Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Diablestar/Œil de serpent
Haut-de-Cologne
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Diablestar/Œil de serpent posté le [18/08/2023] à 12:51

Bonjour à tous ,


J’aimerais discuter avec vous de Diablestar / Œil de Serpent .


En effet les cartes sorte dans AGOV , pour le moment on a qu’un seul carte de dispo , sortie dans l’extension précédente . Hormis le fait que le monstre Diable sera potentiellement jouer dans Rescue – Ace , pour l’archétype en lui même , vous en pensez quoi ? Le fait de jouer avec des monstres qui se place dans la zone M/P est plutôt sympa mais sur le long terme je vois pas trop où ils veulent aller .


Certe il y aura du support mais , là question qui se pose ( en tout cas pour moi ) c’est , jouable en pur ? Couple à autre chose ? Niveau extend , on a quoi à notre dispo qui peux rentrer dedans ?


shinrasensei
Membre
Messages : 190


haut haut de page
Diablestar/Œil de serpent posté le [18/08/2023] à 13:52

La question que je me suis posé en ayant vu cette archétype pour la 1ère fois : possible lien avec evil eye? Niveau lore j'entends


Serziel, Guetteur de l'Œil Maléfique

L'Œil Maléfique de Sélène

Zerrziel, Maître de l'Œil Maléfique


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Ceriseciel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Diablestar/Œil de serpent posté le [22/08/2023] à 13:14

Salut,


Diablestar / Œil de Serpent, un nouveau lore de Yu-Gi-Oh qui sort dans Age of Overlord, le 19 octobre en TCG. Tu te demandes si ce lore est jouable en pur, couplé à autre chose, ou pas du tout.


Diablestar / Œil de Serpent est un lore qui utilise des monstres de type Bête-Guerrier et Bête Ailée, qui ont la particularité de se placer dans la zone Magie/Piège quand ils sont invoqués normalement ou spécialement. Ils peuvent ensuite être activés comme des Magies ou des Pièges, et déclencher des effets variés selon leur position sur le terrain.


Ce lore a l'air assez original et intéressant, car il permet de jouer avec les zones du terrain, de surprendre l'adversaire, et de profiter des synergies entre les monstres Diablestar et Œil de Serpent. Il a aussi accès à des cartes support comme Diablestar – Étoile du Matin ou Œil de Serpent – Lune Noire, qui sont des monstres Lien puissants et polyvalents.


Cependant, ce lore a aussi quelques faiblesses, comme le fait qu'il dépend beaucoup de sa main de départ, qu'il est sensible aux cartes qui détruisent les Magies/Pièges, et qu'il manque peut-être de consistance et de vitesse par rapport aux autres lores du méta.


Donc, pour répondre à ta question, je pense que ce lore peut être jouable en pur, mais qu'il aura du mal à rivaliser avec les decks plus optimisés et plus rapides. Il peut être couplé à d'autres archétypes qui utilisent aussi les zones Magie/Piège, comme les Artéfacts ou les Métalphose, pour renforcer sa stratégie et sa diversité. Il peut aussi être utilisé comme un moteur secondaire dans d'autres decks qui cherchent à profiter des effets des monstres Diablestar ou Œil de Serpent.


Voilà, j'espère que ma réponse t'a donné une idée du potentiel de ce lore. Bonne journée !


Haut-de-Cologne
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Diablestar/Œil de serpent posté le [22/08/2023] à 19:58

Salut , merci de l’info .

Tu parle de lien Diablestar dans ton commentaire , elles sont été annoncées ? Je n’es rien vu de tel ?


Pages : 1