Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Presentation d\'un mec qui veut des tips :D
Pierre98
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Presentation d'un mec qui veut des tips :D posté le [16/08/2023] à 18:41

Bonjour a tous, 🙂


Pour commencer un grand merci aux créateurs de ce site ainsi qu'a ceux qui l'entretiennent pour la densité d'info et le partage de précieuses informations.


Je suis Pierre et je viens de reprendre Yu-Gi-Oh sur le jeu Master Duel j'ai joué un petit peu sur duel links mais je n'avais pas un niveau fou.


J'ai regardé une video sur YouTube qui ma permis de me bâtir un deck contenant Ben Kei et le principe de l'associer a une magie d'équipement, grace a ce deck j'ai réussi a monter rang gold.


Maintenant que j'ai utilisé ce deck simple d'utilisation je souhaiterais me bâtir un deck compétitif, je sais que cela va mettre du temps a le bâtir c'est pour cette raison que j'ai gardé les 10 000 gemmes que j'ai réussi a mettre de coté. ( je sais que ce n'est pas non plus énorme mais je pense que c'est déjà un bon début)


Si quelqu'un a des conseils ou des idées de deck je suis preneur de tous 😀


Voila Voila encore un merci a tous et en vous remerciant d'avance pour vos retours. 🙂


Ralgrad
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Presentation d'un mec qui veut des tips :D posté le [10/09/2023] à 20:26

Bienvenu à toi !


Ce serait avec plaisir de t'aider, mais je fais partie des gens qui ne jouent pas en compétitif ; du coup mes decks sont surtout des decks funs (comme ceux de l'animé ou avec des thèmes, comme les attributs ou types de monstres).


https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

Pages : 1