Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
L'avenir des Deck
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
L'avenir des Deck posté le [04/11/2012] à 18:44

Hmm, je suis pas trop d'accord avec toi Yusei. L'exceed magidolce à un effet vraiment sympa.(je trouve en tout cas). Renvoyer des cartes un peu trop gênantes est plutôt pas mal.

Et pour leur façon de jouer, seule 2 cartes magiques sont vraiment importantes. (le château et le ticket).


Par contre d'accord avec le nom français des mermail. Il est vraiment pas top. (bon deck au passage.)


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

xBlackAngels
Membre
Messages : 24


haut haut de page
L'avenir des Deck posté le [04/11/2012] à 19:44

Myst quand tu parle du deck Hero comment deck du meta


Du Quelle ve tu parler ^^,?


Bubble beat


Hero elementaire


Ect…


xBlackAngel

xBlackAngels
Membre
Messages : 24


haut haut de page
L'avenir des Deck posté le [04/11/2012] à 19:46

Mais je voudrais bien savoir quand se joura le deck mairmail


xBlackAngel

xBlackAngels
Membre
Messages : 24


haut haut de page
L'avenir des Deck posté le [04/11/2012] à 19:47

Et comment il se joura


xBlackAngel

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
L'avenir des Deck posté le [04/11/2012] à 19:51

Ben il se joueras très vite, vu que la nouvelle extension est sortie hier, et vu que c'est un archétype presque complet avec le deck de structure de l'atlantide il ne devrait pas tarder à être joué. Par contre les quelques cartes mermails que j'ai eu (à la preview(pas à l'échange) ne m'en disent pas plus sur la façon de les joués …


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
L'avenir des Deck posté le [04/11/2012] à 19:53

Le deck bubble beat est un deck hero élémentaire ^^, je pense qu'il parle de celui là. Pour le deck mermail je pense qu'il fera beaucoup de tuto, qu'il invoquera rapidement qu'il laissera place ensuite à plein de xyz ou synchro, et peu être tourné vers une stratégie de contrôle mais sa sera jouer lors des prochains gros tournois.


lll3000
Membre
Messages : 9


haut haut de page
L'avenir des Deck posté le [04/11/2012] à 20:34

j'ai une question est ce que le deck wind-up sera infécté sur la prochaine bann liste


xBlackAngels
Membre
Messages : 24


haut haut de page
L'avenir des Deck posté le [04/11/2012] à 20:41

Desolé, si tu joue Le deck win-up


Mais selon les rumeur Oui 😀


Et euh un petite question,


On est obligé de joué le deck atendide dans le deck mermail ? 🙁


xBlackAngel

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'avenir des Deck posté le [04/11/2012] à 20:51

Pour le deck Wind Up il a déjà été touché par la ban list de septembre. Et puis pour te répondre xBlackAngels je pense que ce sera mieux de les jouer (certains) comme l'effet du Mégalo (le gros thon mermail de l'édition) c'est de sacrifier un monstre EAU pour quil attaque deux fois. Comme ça tu sacrifies Cavalerie Dragon de l'Atlantide, Tireur de l'Atlantide ou Infanterie Lourde de l'Atlantide pour activer leur effet.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
L'avenir des Deck posté le [04/11/2012] à 20:56

Citation de Tutiou Le [04/11/2012] à 21:51

Pour le deck Wind Up il a déjà été touché par la ban list de septembre. Et puis pour te répondre xBlackAngels je pense que ce sera mieux de les jouer (certains) comme l'effet du Mégalo (le gros thon mermail de l'édition) c'est de sacrifier un monstre EAU pour quil attaque deux fois. Comme ça tu sacrifies Cavalerie Dragon de l'Atlantide, Tireur de l'Atlantide ou Infanterie Lourde de l'Atlantide pour activer leur effet.


C'est un coût de sacrifier le monstre eau? Car cavalerie et autre ne fonctionne que pour lorsqu'il sont envoyé au cimetière pour payer un coût.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7