Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
GROSSE QUESTION
walkers2
Membre
Messages : 15


haut haut de page
GROSSE QUESTION posté le [19/08/2013] à 02:03

Bonsoir , voila je me demandais si quelqu'un serais , si ya une fin de prévu pour l'animé zexal , si oui vers qu'elle épisode , merci de me répondre 🙂 .


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
GROSSE QUESTION posté le [19/08/2013] à 03:16

Ben je pense bien qu'il va y avoir une fin ^^ Mais quand ?? Là on ne sait pas… Enfin pas moi ^^'

J'ai arrêté de regarder à partir du 80ème épisode je ne peux rien prévoir 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
GROSSE QUESTION posté le [19/08/2013] à 09:17

Heureusement qu'il y aura une fin, il faut arréter le massacre xD

La saison 1 faisait plus de 70 épisodes, la saison 2 devrait en faire un peu moins, ça va bientot s'achever =)


walkers2
Membre
Messages : 15


haut haut de page
GROSSE QUESTION posté le [19/08/2013] à 09:22

enfaîte avec zexal ya eu deux partie , zexal 1 avec les différentes saison , et en ce moment il y a zexal 2 la saga des barians qui a mon avis est une des meilleurs de yu-gi-oh , donc pour zexal 2 ont est cas la première saison , et je me demander quand est prévu la fin ^^ , l'episode125 ( toute saison confondu ) est prévu pour octobre , en tout cas moi j'espère que sa seras un peu plus long que 5d's , jetait dégoûter au dernier épisode haha 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
GROSSE QUESTION posté le [19/08/2013] à 09:25

Mouais… Des gamins qui se battent en duel dans un monde où il n'y a pas de grandes personnes…

Le seul espoir du monde est une bande de gamins… whaou!!!

C'est fait par captain cliché cette série xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
GROSSE QUESTION posté le [19/08/2013] à 09:34

Tant qu'on aura pas tous les numbers le massacre continuera 🙄


walkers2
Membre
Messages : 15


haut haut de page
GROSSE QUESTION posté le [19/08/2013] à 09:35

c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal a accrocher mais dans zexal II c'est vraiment intéressant , ya un ennemie , " Vector" qui me fait beaucoup penser a Bakura , après c'est sur c'est pas au goûts de tout le monde , et je pense qu'ils ont voulus toucher une population plus jeune ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
GROSSE QUESTION posté le [19/08/2013] à 09:41

Ce n'est pas je pense, c'est le cas, ils l'ont dit eu même, quitte à perdre des fans plus agés ( vu qu'au jap, yu gi oh c'est pour les 15/18 alors qu'en france 13/14… maintenant 11/12 xD), ça tue vraiment la série initiale…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
GROSSE QUESTION posté le [19/08/2013] à 09:44

Je pense que Zexal n'est pas crédible, et a perdu la magie du premier Yu-Gi-Oh , maintenant il faut dire ce qu'il en est, nous premiers fans pouvons arrêter de suivre à tout moment de par notre âge, c'est plus rentable de séduire les jeunes, alors les monstres en 3D, les personnages futuristes, les intrigues …Pas convaincantes , Vector qui pour moi n'est pas du tout crédible…Bref, yugioh où es-tu passé?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
GROSSE QUESTION posté le [19/08/2013] à 09:46

Dans le passé -_-


Pages : 1 2 3 4 5