Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pièges génériques ou qui sortent du lot ?
Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Pièges génériques ou qui sortent du lot ? posté le [17/08/2023] à 16:52

Bonjour à tous,


Gros fan du deck dinomorphia (ma decklist : https://otk-expert.fr/yugioh/decks/furie-dinomorphia/)


Je cherche depuis quelques semaines quels pièges oubliés pourraient rentrer dans le deck. Pour tout vous dire j'aimerai retirer les 3 Âme du Roi Suprême pour mettre autre chose je ne trouve pas la carte assez versatile honnêtement.


Si vous connaissez des pièges que peu de personnes connaissent vous pouvez en parler ici !


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Pièges génériques ou qui sortent du lot ? posté le [17/08/2023] à 17:28

J'sais pas si ça peut rentrer dans le Deck Dinomorphia mais personnellement j'adore le Démon Comédien X)


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Pièges génériques ou qui sortent du lot ? posté le [17/08/2023] à 19:22

Je ne connais pas ta liste mais les solemn sont assez versatiles. Sinon il y a quelques temps j’ai eu une longue discussion du jeux avec divers intelligences artificielles pour essayer de trouver des cartes peux jouer et une m’avait dit que Vent Perdu était la carte la plus sous-côté du jeux


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Pièges génériques ou qui sortent du lot ? posté le [17/08/2023] à 19:25

Citation de jojolab Le [17/08/2023] à 19:22

Je ne connais pas ta liste mais les solemn sont assez versatiles. Sinon il y a quelques temps j’ai eu une longue discussion du jeux avec divers intelligences artificielles pour essayer de trouver des cartes peux jouer et une m’avait dit que Vent Perdu était la carte la plus sous-côté du jeux


Edit: j’ai vu ta decklist pardon

Assaut Solennel Pour combler ta faiblesse Ash ou Combine de Piège pour placer des pièges tout en meulant


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Pièges génériques ou qui sortent du lot ? posté le [17/08/2023] à 19:36

Citation de jojolab Le [17/08/2023] à 19:25


Citation de jojolab Le [17/08/2023] à 19:22

Je ne connais pas ta liste mais les solemn sont assez versatiles. Sinon il y a quelques temps j’ai eu une longue discussion du jeux avec divers intelligences artificielles pour essayer de trouver des cartes peux jouer et une m’avait dit que Vent Perdu était la carte la plus sous-côté du jeux


Edit: j’ai vu ta decklist pardon

Assaut Solennel Pour combler ta faiblesse Ash ou Combine de Piège pour placer des pièges tout en meulant


Merci pour ta réponse


Je ne joue plus Assaut Solennel car dans Dinomorphia tu divises tes LP par 2 à chaque effet donc tu tombes vite en dessous de 1500, la carte n'est pas si bonne dans Dinomorphia malheureusement contrairement à Jugement Solennel qui est vraiment la meilleur carte du deck.


Combine de Piège t'obliges à ne jouer qu'une seule autre piège après et pas plus, c'est un gros handicap.


Par contre l'autre jour je relisais l'effet de Vent Perdu et je me suis fait la réflexion de pourquoi les gens ne jouent pas cette carte…

La carte peut littéralement être utilisé 2 fois, comme Compétence de Percée


Pages : 1