Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Mermail ban spetembre 2013 , en force ?
Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [23/08/2013] à 10:34

Citation de Leiado92 Le [22/08/2013] à 19:13

Mermail prend plus cher que spellbook par exemple il perd tous son pouvoir de tuto avec dragoons il restera certes joué mais ne fera au max que top 16 pas mieux avec toute les loupes otk qui se préparent… Il sera trop lent pour les gérer


après pas mal de tests je confirme que mermail est très lent, mais pas de souci on va trouver comment s'en sortir avec une tech card oubliée de tous sortie de l'espace :mrgreen:


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [23/08/2013] à 10:40

Faudra doubler voir tripler les cycle aquamiroir et sauvetage


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [23/08/2013] à 11:18

Niveau tier 1 les pronostiques de luffy ont des chances de s'avèrer exactes , et ça ne me déplaît pas car on aura un format varié par rapport au précédent 😀


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [23/08/2013] à 11:32

Merci de croire en moi xD


Je pense qu'on trouvera ces decks la et ce n'est pas pour rien que burei est réedité dans les tin 😉


Aile noire est franchement très fort et peut rivaliser contre bujin, en tier 1,5-2 on trouvera sans doute du chaos dragon, hieratique, LS, Evilswarm, frog monarque,meca phantom beast , zombie ,mine de rien le pot à 3 ça stabilise grandement beaucoup de deck.


Après shadows specter ça va certainement changer , les vampires et zombies sont vraiment prometteurs.


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [23/08/2013] à 11:35

Ça va aussi changer des choses shadow specters avec les chevaliers nobles


Seb49
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [25/08/2013] à 15:03

Moi qui adore les karakuris c est quoi la loop pour faire 4 synchros en 1 tours . Moi je connais juste celle ou tu utiles 3 cartes et tu finis avec 6 cartes dans ta main avec 2 Karakuri 00X Bureido le Shogun d'Acier et 1 star eater .

Merci de me repondre luffy


« Je jure devant dieu que dès que j’évoluerai. Je vous tuerai tous » Magicarpe

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [25/08/2013] à 17:57

Je pense que mermail n'est pas mort mais il ne fera plus de resultat.


Après pour moi les deck à surveillés sont:


-Aile noire:3 tourbillon noir qui tuto tous le deck c'est simple tu commences avec un shura et un tourbillon tu peux tuto une bonne partie du deck plus corbeau delta heavy storm fois 3 et les trois kalut qui renforcent ta puissance d'attaque.


-Agent version T.G: Comme dit plus haut un ancien champion du monde le joué difference entre les deux un striker en moins c'est pas une grande difference.


-Agent version chaos : Peut etre un peu moins stable que la version T.g mais quand meme puissante.


-Bujin


-karakuri : Ca fait beaucoup de CA plus reedition de burei pour rendre le deck jouable par plus de monde


-inzektor: Ca fait toujours mal avant les stapple gênés et POD a trois stabilise le deck


-chevalier noble : Un boost de 5 cartes peut etre considerable


-constelle : pleiades c'est chiant.


– fireking: yaksha + wolberk en plus un trou noir et un violent (le phoenix)


-FF4: toujours tres fort avec un bon controle du terrain.

Apres zombie,seigneur lumiere,frognarch,et mon petit cheri ( vous saurais pas qui c'est car c'est ma super idée du jour donc je veux la garder secrete le temps que je la travaille bien) peuvent etre un peu derriere voir au meme niveau.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [25/08/2013] à 18:15

Voilà enfin une personne avec qui je suis super d'accord =D !!!


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [25/08/2013] à 18:20

La liste de luffy est quasiment pareil.


Je vous donne un indice pour mon deck cheri il y a des dragons.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Mermail ban spetembre 2013 , en force ? posté le [25/08/2013] à 18:26

mermail ne poura rien faire contre les deck du new meta comme gravekeepers!


Pages : 1 2 3 4