Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Aile noire/ Banlist sept 2013
X_pure
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Aile noire/ Banlist sept 2013 posté le [25/08/2013] à 09:38

Voici Mon deck Aile noire/ Banlist sept 2013

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Comment l'améliorer ?


Kayin
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck Aile noire/ Banlist sept 2013 posté le [25/08/2013] à 10:14

Salut!


Je ne m'y connais pas trop en Aile Noire, donc je ne vais pas trop m'avancer, d'autres te guiderons mieux que moi.


Par contre, pour ton Extra Deck, je pense que retirer Numéro 39 : Utopie serait une bonne chose. Les Ailes Noires ont déjà beaucoup de moyens efficaces pour contre-carrer les attaques des montres adverses, je trouve que "gâcher" deux ailes noires pour un XYZ qui ne permet que d'annuler les attaques n'est pas la meilleure des solutions.


Je pense qu'un Résident des Abysses pourrait le remplacer. Il te permettrait de contrôler le cimetière de l'adversaire, un bonus sympa qui apporterait plus de solidité face à pas mal de decks assez répandus comme Mermail, Photon, Samourai, Monde Ténébreux, ect…


Aussi, je pense que Numéro 30 : Golem Acide de Destruction ne va pas dans le sens des Ailes Noires. C'est un super Monstre qui t'offre une belle capacité à OTK, mais si tu te plantes et que ton adversaire fait en sorte de Stall le jeu, tu pourrais t'en mordre les doigts. Surtout qu'il t’empêche toute invocation spéciale, et c'est un peu ce qui fait le charme des Ailes Noires je trouve, un deck rapide qui swarm et Synchro / XYZ rapidement. Ce Golem est plus une "Win More Card" qu'une "Help to Win Card" à mon humble avis dans ta situation.


Le remplacer par un Zenmaines Automate rendrait le deck plus sûre, mais tu aurais une force de frappe plus réduite, et je pense que tu ne désires pas ça.

Si tu pensais à un OTK avec Numéro 30 : Golem Acide de Destruction, je pense que tu pourrais le remplacer par un Champion Héroique : Excalibur. Il effectue le même travaille, avec 4000 ATK pour 1 tour, et ne t'inflige ni de dommages à tes Life Points si tu te plante, ni ne t'empêche d'invoquer spécialement pour rattraper le coup si tu as fais une erreur. C'est par contre un XYZ de LV4. A toi de juger.


Leviair le Dragon des Mers peut être intéressant à jouer avec Aile Noire – Vâyu L'etendard De La Justice et Dragon Armée des Ténèbres. Tu pourrais recycler les monstres que tu as retiré pour détruire les cartes de ton adversaires, puis les invoquer sur le champ de bataille. C'est 100% bénéfique.


Pour ma part, et du peu que j'en sais, ce ne serait pas des changements qui affaibliraient ton deck, libre à toi de tester ensuite et de nous dire si c'est mieux !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Aile noire/ Banlist sept 2013 posté le [25/08/2013] à 13:12

Alors alors…

tu devrais rajouter … dispositif d'avacuation obligatoire, une attaque d'icare en plus, 3kallut, 3 typhons, un controle mental…

Ce serait déjà bien ^^


X_pure
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Aile noire/ Banlist sept 2013 posté le [25/08/2013] à 21:29

merci pour vos conseils


Pages : 1