Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Maléfique
Xezo
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Maléfique posté le [22/08/2013] à 13:19

Voici Mon deck Maléfique

Format : Avancé

Archétype : Maléfiques


Cartes importantes et thème du deck : Draconnéxion / Parsec / Maléfiques avec dragon blanc et Stardust


Fonctionnement du deck : Invocation des corrompues Spécialement + Parsec avec son effet on Xyz à 8 très facilement. Draconnéxion , Morphojarre et transaction pour les mains mortes et dragon masqué qui invoque également Parsec. Et enfin Miroir du dragon pour réutiliser les corrompus qui sont inutilisable dans un cimetière, ce qui est pour moi une des principales faiblesses de ces cartes.


Mon budget :


Mes questions : Je voudrait des avis pour ce deck est-il compétitif ? et si non comment l'améliorer merci 🙂


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Maléfique posté le [22/08/2013] à 13:45

Bonjour, je te conseil de jouer le sarcophage doré pour tuto plus facilement tes cartes corrompu ou activer l'effet du visage nécro, de plus tu devrais jouer retour de la dimension différente à la place de force du miroir qui sert pas à grand chose en un exemplaire je trouve. Et aussi, je voulais te demander pourquoi tu joue pas le corrompu du cyber dragon ultime?

P.S Tu devrais ausssi enlever forteresse des engenages car tu n'as pas de moyen de la détruire je crois et qu'en jouer deux pour un seul monstre c'est un peu useless, enlève aussi vision du futur et à la place de ces trois cartes rajoute 1POD 1terra formation et 1 transaction


Xezo
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Maléfique posté le [22/08/2013] à 15:20

Corrompu cyber dragon est fort mais m'est inutile puisque qu'il est niveau 10 et c'est une machine en plus de cela. Le sarcophage doré m'est pas vraiment utile puisque grâce à draconexion et au monde corrompus mon deck tourne plutôt bien , je suis d'accord avec toi pour le Ancient gear et le terrain geartown je pensai les remplacer par une blue-eyed maiden qui me parait très forte. Et qu'entend-tu par "POD" désolé je ne suis pas encore très à l'aise avec le langage de Ygo 😕


Xezo
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Maléfique posté le [22/08/2013] à 15:27

Ah ok POD correspond au pot de dualité , si c'est ça cette carte me pose beaucoup de problème puisqu'elle ne me permet plus quand je l'active d'invoquer de corrompus puisqu'elle bloque les invocation spé. je pense te suivre et à la place prendre un sarcophage 🙂


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Maléfique posté le [22/08/2013] à 15:50

Oui, POD veut dire pot de dualité, excuse-moi 😆

Je pense que jouer une maiden serait utile effectivement, bonne idée, et comme je l'ai dit tu devrais ajouter une terra formation pour toujours avoir une carte de terrain en main, tu peut aussi jouer l'absorption de compétence, qui en plus de bloquer les effets des monstres adverses (utiles contres bujin, aile noire…) empêchera tes monstres d'être détruit par leur propre effet si tu n'as pas de magie de terrain, Voila 😀


Xezo
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Maléfique posté le [22/08/2013] à 16:33

C'est vrai tu as raison je pense aussi que un Dragon hybride pourrait me servir , merci en tout cas 😀


Pages : 1