Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Un Deck Pas trop cher pour débutant ?
YanRah
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Un Deck Pas trop cher pour débutant ? posté le [18/08/2013] à 03:59

Salut. 🙂


J'aimerai bien commencer les tournois etc … et j'aimerai me faire un deck qui tienne la route sans dépenser 1000 €.


J'achète en général mes cartes a l'unité sur Ebay si vous avez moins cher je dis pas non. 🙂


Bref si vous avez une idée de thème pour un deck j'écoute. 🙂


Merci. 🙂


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Un Deck Pas trop cher pour débutant ? posté le [18/08/2013] à 09:54

sur price minister c'est pas mal

boxeur c'est pas cher

sinon les vers aussi

après regarde le prix des deck de structure, pour pas cher tu peux en monter un pas mal !


………………………………………

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Un Deck Pas trop cher pour débutant ? posté le [18/08/2013] à 10:24

Pour 999E je te propose … :mrgreen:


Bon, si tu veux un truc potable pas trop cher, prend Six Samourais, c'est ce que je conseille aux débutants, rapide, compétitif, pas trop cher, assez simple 🙂 Peut-être pas de quoi gagner le championnat de France mais de quoi te débrouiller en tournoi boutique.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Un Deck Pas trop cher pour débutant ? posté le [18/08/2013] à 10:25

Je trouve que debuter avec un deck construit en deck de structure comme darkworld ,six samourais (x3 le deck de structure) voila 😉


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Un Deck Pas trop cher pour débutant ? posté le [18/08/2013] à 10:26

c'est mieux 😉 😉 😉


choumaka
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Un Deck Pas trop cher pour débutant ? posté le [18/08/2013] à 10:58

pour commencer les tounois je pense que les gagagas seraient pas mals avec quelques monstres xyz

hachetés à l'unité pas chers (1euro)


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Un Deck Pas trop cher pour débutant ? posté le [18/08/2013] à 11:09

Le mieux serai Hero, je pense car avec la potentielle prochaine BanList il revienne plutôt bien.


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Un Deck Pas trop cher pour débutant ? posté le [18/08/2013] à 11:28

Le Gagaga c'est fun, mais en tournoi tu n'iras pas loin si tu tombes contre un deck fort. Hero c'est pas mal. Comme dit plus haut, achète x3 un deck de structure (donc environ 45E grand maximum) le DW ou le SS. Sinon il y a les Hiératique, mais l'extra coute un peu cher. Après test des jeux sur DN et tu verras lequel te correspond le mieux (pour le DW il faudra rajouter quelques cartes) ! Voilà^^


YanRah
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Un Deck Pas trop cher pour débutant ? posté le [18/08/2013] à 16:22

Hiératique me tente beaucoup plus que six samouraï quitte a dépenser un peu plus, après je sais pas a l'heure actuelle omment faire le meilleur deck hiératique.


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Un Deck Pas trop cher pour débutant ? posté le [18/08/2013] à 16:33

je proposerai également les gagaga pour des tournois boutique car j'ai le mien qui est assez bien construit ( extra coute cher pour big eye ) après je sait que j'ai battut du six samourai / DW / sirènemure a 50/50 et sinon le deck constellé est compétitif par contre reste un sousy d'extra si tu as pas trop d'argent ( d'ayeur je vend le mien ^^ ) j'ai gagné déja pour des tournois contre du gusto / sirenemure / boxeur / hieratique / DW et SS voila 🙂 salut


Pages : 1 2 3 4