Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 229 230 231 ... 486 487
Vos screens en Duel
GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [04/06/2015] à 18:46

Bah Spam xyz 4, avec avec ptolemaeus et infinity le casse bonbons


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [04/06/2015] à 20:30

Citation de KiryuRPG Le [04/06/2015] à 20:07


Mais Infinity est une exclu OCG, donc ça risque pas de toucher notre meta avant un an minimum, et encore, non… ?


Ah mon avis Ptolemaios sera ban avant en prévention. La laisser tranquille à l'arrivée d'Infinity serait stupide.


Sorry Soko, mais il y a des cartes qui sont pété et Ptole en fait largement parti.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [04/06/2015] à 20:39

Tas pas compris le concept de konami. Ce serait debile de ban une carte alors quelle serait cher parcequune autre carte sort. Ils ont fait ca avec les rulers parceque cetait que des rares mais ils vont jamais faire ca avec une ultra qui rapporte beaucoup.La preuve, ils lauraient fait au japon. Je pense quils le feront une ou deux ban list apres sa sortie.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [04/06/2015] à 20:46

Ah mon avis, YGOfan n'as pas tord, regarde comment ils ont tuer le combo des igknight alors qu'ils sont meme pas encore TCG !! a mon avis, je pense aussi qu'ils vont y toucher


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [04/06/2015] à 20:50

Lino, si c'est pour poster des messages comme ceux-là, ne dis rien.

Tu as déjà été banni, si tu veux on peut retourné à cette case.

J'ai nettoyé les messages n'ayant pas un rapport au sujet.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [04/06/2015] à 20:55

Citation de rouguignou Le [04/06/2015] à 20:39

Tas pas compris le concept de konami. Ce serait debile de ban une carte alors quelle serait cher parcequune autre carte sort. Ils ont fait ca avec les rulers parceque cetait que des rares mais ils vont jamais faire ca avec une ultra qui rapporte beaucoup.La preuve, ils lauraient fait au japon. Je pense quils le feront une ou deux ban list apres sa sortie.



Le fait qu'elle soit chère ou pas n'a rien a voir la dedans ils ont déjà vendu leurs displays.

Le fait que les rulers soient des rares n'a rien a voir si on suit ta logique brionac serait encore a 3.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [04/06/2015] à 21:41

Citation de Arklots91350 Le [04/06/2015] à 20:46

Ah mon avis, YGOfan n'as pas tord, regarde comment ils ont tuer le combo des igknight alors qu'ils sont meme pas encore TCG !! a mon avis, je pense aussi qu'ils vont y toucher


Le "combo" des Igknight n'a JAMAIS été légal hein, c'est surtout la faute d’interprétation et de la traduction (pas facile de traduire une carte OCG avec le langage technique TCG)…


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [04/06/2015] à 22:17

Citation de KiryuRPG Le [04/06/2015] à 21:41


Citation de Arklots91350 Le [04/06/2015] à 20:46

Ah mon avis, YGOfan n'as pas tord, regarde comment ils ont tuer le combo des igknight alors qu'ils sont meme pas encore TCG !! a mon avis, je pense aussi qu'ils vont y toucher


Le "combo" des Igknight n'a JAMAIS été légal hein, c'est surtout la faute d’interprétation et de la traduction (pas facile de traduire une carte OCG avec le langage technique TCG)…


Ouais je viens de voir mon erreur


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [04/06/2015] à 22:30

Just Burn them all! (Je reviens au sujet ^^):




Faire Infinity dès ton premier tour et le laisser sans protection n'est pas une très bonne idée…




Black Archfiend never dies :3



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [04/06/2015] à 22:46

Doit on en conclure que red eyes est compétitif en ocg?


Kiryu > les igknight ont bien été traduit dès le départ. Le malentendu vient notamment de ygopro qui avait eu des problèmes pr gérer ce cas-là et de azneyes qui a montré la combo sur sa chaîne.


Pages : 1 2 ... 229 230 231 ... 486 487