Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Que pensez vous de l'avenir du deck monde ténébreux ?
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Que pensez vous de l'avenir du deck monde ténébreux ? posté le [03/11/2012] à 20:19

bonjour a tous et a toutes;

j'ouvre ce sujet pour avoir votre avis sur le deck monde ténébreux a t'il de l'avenir sur nos podium ou est il condamnée a disparaître avec la prochaine ban liste ou tout simplement a tombée dans l'oublie.

partager tout vos avis a ce sujet et merci a tous ceux qui vont répondre.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Que pensez vous de l'avenir du deck monde ténébreux ? posté le [03/11/2012] à 20:48

Pourquoi la question " a t'il de l'avenir?"? Ce deck fait partie du tiers 1.5 depuis mars 2012, pourquoi parle t'on d'avenir, on devrais parler d'avenir pour un deck qui ne fait pas parti des outsiders.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Que pensez vous de l'avenir du deck monde ténébreux ? posté le [03/11/2012] à 20:50

oui mais j'entend beaucoup de gens dire qu 'il etais asbine c'est pour sa que j'ai utilisée ce terme 😆


Jessy
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Que pensez vous de l'avenir du deck monde ténébreux ? posté le [04/11/2012] à 00:06

Il est loin d'être has-been . La preuve au dernier ycs il a fait 3 top 32 dont 1 top 8 . Pas mal pour un deck soit disant "dépassé" .


L’important , c’est de s’amuser .

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Que pensez vous de l'avenir du deck monde ténébreux ? posté le [04/11/2012] à 02:54

Citation de Jessy Le [04/11/2012] à 01:06

Il est loin d'être has-been . La preuve au dernier ycs il a fait 3 top 32 dont 1 top 8 . Pas mal pour un deck soit disant "dépassé" .


Non mais cherche pas ceux qui lui on dit sa doivent rien y connaitre lol, ils doivent juste netdecké le méta et point barre.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Que pensez vous de l'avenir du deck monde ténébreux ? posté le [04/11/2012] à 03:41

a votre avis va il être touchée par la prochaine banliste ou va il encore passer ??


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Que pensez vous de l'avenir du deck monde ténébreux ? posté le [04/11/2012] à 03:47

Je pense pas qu'il sera touché , mais si il l'est se sera quelque carte mais delà à pensé que cela tuerai le deck je ne pense pas.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Que pensez vous de l'avenir du deck monde ténébreux ? posté le [04/11/2012] à 03:59

tu pense qui toucherait quoi dedans je veut pas finir comme inzector ou automate moi 😥 😥 😥


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Que pensez vous de l'avenir du deck monde ténébreux ? posté le [04/11/2012] à 07:40

Peut être un Snoww, Sage du Monde Ténébreux ou un Broww Chasseur du Monde Ténébreux pour ralentir le deck mais je ne pense pas que Broww Chasseur du Monde Ténébreux soit touché. Après je ne pense pas que le deck va être touché à la ban list.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Que pensez vous de l'avenir du deck monde ténébreux ? posté le [04/11/2012] à 14:39

je vous remercie pour vos réponses 😀 😀


Pages : 1 2