Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Mermail ban spetembre 2013 , en force ?
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [21/08/2013] à 21:07

xD "trou noir" je crois pas ça ressemble plus une interruption de rageki , mais vous allez voir quand TG-Agent ancien deck champion du monde reviendra (toutes les cartes sont jouables il ne manque qu'un strkier) ou quand vous vous prendrez des loop enfernité ou dragunité. Ce n'est pas une sphère qui spé abysslinde qui spé abyssteus ou Mégalo qui fera vraiment qqch.


Les potentiels decks tier 1 seront :


bujin

chevalier noble

fire fist lv4(rien pour les arreter)

karakuri/psychique

Gadget ça reste jouable

Constellar(parreil que fire fist)

TG_Agent

Chaos agent

inzecktor


pim133
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [21/08/2013] à 21:17

LOL , je suis désolé mais dans ces decks là il n'y a que fire fist et bujin qui ont leur chance ,


Le reste je suis désolé , avec les rangs 7 , gros oeil, dracossac , Abyssgaios !!


Désolé , mais mermail faisait plus rien quand il y avait prophétie et ED , mais mnt qu'ils sont dead , mermail revient .


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [21/08/2013] à 21:19

luffy a raison


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [21/08/2013] à 23:19

ils reviennet ok mais faut pas dire non plus que c'est "fort" la diva c'était tout maintenant tu te prend par exemple une carte qui permet de la bannir "(style corbeau D.D) et hop plus de deck ou du moins extrêmement ralenti , puis avec la cavalerie x1 qui permettais avec violent orage et jet aqua avec l'escouade de faire des gros dégats en face ..


hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [21/08/2013] à 23:21

pas faut du tt mm vrai je dirais



THE KING IS BACK!!!

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [21/08/2013] à 23:23

non mais je crois que pim ne s'est jamais pris une vrai loop enfernité avec transmodify , chaine lavalval etc… Juste comme ça actuellement TG agent fais plus de CA que Mermail, juste comme ça pleaides de la consteellé roule sur big eyes et dracossac, juste comme ça karakuriPsychique t'inflige 8000 pv en un tour avec 6 cartes en main et 4 synchros sur le terrain.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [21/08/2013] à 23:23

c'est pas mort mais déjà niveau synchro t'es ralenti , niveau invoc t'es ralenti .. Faudrait un autre support qui puisse combler la diva ans la remplacer car si c'est pour l'avoir x1 aussi ça reste limité ( quoi que ça fera toujours 2 monstres )


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [22/08/2013] à 10:41

Moi qui joue mermail depuis le début je confirme que la ban nous fait mal (faut parfois être lucide); on va être extrêment ralentis et même si notre extra rank 7 a été épargné – n'oublions pas que c'est juste pour 4 mois – la base elle a été frappée.


Diva perso je ne l'estime pas en grande perte, l'otk tué est juste le " classique " mégalo sacr diva + tireur qui invoque dragoons … il en reste d'autres; en plus avec tous les max C et les veilers qui traînent en face, voilà quoi (perso je la jouais déjà que à 2 avant tout ça).


Dragoons est la plus grande perte car maintenant l'effet de tireur de summon sert presque à rien vu qu'il lui reste que infanterie en cible .. qui servait à summon diva … * mode cercle vicieux * ^^


Je trouve les versions d'Undine lentes perso, je prèfère un jeu rapide et agressif de toute façon les games sont dans ce temps là maintenant, soit tu cales ton otk soit tu t'en prend un dans la face ..

Pour ma part je suis en train d'étudier une version agress/bluff on verra bien ce que ça donne ..


seeya en septembre


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [22/08/2013] à 10:43

faudra jouer des soldat des abysses plus souvent avec des soldat penguin …


Leiado92
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [22/08/2013] à 19:13

Mermail prend plus cher que spellbook par exemple il perd tous son pouvoir de tuto avec dragoons il restera certes joué mais ne fera au max que top 16 pas mieux avec toute les loupes otk qui se préparent… Il sera trop lent pour les gérer


R.I.P a mon élémental dragon.

Pages : 1 2 3 4