Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Noble chevalier
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble chevalier posté le [17/08/2013] à 14:27

je n'en doute pas ^^ mais je vais faire tourner dans le but de trouver quel monstre ralenti le plus le deck et de le mettre dns le side a la place de medraut. En essaynant divers trucs je devrais trouver une bonne base pur le deck je pense ^^


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble chevalier posté le [17/08/2013] à 15:01

Y a de forte chance oui, sans compter les nombreuse cartes qui arrivent en renfort au mois de novembre ^^


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble chevalier posté le [18/08/2013] à 12:07

Bon le deck tourne vachement bien, c'est simple d'utilisation, et c'est sympa a jouer. Pour l'instant je n'ai pas ressenti un manque par rapport a medraut et j'vai essayer de voir ce que ça donne avec lui, mais je ne sais pas a la place de qui je peux le mettre^^ Donc si vous avez une idée je suis toute ouïe ^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble chevalier posté le [20/08/2013] à 23:34

Désoler mais j'avais pas envie de crée un topic pour une question : ça coute combien un deck chevalier noble ? Car vous m'avez donnez bien envie mais si ça coute plus de 70 euro je vais mettre 2 ans


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble chevalier posté le [21/08/2013] à 07:10

personne ne sait ?


(enfaite j'ai regardé , à part medraut et drystan qui coute très chère ( pas à l'unité si il en fallait 1 ça irait mais 3 et chacun à 30 euro et en plus 3 drystan avec ça revient très cher sinon ça va ! )


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble chevalier posté le [21/08/2013] à 17:34

Pour te répondre, sache que ce n'est pas le bon endroit, un topic comme ça ne peut pas devenir un nid a réponse sur le pourquoi du comment de qui est le moins cher ou quoi^^

ça un reste un topic sur un deck quand même (et je sais que tu t'es Bien inspiré de mon deck d'ailleurs! :p)


Revenons a nous moutons et j'espère que vous allez être nombreux a me répondre, J'ai modifier mon deck selon les critères de la banlist (qui me fait bien **** pour être courtois) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez sachant donc que j'ai retiré Sombrelame, 1 sarcophage, 1 lapin, 1 jugement solennel, 1 monster reborn,et d'autre que j'ai zappé je l'avoue sur le coup de l'écriture ^^


Je voulais aussi vous demandez:


quel carte sympa peut remplacer jugement solennel?


quel carte peut remplacer monster reborn? le guerrier reincarné serait une bonne idée?


Je me demandais si Chevalier Copieur pouvait être aussi une bonne idée?


Roquette Autoguidée peut être sympa dans ce deck?


Est-ce une bonne idée d'avoir enlever 1 Ame de Pureté et de Lumière et un medraut du Side pour mettre deux Illusioniste d'effet?


Voilà pour l'instant ce sont les question qui me sont passé par la tête ^^


Venez répondre svp ça m'aiderai vraiment étant débutant, ce deck est le seul avec lequel je me sentais a l'aise avant la ban et j'espère que ça pourra continuer 🙂


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble chevalier posté le [21/08/2013] à 18:50

personne?


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble chevalier posté le [21/08/2013] à 19:09

Salut !


Alors déjà, tes questions :


-Jugement solennel étant très polyvalent, je ne te conseille pas de le changer ^^


-Monster reborn est irremplaçable je pense…


-Chevalier copieur… Pourquoi pas ?! La je laisse les autres t'aider ^^'


-Roquette autoguidé, je te conseille pas… Autant rajouter une arme de noble de plus dans ce cas…


-Oui c'est une bonne idée pour veiler !


Et vraiment, mets un 3ème medraut xd


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble chevalier posté le [21/08/2013] à 19:11

jugement et monster reborn sont interdite maintenant du coup faut bien les remplacé ^^


je note pour le reste cependant ^^


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble chevalier posté le [21/08/2013] à 19:18

Ah bon x( J'avais même pas vu ^^' Ah que zut…


Pages : 1 2 3 4