Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 30 31 32 33
Evénements en région parisienne ?
huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [25/03/2014] à 09:18

Pour epita, ce dimanche il y a un tournoi spéciale pour les 5 ans de Strataegyc.


Une boite de la dernière extension pour 5 euros, profitez c'est pas souvent qu'il y aura ce genre de tournoi.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [25/03/2014] à 11:38

Citation de luffy92 Le [24/03/2014] à 19:26

à ultrajeux les lots sont souvent pourris …. Et y a beaucoup trop de petits


à l'épita les lots sont meilleurs par contre , et tu trouves de tout comme joueurs c'est vraiment interessant si tu veux t'entrainer pour des gros events.


A ultrajeux il y a quand meme des gros joueurs


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [25/03/2014] à 12:02

Dimanche je serais la.


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [27/03/2014] à 23:52

Hello.

Juste pour vous dire que, depuis 10 jours, je m'entraîne comme un stakhanoviste sur Yugi oh pro. Au début, je perdais pas mal, car je ne connaissais pas les decks ennemis. Donc, j'ai pris des notes, et maintenant j'aligne les victoires sur Bujin, Monarque+rainettes, chevaliers nobles, sylvan, constellée… etc.

J'ai un palmarès de 92 vict pour 52 défaites, sachant que j'ai très mal commencé (j'ai du affiner petit à petit mon deck, pour faire ma combo préférée le + vite possible). D'ailleurs, j'aimerais connaître vos palmarès respectifs, juste par curiosité.


Bref, Yugi oh pro est un passage obligé avant de faire des tournois, et, sans ça, j'aurais pas vu le jour. Je me tâte pour venir ce dimanche à l'EPITA car c'est pas cher et pas loin. Ce qui m'embête c'est qu'il va y avoir le décalage horaire, et que j'ai sport le matin…Donc ça sera speed….


J'espère avoir l'occasion de parler de tout ça avec les amis à Palaiseau ce Samedi.

+++


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [28/03/2014] à 08:47

Citation de Nikiki Le [27/03/2014] à 23:52

Hello.

Juste pour vous dire que, depuis 10 jours, je m'entraîne comme un stakhanoviste sur Yugi oh pro. Au début, je perdais pas mal, car je ne connaissais pas les decks ennemis. Donc, j'ai pris des notes, et maintenant j'aligne les victoires sur Bujin, Monarque+rainettes, chevaliers nobles, sylvan, constellée… etc.

J'ai un palmarès de 92 vict pour 52 défaites, sachant que j'ai très mal commencé (j'ai du affiner petit à petit mon deck, pour faire ma combo préférée le + vite possible). D'ailleurs, j'aimerais connaître vos palmarès respectifs, juste par curiosité.


Bref, Yugi oh pro est un passage obligé avant de faire des tournois, et, sans ça, j'aurais pas vu le jour. Je me tâte pour venir ce dimanche à l'EPITA car c'est pas cher et pas loin. Ce qui m'embête c'est qu'il va y avoir le décalage horaire, et que j'ai sport le matin…Donc ça sera speed….


J'espère avoir l'occasion de parler de tout ça avec les amis à Palaiseau ce Samedi.

+++


Je joue sur Ygo Pro sans compter mes victoires, mais je suis d'accord, ça sert beaucoup, pour se renseigner sur le métagame actuel. Et aussi pour tester des decks ! Par exemple je pense faire un mixe de decks grâce à ça !


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [28/03/2014] à 15:20

Venez dimanche affrontez les duellistes de Paris pour 5 euros.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [29/03/2014] à 10:30

Yes, venez nombreux à l'EPITA le dimanche, l'ambiance est très sympa (et n'oubliez pas le changement d'heure).


Pour ceux qui veulent s'entraîner le samedi, ça se passe à la maison des jeunes de Palaiseau, à partir de 14h. J'ai remis le plan en annexe. Il y a au minimum une dizaine d'habitués.

De mon côté, je viens avec un ami de longue date, et un enfant. 🙂


Annexe.


Citation de Renji Le [31/01/2014] à 16:12

RDV samedi (donc demain 😀 ) à la mjc de Palaiseau entre 14h et 18h.

Duel, échange, etc


Ci-dessus l'adresse et le plan.

Mjc de Palaiseau

Parc de l'Hôtel de Ville

91120 PALAISEAU




luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [29/03/2014] à 11:21

j'essaierai de passer tout à l'heure pour voir un peu comment ça se passe , mais je ne pourrais pas rester longtemps par contre 🙂


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [29/03/2014] à 19:33

bah honnêtement c'était super sympa, super ambiance , les gens super cool ,impeccable ! dommage que j'ai pas pu finir les matchs ( on aurait gagné avec matt de toute façon :p )


j'essaierai de passer avec un ami la prochaine fois, histoire qu'on s’entraîne bien pour le YCS 😀


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [29/03/2014] à 20:30

Merci Luffy.

Au plaisir de te revoir.


En fait, après les 2v2, on s'est remis aux duels (suite à un vote), mais sans faire de tournois. Les vainqueurs allaient de table en table en allant dans un sens, et les perdants allaient dans l'autre sens.


Pour le samedi prochain, je me propose d'organiser le tournois, avec un système simple, à l'instar de ce qui se fait dans le tennis (je précise ; je ne suis pas tennisman).


=> Un tableau à définir dès le début, à partir des 8èmes de finale, avec élimination directe. Les perdants jouent entre eux dès qu'ils sont éliminés, mais, à la fin, il y aura une finale avec un vainqueur.


La mise en place du tableau suivra quelques règles, pour éviter que les bons se tapent dessus dès le début. Les deux favoris seront chacun d'un côté du tableau, et lors du tirage au sort, il y aura 2 chapeaux : les expérimentés, et les un peu moins expérimentés.


Je propose des rencontres en 2 matchs gagnants, avec utilisation du side deck bien sûr.

😎


Pages : 1 2 3 4 ... 30 31 32 33