Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck maitre dragon bien ?
nusnus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck maitre dragon bien ? posté le [15/08/2013] à 22:33

Voici Mon deck ed

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


salut a tous j'ai pas jouer a yu gi depuis longtemps ^^ et j'aurai voulu savoir si le deck aurai des chance de bien tourner ? merci d'avance 😉


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Deck maitre dragon bien ? posté le [15/08/2013] à 23:22

Des chances de bien tourner… Vu comment tu l'as construit, oui, mais pas pour très longtemps. Étant donné que tout les petits risquent d'être banni d'ici septembre et que Super Rajeunissement devrait être limité… Essayes de bosser le deck sans les bébés, avec un seul Rajeunissement et un seul Gros Oeil, ou sinon, change de deck.


nusnus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck maitre dragon bien ? posté le [16/08/2013] à 11:55

ok merci pour les info donc je vais travailler un peu dessu sans plus je vais attandre la bannelist ^^ et refaire un autre deck ^^ il y a quoi qui se joue plein en se moment ?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Deck maitre dragon bien ? posté le [16/08/2013] à 11:58

Les pieges ne servent pas trop et 3 dragunite c'est trop 😯

3maxx c

3 effect veiler

3Épée Sacrée Des Sept Étoiles


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Deck maitre dragon bien ? posté le [16/08/2013] à 11:59

Citation de nusnus Le [16/08/2013] à 11:55

ok merci pour les info donc je vais travailler un peu dessu sans plus je vais attandre la bannelist ^^ et refaire un autre deck ^^ il y a quoi qui se joue plein en se moment ?


Le deck du moment , c'est bujin 😉


nusnus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck maitre dragon bien ? posté le [16/08/2013] à 12:01

c'etai pour les syncro comme sa ses plus simple et je peux invoquer plusieur apres sa fait longten que j'ai pas jouer donc me remetre dans le bain assez dur et merci de tes conseille 😉


ok mes bujin ses avec quel genre de monstre ?


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Deck maitre dragon bien ? posté le [16/08/2013] à 12:04

Genre ce monstre 😉 Mais si tu veux des info va sur celle si : http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1473.100 .


nusnus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck maitre dragon bien ? posté le [16/08/2013] à 12:06

ok merci sa a l'air sympa =) merci pour toute vos info =)


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Deck maitre dragon bien ? posté le [16/08/2013] à 12:09

Prophécie ! Très cher mais très fort ! Mais il va être touché je pense par la banlist. Il y a evilswarm qui est balèze aussi. il y a goldfish/gadet qui est pas mal : Deck pas très cher et capable de faire du résultat . Il y a juste gear giant x qui coute cher mais c'est tout 🙂 Ensuite moins joué il y a plein de deck sympa : dragunity/assault, six samourais, frog/monarch, dark world … Ce n'est pas le choix qui manque 😉


Mais un conseil attend la bannlist car si tu achètes un deck qui se fait casser (un bon exemple : une connaissance a mis très cher dans le deck chaos dragon. Résultat ils ont rendu le deck beaucoup moins jouable a cause de la banlist qui est arrivé peu de temps après.)


A toi de voir 😉


nusnus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck maitre dragon bien ? posté le [16/08/2013] à 12:14

ok y a pas de soucis je vais jouer avec des carte imprimer en attendant la banne ^^ et je vais regarde un peut tous sa 😉 et six samourail j'ai tester avec plein de compo différente et vrais dur a jouer je trouver car une fois que tu sort le grand jeux et qu'on te barre la route tu fait plus rien apres =s


Pages : 1 2