Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
[Officiel] TCG Sept 2013 banlist
Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 11:27

Citation de Daisuke-Aniki Le [21/08/2013] à 11:23


Citation de Estelle-26 Le [21/08/2013] à 11:22

Daisuke = perso c'est surtout Cavalier moi qui me fait pleurer


mais au moins on garde Teus, sphère et big eye :mrgreen:


Ouais je me doute, ils ont rendu le pouvoir de tutorisation de mermail injouable.


il reste spike et teus mais bon maintenant on va devoir tourner sur gunde et sa reborn du cimetière, ça veut donc dire bonjour max C en face quoi :/


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 11:27

il n'est qu'en super et dans 2 extension différentes en plus, l'avoir n'est plus si compliqué, surtout que pas mal de joueurs de cette époque ont arrêté et sont prêt a en vendre…je le sais, j'avais un ami qui jouai aile noire et qui m'a pratiquement donné son deck…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 11:28

Pourquoi passer tsukuyomi à 1 il y a la ban précédente (après énormément d'année banni) puis passer cette même carte à 2 puis maintenant à 3, il ne me semble pas qu'elle soit plus jouer que ça donc pourquoi ne pas l'avoir passer directement à 3 lol


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 11:32

Citation de Jean-Daniel Le [21/08/2013] à 11:28

Pourquoi passer tsukuyomi à 1 il y a la ban précédente (après énormément d'année banni) puis passer cette même carte à 2 puis maintenant à 3, il ne me semble pas qu'elle soit plus jouer que ça donc pourquoi ne pas l'avoir passer directement à 3 lol


faut demander aux bananes qui pensent qu'au fric qui font les ban…


rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 11:45

Je vous demande une minute de silence pour ceux qui viennent d'investir dans Dragon Elémentaire et au moins deux pour Prophétie ! 🙄


Inutile de vous dire que cela va demander quelques retouches d'articles pour le prochain numéro.

Alain est en train de se faire quelques cheveux blancs pour vous livrer une analyse et des solutions, c'est clair qu'il a de quoi réfléchir !


Moi j'aime bien les zombies donc c'est cool.

Ca va être intéressant de voir comment les MP staples vont être remplacés par contre ça laisse peu de place face à des monstres qui gagnent toujours plus en vitesse. Après il va falloir voir ce qui arrive dans les prochaines extensions.

Il faut faire une comparaison avec l'OCG pour voir les tendances.


On peut déjà dresser le profil psychologique du gars qui a fait la banlist :

"Le prochain qui gagne n'importe comment avec un top deck monster reborn je le bute" (là il a raison)

" j'ai claqué mon budget pour un deck du méta, je ne veux pas qu'un gadget avec macro ruine mes investissements" (là c'est tristre pour les joueurs budget)

"ça fait dix ans que je joue les même MP, j'aimerai voir autre chose"

" on me signale que les gens ont dépensé leurs sous pour les dragons élémentaires et prophétie et que donc on peut passer à autre chose, ok boss les ordres sont les ordres !"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 11:51

xD c'est vrai xD


lordofwar88
Membre
Messages : 29


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 11:55

L'heure de la revanche à sonner!! Mon deck Aile Noire va enfin pouvoir renaître de ces cendres!!! MOUAHAHAHAHAH!!! Tremblez pauvres mortels!!!! 😈 …..

Désolé c'est le fait de voir tourbillon noir en 3X qui m'a mis dans tous les états!!

Sinon juste un petit recueillement pour le deck Six Samouraïs 😥


C’est pas grave si tu perds. L’important c’est que je gagne LOL XD

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 12:02

Pot d'avarice ?!!

Violent orage ?!!!

Monster reborn ?!!!!

Bonjour à Appel de l'être hanté…

Serieux….

Et Jugement solennel…

C'est du délire !



heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 12:02

malheureusement pour toi, ce sont des corbeaux, pas des phoenix, donc ils ne peuvent pas XD

et il n'y a pas que le retour de tourbillon noir qui est intéressant, mais aussi l'interdiction des autres cartes car lui, il ne perd que reborn et violent qu'on remplace par les 2 tourbillons en plus^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

lordofwar88
Membre
Messages : 29


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 12:09

Citation de heart earth Le [21/08/2013] à 12:02

malheureusement pour toi, ce sont des corbeaux, pas des phoenix, donc ils ne peuvent pas XD

et il n'y a pas que le retour de tourbillon noir qui est intéressant, mais aussi l'interdiction des autres cartes car lui, il ne perd que reborn et violent qu'on remplace par les 2 tourbillons en plus^^


Effectivement mais ils n'en sont pas moins majestueux!!! :mrgreen: Et c'est clair qu'avec la ban de violent orage mes "tourbillon noir" vont pouvoir rester looooongtemps sur le terrain!!!


C’est pas grave si tu perds. L’important c’est que je gagne LOL XD

Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19