Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un deck pour moi
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 19:57

Bon alors salut a tous, je vous explique je commence a en avoir un peu marre j'ai essayer divers deck et je n'arrive pas a gagner avec. Je suis certe un debutant mais je sais lire une carte et je peux bien activer des pièges ou magies alors quand même 😀 je devrais m'en sortir un jour 😛 Pour ça j'aurais besoin de vous je sais pas quel deck choisir, sachant que je suis débutant, que j'aimerais enchainer des invoc mais le probleme sur certain deck c'est quand enchainant les invoc suffit d'une carte et boum on peut plus rien faire meme pas se protéger.


Je reprend donc:

-invoc rapide et interressante.

-possibilité de se défendre

– toute invocation (xyz synchro) je prend

-je suis débutant (je le rapelle)

-et j'aimerais gagner^^


pour indication les deux seul deck avec lesquel j'ai gagné sont héros et Dino-rabbit (je cherche a changer voir trouver un meilleur deck pour les petits malin qui dirait: ben prend un des deux xD ^^)


J'espère pouvoir débattre longtemps et bien avec vous afin de trouver des solutions parce que jouer c'est cool mais que perdre c'est moins sympa ^^


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [15/08/2013] à 20:03

Salut à toi.


Comme deck sympa à jouer qui peuvent faire pas mal d'invocation, tu as le deck Chevalier Gemmes qui est un deck vraiment super sympa à jouer. (je le joue, donc je parle en connaissance. )


Ensuite, tu as le deck Ailes Noires. Un peu vieillot comme deck, mais une fois bien construit, il fais mal. ^^