Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un deck pour moi
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 19:57

Bon alors salut a tous, je vous explique je commence a en avoir un peu marre j'ai essayer divers deck et je n'arrive pas a gagner avec. Je suis certe un debutant mais je sais lire une carte et je peux bien activer des pièges ou magies alors quand même 😀 je devrais m'en sortir un jour 😛 Pour ça j'aurais besoin de vous je sais pas quel deck choisir, sachant que je suis débutant, que j'aimerais enchainer des invoc mais le probleme sur certain deck c'est quand enchainant les invoc suffit d'une carte et boum on peut plus rien faire meme pas se protéger.


Je reprend donc:

-invoc rapide et interressante.

-possibilité de se défendre

– toute invocation (xyz synchro) je prend

-je suis débutant (je le rapelle)

-et j'aimerais gagner^^


pour indication les deux seul deck avec lesquel j'ai gagné sont héros et Dino-rabbit (je cherche a changer voir trouver un meilleur deck pour les petits malin qui dirait: ben prend un des deux xD ^^)


J'espère pouvoir débattre longtemps et bien avec vous afin de trouver des solutions parce que jouer c'est cool mais que perdre c'est moins sympa ^^


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 20:03

Salut à toi.


Comme deck sympa à jouer qui peuvent faire pas mal d'invocation, tu as le deck Chevalier Gemmes qui est un deck vraiment super sympa à jouer. (je le joue, donc je parle en connaissance. )


Ensuite, tu as le deck Ailes Noires. Un peu vieillot comme deck, mais une fois bien construit, il fais mal. ^^


Ces 2 decks sont simple à prendre en main, et assez facile à construire. Ils respectent ce que tu recherche : Invocation rapide, possibilité de se défendre, invocation Xyz, synchro, et même fusion pour le chevalier gemmes. Et facile à comprendre pour les débutants. Et tu peux même gagner avec; ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 20:57

Ce sont les deux seuls deck qui pourrait m'être adapté? non pas qu'ils ne m'interrèsent pas mais c'est pour savoir. En tout cas pour l'instant je pars avec une préférence aux ailes noires ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 21:01

Je verrais bien un deck automate qui te permet de faire 4 invocation xyz en un tour avec 3 cartes


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 21:02

Après tout dépend de ton budget… 😕


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 21:05

budjet illimité ^^ Je ne les achète pas c'est sur DN ou YGOpro ^^ Je ne suis pas un adepte des tournoi et puis je dois garder mon argent pour d'autre chose ^^ plus utile a un étudiant tel que moi 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 21:09

Pareil pour moi, j'achète plus de cartes =)

sauf que j'ai fini mon deck héros depuis longtemps et j'ai de quoi échanger ^^"

l'été prochain un job d'été : 1000 euros, t'auras de quoi faire en achetant tout simplement 3 decks de structure par exemple =)


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 21:18

je bosse déja l'été ^^ le truc c'est que je fais des deck pour m'amuser comme ça sur dn ou autre j'ai pas particulièrement envi de mettre de l'argent dans la construction d'un deck je préfère m'acheter des manga ^^


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 21:23

agent c pas mal


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 21:29

Franchement pour l'instant les deux qui m'emballe sont automate et ailes noires. Ca a l'air de bien donner quand même!


Pages : 1 2 3 4 5 6