/2013] à 15:56

merci pour les conseil


Pages : 1