Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions terrain adverse
MoonKnight
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Questions terrain adverse posté le [18/08/2023] à 13:06

Bonjour,


Je suis débutant sur ce jeu et j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse claire:


– lorsqu'une carte nous dit d'invoquer un monstre sur le terrain adverse, on est bien d'accord que ce monstre appartient ensuite à l'adversaire ?


– suite de la question précédente: comment ça se passe pour des cartes qui sont invoquées en mode recto et défense sur le terrain adverse (comme Contact Cancrelat ou Ceruli, Guru du Monde Ténébreux par exemple) ?


– pour la carte Levianier Dragon du Chaos, un de ses effet est de pouvoir détruire 2 cartes sur le terrain: ça veut bien dire soit son propre terrain, soit le terrain adverse ?


Voilà, j'ai encore d'autres questions mais ce sont celles-là qui me gènent actuellement quand je joue avec les deck que j'ai.


Merci si vous pouvez m'aider.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Questions terrain adverse posté le [18/08/2023] à 13:29

Salut !


Lorsque le monstre est invoqué sur le Terrain adverse, en effet, il devient le contrôleur du monstre 🙂


Pour Ceruli, Guru du Monde Ténébreux elle est invoquée du Cimetière sur le Terrain adverse, il devient donc son contrôleur, et c'est toi qui devra défausser une carte du coup (ce qui t'arrange bien dans la mesure où tu vas pouvoir activer les effets de tes monstres Monde Ténébreux) 🙂


Enfin, oui, une carte qui dit "sur le Terrain" comprend les deux Terrains par défaut, autrement c'est précisé "sur le Terrain de votre adversaire" par exemple 🙂


J'espère avoir répondu correctement à tes questions !


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Questions terrain adverse posté le [18/08/2023] à 13:31

Bonjour,


Citation de MoonKnight Le [18/08/2023] à 13:06