Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck La bataille des deux dragons
themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Deck La bataille des deux dragons posté le [04/11/2012] à 16:59

a cause de tes cartes qui sont bannis puis face a chaos agent avec une personne qui c'est bien s'en servir u es foutu^^ n 2 tours


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck La bataille des deux dragons posté le [04/11/2012] à 18:14

Citation de Grandora Le [04/11/2012] à 17:53

mais pourquoi il peut pas faire de tournoi? ❓ ❓


Car Enterrement Prématuré est interdite en tournoi.


a cause de tes cartes qui sont bannis puis face a chaos agent avec une personne qui c'est bien s'en servir u es foutu^^ n 2 tours


Le fait d'être battu en 2 tours, ne l'empêche pas de faire un tournoi. Tu apprends beaucoup dans un tournoi (et encore plus dans la défaite). Ensuite, il faut peut-être l'aider à améliorer son deck plutôt que de marquer ce genre de commentaires.


Donc, si tu veux renforcer ton deck, réduit déjà le nombre de tes cartes à 40. C'est vraiment très important. Car là, tu as très peu de chance de piocher les bonnes cartes, surtout en les jouant à 1 exemplaire chacune.


Je vais juste te donner quelques cartes magies et pièges importantes avec la limitation par deck:


Trou noir (limitée)

Typhon d'espace mystique (non limitée)

Violent Orage (limitée)

Monster Reborn (limitée)

Pot de dualité (semi-limitée)


Avertissement divin (semi-limitée)

Jugement Solennel (limitée)

Hommage Torrentiel (semi-limitée)


Tu peux aussi trouver le contrôle mental (limitée)


Voilà en gros les cartes magies que tu peux déjà mettre (ou conserver) de ton deck.

Tu peux bien sur en mettre d'autre. ce n'est qu'une base que tu retrouveras dans énormément de deck. (j'en ai peut-être oublié).


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Deck La bataille des deux dragons posté le [04/11/2012] à 18:44

passe des cartes en X2 ou X3 celon l'effet et la ban


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Deck La bataille des deux dragons posté le [04/11/2012] à 18:45

selon*


Grandora
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck La bataille des deux dragons posté le [05/11/2012] à 10:08

ok merci


aller voir mon deck la bataille des deux dragons et aller sur le forum et dite ce que vous en penser

Grandora
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck La bataille des deux dragons posté le [05/11/2012] à 10:16

mais comment on fait pour les enlever du deck?


aller voir mon deck la bataille des deux dragons et aller sur le forum et dite ce que vous en penser

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Deck La bataille des deux dragons posté le [05/11/2012] à 10:35

tu vas dans deck et tu fait modifier ce deck et apres tu met 2 ou 3 dans la case du nombre


Grandora
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck La bataille des deux dragons posté le [05/11/2012] à 11:12

oui mais pour l'enlever la carte complètement


aller voir mon deck la bataille des deux dragons et aller sur le forum et dite ce que vous en penser

kakashigaiden
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck La bataille des deux dragons posté le [11/11/2012] à 10:52

Pour ma part, je te conseille d' enlever la carte "tornade de poussière", elle ne fait que détruire une carte et n' affecte pas l' activation de celle-çi, mais si tu souhaites tout de même la garder elle te servira au moins à annuler des pièges a effet continues. Sinon je te conseille d' ajouter UNE carte "avertissement divin", je dis UNE car je sens que tu vas manquer de life points si tu n' ajoute pas de cartes pour te les augmenter, des cartes comme "les sept outils du bandit" ou "mausolée de l' empereur" te demande un gros sacrifice de life points et si j' ai bien regarder tu n' en possède aucune. Tu ne dois pas écarter la possibilité que tu puisse te faire écraser par ton adversaire et malgrès des cartes comme "force de miroir", "annulation d' attaque" ou "cercle envoutant", il est possible que ton adversaire puisse déjouer tout tes pièges, c' est pourquoi je te conseille des cartes comme "bouclier drainant" et "javelot enchanté" qui, en plus de contrer ton adversaire vont te faire gagner de précieux life points que tu pourra ensuite utiliser pour annuler les effets de ses cartes.


Passons maintenant aux points positifs de ton deck (oui, je ne peux pas que te rabaisser), tu possède un deck capable d' invoquer énormément de monstre puissants mais seulement si ton cimetière est pourvu de monstres ténèbres et lumières, et je te conseille de rajouter des monstre qui pourront te servir comme un seconde "kaibaman" et une seconde "pierre blanche légendaire" qui te serviront pour ton "dragon blanc aux yeux bleus" mais aussi pour tes invocations ultérieures.


Sinon j' aime bien ton deck, il ressemble énormément à mon style de deck


Pages : 1 2