Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un deck pour moi
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [16/08/2013] à 13:33

Bon je pense abondonner la piste Corrompu dans ce cas.


En regardant les articles, je suis tombé sur Enfernité, Karakuri et un truc sur les synchro en masse!


Je me demandais si ces deck pouvait être sympa ?


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [16/08/2013] à 14:04

Salut.


Oui, enfernité et karakuri sont des decks très sympas à jouer. Pour le dernier deck, je ne sais pas trop duquel tu parles, donc, je ne me prononce pas.


Mais Enfernité et karakuri sont 2 excellents decks, avec une façon de jouer totalement différente.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [16/08/2013] à 14:13

est-ce qui peuvent répondre aux critère que je demande?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [16/08/2013] à 14:18

Moi je pense que ailes noires c est bien il y a plein de cartes qui s invoquent spe et il y a plein de synchros et de combos


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [16/08/2013] à 14:21

Et les Bujin aussi sont pas mal en plus je crois que je vais faire ça après il y a les Héros aussi


Toutes les cartes sont utiles

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [16/08/2013] à 14:28

j'ai déja fait un deck bujin ^^


Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [16/08/2013] à 14:30

Ok


Toutes les cartes sont utiles

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [16/08/2013] à 16:30

j'ai essayé Enfernité et je trouve pas le deck super. Faut dire que sur les 10 fois que je l'ai essayer je n'ai jamais eu le patrouilleur ou j'ai jamais pu activer correctement leurs effets. (la haine!) donc il me reste a tenter aile noire et je ne pense pas être apte a jouer agent/chaos. Je tenterai aussi le junk doppel et je verrais bien ^^

Sinon on m'a parlé d'un deck simple mais apparement efficace, un deck gagaga! Un bon plan?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [16/08/2013] à 16:41

Le patrouilleur ne sert a rien en main, ce qu'il faut faire, c'est l'envoyer au cimetiere.

Mais tu jouais combien de monstres? Parce que si tu en joues plus de 15-16, c'est sur que jamais tu ne pourras utiliser leurs effets 😉

Mais bien maitrisé, le deck peut te sortir le dragon nova rouge tour 1, ou bien dragon ogre du neant+ dragon de la catastrophe.

Sinon, tu peux tenter un hieratique synchro, c'est a dire un hieratique qui joue sentinelle de la cloche de feu, tres facile a maitriser et avec le dragon argente, pas de risque de trou noir^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Un deck pour moi posté le [16/08/2013] à 17:12

En effet j'en joue 18 c'est un peu plus.


Bonne idée pour les hieratique j'espère qu'il est bien simple d'utilisation ^^ Et pour le gagaga? On m'en a aprlé en me disant il est simple, plutôt sympa et efficace c'est vrai?


Pages : 1 2 3 4 5 6