Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé]Deck ZXY
Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé]Deck ZXY posté le [04/11/2012] à 17:53

Voici Mon deck ZXY (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/zxy/)


Format : Avancé


Archétype : Fun XYZ


Cartes importantes et thème du deck : Gobelindberg et Prêtre Invocateur, l'invocation rapide d'Exceed


Fonctionnement du deck : Je fais des combos avec l'invocation de monstre lumière normal avec mon gobelindberg at le prêtre invocateur pour pouvoir invoquer spécialement gawayn de ma main et faire une ou deux Exceed de rang 4. J'ai aussi mon Guide des enfers, Capitaine en maraude pour les Exceed de rang 3 et ma carte Trêve solide que j'ai rendu polyvalente pour les Exceed de rang 2 et mon guerrier de la clé que je fais alors devenir un monstre de niveau 3. Je suis paré à toutes éventualités !


Mon budget : 10 € et échange


Mes questions : Aurai-t-il une chance en tournoi malgré la métagame actuelle ? Comment pourrais-je l'améliorer tout en restant dans le thème du deck ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé]Deck ZXY posté le [04/11/2012] à 18:20

Au lieu de mettre Vortex Foudroyant tu peux mettre Trou Noir. Et puis je dirai de rajouter un Violent Orage et pour tes XYZ de rang 2, joue Diva des Profondeurs, c'est une Guide des Enfers version niveau 2.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé]Deck ZXY posté le [04/11/2012] à 18:24

Salut à toi.


Pour ta question pour le metagame, oui, pourquoi pas. ^^ Le metagame est fort,et présent dans les tournois mais certains joueurs de tournoi ne jouent pas forcément du meta.


Pour tes améliorations, je ne jouerait pas trêve solide. Je ne la trouve pas très utile pour ton deck.


Je pense que trou noir est plus efficace que le vortex foudroyant.

Voilà pour le moment. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé]Deck ZXY posté le [04/11/2012] à 18:24

Ok ! Mais en attendant je ne fais pas de modifications jusqu'à avoir d'autres avis. N'hésité pas à mettre votre petite idée pur améliorer mon deck biensûr 😉


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé]Deck ZXY posté le [05/11/2012] à 08:54

Deck modifié ! Vu le nombre de réponse… je me suis premit de le modifier malgré mon message précédent. 🙁


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé]Deck ZXY posté le [05/11/2012] à 09:34

Peut-être un autre Capitaine En Maraude pour bloquer le jeu? 🙄 et un autre Numéro 30 8) Je n'avais jamais vus cette carte elle est super!!!


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé]Deck ZXY posté le [05/11/2012] à 11:17

Un des euls moyens d'avoir le numéro 30 c'est dans l'édition spécial du REDU


Pages : 1